Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
message reçu sur smail
il y a 12 ans
De : autochtone_kabyle lundi 9 juillet 2012 23:43 A : aitman Sujet... |
12 | aitman il y a 12 ans |
FOURIERE SMAIL
il y a 12 ans
TRES RECOMMANDE .SI VOUS AVEZ QUELQUES NOMS A PARTAGER;C'EST POUR NETTOYER LE FORUM. CREATION D'UNE OPTION FOURRIERE POUR DIX JOURS D'INTERDITS APRES... |
61 | looserman31 il y a 9 ans |
ROSALIE BELLE PRESENTE VIVE LA PECHE AUX WESTERN UNION
il y a 12 ans
Le site nous propose une nouvelle inscription... Celle de Rosalie Belle Regardez bien les photos.... Toujours les mêmes... soit c'est un brouteur débutant,... |
27 | pierrotmada il y a 12 ans |
RENcontre fr
il y a 12 ans
[i]Pour ceux qui n’ aiment pas le brassage, cet article est recommandé. Si bien-sur vous avez bloquez l’ option : Afrique. D’ après Jean Bon (le bien-nommé),... |
5 | aitman il y a 12 ans |
Adresses sur les arnaques du net et les sites de rencontres
il y a 12 ans
Voici quelques adresses qui pourront surement vous aider sur les sites de rencontres et sur le web en général. http://arnaqueinternet.com/arnaque_sur_le_web/arnaque-site-de-rencontre/ Pour... |
7 | mogwaii il y a 12 ans |
ATTENTION andrea0505 EST EN LIGNE A LA PECHE AU PIGEON
il y a 12 ans
Attention : andrea0505 est connecté EN CE MOMENT et il recherche un pigeon !!! pour lui filer de l'argent d'un héritage ha ha ha (la... |
10 | looserman31 il y a 9 ans |
michelle124 speudo d'un gros macaque ivoirien m'a répondu
il y a 12 ans
De : michelle124 A : flamby-president Sujet : Re: ta mére con va te faire foutre imbecile idiot que tu es va di re ca a ta mére !!! ============================================== La... |
14 | looserman31 il y a 9 ans |
message reçu sur smail
il y a 12 ans
Sale bâtarde JE VAIS TE NIQUER SALE ARABE, SALE BATARDE. Fils de pute arabe Viens à Tizi ce mois d'Août, je te ferai avaler mon sperme, sale pute. aujourd'hui... |
8 | aitman il y a 12 ans |
Arnaques et Côte d'ivoire 2 = qui est responsable ?
il y a 12 ans
Smail.FR est le seul responsable. [b]Dénoncez-le[/b] qu'attended vous ? dénoncez la tolérence de [b]SMAIL.FR[/b] au IP d'afrique qui jours apres jour,... |
115 | visuale1 il y a 10 ans |
Arnaques et Côte d'ivoire
il y a 12 ans
Je ne sais pas pour vous, mais tous ces faux profils ne m'amuse plus,comme [b]sthephielove [/b]et [b]marie-pascale alias yolande-[/b][b]pavier[/b], [b]michelle124[/b]... |
143 | armandeato il y a 7 ans |
pouvoire de seduction un acquis ou un bien
il y a 12 ans
la valeure n'attend point le nombre d'année donné plus que ce que vous avez quand vous aimez sacher reconnaitre ce qui es bon .le bien es precieux |
55 | zephir54 il y a 12 ans |
Equinoxe « sarkozie »
il y a 12 ans
[i]En lisant cet article, et comme c’est la fête aujourd’hui du « bon souvenir », cela m’a rappelé l’ère qui n’avait pas du tout l’air d’un certain sieur... |
4 | jim555 il y a 12 ans |
Michelle124 - 12H est connectée et recherche une quiche
il y a 12 ans
Alerte alerte Michelle124 le mec ivoirien est en ligne !!!! a la recherche d'une quiche |
18 | zephir54 il y a 12 ans |
Entre foi et effroi
il y a 12 ans
Bonjour, Ayant récemment été prise à partie par deux personnes croyantes luttant de front pour me faire chanceler et basculer de leur côté, je m'interroge... |
32 | jim555 il y a 12 ans |
Equation « sarkozie »
il y a 12 ans
[i]C’est l’histoire d’un bougnoule qui ne travaillait pas. C’est l’histoire bête d’un chômeur qui tournait dans sa banlieue. Il ne trouve pas de travail... |
1 | aitman il y a 12 ans |
michelle124 a été charmée par combien d'entre nous .?
