Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonsoir, Bon je veut bien être sympa, tolérant, la liberté d'expression et tout cela, ok. Medmino fait son salon "débat sur le christianisme" qui... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, Voulez - vous aider cet été en Afrique en participant a une mission humanitaire? L'association Amis du monde au Togo vous propose son programme... |
0 |
![]() |
![]() re a tous en cette journée de la femme , je me suis habilllé , des pied a la tete [b]en femme [/b], et je fais toutes les "corvées... |
2 |
![]() |
![]() ...Y VOIR Y HAINE ? ! ? ! Par pitié !...essayez d'y voir clair dans toute cette affaire, au lieu de toujours ouvrir des topics pour vous en offusquer. Pensez... |
2 |
![]() |
![]() [b]restons[/b] tous amies |
2 |
![]() |
![]() En passant, si on ne clavarde pas ensemble avant, je souhaite a tous un Joyeux Noel 2010 et une Bonne et Heureuse anne 2011. Paix, amour, bonheur, chance,sante,... P.S.... |
24 |
![]() |
![]() j'aime les fotos de volcans |
62 |
![]() |
![]() bsr a tous! selon vous-la jalousie est une maladie ou un manque de confience en soit? |
10 |
![]() |
![]() bsr a tous les forumistes! que préférez -vous la beauté physique ou morale? et pourkoi |
1 |
![]() |
![]() je n’aime pas les opportunistes, je n’aime pas les nationalistes et encore moins les immigrés nationalistes, je n’aime pas les arrivistes, je n’aime pas... |
3 |
![]() |
![]() Lol smail est devenu le site par excellence des scammeurs ... Il n y a qu a mater les profils .... Mdrrr |
13 |
![]() |
![]() "[b]je ne sents plus rien pour toi[/b]!"ce terme pour moi n'a vraiment pas de sens,en ce qui concerne l'amour vraie? |
2 |
![]() |
![]() alors que tous les articles qui dérangent sont systématiquement supprimés ??? |
0 |
![]() |
![]() concerts reportages videos photos <a href="http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf8i33.html">Martinphotosvideos vous présente Mik Olfield - kewego</a> http://www.ipernity.com/home/charles-mathieumartinphotos malgré... |
0 |
![]() |
![]() vas y défoules toi raconte ttes les conneries que tu as envie le but est d'avoir au moins un forum où on se fend la gueule... |
9 |
![]() |
![]() Bon, je sais ce que vous allez dire!! Il ne faut pas remuer le couteau ds la plaie !!!! Je sais J'adore les bleus !! Mais qu'en pensez vous, ....... |
27 |
![]() |
![]() C marrant quand on voit les profils de toutes ces putes ivoiriennes ou camerounaises, quand on veut leur ecrire ( pour les insulter ) ben leurs boites... |
3 |
![]() |
![]() Jaquette tu peux aller te cacher asteur |
2 |
![]() |
![]() Je me demande pquoi un profil comme celui là n'est pas banni ======> Description Bonjour, je suis ici par curiosité, à bientot PS : Les Musulmans... |
0 |
![]() |
![]() que ce que la vie politique? |
1 |
![]() |
![]() Depuis 5 jours c'est le printemps !!! (f)0 (f)1 (f)2 (f)3 (f)4 (f)5 (f)7 (f)6 (f)1 (f)7 (f)8 (f)2 (f)5 (f)3 (f)4 (f)0 (f)5 (f)6 (f)2 (f)4... |
1 |
![]() |
![]() à tous les usagers de smail, méfiez-vous des fausses annonces de jeunes filles françaises qui prennent contact avec vous, car elles ont lu votre profil... |
10 |
![]() |
![]() http://www.totoys.fr |
0 |
![]() |
![]() pas facile d ecrire sur la vie la depression la maladie du siecle j aimerais en discuter avec des gens seul le soir je regarde les ailes de mon moulin... |
1 |
![]() |
![]() [b]Salut a tous je me présente je suis Evengeline ( je préfère garder l'anonymat pour ma vie priver et celle de ma famille) et j'ai 22 ans. Je vous raconte... |
5 |
![]() |
![]() on se pose des questionement ???? jasez est contoler par un couple mme patate 007 son chum c'est nommer modérateur coupe les sujets... |
0 |
![]() |
![]() Un ptit topic câlin du matin pour remercier tous les gens salariés par leur entreprise qui préfèrent perdrent leur temps à discuter sur le tchat de Smail.fr... |
1 |
![]() |
![]() C'est moi, nan ? |
2 |
![]() |
![]() Ridelles-Les-Essieux , 24 janvier . C'était une journée grise et maussade de janvier . Le froid vif "piquait" les oreilles . Les rares personnes que... |
0 |
![]() |
![]() bonjour j'aurez besoin de votre avis,j'aurais voulu savoir que pensez vous des produits de cette boutique: http://www.tantau-shop.com/?sl=FR. |
0 |
![]() |