Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
frabaire Un nouveau site de dessins humoristiques il y a 13 ans

A découvrir ! "moijevotesarkozy.com" (lol) sur Google. C'est sympa, si vous avez le temps, allez jeter un oeil !

0 frabaire frabaire il y a 13 ans
blue_ice Le jedisme , nouvelle force religieuse il y a 13 ans

Lancé par provocation en Nouvelle-Zélande il y a une dizaine d’années, le culte inspiré de la saga «Star Wars» continue de faire des émules à travers le...

4 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
labovary Rencontres amicales il y a 13 ans

Recherche amitié région Rhône-Alpes,Ain de préférence.

0 labovary labovary il y a 13 ans
peinardo Sur ce forum , tu peux écrire des gros mots ! il y a 13 ans

____________________________________________________________ Ici , dans une certaine mesure , tu peux écrire certains gros mots . Parmis les modérateurs...

6 lefrioul lefrioul il y a 12 ans
peinardo Voilà ma dernière réponse a un message . il y a 13 ans

Bonjour toute la bande . Voilà la teneur de ma réponse à un dernier message privé ! Et ce , malgré mon avatar qui est pourtant dissuasif ! Une certaine...

9 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
taouahria2010 l'Amour ,sans le désir ? il y a 13 ans

moi , méme aprés 20ans sa baigne ! Et la libido qu'est ce que vous en faites , bien sur il faut étre deux à le vouloir . Souvent le désamour vient de la...

14 lefrioul lefrioul il y a 12 ans
poussiere2lune E cigarette vous connaissez ? il y a 13 ans

C'est décidé ! Marre de tousser le matin, j'arrête de fumer ! Bon d'accord, ce n'est pas la première fois, mais je suis armée de bonnes intentions à chaque...

29 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
route69 besoin d un calin il y a 13 ans

Suis a saultain aet j ai besoi. D un calin

6 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
blue_ice Une nuit plus courte ce week - end il y a 13 ans

Longue vie et prospérité ! La nuit de samedi à dimanche prochain sera raccourcie d'une heure. A 2h, il sera subitement 3h. Et oui ! L'heure d'été et...

0 blue_ice blue_ice il y a 13 ans
peinardo Je lâche des caisses durant la messe ... il y a 13 ans

_____________________________________________________________ Moi , je ne vais à la messe que pour y partager mon humour pour les autres . C'est vrai...

6 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
tres_timide Point de vue et spiritualité il y a 13 ans

Ma spiritualité est tout à fait personnelle et n'obéit à aucune déclinaison commerciale des trois religions monothéistes est directes du producteur au...

10 marie.boyeur marie.boyeur il y a 5 ans
poussiere2lune Retrouver son portable il y a 13 ans

Vive la géolocalisation pour les sans tête ! Quand on perd son GSM la 1ere chose à faire c'est de l'appeler, oui mais ça ne fonctionne pas toujours,...

5 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
muriautin info il y a 13 ans

Ce mercredi 29 et le mercredi 7 mars à 20h35 sur FRANCE 4, il y à 2 reportages intitulés : "dans la peau d'un handicapé" c'est très interessnt à voir...

0 muriautin muriautin il y a 13 ans
muriautin une aide précieuse il y a 13 ans

[b]Bonsoir, Un message que j'envoie pour vous demander si vous voulez bien signer les pétitions que vous trouverez sur les sites dont les liens sont...

9 muriautin muriautin il y a 13 ans
peinardo Changer d'alimentation . Le végétarisme ? Santé ? il y a 13 ans

La différence entre un végétarien et un végétalien ? Le végétarien mangera des sous-produits animaux tels que le beurre , le fromage et dérivés ......

28 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
peinardo Marine lève le lièvre de la viande Halal ... il y a 13 ans

LA BOUFFE ... MLP a parfaitement raison de dénoncer une évidence . Et dans le "milieu" , chacun sait que c'est vrai ! Les pressions pour qu'il en soit...

8 aitman aitman il y a 12 ans
moustic8866 quebec il y a 13 ans

bonjour je recherche des infos, pour organiser un voyage au quebec merci

5 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
le.boudin j'ai pas FREE et j'ai rien compris il y a 13 ans

Bonjour chers forumeurs Voila j'ai un souci, comme je ne téléphone pratiquement jamais, j'ai envie de souscrire au forfait 2 euros par mois chez FREE Mais...

8 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
peinardo 21 décembre 2012 , la faim du monde ! il y a 13 ans

Dans une grande poêle , tu fais revenir un corps gras de ton choix (beurre , margarine ou huile) . Tu y rajoute un gros oignon émincé . Tu y rajoute...

5 sibelius sibelius il y a 13 ans
peinardo Bruits étranges partout dans le monde il y a 13 ans

De quoi peut-il bien s'agir ? De plus en plus de personnes rappportent avoir entendu , en ville , dans la nature ou des lieux isolés , des bruits étranges...

21 birdfree birdfree il y a 7 ans
eclat.de.myrtille Hommage à Jean-Marc il y a 13 ans

à un ami, décédé en 2010 à 28 ans : Un homme est mort qui n'avait pour défense Que ses bras ouverts à la vie Un homme est mort qui n'avait d'autre route Que...

5 sibelius sibelius il y a 9 ans
snain Le 21 Décembre 2012 sur Smail il y a 13 ans

Et vous?

1 dm-punk dm-punk il y a 13 ans
azalee.zoa divers il y a 13 ans

je vois que la censure fonctionne toujours bien

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
peinardo Rencontrer la femme de ta vie ? SIMPLE ! il y a 13 ans

TU ES UN HOMME ? Tout d'abord tu commences par gagner une très grosse somme d'argent au LOTO ! Tu places le chèque reçu de la "Française des jeux" dans...

14 arizonale arizonale il y a 13 ans
arizonale Ces sites "qui trient" votre avis il y a 13 ans

Je déteste ces sites !! Qui trient… beurK !! D’un côté vous avez la boite à « seniors » (on sait pas s’ils sont grabataires, Alzheimer, Parkinson’s,curieux,...

2 arizonale arizonale il y a 13 ans
chellesbattlepro12 Chelles Battle Pro 2012 ! L'évènement mondial de breakdance il y a 13 ans

[b]« L'évènement mondial de breakdance »[/b] (nouvel espace 2500 places assises et cercles de danses) Complexe Maurice Baquet avenue de l'Europe 77500...

0 chellesbattlepro12 chellesbattlepro12 il y a 13 ans
arizonale LE MEILLEUR DES MONDES... il y a 13 ans

Un gros mot pas assez connu, compris : l’ethnocentrisme Cékiki quisait c’que c’est ? J’vais faire ma cultivée que j’n suis pas – mais, ça, je sais, parce...

30 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
joliefleur64 que dois je faire, il y a 13 ans

j'ai appris il y a pas longtemps que mon homme avait une relation avec une autre femme car j'ai regarde sur son tel et j'ai decouvert une message, avec...

21 cilune cilune il y a 13 ans
peinardo Elle ne veut plus de rapports sexuels avec moi ! il y a 13 ans

C'EST INQUIETANT ! Oui . Depuis quelques semaines , ma compagne ne veut plus de rapports sexuels avec moi , dans le lit conjugal . Sous le fallacieux...

19 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
peinardo Ton mari te délaisse depuis qu'il y a le chiard ? il y a 13 ans

As-tu songé à faire venir le plombier ? Tu as sans doute un petit problème de syphon ... Tu peux le faire venir une ou deux fois par semaine . Le lundi...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans