Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
analiseur les connections de l'arnaque au mali et en côte d'ivoi il y a 14 ans

à tous les usagers de smail, méfiez-vous des fausses annonces de jeunes filles françaises qui prennent contact avec vous, car elles ont lu votre profil...

10 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
comfear que du plaisir il y a 14 ans

http://www.totoys.fr

0 comfear comfear il y a 14 ans
gege84 la vie il y a 14 ans

pas facile d ecrire sur la vie la depression la maladie du siecle j aimerais en discuter avec des gens seul le soir je regarde les ailes de mon moulin...

1 jcb4578 jcb4578 il y a 14 ans
evengeline Anorexie, boulimie et l'hyperphagie il y a 14 ans

[b]Salut a tous je me présente je suis Evengeline ( je préfère garder l'anonymat pour ma vie priver et celle de ma famille) et j'ai 22 ans. Je vous raconte...

5 achou achou il y a 14 ans
number_700 jasez en otage ?? il y a 14 ans

on se pose des questionement ???? jasez est contoler par un couple mme patate 007 son chum c'est nommer modérateur coupe les sujets...

0 number_700 number_700 il y a 14 ans
florus Je travaille et je glande sur Smail.fr ! il y a 14 ans

Un ptit topic câlin du matin pour remercier tous les gens salariés par leur entreprise qui préfèrent perdrent leur temps à discuter sur le tchat de Smail.fr...

1 nak nak il y a 14 ans
florus C'est qui l'patron ?????????????? il y a 14 ans

C'est moi, nan ?

2 regis regis il y a 14 ans
peinardo Dans la boulangerie , par un froid matin ... il y a 14 ans

Ridelles-Les-Essieux , 24 janvier . C'était une journée grise et maussade de janvier . Le froid vif "piquait" les oreilles . Les rares personnes que...

0 peinardo peinardo il y a 14 ans
yaofe Que pensez-vous de cette boutique il y a 14 ans

bonjour j'aurez besoin de votre avis,j'aurais voulu savoir que pensez vous des produits de cette boutique: http://www.tantau-shop.com/?sl=FR.

0 yaofe yaofe il y a 14 ans
peinardo Des vacances , avec une tente , en Ardèche ... il y a 14 ans

Ridelles-Les-Essieux 10 janvier ... Chers amis , Les bons souvenirs sont comme les bons vins , les bons chocolats et toutes les bonnes choses...

2 maitre-sm maitre-sm il y a 14 ans
deviltwins voyance il y a 14 ans

je vous attend

2 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans
lapis02 les sujets de ces forums sont ils nuls? il y a 14 ans

tout est contenu dans le sujet, un sujet somme toute qui verra peu d'intervenants, car si l'on analyse les dates de participations, les forums ne vivent...

1 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans
peinardo Meilleurs noeuds et beaux nénés ... il y a 14 ans

Bisous à tous ... Attention aux séquelles du 32 décembre , au matin ...

1 lapis02 lapis02 il y a 14 ans
missy-crow Joyeux noël pour le bouzeux il y a 14 ans

Joyeux noël...

0 missy-crow missy-crow il y a 14 ans
pat1306 les brouteurs il y a 14 ans

se site est super mais infesté mauvaise perssonnes ki se font passer pour d autre !!a fin de tenté d escroqué 1 pauvre mec en mal de tendresse ! personnellement...

1 smanitou smanitou il y a 14 ans
peinardo LA TRISTE HISTOIRE D'ARMAND FROUCHIER il y a 14 ans

LA TRISTE HISTOIRE D'ARMAND FROUCHIER Armand Frouchier habite la petite commune de Ridelles-Les-Essieux , dans le beau département de la Seine-et-Garonne...

0 peinardo peinardo il y a 14 ans
peinardo LETTRE AU PERE-NOËL il y a 14 ans

Cher Père Noêl , Nous aimerions beaucoup que tu reçoives et que tu lises toutes les doléances , toutes les demandes et tous les messages qui vont suivre...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
ploum-ploum Les ivoiriennes il y a 14 ans

Heuu bonjour, la moderation et ce cher Nak n'en a pas marre de voir des " fausses ivoiriennes " qui squattent smail à la recherche de pigeons, qui vont...

7 ploum-ploum ploum-ploum il y a 14 ans
stvex Paranoïa au Canada...! il y a 14 ans

Je me demandais, si en Europe il y avait le même scénario concernant la grippe H1N1. Nous ici sur les chaines de TV, on nous harcèle presque avec la vaccination....

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
poussieredecuriosite L'Argent-Dette... il y a 15 ans

J'avoue que depuis pas mal d'années déjà, je supposais qu'on allait vraiment "droit dans le mur"; mais je n'imaginais pas que ce serait à une telle échelle...

4 sibelius sibelius il y a 9 ans
peinardo LA PÊCHE AUX THONS ... il y a 15 ans

Pour les vacances 2010 , la tendance est aux petits séjours sur des bateaux de pêche . TOUR OPERATOR'S propose : LA PÊCHE AUX THONS . Profiter...

1 jcb4578 jcb4578 il y a 14 ans
poussieredecuriosite FABLE....................................................! il y a 15 ans

http://www.hominides.com/data/images/illus/picqsingecrane.jpg Le rocher gris, la verte prairie, l’animal, et l'humain...... Au Matin de ce...

1 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 15 ans
peinardo L'invraissemblable Kévin ... il y a 15 ans

Kévin est un adolescent de dix sept ans . Il a très vite grandi . Il mesure , à présent , un bon mètre quatre vingt deux . Sa mamie , chez qui il va prendre...

2 peinardo peinardo il y a 15 ans
poussieredecuriosite La communication.......! il y a 15 ans

Et si d'un seul coup...... plus de moyens modernes de communication possible que ce soit par internet, téléphone, fax..... ......scénario catastrophe...

4 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 14 ans
peinardo LETTRE A MONSIEUR PEDRO ... il y a 15 ans

Monsieur Pédro ....Lorsque je vous ai fait venir , au début du mois , afin d'établir un devis des travaux de plâtrerie , que je désirais réaliser à l'étage...

0 peinardo peinardo il y a 15 ans
momo2347 slt il y a 15 ans

sl

2 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 14 ans
jesuisdepassage grippe H1N1 il y a 15 ans

Cette nuit une vague de la grippe H1N1 a frappe les smailiens, très nombreux à cette heure(vu qu'ils ne travaillent pas) et on a retrouve dans les coulisses...

3 jesuisdepassage jesuisdepassage il y a 15 ans
florus Le curling il y a 15 ans

Le curling est un sport de précision pratiqué sur la glace avec de lourdes pierres en granite poli. Le but est de placer les pierres le plus près...

0 florus florus il y a 15 ans
florus Quelle est la taille idéale d'un sexe masculin ? il y a 15 ans

Moi j'dirais comme çà <=====================>. Et vous ?

9 nooffland nooffland il y a 14 ans
florus Burn after reading (2008) il y a 15 ans

Je viens de mater "Burn after reading" des frères Cohen (Ethan et Joel). Excellent spectacle quoique recourant encore au mélange sexe, argent et violence. Si...

0 florus florus il y a 15 ans