Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
petit-coyote60 Papa d'un enfant Asperger il y a 13 ans

[/b]Bonjour, je suis papa d'un enfant Asperger de 5 ans. Si vous êtes dans le même cas que moi, alors vous êtes les bienvenus(ues).

4 smanitou smanitou il y a 13 ans
euskadi coucou il y a 13 ans

coucou

23 euskadi euskadi il y a 13 ans
alain.soral Alain.Soral il y a 13 ans

http://www.egaliteetreconciliation.fr/

0 alain.soral alain.soral il y a 13 ans
george19 J'ai besoin de vos avis il y a 13 ans

Salut , Un couple d'amoureux , ça fait 2 ans ensemble , un de ces jours , la fille a décidée de rompre sa relation avec son amoureux , malgré ça , ils...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
terminators2010 aucune réponse de femme il y a 13 ans

Bonjour c'est la 1ere fois que je vient sur se forum est j'ai un probléme sur les femmes qui ne réponde pas au message que je leur envoie que se passe...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
roger060 venir en aide... il y a 13 ans

salut,si tu es une femme,dans la prostitution,et que tu veux vraiment t en sortir.et vivre 'normal'je peux esseyais de d aider, si tu le veux vraiment,et...

4 philbelami philbelami il y a 13 ans
snain Aimer faire caca il y a 13 ans

Salut et bien voilà je viens de créer ce forum pour les gens qui aiment bien faire caca. J'espère que ce topic aura bon succès et que l'on pourra s'organiser...

4 terminators2011 terminators2011 il y a 13 ans
extreme.limite samantita il y a 13 ans

Doit-on supporter ou ne pas supporter le profil de samantita là est la question fondamentale!

4 sibelius sibelius il y a 13 ans
terminators2010 question sur le site smail:réponse il y a 13 ans

Bonsoir c'est la 1ére fois que je vient posté un message sur se forum est aujourd'hui se soit je vient sur se forum pour posté 3 message auquel je voudrais...

6 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
karg78 Salon "débat sur le christianisme" il y a 13 ans

Bonsoir, Bon je veut bien être sympa, tolérant, la liberté d'expression et tout cela, ok. Medmino fait son salon "débat sur le christianisme" qui...

1 smanitou smanitou il y a 13 ans
coeur30 Que fais - tu cet été 2011 pour être uti il y a 13 ans

Bonjour, Voulez - vous aider cet été en Afrique en participant a une mission humanitaire? L'association Amis du monde au Togo vous propose son programme...

0 coeur30 coeur30 il y a 13 ans
annesophie71 journée de la femme !!!! il y a 13 ans

re a tous en cette journée de la femme , je me suis habilllé , des pied a la tete [b]en femme [/b], et je fais toutes les "corvées...

2 besointendresse besointendresse il y a 13 ans
poussieredecuriosite Ivoirienne, ivoirienne, mon ivoirienne... il y a 13 ans

...Y VOIR Y HAINE ? ! ? ! Par pitié !...essayez d'y voir clair dans toute cette affaire, au lieu de toujours ouvrir des topics pour vous en offusquer. Pensez...

2 bobola bobola il y a 13 ans
diesel0 amiter il y a 13 ans

[b]restons[/b] tous amies

2 zephyr-de-minuit zephyr-de-minuit il y a 13 ans
aeromintgirl En passant... il y a 13 ans

En passant, si on ne clavarde pas ensemble avant, je souhaite a tous un Joyeux Noel 2010 et une Bonne et Heureuse anne 2011. Paix, amour, bonheur, chance,sante,... P.S....

24 aeromintgirl aeromintgirl il y a 13 ans
deadblack volcans il y a 13 ans

j'aime les fotos de volcans

62 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
aym la jalousie il y a 13 ans

bsr a tous! selon vous-la jalousie est une maladie ou un manque de confience en soit?

10 sibelius sibelius il y a 13 ans
aym beauté physique ou morale il y a 13 ans

bsr a tous les forumistes! que préférez -vous la beauté physique ou morale? et pourkoi

1 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans
samfaitplaisir je n'aime pas ... et vous ? il y a 13 ans

je n’aime pas les opportunistes, je n’aime pas les nationalistes et encore moins les immigrés nationalistes, je n’aime pas les arrivistes, je n’aime pas...

3 nouvel_obs nouvel_obs il y a 13 ans
nassrim Smail made in Cote d ivoire ... il y a 13 ans

Lol smail est devenu le site par excellence des scammeurs ... Il n y a qu a mater les profils .... Mdrrr

13 sibelius sibelius il y a 13 ans
yod4 divers il y a 14 ans

"[b]je ne sents plus rien pour toi[/b]!"ce terme pour moi n'a vraiment pas de sens,en ce qui concerne l'amour vraie?

2 xeno34 xeno34 il y a 14 ans
xmenxx Sujet libre ici ???? il y a 14 ans

alors que tous les articles qui dérangent sont systématiquement supprimés ???

0 xmenxx xmenxx il y a 14 ans
petitboudha ceux qui aiment de bons musiciens il y a 14 ans

concerts reportages videos photos <a href="http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf8i33.html">Martinphotosvideos vous présente Mik Olfield - kewego</a> http://www.ipernity.com/home/charles-mathieumartinphotos malgré...

0 petitboudha petitboudha il y a 14 ans
hughh deconne, rire, humour... il y a 14 ans

vas y défoules toi raconte ttes les conneries que tu as envie le but est d'avoir au moins un forum où on se fend la gueule...

9 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
nouvel_obs LES BLEUS ? il y a 14 ans

Bon, je sais ce que vous allez dire!! Il ne faut pas remuer le couteau ds la plaie !!!! Je sais J'adore les bleus !! Mais qu'en pensez vous, .......

27 calintz03 calintz03 il y a 14 ans
ploum-ploum lol il y a 14 ans

C marrant quand on voit les profils de toutes ces putes ivoiriennes ou camerounaises, quand on veut leur ecrire ( pour les insulter ) ben leurs boites...

3 ploum-ploum ploum-ploum il y a 14 ans
kargo135 mon retour sera bref car je suis r&eacute;clam&eacute; parto il y a 14 ans

Jaquette tu peux aller te cacher asteur

2 nouvel_obs nouvel_obs il y a 14 ans
ploum-ploum Profil il y a 14 ans

Je me demande pquoi un profil comme celui là n'est pas banni ======> Description Bonjour, je suis ici par curiosité, à bientot PS : Les Musulmans...

0 ploum-ploum ploum-ploum il y a 14 ans
abdelnimat2009 la politique il y a 14 ans

que ce que la vie politique?

1 sire_loup sire_loup il y a 14 ans
regis Qui c'est que v'l&agrave; ? C'est le printemps ! il y a 14 ans

Depuis 5 jours c'est le printemps !!! (f)0 (f)1 (f)2 (f)3 (f)4 (f)5 (f)7 (f)6 (f)1 (f)7 (f)8 (f)2 (f)5 (f)3 (f)4 (f)0 (f)5 (f)6 (f)2 (f)4...

1 nooffland nooffland il y a 14 ans