Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
ambassade francaise ou pas en côte d'îvoîre
il y a 12 ans
Bonsoir sa fait longtemp que j'étais pas venue dans se forum mais je vient pour dire que sur msn il y a une femme sur msn qui ma dit qu'il y a une ambassade... |
14 | poussiere2lune il y a 12 ans |
Peut-on faire l'amour en "copains" ?
il y a 12 ans
Pour des relations "normalisées" . Pourquoi ne pas imaginer de faire l'amour "en copains" . Ainsi , cela n'engage à rien . On reste "bons copains"... |
7 | arizonal il y a 12 ans |
Noël . Je mets le sapin sur les boules ...
il y a 12 ans
NOËL A Noël , toutes les personne que je connais , s'obstine à mettre les boules sur le sapin . Alors que moi , je mets le sapin sur les boules .... |
2 | mogwaii il y a 12 ans |
Expressions québecoises
il y a 13 ans
Il ne faut pas se le cacher la [u]parlure[/u] québecoise est remarquée sur les forums et dans la vie de tous les jours Lolll.En voici quelques mots.... *... |
2 | dingue2toi il y a 12 ans |
Vous connaissez Jasez.ca ?
il y a 13 ans
Bonjour,Jasez.ca étant le Smail Québecois,quelqu'un ici doit connaitre un peu.Plusieurs personnes dont moi-même ne peuvent plus rejoindre ce site,aimerais... |
10 | dan99989 il y a 10 ans |
femme sur le site jecontacte qui laisse leur adresse msn dan
il y a 13 ans
Bonsoir juste une petite question simple auquel je voudrais bien savoir mais faudrais qu'on me réponde sérieusement est ne pas dire des conneries sur mes... |
25 | looserman31 il y a 9 ans |
vrais ou faut en côte d'îvoîre il y a 50.000 francais est un
il y a 13 ans
Rebonsoir je voudrais parlé d'une chose importante mais qu'on me réponde sérieusement est franchement car cette fois-ci on me répond encore une fois soit... |
18 | looserman31 il y a 9 ans |
arnaque de mére morte est soit disans francaise en cote d'iv
il y a 13 ans
Bonsoir c'est encore moi est cette fois-ci je voudrais bien qu'on me réponde franchement est sérieusement sans dire de connerie car pour ceux ou celle... |
44 | looserman31 il y a 9 ans |
Geneviève De Fontenay et son élevage de dindes
il y a 13 ans
VOTRE ATTENTION . Chaque année , à la même période , notre chère Geneviève de Fontenay nationale , vient nous proposer ses DINDES DE NOËL . C'est souvent... |
4 | angelina8489 il y a 5 ans |
femme inscrite sur le site de rencontre quiportelaculotte:fa
il y a 13 ans
Bonsoir alors avant toute chose est dans un 1er temp au lieux de faire chier les personnes qui vont sur se forum pour posé des question ou pour dire quelques... |
14 | dm-punk il y a 13 ans |
Que recherche vraiment terminé à tort ?
il y a 13 ans
La question est posée et ouverte ! |
19 | looserman31 il y a 9 ans |
femme sur msn disans le contraire sur le sujet de la taille
il y a 13 ans
rebonsoir je voudrais savoir si c'est possible qu'on me réponde franchement est sérieusement svp car c'est importand est surtout qu'on me réponde pas par... |
27 | looserman31 il y a 9 ans |
Le matin , au réveil , j'ai toujours une belle érection ...
il y a 13 ans
Le matin , je me réveille toujours avec une érection . C'est tout à fait physiologique toutefois . Les cinq premières minutes . Avant que vienne... |
13 | eyenne il y a 9 ans |
Pour ceux qui cherchent la femme de leur vie
il y a 13 ans
Visitez le profil de http://www.smail.fr/profil/reine5 J me demande ce que veut dire " compréhensive " dans sa description ... ====> http://www.smail.fr/profil/marie-laure ====>... |
6 | looserman31 il y a 9 ans |
femme qui se déconnecte aussitôt de msn sans vous répondre
il y a 13 ans
bonsoir juste un petit détail que je voudrais préçisé est que je voudrais bien avoir une réponse claire est préçise est me répondre franchement.Donc quand... |
13 | looserman31 il y a 9 ans |
Goûter de la saucisse peut mettre en appétit ...
