Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
femmes celiba depuis 2008 est maintenan 2011 elle dise sur j
il y a 13 ans
Bonsoir tous le monde.Je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement car depuis 2008 est 2010 est maintenan 2011 est bien par exemple sur... |
12 | looserman31 il y a 9 ans |
le membre doucegaelle du site smail nexiste pas sur le site
il y a 13 ans
Rebonsoir j'ai un petit probléme que j'aimerais me faire aidé par des personnes sympa.Le probléme est que sur le site smail il y a une femme qui ma répondue... |
2 | terminators2011 il y a 13 ans |
femme sur le site smail qui ne réponde ou réponde pas au hom
il y a 13 ans
Bonjour juste un petit sujet sur les femmes qui s'inscrive sur le site smail mais je c'est qu'il y a quelques femmes qui réponde au homme même qu'il n'ont... |
14 | terminators2011 il y a 13 ans |
les descriptions sur les profils !
il y a 13 ans
bonjour, je ne sais pas pour vous mais je m'eclate sur les profils de femmes parfois ! soit c'est les brouteurs ivoiriens qui sont toujours de bonne moralité,... |
15 | looserman31 il y a 9 ans |
femme serieuse ou pas qui dise cherche du serieux est aucun
il y a 13 ans
rebonsoir juste pour dire est-ce que vous pensé que certaine femme qui s'inscrive sur des sites de rencontre est que quelques une d'elle quand vous contacté... |
10 | bagdad38 il y a 13 ans |
PSEUDO SASHALABELLE est t-elle celib
il y a 13 ans
Rebonsoir une question au sujet d'une femme qui m'a envoyé un message le 16aout est son pseudo est sashalabelle est je voudrais bien savoir si cette femme... |
12 | marie.boyeur il y a 5 ans |
autre site de rencontre en 2012
il y a 13 ans
Bonsoir une petite question,pensez vous qu'il y aura peut-être d'autre site de rencontre en 2012 ou pas. |
5 | smanitou il y a 13 ans |
recherche temoignage emission "c'est ma vie"
il y a 13 ans
bonjour ! Je m'appelle Alexandra, je suis journaliste pour l'émission « C'est ma vie » diffusée sur M6 le samedi après-midi et présentée par Karine Le... |
2 | azalee.zoa il y a 13 ans |
La visite du chef de la defense Coreenne en Indonesie
il y a 13 ans
Le ministre sud-coréen de la Défense Kim Kwan-jin se rendra le mois prochain en Indonésie pour participer à des pourparlers visant notamment à décrocher... |
1 | sibelius il y a 13 ans |
Profils bidons ?
il y a 13 ans
Avez vous remarqué que dans les profils "A rencontrer sur smail", la plupart des nanas ont moins de 35 ans et sont toutes de superbes jeunes femmes ? C'est... |
15 | looserman31 il y a 9 ans |
[26-08-2011] Fête : Anniversaire de jacques46
il y a 13 ans
Bonjour, Demain le 26 août 2011, à partir de 16h, venez sur le salon de smail des 25-30 ans ! N'oubliez pas d'amener la bonne humeur pour fêter les 38... |
Jasez.ca est-il indépendant de smail?
il y a 13 ans
Bonjour, les deux ont-ils un lien ? ils se ressemblent comme des jumeaux ,merci ** |
2 | mamzelle.k il y a 13 ans |
la voyance
il y a 13 ans
trouver des médiums voyants et clairvoyants afin de parler de leurs dons |
5 | smanitou il y a 13 ans |
Un joyeux anniversaire à notre komorade Flore74 !!!
