Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Tourbillon d'émotions!
il y a 15 ans
Comment vous sentez-vous en cette instant? (f) Moi,je suis épanouie et heureuse! :-) |
1 | ajec il y a 15 ans |
Vois-tu ce que je vois?
il y a 15 ans
Décrivez ce que vous voyez! Moi je vois une gentille personne! Qui ?Dans quelque minute viendra lire ce qu'une autre viendra écrire! :-) |
11 | cheekadee il y a 15 ans |
alian 2005
il y a 16 ans
Tout sa pour que le ti gars; soit populaire! Ta route sur Jasez achève et maintenant tu es encore après moi ! C'est quoi ton trip? Je suis et toi... |
2 | cheekadee il y a 16 ans |
Ashley-Broue-007-fourmizz et zzzzzzzoro et quoi encore?
il y a 16 ans
Tellement et trop bien manipuler le monde; pour me ressembler; n'est que simplement une faiblesse de plus à travailler pour toi. Moi je suis naturel et... |
5 | pseudo_x il y a 16 ans |
Vous cherchez les modérateurs......je sais où
il y a 16 ans
Ouais c'est simple...allez sur jasez.ca...je ne sais pas si ils sont tous là mais il y a en un ou une en particulier assez chiante...comme vous pouvez... |
47 | number_700 il y a 14 ans |
où sont les modérateurs ?
il y a 16 ans
Depuis plusieurs mois je viens sur ce site. J'y ai lu de nombreuses injures, des insultes plus monstrueuses les unes que les autres, des atteintes à la... |
6 | arnaud il y a 16 ans |
11/09 Sept ans de La désinformation
il y a 16 ans
11 /09..une date qui représente une journée tragiquque au peuple Amer-icain ....tt d'abord il faut avoir une pensée pour tout ceux et celles qui sont... |
8 | keysers0ze il y a 16 ans |
Une place dans un coeur avec vue sur l’amour s.v.p
il y a 16 ans
Pour me détacher de cette réalité cruelle que reflète la bêtise humaine, il me faut vivre un rêve réel afin de retrouver le bel humain de jadis, et pour... |
0 | smack-down il y a 16 ans |
Ya pas de vrai(es) ami via le net
il y a 16 ans
Il y a autant de personnes méchants :ou tt simplement ils ne cherchent ap a savoir la vérité::: j'avais une copine ki etait pr moi très proche,... |
13 | stvex il y a 16 ans |
Bon Anniversaire Adoy !
il y a 16 ans
Bon Anniversaire :) |
1 | natetony il y a 1 an |
les pseudos?
il y a 16 ans
peut on tolerer sans reagir le pseudo "algerie terre des traites? provoque ? injures? voir salon smail mercredi 18h00 et soit disant une rose!! |
1 | squatteur il y a 16 ans |
help
il y a 16 ans
comment on efface un message posté qu'on veu plus medhi ok? |
7 | nak il y a 16 ans |
Revise ma sestra
il y a 16 ans
Dakour? :-/ |
6 | jelica il y a 16 ans |
Jolies plages, et vacances sympa
il y a 16 ans
Bonjour a tous, Y a t'il des gens qui utilisent le net pour publier leurs carnets de voyages ou leurs photos ? J'aime bien partager ce genre d'experiences... |
4 | sophiewpy il y a 16 ans |
Elle est où (2)?
il y a 16 ans
Dans la continuité spacio-smailo-temporelle du topic généré il y a quelques jours par Angelo, je me demandais si vous n'auriez pas, par hasard, croisé... |
7 | doon il y a 16 ans |
des nouvelles de ....
il y a 16 ans
Vais peut être paraitre décalé ....... et en retard de 4 ou 5 générations de trains . mais qq'un sait ce qu'est de venu dames mambo.cal ( ou mambo.kkechose... |
1 | ignatius il y a 16 ans |
LA VIE N EST POINT ETERNELLE!!!
il y a 16 ans
Ne soyez pas aveuglés par la vie d'ici bas, ne vous attachez pas aux choses matérielles de cette vie éphémère qui a pour destiné de disparaitre, ne vous... |
8 | cette.vie.n-est.point.eternelle il y a 16 ans |
une question simple.
il y a 16 ans
Pourqoui autant de haine de cette femme qui porte le pseudo de mitouche2 a l'egard des algeriens qui frequentent ce site,pour preuve ses blogs dont elle... |
4 | duncan.iowa il y a 16 ans |
je suis un lavalois de la province du québec
il y a 16 ans
[u]bonjour a tous il me fait plaisir d'écrire dans un forums ici au québec cette annee nous avons recu beaucoup et tres beaucoup de neige et je pence... |
0 | maury il y a 16 ans |
soumission
il y a 16 ans
voudrais une Mistress |
1 | skouig il y a 16 ans |
AIDEZ MOI! quelqu'un se fait passé pour MOI ! sur ce
il y a 16 ans
bonjour je mapelle christelle et une personne se fais passé pour moi en prenant mon pseudo (titele-2b) et en mettant mon lien de skyblog... je voudrais... |
0 | umbrella il y a 16 ans |
Cherche à faire connaissances
il y a 16 ans
Bonjour, Je viens d'arriver sur Lyon, il y a quelques mois et je ne connais pratiquement personne. Je suis célibataire (information futile car je... |
0 | milambert il y a 16 ans |
fausses erreurs
il y a 16 ans
je n'arrive plus à me connecter sur le chat smail, fausses erreurs peut être par le modérateur alors <br /> |
2 | azalee.zoa il y a 16 ans |
L ASTRAL
il y a 16 ans
L'astral, décorporation, rêve lucide, tous ces phénoménes sont réels<br /> parlons-en, il y a kelkun qui a eu une éxpérience... |
0 | ssens il y a 16 ans |
c est beau the_duces
il y a 17 ans
c est beau<br /> <br /> tu ne veux rien me dire et rien m ecrire, alors on va se voir en cour, plus d une fois, tu verras bien, et tu vas etre obliger... |
2 | cargo_135 il y a 16 ans |
re
il y a 17 ans
j'ai un probleme a smail j'arrive plus ame rendre sur le chatt pourriez vous me dire pk merci bcp |
0 | missyzmoi il y a 17 ans |
krishnamurti
il y a 17 ans
cherche etablir relations en ce qui concerne krishnamurti |
4 | poussieredecuriosite il y a 15 ans |
discousion
il y a 17 ans
je suis meme sens que moi seul .je suis très besoin à femme très tendremente<br /> |
0 | mohamedbel il y a 17 ans |
les profils
il y a 17 ans
Ce qui me fait marrer en lisant les profils, surtout ceux des filles roses c est :<br /> `je suis une chieuse, <br /> `je suis compliquee<br /> `Moi... |
3 | chipie6262 il y a 16 ans |
Petite Biche folle recherche amis...
il y a 17 ans
Coucou, je m'appelle Biche et je me sens seul. {O(<br /> Achetez moi. ='( |
9 | youngnortho il y a 17 ans |