Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
terminators2011 ambassade francaise ou pas en côte d'îvoîre il y a 12 ans

Bonsoir sa fait longtemp que j'étais pas venue dans se forum mais je vient pour dire que sur msn il y a une femme sur msn qui ma dit qu'il y a une ambassade...

14 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
peinardo Peut-on faire l'amour en "copains" ? il y a 12 ans

Pour des relations "normalisées" . Pourquoi ne pas imaginer de faire l'amour "en copains" . Ainsi , cela n'engage à rien . On reste "bons copains"...

7 arizonal arizonal il y a 12 ans
peinardo Noël . Je mets le sapin sur les boules ... il y a 12 ans

NOËL A Noël , toutes les personne que je connais , s'obstine à mettre les boules sur le sapin . Alors que moi , je mets le sapin sur les boules ....

2 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
mamzelle.k Expressions québecoises il y a 13 ans

Il ne faut pas se le cacher la [u]parlure[/u] québecoise est remarquée sur les forums et dans la vie de tous les jours Lolll.En voici quelques mots.... *...

2 dingue2toi dingue2toi il y a 12 ans
mamzelle.k Vous connaissez Jasez.ca ? il y a 13 ans

Bonjour,Jasez.ca étant le Smail Québecois,quelqu'un ici doit connaitre un peu.Plusieurs personnes dont moi-même ne peuvent plus rejoindre ce site,aimerais...

10 dan99989 dan99989 il y a 10 ans
terminators2011 femme sur le site jecontacte qui laisse leur adresse msn dan il y a 13 ans

Bonsoir juste une petite question simple auquel je voudrais bien savoir mais faudrais qu'on me réponde sérieusement est ne pas dire des conneries sur mes...

25 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
terminators2011 vrais ou faut en côte d'îvoîre il y a 50.000 francais est un il y a 13 ans

Rebonsoir je voudrais parlé d'une chose importante mais qu'on me réponde sérieusement est franchement car cette fois-ci on me répond encore une fois soit...

18 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
terminators2011 arnaque de mére morte est soit disans francaise en cote d'iv il y a 13 ans

Bonsoir c'est encore moi est cette fois-ci je voudrais bien qu'on me réponde franchement est sérieusement sans dire de connerie car pour ceux ou celle...

44 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
peinardo Geneviève De Fontenay et son élevage de dindes il y a 13 ans

VOTRE ATTENTION . Chaque année , à la même période , notre chère Geneviève de Fontenay nationale , vient nous proposer ses DINDES DE NOËL . C'est souvent...

4 angelina8489 angelina8489 il y a 5 ans
terminators2011 femme inscrite sur le site de rencontre quiportelaculotte:fa il y a 13 ans

Bonsoir alors avant toute chose est dans un 1er temp au lieux de faire chier les personnes qui vont sur se forum pour posé des question ou pour dire quelques...

14 dm-punk dm-punk il y a 13 ans
poussiere2lune Que recherche vraiment terminé à tort ? il y a 13 ans

La question est posée et ouverte !

19 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
terminators2011 femme sur msn disans le contraire sur le sujet de la taille il y a 13 ans

rebonsoir je voudrais savoir si c'est possible qu'on me réponde franchement est sérieusement svp car c'est importand est surtout qu'on me réponde pas par...

27 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
peinardo Le matin , au réveil , j'ai toujours une belle érection ... il y a 13 ans

Le matin , je me réveille toujours avec une érection . C'est tout à fait physiologique toutefois . Les cinq premières minutes . Avant que vienne...

13 eyenne eyenne il y a 9 ans
nassrim Pour ceux qui cherchent la femme de leur vie il y a 13 ans

Visitez le profil de http://www.smail.fr/profil/reine5 J me demande ce que veut dire " compréhensive " dans sa description ... ====> http://www.smail.fr/profil/marie-laure ====>...

