Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
les connections de l'arnaque au mali et en côte d'ivoi
il y a 14 ans
à tous les usagers de smail, méfiez-vous des fausses annonces de jeunes filles françaises qui prennent contact avec vous, car elles ont lu votre profil... |
10 | nanouchette il y a 14 ans |
que du plaisir
il y a 14 ans
http://www.totoys.fr |
0 | comfear il y a 14 ans |
la vie
il y a 14 ans
pas facile d ecrire sur la vie la depression la maladie du siecle j aimerais en discuter avec des gens seul le soir je regarde les ailes de mon moulin... |
1 | jcb4578 il y a 14 ans |
Anorexie, boulimie et l'hyperphagie
il y a 14 ans
[b]Salut a tous je me présente je suis Evengeline ( je préfère garder l'anonymat pour ma vie priver et celle de ma famille) et j'ai 22 ans. Je vous raconte... |
5 | achou il y a 14 ans |
jasez en otage ??
il y a 14 ans
on se pose des questionement ???? jasez est contoler par un couple mme patate 007 son chum c'est nommer modérateur coupe les sujets... |
0 | number_700 il y a 14 ans |
Je travaille et je glande sur Smail.fr !
il y a 14 ans
Un ptit topic câlin du matin pour remercier tous les gens salariés par leur entreprise qui préfèrent perdrent leur temps à discuter sur le tchat de Smail.fr... |
1 | nak il y a 14 ans |
C'est qui l'patron ??????????????
il y a 14 ans
C'est moi, nan ? |
2 | regis il y a 14 ans |
Dans la boulangerie , par un froid matin ...
il y a 14 ans
Ridelles-Les-Essieux , 24 janvier . C'était une journée grise et maussade de janvier . Le froid vif "piquait" les oreilles . Les rares personnes que... |
0 | peinardo il y a 14 ans |
Que pensez-vous de cette boutique
il y a 14 ans
bonjour j'aurez besoin de votre avis,j'aurais voulu savoir que pensez vous des produits de cette boutique: http://www.tantau-shop.com/?sl=FR. |
0 | yaofe il y a 14 ans |
Des vacances , avec une tente , en Ardèche ...
il y a 14 ans
Ridelles-Les-Essieux 10 janvier ... Chers amis , Les bons souvenirs sont comme les bons vins , les bons chocolats et toutes les bonnes choses... |
2 | maitre-sm il y a 14 ans |
voyance
il y a 14 ans
je vous attend |
2 | dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans |
les sujets de ces forums sont ils nuls?
il y a 14 ans
tout est contenu dans le sujet, un sujet somme toute qui verra peu d'intervenants, car si l'on analyse les dates de participations, les forums ne vivent... |
1 | dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans |
Meilleurs noeuds et beaux nénés ...
il y a 14 ans
Bisous à tous ... Attention aux séquelles du 32 décembre , au matin ... |
1 | lapis02 il y a 14 ans |
Joyeux noël pour le bouzeux
il y a 14 ans
Joyeux noël... |
0 | missy-crow il y a 14 ans |
les brouteurs
il y a 14 ans
se site est super mais infesté mauvaise perssonnes ki se font passer pour d autre !!a fin de tenté d escroqué 1 pauvre mec en mal de tendresse ! personnellement... |
1 | smanitou il y a 14 ans |
LA TRISTE HISTOIRE D'ARMAND FROUCHIER
il y a 14 ans
LA TRISTE HISTOIRE D'ARMAND FROUCHIER Armand Frouchier habite la petite commune de Ridelles-Les-Essieux , dans le beau département de la Seine-et-Garonne... |
0 | peinardo il y a 14 ans |
LETTRE AU PERE-NOËL
il y a 14 ans
Cher Père Noêl , Nous aimerions beaucoup que tu reçoives et que tu lises toutes les doléances , toutes les demandes et tous les messages qui vont suivre... |
4 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Les ivoiriennes
il y a 14 ans
Heuu bonjour, la moderation et ce cher Nak n'en a pas marre de voir des " fausses ivoiriennes " qui squattent smail à la recherche de pigeons, qui vont... |
7 | ploum-ploum il y a 14 ans |
Paranoïa au Canada...!
il y a 14 ans
Je me demandais, si en Europe il y avait le même scénario concernant la grippe H1N1. Nous ici sur les chaines de TV, on nous harcèle presque avec la vaccination.... |
9 | jaune-d-oeuf il y a 2 ans |
L'Argent-Dette...
il y a 15 ans
J'avoue que depuis pas mal d'années déjà, je supposais qu'on allait vraiment "droit dans le mur"; mais je n'imaginais pas que ce serait à une telle échelle... |
4 | sibelius il y a 9 ans |
LA PÊCHE AUX THONS ...
il y a 15 ans
Pour les vacances 2010 , la tendance est aux petits séjours sur des bateaux de pêche . TOUR OPERATOR'S propose : LA PÊCHE AUX THONS . Profiter... |
1 | jcb4578 il y a 14 ans |
FABLE....................................................!
il y a 15 ans
http://www.hominides.com/data/images/illus/picqsingecrane.jpg Le rocher gris, la verte prairie, l’animal, et l'humain...... Au Matin de ce... |
1 | poussieredecuriosite il y a 15 ans |
L'invraissemblable Kévin ...
il y a 15 ans
Kévin est un adolescent de dix sept ans . Il a très vite grandi . Il mesure , à présent , un bon mètre quatre vingt deux . Sa mamie , chez qui il va prendre... |
2 | peinardo il y a 15 ans |
La communication.......!
il y a 15 ans
Et si d'un seul coup...... plus de moyens modernes de communication possible que ce soit par internet, téléphone, fax..... ......scénario catastrophe... |
4 | poussieredecuriosite il y a 14 ans |
LETTRE A MONSIEUR PEDRO ...
il y a 15 ans
Monsieur Pédro ....Lorsque je vous ai fait venir , au début du mois , afin d'établir un devis des travaux de plâtrerie , que je désirais réaliser à l'étage... |
0 | peinardo il y a 15 ans |
slt
il y a 15 ans
sl |
2 | poussieredecuriosite il y a 14 ans |
grippe H1N1
il y a 15 ans
Cette nuit une vague de la grippe H1N1 a frappe les smailiens, très nombreux à cette heure(vu qu'ils ne travaillent pas) et on a retrouve dans les coulisses... |
3 | jesuisdepassage il y a 15 ans |
Le curling
il y a 15 ans
Le curling est un sport de précision pratiqué sur la glace avec de lourdes pierres en granite poli. Le but est de placer les pierres le plus près... |
0 | florus il y a 15 ans |
Quelle est la taille idéale d'un sexe masculin ?
il y a 15 ans
Moi j'dirais comme çà <=====================>. Et vous ? |
9 | nooffland il y a 14 ans |
Burn after reading (2008)
il y a 15 ans
Je viens de mater "Burn after reading" des frères Cohen (Ethan et Joel). Excellent spectacle quoique recourant encore au mélange sexe, argent et violence. Si... |
0 | florus il y a 15 ans |