Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
terminators2011 que cherche vraiment les femmes celibataire du site smail:so il y a 13 ans

Bonjour je voudrais bien savoir se que vous pensé des femmes celibataire sur le site smail est qui se dise être sérieuse,sincére franche honnête gentille...

55 nateliv nateliv il y a 4 ans
nassrim Profils .... rigolos ... il y a 13 ans

On pourrait ici faire un post avec des profils tellements ... rigolos ... comme celui de lauralolo par exemple ... Et faire un sondage pour savoir le...

6 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
sorbonne Le président Lee part pour le sommet en Russie et le G20 en il y a 13 ans

SEOUL, 01 nov. (Yonhap) -- Le président sud-coréen Lee Myung-bak est parti ce mardi vers la Russie pour une réunion avec son homologue russe Dmitri Medvedev...

3 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
terminators2011 africaine;francaise il y a 13 ans

SI sa se trouve c'est une africaine avec qui jai parlé par téléphone est qu'il y a pas de francaise en cote d'ivoire

17 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
peinardo Black mic-mac ! Tromperies et escroqueries ... il y a 13 ans

ATTENTION . WARNING . Il faut attirer l'attention des usagers un peu naïfs de ce site . Tout spécialement quand aux messages falacieux et trompeurs...

12 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
lordan balades... il y a 13 ans

Seul avec mon chien, je vais me balader en forêt, manière de m'aérer et de ne pas rester bêtement devant un écran, à lire des insultes ou autres bêtises...

6 nassrim nassrim il y a 13 ans
peinardo Parce qu'il avait peur la nuit , l'homme créa dieu à son ima il y a 13 ans

La religion ! Quelle invention géniale ! Grace à un "Dieu" , invisible , que personne n'a jamais vu , que personne ne verra jamais , (mis à part de...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
terminators2011 2éme couplet:marque il y a 13 ans

2éme couplet est épisode sa marque quoi??? quest-ce qui marque?? ou trouvé sa marque?? quel marque choisir

7 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
terminators2011 quest ce qui marque il y a 13 ans

Sa marque quoi?? je comprend pas.Sa marque???

4 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
peinardo Bourré ... il y a 13 ans

T'attive t-il d'être bourré ? Bourré ! Mais à un point ! Bourré , mais tu peux encore écrire des conneries , ici , sur smail de mes couilles ? T'es...

3 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
sorbonne Lee effectue une visite sans précédent au Pentagone il y a 13 ans

Le président Lee Myung-bak a effectué ce mercredi une visite sans précédent au Pentagone où il a reçu une présentation de la part des officiels militaires...

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
terminators2011 femme sur les anciens sites de renconre avec la même tête es il y a 13 ans

Bonsoir je voudrais savoir comment vous appelé sa que non seulement j'ai remarqué que depuis 2007 jusqu'au année 2011 est bien il y a des femmes blonde...

19 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
terminators2011 ne pas avoir de francaise en cote d'ivoire il y a 13 ans

Bonsoir tous le monde juste pour dire que j'ai comme l'impréssion qu'il y a pas de francaise en côte d'îvoîre une fois que j'envoie des message au femme...

24 djiss djiss il y a 12 ans
terminators2011 des personnes qui on réussi a se rencontré sur le site jecon il y a 13 ans

Bonjour j'ai une question un peut particulier a posé auquel je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement.Alors voila non seulement que...

5 zanharibo zanharibo il y a 7 ans
terminators2011 femmes celiba depuis 2008 est maintenan 2011 elle dise sur j il y a 13 ans

Bonsoir tous le monde.Je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement car depuis 2008 est 2010 est maintenan 2011 est bien par exemple sur...

12 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
terminators2011 le membre doucegaelle du site smail nexiste pas sur le site il y a 13 ans

Rebonsoir j'ai un petit probléme que j'aimerais me faire aidé par des personnes sympa.Le probléme est que sur le site smail il y a une femme qui ma répondue...