il y a 12 ans
vendredi 6 juillet 2012 12:51De : michelle124 A : flamby-president Sujet : coucou Bonjour!!! comment allez vous ? j'espére bien .Quant a moi je vais super... |
56 | mogwaii il y a 12 ans |
western union
il y a 12 ans
bizarrement, j'ai une pub pour western union qui s'affiche quand je vais sur les forums smail.quelle coincidence |
23 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Rencontres pure-race
il y a 12 ans
[i]Ce n’est pas pour les chevaux. Juste pour ceux qui ont un problème de circulation sanguine. Ironie ; la moitié de la population est atteinte d’hémorroïde... |
Decidemment ...
il y a 12 ans
Decidemment... Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui.... C'est nouveau.... Wester Union fait des loteries... ça devient vraiment lassant.... [i] FÉLICITATIONS... |
14 | mogwaii il y a 12 ans |
Qui a reçu ça ?
il y a 12 ans
[i]A votre attention, Je suis Monsieur Adama Koné, Chargé de Mission du Trésor et de la Comptabilité Publique et Avocat de fonction . Je suis en collaboration... |
19 | sibelius il y a 12 ans |
Plan vacance 2012
il y a 12 ans
[i]Recommandé pour facho du dimanche trop grand pour les jeux d’enfants avec un sentiment de fierté nostalgique des colonies. Soleil + 40°, bronzage... |
3 | aitman il y a 12 ans |
MUGU
il y a 12 ans
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xjlhag_le-mugu_fun[/dailymotion] |
13 | mogwaii il y a 12 ans |
Racismes
il y a 12 ans
Comment comprendre que de nos jours d'aucun s'y adonnent franchement c'est débile plus surprenant sur ce site maleureuzmt Il y en a comme un certain Katia... |
3 | aitman il y a 12 ans |
BIENvenus chez les civilisés
il y a 12 ans
A l’origine (toujours) du « mot », fallait être déguisé. Comme quoi la vie vous sert de costume. Peu aiment se regarder dans un miroir différent de tous... |
La connaissance est-elle toujours utile ?
il y a 12 ans
connaissance : CONNAÎTRE / CONNAISSANCE: 1. Être familier de quelqu'un ou quelque chose. 2. Discerner, distinguer quelque chose : « Le premier et le moindre... |
5 | dahlaine il y a 12 ans |
.....DECouvrir ses origines.
il y a 12 ans
Pour cerner le titre ; un petit rappel s’impose. Depuis l’antiquité, lors d’une naissance citadine, on envoyait les enfants « prendre le sein » chez des... |
0 | jim555 il y a 12 ans |
mise en garde (copie/collé)
il y a 12 ans
> > Sujet : ATTENTION : Changement de n° de téléphone à faire suivre...PRUDENCE > > > > En France maintenant beaucoup... |
8 | azalee.zoa il y a 12 ans |
appel reçu d'une amie (copie/collé)
il y a 12 ans
> MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VOUS CONNAISSEZ. > Dr MATHIEU RIAUDEAU ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES... |
11 | mogwaii il y a 12 ans |
DECouvrir ses origines.....
il y a 12 ans
.......suite demain! |
12 | mogwaii il y a 12 ans |
les absents
il y a 12 ans
on ne voit plus lefrioul et lapuce...auraient ils fait des petits??? ils nous laissent tomber |
11 | lefrioul13 il y a 12 ans |