Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
LETTRE AU PERE-NOËL
il y a 15 ans
Cher Père Noêl , Nous aimerions beaucoup que tu reçoives et que tu lises toutes les doléances , toutes les demandes et tous les messages qui vont suivre... |
4 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Les ivoiriennes
il y a 15 ans
Heuu bonjour, la moderation et ce cher Nak n'en a pas marre de voir des " fausses ivoiriennes " qui squattent smail à la recherche de pigeons, qui vont... |
7 | ploum-ploum il y a 15 ans |
Paranoïa au Canada...!
il y a 15 ans
Je me demandais, si en Europe il y avait le même scénario concernant la grippe H1N1. Nous ici sur les chaines de TV, on nous harcèle presque avec la vaccination.... |
9 | jaune-d-oeuf il y a 2 ans |
L'Argent-Dette...
il y a 15 ans
J'avoue que depuis pas mal d'années déjà, je supposais qu'on allait vraiment "droit dans le mur"; mais je n'imaginais pas que ce serait à une telle échelle... |
4 | sibelius il y a 9 ans |
LA PÊCHE AUX THONS ...
il y a 15 ans
Pour les vacances 2010 , la tendance est aux petits séjours sur des bateaux de pêche . TOUR OPERATOR'S propose : LA PÊCHE AUX THONS . Profiter... |
1 | jcb4578 il y a 14 ans |
FABLE....................................................!
il y a 15 ans
http://www.hominides.com/data/images/illus/picqsingecrane.jpg Le rocher gris, la verte prairie, l’animal, et l'humain...... Au Matin de ce... |
1 | poussieredecuriosite il y a 15 ans |
L'invraissemblable Kévin ...
il y a 15 ans
Kévin est un adolescent de dix sept ans . Il a très vite grandi . Il mesure , à présent , un bon mètre quatre vingt deux . Sa mamie , chez qui il va prendre... |
2 | peinardo il y a 15 ans |
La communication.......!
il y a 15 ans
Et si d'un seul coup...... plus de moyens modernes de communication possible que ce soit par internet, téléphone, fax..... ......scénario catastrophe... |
4 | poussieredecuriosite il y a 14 ans |
LETTRE A MONSIEUR PEDRO ...
il y a 15 ans
Monsieur Pédro ....Lorsque je vous ai fait venir , au début du mois , afin d'établir un devis des travaux de plâtrerie , que je désirais réaliser à l'étage... |
0 | peinardo il y a 15 ans |
slt
il y a 15 ans
sl |
2 | poussieredecuriosite il y a 14 ans |
grippe H1N1
il y a 15 ans
Cette nuit une vague de la grippe H1N1 a frappe les smailiens, très nombreux à cette heure(vu qu'ils ne travaillent pas) et on a retrouve dans les coulisses... |
3 | jesuisdepassage il y a 15 ans |
Le curling
il y a 15 ans
Le curling est un sport de précision pratiqué sur la glace avec de lourdes pierres en granite poli. Le but est de placer les pierres le plus près... |
0 | florus il y a 15 ans |
Quelle est la taille idéale d'un sexe masculin ?
il y a 15 ans
Moi j'dirais comme çà <=====================>. Et vous ? |
9 | nooffland il y a 14 ans |
Burn after reading (2008)
il y a 15 ans
Je viens de mater "Burn after reading" des frères Cohen (Ethan et Joel). Excellent spectacle quoique recourant encore au mélange sexe, argent et violence. Si... |
Un peu ridicule le forum ces temps-ci ...
il y a 15 ans
... du coup nous allons revenir à la base pour tout un chacun. - - - - - - - Au sens moderne, en français « forum » peut désigner : (wikipédia) une... |
LETTE AU CIRQUE DE MON ENFANCE ...
il y a 15 ans
De notre enfance , chacun d'entre nous , garde , présent à l'esprit , des souvenirs qui sauront illuminer les moments les plus sombres de son existence... |
0 | peinardo il y a 15 ans |
castration chimique
il y a 15 ans
Pourquoi pas de suivit psychologique qui l'accompagne? |
2 | mygale il y a 15 ans |
LA LEGENDE PENTATONIQUE ...
il y a 15 ans
Tous les matins , à cinq heures , lorsqu'il se lève de sa baignoire à baldaquins , le Professeur Tembourg se rend immédiatement dans son cabinet de travail... |
1 | obsidienne il y a 15 ans |
L'accueil de smail
il y a 15 ans
Mon pseudo est Obsidienne, je me suis inscrite ce matin sur ce site, et j ai été très mal reçue. On a dit que j'étais un homme, que j'étais une autre personne... |
4 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
sujet de la femme danielle moularet que se passe t-il
il y a 15 ans
bonsoir je me nomme cedric je suis celibataire est la je vient sur le forum de discution général du site est je vient pour un sujet importan est voir si... |
7 | tchuck il y a 15 ans |
et ca continu encore et encore c est que le debut d accord..
il y a 15 ans
y a trop de pigeon la dessus |
1 | smock666 il y a 15 ans |
il est mort ce forum ?
il y a 15 ans
slut a tous , quelque jours que je suis revenue et ...rien...... ce forum me semble desert...........,triste ....... je dirais meme mort , ......... je... |
2 | annesophie71 il y a 15 ans |
à la demande générale
il y a 15 ans
Je tiens à vous remercier de votre appui pour que je devienne l'homme le plus populaire de internet via votre site. Tous vos commentaires ont été lus et... |
1 | pluie-de-larme il y a 15 ans |
bots
il y a 15 ans
Y'en a marre des bots comme mmmmmmmmmmmmmmmmmm qui s'amuse a flooder et a ignorer les gens 50 fois de suite !!! Que font les modérateurs ? |
1 | guillotine il y a 15 ans |
le site de jasez.ca
il y a 15 ans
Malheureusement qwertyu et 007 sont passés par ici et ont fait effacer mon beau topic qui dénonce leurs manigences alors je relance celui-ci. 007 recrute... |
10 | le-plumeau il y a 15 ans |
ceinture de chastete
il y a 15 ans
bonjour a tous je voudais votre avis sur le port de la ceinture de chastete en general pour ma part je suis une soumise avec un collier et il m'arrive... |
5 | annesophie71 il y a 15 ans |
tenues moulantes
il y a 15 ans
voila je suis fan de tenues hyper moulantes j'adore en porter et en voir porter soit sur des hommes ou de femmes quand pensez vous merci |
3 | annesophie71 il y a 15 ans |
course à pied
il y a 15 ans
voilà, je pratique la course à pied (ultrafond). Il y a t'il des personnes qui pratiquent aussi sur ce forum ? |
0 | domdom91 il y a 15 ans |
la culture des choux ?
il y a 15 ans
Est-ce un bon sujet de débat ? |
4 | sibelius il y a 8 ans |
les sacres des Québecois
il y a 15 ans
Touvez vous que les québecois sacrent trop ou que vous vous en foutez.Comme en France ,,, putain de merde . sale pute , une habitude, chacun... |
0 | 150.kmh il y a 15 ans |