il y a 13 ans
GASTRONOMIE . Dans le cadre des promotions de fin d'année . Je propose de la saucisse . GASTRONOMIE . ____________________________________________________________... |
toujour pas de réponse de femmes du site smail soit disans c
il y a 13 ans
bonjour alors cette fois-çi j'aimerais bien que pour une fois qu'on me réponde bien est franchement sans me dire de connerie sur se que je dit car pour... |
39 | dm-punk il y a 13 ans |
que cherche vraiment les femmes celibataire du site smail:so
il y a 13 ans
Bonjour je voudrais bien savoir se que vous pensé des femmes celibataire sur le site smail est qui se dise être sérieuse,sincére franche honnête gentille... |
55 | nateliv il y a 4 ans |
Profils .... rigolos ...
il y a 13 ans
On pourrait ici faire un post avec des profils tellements ... rigolos ... comme celui de lauralolo par exemple ... Et faire un sondage pour savoir le... |
Le président Lee part pour le sommet en Russie et le G20 en
il y a 13 ans
SEOUL, 01 nov. (Yonhap) -- Le président sud-coréen Lee Myung-bak est parti ce mardi vers la Russie pour une réunion avec son homologue russe Dmitri Medvedev... |
3 | looserman31 il y a 9 ans |
africaine;francaise
il y a 13 ans
SI sa se trouve c'est une africaine avec qui jai parlé par téléphone est qu'il y a pas de francaise en cote d'ivoire |
17 | looserman31 il y a 9 ans |
Black mic-mac ! Tromperies et escroqueries ...
il y a 13 ans
ATTENTION . WARNING . Il faut attirer l'attention des usagers un peu naïfs de ce site . Tout spécialement quand aux messages falacieux et trompeurs... |
12 | looserman31 il y a 9 ans |
balades...
il y a 13 ans
Seul avec mon chien, je vais me balader en forêt, manière de m'aérer et de ne pas rester bêtement devant un écran, à lire des insultes ou autres bêtises... |
6 | nassrim il y a 13 ans |
Parce qu'il avait peur la nuit , l'homme créa dieu à son ima
il y a 13 ans
La religion ! Quelle invention géniale ! Grace à un "Dieu" , invisible , que personne n'a jamais vu , que personne ne verra jamais , (mis à part de... |
3 | azalee.zoa il y a 13 ans |
2éme couplet:marque
il y a 13 ans
2éme couplet est épisode sa marque quoi??? quest-ce qui marque?? ou trouvé sa marque?? quel marque choisir |
7 | looserman31 il y a 9 ans |
quest ce qui marque
il y a 13 ans
Sa marque quoi?? je comprend pas.Sa marque??? |
4 | looserman31 il y a 9 ans |
Bourré ...
il y a 13 ans
T'attive t-il d'être bourré ? Bourré ! Mais à un point ! Bourré , mais tu peux encore écrire des conneries , ici , sur smail de mes couilles ? T'es... |
3 | looserman31 il y a 9 ans |
Lee effectue une visite sans précédent au Pentagone
il y a 13 ans
Le président Lee Myung-bak a effectué ce mercredi une visite sans précédent au Pentagone où il a reçu une présentation de la part des officiels militaires... |
1 | looserman31 il y a 9 ans |
femme sur les anciens sites de renconre avec la même tête es
il y a 13 ans
Bonsoir je voudrais savoir comment vous appelé sa que non seulement j'ai remarqué que depuis 2007 jusqu'au année 2011 est bien il y a des femmes blonde... |
19 | nanouchette il y a 13 ans |
ne pas avoir de francaise en cote d'ivoire
il y a 13 ans
Bonsoir tous le monde juste pour dire que j'ai comme l'impréssion qu'il y a pas de francaise en côte d'îvoîre une fois que j'envoie des message au femme... |
24 | djiss il y a 12 ans |