Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
besoin d un calin
il y a 12 ans
Suis a saultain aet j ai besoi. D un calin |
6 | mogwaii il y a 12 ans |
Une nuit plus courte ce week - end
il y a 12 ans
Longue vie et prospérité ! La nuit de samedi à dimanche prochain sera raccourcie d'une heure. A 2h, il sera subitement 3h. Et oui ! L'heure d'été et... |
0 | blue_ice il y a 12 ans |
Je lâche des caisses durant la messe ...
il y a 12 ans
_____________________________________________________________ Moi , je ne vais à la messe que pour y partager mon humour pour les autres . C'est vrai... |
6 | nanouchette il y a 12 ans |
Point de vue et spiritualité
il y a 12 ans
Ma spiritualité est tout à fait personnelle et n'obéit à aucune déclinaison commerciale des trois religions monothéistes est directes du producteur au... |
10 | marie.boyeur il y a 5 ans |
Retrouver son portable
il y a 12 ans
Vive la géolocalisation pour les sans tête ! Quand on perd son GSM la 1ere chose à faire c'est de l'appeler, oui mais ça ne fonctionne pas toujours,... |
5 | poussiere2lune il y a 12 ans |
info
il y a 12 ans
Ce mercredi 29 et le mercredi 7 mars à 20h35 sur FRANCE 4, il y à 2 reportages intitulés : "dans la peau d'un handicapé" c'est très interessnt à voir... |
0 | muriautin il y a 12 ans |
une aide précieuse
il y a 12 ans
[b]Bonsoir, Un message que j'envoie pour vous demander si vous voulez bien signer les pétitions que vous trouverez sur les sites dont les liens sont... |
9 | muriautin il y a 12 ans |
Changer d'alimentation . Le végétarisme ? Santé ?
il y a 12 ans
La différence entre un végétarien et un végétalien ? Le végétarien mangera des sous-produits animaux tels que le beurre , le fromage et dérivés ...... |
28 | poussiere2lune il y a 12 ans |
Marine lève le lièvre de la viande Halal ...
il y a 12 ans
LA BOUFFE ... MLP a parfaitement raison de dénoncer une évidence . Et dans le "milieu" , chacun sait que c'est vrai ! Les pressions pour qu'il en soit... |
8 | aitman il y a 12 ans |
quebec
il y a 12 ans
bonjour je recherche des infos, pour organiser un voyage au quebec merci |
5 | nanouchette il y a 12 ans |
j'ai pas FREE et j'ai rien compris
il y a 12 ans
Bonjour chers forumeurs Voila j'ai un souci, comme je ne téléphone pratiquement jamais, j'ai envie de souscrire au forfait 2 euros par mois chez FREE Mais... |
8 | poussiere2lune il y a 12 ans |
21 décembre 2012 , la faim du monde !
il y a 12 ans
Dans une grande poêle , tu fais revenir un corps gras de ton choix (beurre , margarine ou huile) . Tu y rajoute un gros oignon émincé . Tu y rajoute... |
5 | sibelius il y a 12 ans |
Bruits étranges partout dans le monde
il y a 12 ans
De quoi peut-il bien s'agir ? De plus en plus de personnes rappportent avoir entendu , en ville , dans la nature ou des lieux isolés , des bruits étranges... |
21 | birdfree il y a 7 ans |
Hommage à Jean-Marc
il y a 12 ans
à un ami, décédé en 2010 à 28 ans : Un homme est mort qui n'avait pour défense Que ses bras ouverts à la vie Un homme est mort qui n'avait d'autre route Que... |
5 | sibelius il y a 9 ans |
Le 21 Décembre 2012 sur Smail
il y a 12 ans
Et vous? |
1 | dm-punk il y a 12 ans |
divers
il y a 12 ans
je vois que la censure fonctionne toujours bien |
5 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Rencontrer la femme de ta vie ? SIMPLE !
il y a 12 ans
TU ES UN HOMME ? Tout d'abord tu commences par gagner une très grosse somme d'argent au LOTO ! Tu places le chèque reçu de la "Française des jeux" dans... |
14 | arizonale il y a 12 ans |
Ces sites "qui trient" votre avis
il y a 12 ans
Je déteste ces sites !! Qui trient… beurK !! D’un côté vous avez la boite à « seniors » (on sait pas s’ils sont grabataires, Alzheimer, Parkinson’s,curieux,... |
2 | arizonale il y a 12 ans |
Chelles Battle Pro 2012 ! L'évènement mondial de breakdance
il y a 12 ans
[b]« L'évènement mondial de breakdance »[/b] (nouvel espace 2500 places assises et cercles de danses) Complexe Maurice Baquet avenue de l'Europe 77500... |
0 | chellesbattlepro12 il y a 12 ans |
LE MEILLEUR DES MONDES...
il y a 12 ans
Un gros mot pas assez connu, compris : l’ethnocentrisme Cékiki quisait c’que c’est ? J’vais faire ma cultivée que j’n suis pas – mais, ça, je sais, parce... |
30 | poussiere2lune il y a 12 ans |
que dois je faire,
il y a 12 ans
j'ai appris il y a pas longtemps que mon homme avait une relation avec une autre femme car j'ai regarde sur son tel et j'ai decouvert une message, avec... |
21 | cilune il y a 12 ans |
Elle ne veut plus de rapports sexuels avec moi !
il y a 12 ans
C'EST INQUIETANT ! Oui . Depuis quelques semaines , ma compagne ne veut plus de rapports sexuels avec moi , dans le lit conjugal . Sous le fallacieux... |
19 | nanouchette il y a 12 ans |
Ton mari te délaisse depuis qu'il y a le chiard ?
il y a 12 ans
As-tu songé à faire venir le plombier ? Tu as sans doute un petit problème de syphon ... Tu peux le faire venir une ou deux fois par semaine . Le lundi... |
18 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Disparition de pseudo
il y a 12 ans
Je ne trouves pas tres juste que les gens se tirent comme ça sans dire un mot, effacent leur pseudo. Je ne comprends pas !! Il suffirait juste d'une explication... |
8 | tontonlulu il y a 11 ans |
Bonne année 2012 as tout le monde
il y a 12 ans
Meiileurs voeux pour l année |
4 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Soir
il y a 12 ans
Bonne année as tous . |
2 | nanouchette il y a 12 ans |
France-Inter , devenue radio d'Etat ?
il y a 12 ans
VOTRE ATTENTION . France-Inter , radio du service public serait-elle , discrètement et sournoisement , devenue une radio d'Etat ? Soyons très vigilants... |
1 | arizonal il y a 12 ans |
Meilleurs noeuds et beaux nénés ...
il y a 12 ans
Pour 2012 . Qu'il vous arrive à toutes et à tous "LE MEILLEUR" ! |
10 | mariana011 il y a 7 ans |
Fascinant la quantité de célibataires dans ce XXI e siècle !
il y a 12 ans
Ici sur des centaines d'autres, voisins, amis, collaborateurs...plein, plein...de célibataires ( homme plus que femme souvent) pourquoi ?? |
20 | arizonal il y a 12 ans |
Petit conseil "pratique" à ces messieurs :
il y a 12 ans
Pourquoi ne pas compléter un peu plus votre profil… ??? Y’à pas que les traits du visage (ou autres) qui comptent !! Y’a aussi les traits d’esprit !!... |
7 | arizonal il y a 12 ans |