Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
terminators2011 femmes celiba depuis 2008 est maintenan 2011 elle dise sur j il y a 13 ans

Bonsoir tous le monde.Je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement car depuis 2008 est 2010 est maintenan 2011 est bien par exemple sur...

12 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
terminators2011 le membre doucegaelle du site smail nexiste pas sur le site il y a 13 ans

Rebonsoir j'ai un petit probléme que j'aimerais me faire aidé par des personnes sympa.Le probléme est que sur le site smail il y a une femme qui ma répondue...

2 terminators2011 terminators2011 il y a 13 ans
terminators2011 femme sur le site smail qui ne réponde ou réponde pas au hom il y a 13 ans

Bonjour juste un petit sujet sur les femmes qui s'inscrive sur le site smail mais je c'est qu'il y a quelques femmes qui réponde au homme même qu'il n'ont...

14 terminators2011 terminators2011 il y a 13 ans
log94 les descriptions sur les profils ! il y a 13 ans

bonjour, je ne sais pas pour vous mais je m'eclate sur les profils de femmes parfois ! soit c'est les brouteurs ivoiriens qui sont toujours de bonne moralité,...

15 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
terminators2011 femme serieuse ou pas qui dise cherche du serieux est aucun il y a 13 ans

rebonsoir juste pour dire est-ce que vous pensé que certaine femme qui s'inscrive sur des sites de rencontre est que quelques une d'elle quand vous contacté...

10 bagdad38 bagdad38 il y a 13 ans
terminators2011 PSEUDO SASHALABELLE est t-elle celib il y a 13 ans

Rebonsoir une question au sujet d'une femme qui m'a envoyé un message le 16aout est son pseudo est sashalabelle est je voudrais bien savoir si cette femme...

12 marie.boyeur marie.boyeur il y a 5 ans
terminators2011 autre site de rencontre en 2012 il y a 13 ans

Bonsoir une petite question,pensez vous qu'il y aura peut-être d'autre site de rencontre en 2012 ou pas.

5 smanitou smanitou il y a 13 ans
alexandramrprod recherche temoignage emission "c'est ma vie" il y a 13 ans

bonjour ! Je m'appelle Alexandra, je suis journaliste pour l'émission « C'est ma vie » diffusée sur M6 le samedi après-midi et présentée par Karine Le...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
sorbonne La visite du chef de la defense Coreenne en Indonesie il y a 13 ans

Le ministre sud-coréen de la Défense Kim Kwan-jin se rendra le mois prochain en Indonésie pour participer à des pourparlers visant notamment à décrocher...

1 sibelius sibelius il y a 13 ans
philbelami Profils bidons ? il y a 13 ans

Avez vous remarqué que dans les profils "A rencontrer sur smail", la plupart des nanas ont moins de 35 ans et sont toutes de superbes jeunes femmes ? C'est...

15 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
polo_celib75 [26-08-2011] Fête : Anniversaire de jacques46 il y a 13 ans

Bonjour, Demain le 26 août 2011, à partir de 16h, venez sur le salon de smail des 25-30 ans ! N'oubliez pas d'amener la bonne humeur pour fêter les 38...

mamzelle.k Jasez.ca est-il indépendant de smail? il y a 13 ans

Bonjour, les deux ont-ils un lien ? ils se ressemblent comme des jumeaux ,merci **

2 mamzelle.k mamzelle.k il y a 13 ans
sabrina300 la voyance il y a 13 ans

trouver des médiums voyants et clairvoyants afin de parler de leurs dons

5 smanitou smanitou il y a 13 ans
panaman Un joyeux anniversaire à notre komorade Flore74 !!! il y a 13 ans

Coucou tous, C'est pas tous les jours que le Gneugneu (ou Scramoisi pas de chichi) s'exprime au forum, en effet c'est le première fois, aussi je voulais...

2 nassrim nassrim il y a 13 ans
sbou mes vacances en famille au maroc il y a 13 ans

en famille et pendant 8 jours du mois juin 2011, nous avons réalisé un super voyage au nord de l'Afrique. avant d'entamer cette aventure, nous avons hésiter...

