Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
aitman message reçu sur smail il y a 12 ans

De : autochtone_kabyle lundi 9 juillet 2012 23:43 A : aitman Sujet...

12 aitman aitman il y a 12 ans
aitman FOURIERE SMAIL il y a 12 ans

TRES RECOMMANDE .SI VOUS AVEZ QUELQUES NOMS A PARTAGER;C'EST POUR NETTOYER LE FORUM. CREATION D'UNE OPTION FOURRIERE POUR DIX JOURS D'INTERDITS APRES...

61 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
stoplesjourssanslendemain ROSALIE BELLE PRESENTE VIVE LA PECHE AUX WESTERN UNION il y a 12 ans

Le site nous propose une nouvelle inscription... Celle de Rosalie Belle Regardez bien les photos.... Toujours les mêmes... soit c'est un brouteur débutant,...

27 pierrotmada pierrotmada il y a 12 ans
jim555 RENcontre fr il y a 12 ans

[i]Pour ceux qui n’ aiment pas le brassage, cet article est recommandé. Si bien-sur vous avez bloquez l’ option : Afrique. D’ après Jean Bon (le bien-nommé),...

5 aitman aitman il y a 12 ans
pierrotmada Adresses sur les arnaques du net et les sites de rencontres il y a 12 ans

Voici quelques adresses qui pourront surement vous aider sur les sites de rencontres et sur le web en général. http://arnaqueinternet.com/arnaque_sur_le_web/arnaque-site-de-rencontre/ Pour...

7 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
flamby-president ATTENTION andrea0505 EST EN LIGNE A LA PECHE AU PIGEON il y a 12 ans

Attention : andrea0505 est connecté EN CE MOMENT et il recherche un pigeon !!! pour lui filer de l'argent d'un héritage ha ha ha (la...

10 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
flamby-president michelle124 speudo d'un gros macaque ivoirien m'a répondu il y a 12 ans

De : michelle124 A : flamby-president Sujet : Re: ta mére con va te faire foutre imbecile idiot que tu es va di re ca a ta mére !!! ============================================== La...

14 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
aitman message reçu sur smail il y a 12 ans

Sale bâtarde JE VAIS TE NIQUER SALE ARABE, SALE BATARDE. Fils de pute arabe Viens à Tizi ce mois d'Août, je te ferai avaler mon sperme, sale pute. aujourd'hui...

8 aitman aitman il y a 12 ans
arnaqueur Arnaques et Côte d'ivoire 2 = qui est responsable ? il y a 12 ans

Smail.FR est le seul responsable. [b]Dénoncez-le[/b] qu'attended vous ? dénoncez la tolérence de [b]SMAIL.FR[/b] au IP d'afrique qui jours apres jour,...

115 visuale1 visuale1 il y a 10 ans
pierrotmada Arnaques et Côte d'ivoire il y a 12 ans

Je ne sais pas pour vous, mais tous ces faux profils ne m'amuse plus,comme [b]sthephielove [/b]et [b]marie-pascale alias yolande-[/b][b]pavier[/b], [b]michelle124[/b]...

143 armandeato armandeato il y a 7 ans
mimiguess pouvoire de seduction un acquis ou un bien il y a 12 ans

la valeure n'attend point le nombre d'année donné plus que ce que vous avez quand vous aimez sacher reconnaitre ce qui es bon .le bien es precieux

55 zephir54 zephir54 il y a 12 ans
jim555 Equinoxe « sarkozie » il y a 12 ans

[i]En lisant cet article, et comme c’est la fête aujourd’hui du « bon souvenir », cela m’a rappelé l’ère qui n’avait pas du tout l’air d’un certain sieur...

4 jim555 jim555 il y a 12 ans
flamby-president Michelle124 - 12H est connectée et recherche une quiche il y a 12 ans

Alerte alerte Michelle124 le mec ivoirien est en ligne !!!! a la recherche d'une quiche

18 zephir54 zephir54 il y a 12 ans
dragon_noir_erkaniann Entre foi et effroi il y a 12 ans

Bonjour, Ayant récemment été prise à partie par deux personnes croyantes luttant de front pour me faire chanceler et basculer de leur côté, je m'interroge...