il y a 13 ans
Coucou tous, C'est pas tous les jours que le Gneugneu (ou Scramoisi pas de chichi) s'exprime au forum, en effet c'est le première fois, aussi je voulais... |
2 | nassrim il y a 13 ans |
mes vacances en famille au maroc
il y a 13 ans
en famille et pendant 8 jours du mois juin 2011, nous avons réalisé un super voyage au nord de l'Afrique. avant d'entamer cette aventure, nous avons hésiter... |
7 | amzounslide il y a 1 an |
Sauvons la mere-fille Shin Sook-Ja de la Coree du nord
il y a 13 ans
L'histoire d'une mere-fille enfermee dans le camp de Yoduk En Coree du sud, le mouvement de la sauvetage humaine de la mere-fille Shin Sook-Ja est mis... |
femme qui sont inscrite sur le site jecontacte qui ne répond
il y a 13 ans
Bonsoir juste encore une chose a dire au sujet des sites de rencontres auquel je suis inscrit depuis 2007 jusqu'a maintenan 2011 est bien a par qu'il y... |
4 | ayrtom il y a 5 ans |
La Defense
il y a 13 ans
Merci pour le Flyer ;) lol |
0 | delph il y a 13 ans |
La Chine et la République de Corée consolident leurs liens m
il y a 13 ans
Les ministres de la Chine et de la République de Corée ont convenu de renforcer les échanges militaires bilatéraux afin de maintenir la paix et la stabilité... |
10 | sibelius il y a 13 ans |
Quelles stars voudriez-vous voir invitée sur Smail ?
il y a 13 ans
Si vous aviez à choisir parmi toutes les personnalités du début du XXIème siècle, lesquelles choisiriez-vous ? Pour ma part, j'aimerais beaucoup dialoguer... |
34 | jaune-d-oeuf il y a 2 ans |
A la mémoire de la guerre de Corée !!
il y a 13 ans
[b][b]La cérémonie de la 56ème fête du Memorial a eu lieu le 6 Juin en Corée du Sud, le jour oû les Coréens rendent l'hommage à ceux qui se sont battus... |
5 | sibelius il y a 13 ans |
sujet:site smail va t-il resté
il y a 13 ans
Bonsoir je voudrais bien savoir si des personnes qui sont dans se forum peuve me dire si le site smail va t-il continué de fonctionné encore longtemp combien... |
9 | apocope il y a 8 ans |
vivi-love tentative de fraude
il y a 13 ans
je dénonce, voici copiée colleé de son arnaque mardi 7 juin 2011 13:54De : vivi-love A : xz Sujet : Re: Bonsoir Je viens par ce message vous informé que... |
2 | azalee.zoa il y a 13 ans |
un autre brouteur
il y a 13 ans
Assez drole a voir les 2 profil. allez donc voir. La meme fille, mais.... age différent, pas la meme ville, et soudainement changer d'orientation... |
1 | nabiljaffel il y a 13 ans |
aliceduvillard = menaces de mort
il y a 13 ans
Un autre brouteur tres actif. reconnaissez vous cette photo ? aliceduvillard http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=aliceduvillard Cette... |
2 | smanitou il y a 13 ans |
stephanie_barbie brouteur
il y a 13 ans
Un autre qui est ici pour notre argent. stephanie_barbie http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=stephanie_barbie dénoncez les |
1 | lucinda.heatherfield il y a 13 ans |
eliane01 aime le sexe??
il y a 13 ans
Un autre arnaqueur voir le profil et photos. http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=eliane01 Copie de sa description Salut moi je... |
3 | looserman31 il y a 9 ans |
FRAUDEURS
il y a 13 ans
Attention ce profil fait des menaces, SVP rempliser sa boite. http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=eudofleur_99 Voici un message... |
2 | xz il y a 13 ans |
pourquoi des profils si nuls
il y a 13 ans
mesdames mesdemoiselles vous vous dites harcelées par moment ok mais si vous vous donnez la peine de remplir un peu votre profil tout se passerait bien... |
22 | wanaki il y a 13 ans |
sujet:site de rencontre vont t-il continué
il y a 13 ans
Bonsoir je voudrais savoir si les sites de rencontres vont encore continué a fonctionné d'ici 5 a 10ans merci. |
5 | c4tnt.toujour il y a 13 ans |