Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
que cherche vraiment les femmes celibataire du site smail:so
il y a 13 ans
Bonjour je voudrais bien savoir se que vous pensé des femmes celibataire sur le site smail est qui se dise être sérieuse,sincére franche honnête gentille... |
55 | nateliv il y a 4 ans |
Profils .... rigolos ...
il y a 13 ans
On pourrait ici faire un post avec des profils tellements ... rigolos ... comme celui de lauralolo par exemple ... Et faire un sondage pour savoir le... |
6 | looserman31 il y a 9 ans |
Le président Lee part pour le sommet en Russie et le G20 en
il y a 13 ans
SEOUL, 01 nov. (Yonhap) -- Le président sud-coréen Lee Myung-bak est parti ce mardi vers la Russie pour une réunion avec son homologue russe Dmitri Medvedev... |
3 | looserman31 il y a 9 ans |
africaine;francaise
il y a 13 ans
SI sa se trouve c'est une africaine avec qui jai parlé par téléphone est qu'il y a pas de francaise en cote d'ivoire |
17 | looserman31 il y a 9 ans |
Black mic-mac ! Tromperies et escroqueries ...
il y a 13 ans
ATTENTION . WARNING . Il faut attirer l'attention des usagers un peu naïfs de ce site . Tout spécialement quand aux messages falacieux et trompeurs... |
12 | looserman31 il y a 9 ans |
balades...
il y a 13 ans
Seul avec mon chien, je vais me balader en forêt, manière de m'aérer et de ne pas rester bêtement devant un écran, à lire des insultes ou autres bêtises... |
6 | nassrim il y a 13 ans |
Parce qu'il avait peur la nuit , l'homme créa dieu à son ima
il y a 13 ans
La religion ! Quelle invention géniale ! Grace à un "Dieu" , invisible , que personne n'a jamais vu , que personne ne verra jamais , (mis à part de... |
3 | azalee.zoa il y a 13 ans |
2éme couplet:marque
il y a 13 ans
2éme couplet est épisode sa marque quoi??? quest-ce qui marque?? ou trouvé sa marque?? quel marque choisir |
7 | looserman31 il y a 9 ans |
quest ce qui marque
il y a 13 ans
Sa marque quoi?? je comprend pas.Sa marque??? |
4 | looserman31 il y a 9 ans |
Bourré ...
il y a 13 ans
T'attive t-il d'être bourré ? Bourré ! Mais à un point ! Bourré , mais tu peux encore écrire des conneries , ici , sur smail de mes couilles ? T'es... |
3 | looserman31 il y a 9 ans |
Lee effectue une visite sans précédent au Pentagone
il y a 13 ans
Le président Lee Myung-bak a effectué ce mercredi une visite sans précédent au Pentagone où il a reçu une présentation de la part des officiels militaires... |
1 | looserman31 il y a 9 ans |
femme sur les anciens sites de renconre avec la même tête es
il y a 13 ans
Bonsoir je voudrais savoir comment vous appelé sa que non seulement j'ai remarqué que depuis 2007 jusqu'au année 2011 est bien il y a des femmes blonde... |
19 | nanouchette il y a 13 ans |
ne pas avoir de francaise en cote d'ivoire
il y a 13 ans
Bonsoir tous le monde juste pour dire que j'ai comme l'impréssion qu'il y a pas de francaise en côte d'îvoîre une fois que j'envoie des message au femme... |
24 | djiss il y a 12 ans |
des personnes qui on réussi a se rencontré sur le site jecon
il y a 13 ans
Bonjour j'ai une question un peut particulier a posé auquel je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement.Alors voila non seulement que... |
5 | zanharibo il y a 7 ans |
femmes celiba depuis 2008 est maintenan 2011 elle dise sur j
il y a 13 ans
Bonsoir tous le monde.Je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement car depuis 2008 est 2010 est maintenan 2011 est bien par exemple sur... |
12 | looserman31 il y a 9 ans |
le membre doucegaelle du site smail nexiste pas sur le site
il y a 13 ans
Rebonsoir j'ai un petit probléme que j'aimerais me faire aidé par des personnes sympa.Le probléme est que sur le site smail il y a une femme qui ma répondue... |
2 | terminators2011 il y a 13 ans |
femme sur le site smail qui ne réponde ou réponde pas au hom
il y a 13 ans
Bonjour juste un petit sujet sur les femmes qui s'inscrive sur le site smail mais je c'est qu'il y a quelques femmes qui réponde au homme même qu'il n'ont... |
14 | terminators2011 il y a 13 ans |
les descriptions sur les profils !