32 jim555 jim555 il y a 12 ans
jim555 Equation « sarkozie » il y a 12 ans

[i]C’est l’histoire d’un bougnoule qui ne travaillait pas. C’est l’histoire bête d’un chômeur qui tournait dans sa banlieue. Il ne trouve pas de travail...

1 aitman aitman il y a 12 ans
flamby-president michelle124 a été charmée par combien d'entre nous .? il y a 12 ans

vendredi 6 juillet 2012 12:51De : michelle124 A : flamby-president Sujet : coucou Bonjour!!! comment allez vous ? j'espére bien .Quant a moi je vais super...

56 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa western union il y a 12 ans

bizarrement, j'ai une pub pour western union qui s'affiche quand je vais sur les forums smail.quelle coincidence

23 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
jim555 Rencontres pure-race il y a 12 ans

[i]Ce n’est pas pour les chevaux. Juste pour ceux qui ont un problème de circulation sanguine. Ironie ; la moitié de la population est atteinte d’hémorroïde...

stoplesjourssanslendemain Decidemment ... il y a 12 ans

Decidemment... Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui.... C'est nouveau.... Wester Union fait des loteries... ça devient vraiment lassant.... [i] FÉLICITATIONS...

14 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
stoplesjourssanslendemain Qui a reçu ça ? il y a 12 ans

[i]A votre attention, Je suis Monsieur Adama Koné, Chargé de Mission du Trésor et de la Comptabilité Publique et Avocat de fonction . Je suis en collaboration...

19 sibelius sibelius il y a 12 ans
jim555 Plan vacance 2012 il y a 12 ans

[i]Recommandé pour facho du dimanche trop grand pour les jeux d’enfants avec un sentiment de fierté nostalgique des colonies. Soleil + 40°, bronzage...

3 aitman aitman il y a 12 ans
mogwaii MUGU il y a 12 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xjlhag_le-mugu_fun[/dailymotion]

13 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
kenya007 Racismes il y a 12 ans

Comment comprendre que de nos jours d'aucun s'y adonnent franchement c'est débile plus surprenant sur ce site maleureuzmt Il y en a comme un certain Katia...

3 aitman aitman il y a 12 ans
jim555 BIENvenus chez les civilisés il y a 12 ans

A l’origine (toujours) du « mot », fallait être déguisé. Comme quoi la vie vous sert de costume. Peu aiment se regarder dans un miroir différent de tous...

mimiguess La connaissance est-elle toujours utile ? il y a 12 ans

connaissance : CONNAÎTRE / CONNAISSANCE: 1. Être familier de quelqu'un ou quelque chose. 2. Discerner, distinguer quelque chose : « Le premier et le moindre...

5 dahlaine dahlaine il y a 12 ans
jim555 .....DECouvrir ses origines. il y a 12 ans

Pour cerner le titre ; un petit rappel s’impose. Depuis l’antiquité, lors d’une naissance citadine, on envoyait les enfants « prendre le sein » chez des...

0 jim555 jim555 il y a 12 ans
azalee.zoa mise en garde (copie/collé) il y a 12 ans

> > Sujet : ATTENTION : Changement de n° de téléphone à faire suivre...PRUDENCE > > > > En France maintenant beaucoup...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa appel reçu d'une amie (copie/collé) il y a 12 ans

> MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VOUS CONNAISSEZ. > Dr MATHIEU RIAUDEAU ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES...

11 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
jim555 DECouvrir ses origines..... il y a 12 ans

.......suite demain!

12 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa les absents il y a 12 ans

on ne voit plus lefrioul et lapuce...auraient ils fait des petits??? ils nous laissent tomber

11 lefrioul13 lefrioul13 il y a 12 ans