6 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
terminators2011 femme qui se déconnecte aussitôt de msn sans vous répondre il y a 13 ans

bonsoir juste un petit détail que je voudrais préçisé est que je voudrais bien avoir une réponse claire est préçise est me répondre franchement.Donc quand...

13 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
peinardo Goûter de la saucisse peut mettre en appétit ... il y a 13 ans

GASTRONOMIE . Dans le cadre des promotions de fin d'année . Je propose de la saucisse . GASTRONOMIE . ____________________________________________________________...

terminators2011 toujour pas de réponse de femmes du site smail soit disans c il y a 13 ans

bonjour alors cette fois-çi j'aimerais bien que pour une fois qu'on me réponde bien est franchement sans me dire de connerie sur se que je dit car pour...

39 dm-punk dm-punk il y a 13 ans
terminators2011 que cherche vraiment les femmes celibataire du site smail:so il y a 13 ans

Bonjour je voudrais bien savoir se que vous pensé des femmes celibataire sur le site smail est qui se dise être sérieuse,sincére franche honnête gentille...

55 nateliv nateliv il y a 4 ans
nassrim Profils .... rigolos ... il y a 13 ans

On pourrait ici faire un post avec des profils tellements ... rigolos ... comme celui de lauralolo par exemple ... Et faire un sondage pour savoir le...

sorbonne Le président Lee part pour le sommet en Russie et le G20 en il y a 13 ans

SEOUL, 01 nov. (Yonhap) -- Le président sud-coréen Lee Myung-bak est parti ce mardi vers la Russie pour une réunion avec son homologue russe Dmitri Medvedev...

3 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
terminators2011 africaine;francaise il y a 13 ans

SI sa se trouve c'est une africaine avec qui jai parlé par téléphone est qu'il y a pas de francaise en cote d'ivoire

17 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
peinardo Black mic-mac ! Tromperies et escroqueries ... il y a 13 ans

ATTENTION . WARNING . Il faut attirer l'attention des usagers un peu naïfs de ce site . Tout spécialement quand aux messages falacieux et trompeurs...

12 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
lordan balades... il y a 13 ans

Seul avec mon chien, je vais me balader en forêt, manière de m'aérer et de ne pas rester bêtement devant un écran, à lire des insultes ou autres bêtises...

6 nassrim nassrim il y a 13 ans
peinardo Parce qu'il avait peur la nuit , l'homme créa dieu à son ima il y a 13 ans

La religion ! Quelle invention géniale ! Grace à un "Dieu" , invisible , que personne n'a jamais vu , que personne ne verra jamais , (mis à part de...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
terminators2011 2éme couplet:marque il y a 13 ans

2éme couplet est épisode sa marque quoi??? quest-ce qui marque?? ou trouvé sa marque?? quel marque choisir

7 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
terminators2011 quest ce qui marque il y a 13 ans

Sa marque quoi?? je comprend pas.Sa marque???

4 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
peinardo Bourré ... il y a 13 ans

T'attive t-il d'être bourré ? Bourré ! Mais à un point ! Bourré , mais tu peux encore écrire des conneries , ici , sur smail de mes couilles ? T'es...

3 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
sorbonne Lee effectue une visite sans précédent au Pentagone il y a 13 ans

Le président Lee Myung-bak a effectué ce mercredi une visite sans précédent au Pentagone où il a reçu une présentation de la part des officiels militaires...

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
terminators2011 femme sur les anciens sites de renconre avec la même tête es il y a 13 ans

Bonsoir je voudrais savoir comment vous appelé sa que non seulement j'ai remarqué que depuis 2007 jusqu'au année 2011 est bien il y a des femmes blonde...

19 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
terminators2011 ne pas avoir de francaise en cote d'ivoire il y a 13 ans

Bonsoir tous le monde juste pour dire que j'ai comme l'impréssion qu'il y a pas de francaise en côte d'îvoîre une fois que j'envoie des message au femme...

24 djiss djiss il y a 12 ans