Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
ATELIER CULINAIRE TUPPERWARE
il y a 18 ans
BONJOUR JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI SERAIENT INTERESSE POUR FAIRE DES ATELIERS CULINAIRES OU RENTRER DANS LE METIER |
0 | sonia70 il y a 18 ans |
impossible de me connecter
il y a 18 ans
inscrite depuis des mois je n arrive plus a venir discuter sur ce chat merci de me dire ce qu'il se passe ? |
2 | abyssine.chat il y a 18 ans |
EPHEMERIDE
il y a 18 ans
le 2 mars 1991, la vieille canaille est venue nous dire :<br /> "que je m'en vais"<br /> gainsbourg dit gainsbarre s'éteint à... |
4 | rose-indien il y a 18 ans |
Et l' art dans tout ça?
il y a 18 ans
On a le droit aux forums politiques, forum rôleplay >_<.. mais bref ça serait bien un jour de up un jour un forum " Arts et cultures... |
13 | rose-indien il y a 18 ans |
annonce google
il y a 18 ans
ça doit faire plaisir à l'équipe de smail de choper 150 à 200 euros par mois pour mettre les "annonces google" hein... |
4 | deprimes il y a 18 ans |
DISPARUS DE MOURMELON
il y a 18 ans
Découvrez le site de cette affaire invraissemblable:<br /> <br /> www.disparusdemourmelon.org<br /> <br /> il recherche tous témoignages. |
0 | paulus il y a 18 ans |
mon compte
il y a 18 ans
comment fermer mon compte merci |
4 | adriana7.1 il y a 18 ans |
J' ai Java et impossible ...
il y a 18 ans
j' ai la nouvelle vesion Java et pourtant toujours impossible de me connecter au chat!<br /> Quelqu' un sait ce que je peux faire? |
4 | evilcat il y a 18 ans |
je reve de partir vivre en tunisie.
il y a 18 ans
je souhaite m'installer en tunisie ou je vais régulièrement en vacance et y vivre mais je ne sais pas si cela est possible, je voudrais savoir... |
3 | troisfontaines il y a 18 ans |
rougissement on est pas timide mais on rougis
il y a 18 ans
salut <br /> pour ceux qui rougissement souvent et ne savent pas controler leur rougeur en public ou simplement relcontrer qqun dans une grande surface... |
3 | lorraine-57 il y a 18 ans |
les meufs entre elles!!!!!
il y a 18 ans
Je n'arrive vraiment pas a comprendre pkoi les meufs deviennent de plus en plus mechantes et vaches entre elles!<br /> Je remarque que les rapports amicaux... |
12 | je_suis_dieu_parmi_vous il y a 17 ans |
L' amitié..... qu' en dire
il y a 18 ans
Le débat est lancé.... se faire des amis est assez facile, les garder est une autre histoire...., que dire sur l' amitié entre un... |
21 | sapulveda il y a 9 ans |
Nouvelle année ?! La même chose ? é.&egr
il y a 18 ans
Bonsoir !<br /> Nous sommes le 1 janvier 2006 et je ne supporte plus la présence de salon tel que " DEFONCE ANAL " " Culottes Soeu...... |
2 | alexseen il y a 8 mois |
recherche lamour de ma vie urgent
il y a 18 ans
si vous etes fidele mesdame entre 25 et 35 an vener me rejoindre |
2 | chuuuuuuuuuuuuut il y a 18 ans |
Bonsoir à vous tous
il y a 18 ans
Je me présente" étant nouvelle venue sur ce site" ,Belge 50 ans du pays noir de Charleroi ,je tente de dialoguer de façon... |
1 | kasey07 il y a 2 ans |
skyblog?
il y a 18 ans
voila mon blog allez y faire un pti tour, laisser des commentaires et dite moi ske vous en pensez <br /> <a href="http://annesoooooo.skyblog.com" target="_blank">http://annesoooooo.skyblog.com</a>... |
2 | babybl0nde il y a 18 ans |
montages photos
il y a 18 ans
quel logiciel utilisez vous pour faire des montages photos? en connaissez vous de bon , en francais? |
2 | le-ptit-gros il y a 18 ans |
Impossible de me connecter à ce chat
il y a 18 ans
Je crois qu'il faut la machine java? car impossible a aller dans ce chat je me suis inscrit et jarrive pas à me connecter merci de me repondre |
7 | cindy il y a 18 ans |
Modérateurs
il y a 18 ans
J'ai etendu dire qu'il y aurait des nouveaux recrutements de modos.<br /> <br /> C'est vrai? comment faire, ou ? ^^<br /> |
5 | lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans |
sa rame
il y a 18 ans
bonjour depui voila 3 semaine le chat rame il me faut attendre 1 ou 2 minute pour que ma phrase s'inscrive quand elle s'inscrit car c pas toujour le... |
8 | arnaud il y a 18 ans |
Problème de connection a smail
il y a 18 ans
Voila je veux lancer le chat et la fenetre souvre mais me met une tite croix en haut a ganche en rouge et rien ne se passe...<br /> <br /> Est ce qu'un... |
1 | nak il y a 18 ans |
toujour amour toujour fedelle
il y a 18 ans
salut ;j'ai l'honneur de ecrire ce message a la fille que j'ai bien recontrais ds ma vie je veux simplement de dise que je suis homme qui chehce un amour... |
5 | targui il y a 18 ans |
proverbes
il y a 18 ans
l'amour ne regarde pas avec les les yeux , mais avec l'àme la confiance est un article qui se fait rare la beauté... |
1 | chtiteclemence il y a 18 ans |
gnagnagna
il y a 18 ans
j'en vois pas une tel difference que la religion peux en empecher a l'amour... quoi que chaque religion a droit a une vie plus sentimental mais bon, c... |
2 | jac00 il y a 7 ans |
création de site web
il y a 19 ans
Je suis entrain de créer un site web mais je n'arrive pas à enregistrer les inforamtions dans ma base de donnée |
1 | zigoonette il y a 19 ans |
contacte je un jeune homme de 47ans
il y a 19 ans
voila je suis un jeune homme agèe de 47 ans j'aime l'amitie et le l'oisirs et les rencontre |
5 | jac00 il y a 7 ans |
l'amour,malgré la trahison
il y a 19 ans
pensez vous qu'il est possible de continuer a aimé et continué une vie en couple et de reussir quand on a été trahie humilié... |
3 | ideadom il y a 19 ans |
h ch mamy coquine 60 ans ou + (belgique)
il y a 19 ans
bonjour je suis un homme de 48 ans très attiré par les femmes beaucoup + agées que moi je ch 1 contact par le net et + si affinité... |
1 | valoche il y a 19 ans |
vous savez
il y a 19 ans
se qui faut comme papier pour s'inscrire a l'ASSEDIC ?? <br /> merci de répondre svp |
1 | franx il y a 18 ans |
Re:Recherches de profils
il y a 19 ans
Encore moi ^^ j'ai trouvé le problème concernant les profils :il fonctionne à l'envers.<br /> A nouveau je prend mon pseudo pour... |
0 | l3arek il y a 19 ans |