7 amzounslide amzounslide il y a 1 an
sorbonne Sauvons la mere-fille Shin Sook-Ja de la Coree du nord il y a 13 ans

L'histoire d'une mere-fille enfermee dans le camp de Yoduk En Coree du sud, le mouvement de la sauvetage humaine de la mere-fille Shin Sook-Ja est mis...

terminators2011 femme qui sont inscrite sur le site jecontacte qui ne répond il y a 13 ans

Bonsoir juste encore une chose a dire au sujet des sites de rencontres auquel je suis inscrit depuis 2007 jusqu'a maintenan 2011 est bien a par qu'il y...

4 ayrtom ayrtom il y a 5 ans
delph La Defense il y a 13 ans

Merci pour le Flyer ;) lol

0 delph delph il y a 13 ans
sorbonne La Chine et la République de Corée consolident leurs liens m il y a 13 ans

Les ministres de la Chine et de la République de Corée ont convenu de renforcer les échanges militaires bilatéraux afin de maintenir la paix et la stabilité...

10 sibelius sibelius il y a 13 ans
regisok Quelles stars voudriez-vous voir invitée sur Smail ? il y a 13 ans

Si vous aviez à choisir parmi toutes les personnalités du début du XXIème siècle, lesquelles choisiriez-vous ? Pour ma part, j'aimerais beaucoup dialoguer...

34 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
sorbonne A la mémoire de la guerre de Corée !! il y a 13 ans

[b][b]La cérémonie de la 56ème fête du Memorial a eu lieu le 6 Juin en Corée du Sud, le jour oû les Coréens rendent l'hommage à ceux qui se sont battus...

5 sibelius sibelius il y a 13 ans
terminators2011 sujet:site smail va t-il resté il y a 13 ans

Bonsoir je voudrais bien savoir si des personnes qui sont dans se forum peuve me dire si le site smail va t-il continué de fonctionné encore longtemp combien...

9 apocope apocope il y a 8 ans
xz vivi-love tentative de fraude il y a 13 ans

je dénonce, voici copiée colleé de son arnaque mardi 7 juin 2011 13:54De : vivi-love A : xz Sujet : Re: Bonsoir Je viens par ce message vous informé que...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
xz un autre brouteur il y a 13 ans

Assez drole a voir les 2 profil. allez donc voir. La meme fille, mais.... age différent, pas la meme ville, et soudainement changer d'orientation...

1 nabiljaffel nabiljaffel il y a 13 ans
xz aliceduvillard = menaces de mort il y a 13 ans

Un autre brouteur tres actif. reconnaissez vous cette photo ? aliceduvillard http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=aliceduvillard Cette...

2 smanitou smanitou il y a 13 ans
xz stephanie_barbie brouteur il y a 13 ans

Un autre qui est ici pour notre argent. stephanie_barbie http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=stephanie_barbie dénoncez les

1 lucinda.heatherfield lucinda.heatherfield il y a 13 ans
xz eliane01 aime le sexe?? il y a 13 ans

Un autre arnaqueur voir le profil et photos. http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=eliane01 Copie de sa description Salut moi je...

3 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
xz FRAUDEURS il y a 13 ans

Attention ce profil fait des menaces, SVP rempliser sa boite. http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=eudofleur_99 Voici un message...

2 xz xz il y a 13 ans
babouille2 pourquoi des profils si nuls il y a 13 ans

mesdames mesdemoiselles vous vous dites harcelées par moment ok mais si vous vous donnez la peine de remplir un peu votre profil tout se passerait bien...

22 wanaki wanaki il y a 13 ans
terminators2011 sujet:site de rencontre vont t-il continué il y a 13 ans

Bonsoir je voudrais savoir si les sites de rencontres vont encore continué a fonctionné d'ici 5 a 10ans merci.

5 c4tnt.toujour c4tnt.toujour il y a 13 ans