Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour chers forumeurs Voila j'ai un souci, comme je ne téléphone pratiquement jamais, j'ai envie de souscrire au forfait 2 euros par mois chez FREE Mais... |
8 |
![]() |
![]() Dans une grande poêle , tu fais revenir un corps gras de ton choix (beurre , margarine ou huile) . Tu y rajoute un gros oignon émincé . Tu y rajoute... |
5 |
![]() |
![]() De quoi peut-il bien s'agir ? De plus en plus de personnes rappportent avoir entendu , en ville , dans la nature ou des lieux isolés , des bruits étranges... |
21 |
![]() |
![]() à un ami, décédé en 2010 à 28 ans : Un homme est mort qui n'avait pour défense Que ses bras ouverts à la vie Un homme est mort qui n'avait d'autre route Que... |
5 |
![]() |
![]() Et vous? |
1 |
![]() |
![]() je vois que la censure fonctionne toujours bien |
5 |
![]() |
![]() TU ES UN HOMME ? Tout d'abord tu commences par gagner une très grosse somme d'argent au LOTO ! Tu places le chèque reçu de la "Française des jeux" dans... |
14 |
![]() |
![]() Je déteste ces sites !! Qui trient… beurK !! D’un côté vous avez la boite à « seniors » (on sait pas s’ils sont grabataires, Alzheimer, Parkinson’s,curieux,... |
2 |
![]() |
![]() [b]« L'évènement mondial de breakdance »[/b] (nouvel espace 2500 places assises et cercles de danses) Complexe Maurice Baquet avenue de l'Europe 77500... |
0 |
![]() |
![]() Un gros mot pas assez connu, compris : l’ethnocentrisme Cékiki quisait c’que c’est ? J’vais faire ma cultivée que j’n suis pas – mais, ça, je sais, parce... |
30 |
![]() |
![]() j'ai appris il y a pas longtemps que mon homme avait une relation avec une autre femme car j'ai regarde sur son tel et j'ai decouvert une message, avec... |
21 |
![]() |
![]() C'EST INQUIETANT ! Oui . Depuis quelques semaines , ma compagne ne veut plus de rapports sexuels avec moi , dans le lit conjugal . Sous le fallacieux... |
19 |
![]() |
![]() As-tu songé à faire venir le plombier ? Tu as sans doute un petit problème de syphon ... Tu peux le faire venir une ou deux fois par semaine . Le lundi... |
18 |
![]() |
![]() Je ne trouves pas tres juste que les gens se tirent comme ça sans dire un mot, effacent leur pseudo. Je ne comprends pas !! Il suffirait juste d'une explication... |
8 |
![]() |
![]() Meiileurs voeux pour l année |
4 |
![]() |
![]() Bonne année as tous . |
2 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . France-Inter , radio du service public serait-elle , discrètement et sournoisement , devenue une radio d'Etat ? Soyons très vigilants... |
1 |
![]() |
![]() Pour 2012 . Qu'il vous arrive à toutes et à tous "LE MEILLEUR" ! |
10 |
![]() |
![]() Ici sur des centaines d'autres, voisins, amis, collaborateurs...plein, plein...de célibataires ( homme plus que femme souvent) pourquoi ?? |
20 |
![]() |
![]() Pourquoi ne pas compléter un peu plus votre profil… ??? Y’à pas que les traits du visage (ou autres) qui comptent !! Y’a aussi les traits d’esprit !!... |
7 |
![]() |
![]() Bonsoir sa fait longtemp que j'étais pas venue dans se forum mais je vient pour dire que sur msn il y a une femme sur msn qui ma dit qu'il y a une ambassade... |
14 |
![]() |
![]() Pour des relations "normalisées" . Pourquoi ne pas imaginer de faire l'amour "en copains" . Ainsi , cela n'engage à rien . On reste "bons copains"... |
7 |
![]() |
![]() NOËL A Noël , toutes les personne que je connais , s'obstine à mettre les boules sur le sapin . Alors que moi , je mets le sapin sur les boules .... |
2 |
![]() |
![]() Il ne faut pas se le cacher la [u]parlure[/u] québecoise est remarquée sur les forums et dans la vie de tous les jours Lolll.En voici quelques mots.... *... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour,Jasez.ca étant le Smail Québecois,quelqu'un ici doit connaitre un peu.Plusieurs personnes dont moi-même ne peuvent plus rejoindre ce site,aimerais... |
10 |
![]() |
![]() Bonsoir juste une petite question simple auquel je voudrais bien savoir mais faudrais qu'on me réponde sérieusement est ne pas dire des conneries sur mes... |
25 |
![]() |
![]() Rebonsoir je voudrais parlé d'une chose importante mais qu'on me réponde sérieusement est franchement car cette fois-ci on me répond encore une fois soit... |
18 |
![]() |
![]() Bonsoir c'est encore moi est cette fois-ci je voudrais bien qu'on me réponde franchement est sérieusement sans dire de connerie car pour ceux ou celle... |
44 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . Chaque année , à la même période , notre chère Geneviève de Fontenay nationale , vient nous proposer ses DINDES DE NOËL . C'est souvent... |
4 |
![]() |
![]() Bonsoir alors avant toute chose est dans un 1er temp au lieux de faire chier les personnes qui vont sur se forum pour posé des question ou pour dire quelques... |
14 |
![]() |