Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Je ne sais pas pour vous, mais tous ces faux profils ne m'amuse plus,comme [b]sthephielove [/b]et [b]marie-pascale alias yolande-[/b][b]pavier[/b], [b]michelle124[/b]... |
143 |
![]() |
![]() la valeure n'attend point le nombre d'année donné plus que ce que vous avez quand vous aimez sacher reconnaitre ce qui es bon .le bien es precieux |
55 |
![]() |
![]() [i]En lisant cet article, et comme c’est la fête aujourd’hui du « bon souvenir », cela m’a rappelé l’ère qui n’avait pas du tout l’air d’un certain sieur... |
4 |
![]() |
![]() Alerte alerte Michelle124 le mec ivoirien est en ligne !!!! a la recherche d'une quiche |
18 |
![]() |
![]() Bonjour, Ayant récemment été prise à partie par deux personnes croyantes luttant de front pour me faire chanceler et basculer de leur côté, je m'interroge... |
32 |
![]() |
![]() [i]C’est l’histoire d’un bougnoule qui ne travaillait pas. C’est l’histoire bête d’un chômeur qui tournait dans sa banlieue. Il ne trouve pas de travail... |
1 |
![]() |
![]() vendredi 6 juillet 2012 12:51De : michelle124 A : flamby-president Sujet : coucou Bonjour!!! comment allez vous ? j'espére bien .Quant a moi je vais super... |
56 |
![]() |
![]() bizarrement, j'ai une pub pour western union qui s'affiche quand je vais sur les forums smail.quelle coincidence |
23 |
![]() |
![]() [i]Ce n’est pas pour les chevaux. Juste pour ceux qui ont un problème de circulation sanguine. Ironie ; la moitié de la population est atteinte d’hémorroïde... |
1 |
![]() |
![]() Decidemment... Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui.... C'est nouveau.... Wester Union fait des loteries... ça devient vraiment lassant.... [i] FÉLICITATIONS... |
14 |
![]() |
![]() [i]A votre attention, Je suis Monsieur Adama Koné, Chargé de Mission du Trésor et de la Comptabilité Publique et Avocat de fonction . Je suis en collaboration... |
19 |
![]() |
![]() [i]Recommandé pour facho du dimanche trop grand pour les jeux d’enfants avec un sentiment de fierté nostalgique des colonies. Soleil + 40°, bronzage... |
3 |
![]() |
![]() [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xjlhag_le-mugu_fun[/dailymotion] |
13 |
![]() |
![]() Comment comprendre que de nos jours d'aucun s'y adonnent franchement c'est débile plus surprenant sur ce site maleureuzmt Il y en a comme un certain Katia... |
3 |
![]() |
![]() A l’origine (toujours) du « mot », fallait être déguisé. Comme quoi la vie vous sert de costume. Peu aiment se regarder dans un miroir différent de tous... |
1 |
![]() |
![]() connaissance : CONNAÎTRE / CONNAISSANCE: 1. Être familier de quelqu'un ou quelque chose. 2. Discerner, distinguer quelque chose : « Le premier et le moindre... |
5 |
![]() |
![]() Pour cerner le titre ; un petit rappel s’impose. Depuis l’antiquité, lors d’une naissance citadine, on envoyait les enfants « prendre le sein » chez des... |
0 |
![]() |
![]() > > Sujet : ATTENTION : Changement de n° de téléphone à faire suivre...PRUDENCE > > > > En France maintenant beaucoup... |
8 |
![]() |
![]() > MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VOUS CONNAISSEZ. > Dr MATHIEU RIAUDEAU ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES... |
11 |
![]() |
![]() .......suite demain! |
12 |
![]() |
![]() on ne voit plus lefrioul et lapuce...auraient ils fait des petits??? ils nous laissent tomber |
11 |
![]() |
![]() Je me suis toujours demandé ou les trouver (arabe et africain)...pas que sur le journal ou la brousse. Pas loin des environs de Paris et du chic et j’en... |
6 |
![]() |
![]() Et oui il y en à de quoi ! c'est se foutrent de la gueule des personnes honnetes ! pourquoi ? ces branquignoles qui se disent être des vedettes des sportifs... |
3 |
![]() |
![]() bonjour je me demande quels sont les avantages du port du plug anal au cotidien merci |
25 |
![]() |
![]() [i]Pour cette année comme le bac est nul en histoire, alors fallait une petite révision maison. Il y a des profs pour corriger des feuilles, mais qui... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour Je viens, comme beaucoup d'entre-vous de reçevoir un mail m indiquant que j avais gagné à la loterie de Microsoft. Voila ce que j ai répondu [i]Bonjour Merci... |
11 |
![]() |
![]() [i]Comme le copier-coller est de retour, profitons-en pour être plus proche de la source et pas de la haine instillée hypocritement par des « attardés... |
10 |
![]() |
![]() T'as mal à la tête, au ventre, t'es triste,ou autre problèmes. Les médocs ne sont plus remboursés ou trop chers ou nocifs pour votre santé,tu ne sais plus... |
9 |
![]() |
![]() IMPORTANT POUR VOTRE SANTE Dr GUESSOUS, MALADIE ET CHIRURGIE DES YEUX DIPLOME DE LA FACULTE DE MEDECINE DE LYON EXPERT ASSERMENTE PRES... |
12 |
![]() |
![]() Je fais une promo spéciale sur le dentifrice haleine fraîche, et en prime en cadeau une super brosse à dents de deux mètre qui va avec les cent kg de dentifrice... |
23 |
![]() |