il y a 13 ans
bonjour, je ne sais pas pour vous mais je m'eclate sur les profils de femmes parfois ! soit c'est les brouteurs ivoiriens qui sont toujours de bonne moralité,... |
15 | looserman31 il y a 9 ans |
femme serieuse ou pas qui dise cherche du serieux est aucun
il y a 13 ans
rebonsoir juste pour dire est-ce que vous pensé que certaine femme qui s'inscrive sur des sites de rencontre est que quelques une d'elle quand vous contacté... |
10 | bagdad38 il y a 13 ans |
PSEUDO SASHALABELLE est t-elle celib
il y a 13 ans
Rebonsoir une question au sujet d'une femme qui m'a envoyé un message le 16aout est son pseudo est sashalabelle est je voudrais bien savoir si cette femme... |
12 | marie.boyeur il y a 5 ans |
autre site de rencontre en 2012
il y a 13 ans
Bonsoir une petite question,pensez vous qu'il y aura peut-être d'autre site de rencontre en 2012 ou pas. |
5 | smanitou il y a 13 ans |
recherche temoignage emission "c'est ma vie"
il y a 13 ans
bonjour ! Je m'appelle Alexandra, je suis journaliste pour l'émission « C'est ma vie » diffusée sur M6 le samedi après-midi et présentée par Karine Le... |
2 | azalee.zoa il y a 13 ans |
La visite du chef de la defense Coreenne en Indonesie
il y a 13 ans
Le ministre sud-coréen de la Défense Kim Kwan-jin se rendra le mois prochain en Indonésie pour participer à des pourparlers visant notamment à décrocher... |
1 | sibelius il y a 13 ans |
Profils bidons ?
il y a 13 ans
Avez vous remarqué que dans les profils "A rencontrer sur smail", la plupart des nanas ont moins de 35 ans et sont toutes de superbes jeunes femmes ? C'est... |
15 | looserman31 il y a 9 ans |
[26-08-2011] Fête : Anniversaire de jacques46
il y a 13 ans
Bonjour, Demain le 26 août 2011, à partir de 16h, venez sur le salon de smail des 25-30 ans ! N'oubliez pas d'amener la bonne humeur pour fêter les 38... |
Jasez.ca est-il indépendant de smail?
il y a 13 ans
Bonjour, les deux ont-ils un lien ? ils se ressemblent comme des jumeaux ,merci ** |
2 | mamzelle.k il y a 13 ans |
la voyance
il y a 13 ans
trouver des médiums voyants et clairvoyants afin de parler de leurs dons |
5 | smanitou il y a 13 ans |
Un joyeux anniversaire à notre komorade Flore74 !!!
il y a 13 ans
Coucou tous, C'est pas tous les jours que le Gneugneu (ou Scramoisi pas de chichi) s'exprime au forum, en effet c'est le première fois, aussi je voulais... |
2 | nassrim il y a 13 ans |
mes vacances en famille au maroc
il y a 13 ans
en famille et pendant 8 jours du mois juin 2011, nous avons réalisé un super voyage au nord de l'Afrique. avant d'entamer cette aventure, nous avons hésiter... |
7 | amzounslide il y a 2 ans |
Sauvons la mere-fille Shin Sook-Ja de la Coree du nord
il y a 13 ans
L'histoire d'une mere-fille enfermee dans le camp de Yoduk En Coree du sud, le mouvement de la sauvetage humaine de la mere-fille Shin Sook-Ja est mis... |