2 terminators2011 terminators2011 il y a 13 ans
terminators2011 femme sur le site smail qui ne réponde ou réponde pas au hom il y a 13 ans

Bonjour juste un petit sujet sur les femmes qui s'inscrive sur le site smail mais je c'est qu'il y a quelques femmes qui réponde au homme même qu'il n'ont...

14 terminators2011 terminators2011 il y a 13 ans
log94 les descriptions sur les profils ! il y a 13 ans

bonjour, je ne sais pas pour vous mais je m'eclate sur les profils de femmes parfois ! soit c'est les brouteurs ivoiriens qui sont toujours de bonne moralité,...

15 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
terminators2011 femme serieuse ou pas qui dise cherche du serieux est aucun il y a 13 ans

rebonsoir juste pour dire est-ce que vous pensé que certaine femme qui s'inscrive sur des sites de rencontre est que quelques une d'elle quand vous contacté...

10 bagdad38 bagdad38 il y a 13 ans
terminators2011 PSEUDO SASHALABELLE est t-elle celib il y a 13 ans

Rebonsoir une question au sujet d'une femme qui m'a envoyé un message le 16aout est son pseudo est sashalabelle est je voudrais bien savoir si cette femme...

12 marie.boyeur marie.boyeur il y a 5 ans
terminators2011 autre site de rencontre en 2012 il y a 13 ans

Bonsoir une petite question,pensez vous qu'il y aura peut-être d'autre site de rencontre en 2012 ou pas.

5 smanitou smanitou il y a 13 ans
alexandramrprod recherche temoignage emission "c'est ma vie" il y a 13 ans

bonjour ! Je m'appelle Alexandra, je suis journaliste pour l'émission « C'est ma vie » diffusée sur M6 le samedi après-midi et présentée par Karine Le...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
sorbonne La visite du chef de la defense Coreenne en Indonesie il y a 13 ans

Le ministre sud-coréen de la Défense Kim Kwan-jin se rendra le mois prochain en Indonésie pour participer à des pourparlers visant notamment à décrocher...

1 sibelius sibelius il y a 13 ans
philbelami Profils bidons ? il y a 13 ans

Avez vous remarqué que dans les profils "A rencontrer sur smail", la plupart des nanas ont moins de 35 ans et sont toutes de superbes jeunes femmes ? C'est...

15 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
polo_celib75 [26-08-2011] Fête : Anniversaire de jacques46 il y a 13 ans

Bonjour, Demain le 26 août 2011, à partir de 16h, venez sur le salon de smail des 25-30 ans ! N'oubliez pas d'amener la bonne humeur pour fêter les 38...

mamzelle.k Jasez.ca est-il indépendant de smail? il y a 13 ans

Bonjour, les deux ont-ils un lien ? ils se ressemblent comme des jumeaux ,merci **

2 mamzelle.k mamzelle.k il y a 13 ans
sabrina300 la voyance il y a 13 ans

trouver des médiums voyants et clairvoyants afin de parler de leurs dons

5 smanitou smanitou il y a 13 ans
panaman Un joyeux anniversaire à notre komorade Flore74 !!! il y a 13 ans

Coucou tous, C'est pas tous les jours que le Gneugneu (ou Scramoisi pas de chichi) s'exprime au forum, en effet c'est le première fois, aussi je voulais...

2 nassrim nassrim il y a 13 ans
sbou mes vacances en famille au maroc il y a 13 ans

en famille et pendant 8 jours du mois juin 2011, nous avons réalisé un super voyage au nord de l'Afrique. avant d'entamer cette aventure, nous avons hésiter...

7 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
sorbonne Sauvons la mere-fille Shin Sook-Ja de la Coree du nord il y a 13 ans

L'histoire d'une mere-fille enfermee dans le camp de Yoduk En Coree du sud, le mouvement de la sauvetage humaine de la mere-fille Shin Sook-Ja est mis...