Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
BONJOUR AU TARE
il y a 12 ans
TU VA BIEN HEU HEUUU HEUUU AH OUI GY MOI CA VA BIEN AUSSI EN PLEINE FORME ET TOI CA VA ???? OH OUI DIS MOI ALLONGES TOI LA MEUHHHH NON PAS PARTERRE SUR... |
1 | mogwaii il y a 12 ans |
MEFIANCE
il y a 12 ans
Envoyer un message Chatter Ajouter à mes contacts J'ai vu plusieurs arnaqueurs venant de la Côte d'Ivoire. Faite attention car ils réussissent... |
1 | accusees_levez_vous il y a 12 ans |
MESSAGES - LISTE 6
il y a 12 ans
à vous :-) |
46 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Trop bon ! :-)
il y a 12 ans
[quote]De : bernardseul A : inuna Sujet : SALUT Bonsoir Iruna, j'ai vue votre photos et votre profil sur le site, je vous trouve très jolie. j'aimerais... |
18 | nanouchette il y a 12 ans |
Faut arrêter de divorcer les gens ...
il y a 12 ans
sérieux pfffffffffff jcomprend plus rien. qui est où ? qui fait quoi ? jcapte plus rien. sérieux c'est trop compliqué :/ |
34 | nanouchette il y a 12 ans |
une nana en cam
il y a 12 ans
jsais pas pour vous, mais moi j'ai aucune nana en cam. |
17 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Loi HOGUET :-)
il y a 12 ans
Merci à QUE CHOISIR d'avoir enfin dénoncé les marchands de liste :-) (non, ce n'est pas de la pub, mais juste une intense satisfaction, due à 10 ans de... |
19 | nanouchette il y a 12 ans |
Find Spain real estate
il y a 12 ans
Find Spain real estate and Spanish property distressed sales near of the beach in the north of Spain and in Mediterranean. Luxury homes and villas in the... |
15 | azalee.zoa il y a 12 ans |
bonjour
il y a 12 ans
zalles bien |
28 | nanouchette il y a 12 ans |
vient de me parvenir !
il y a 12 ans
De : bonnet2012 A : muriautin Sujet : Bonjour Mes Sincères Salutations Je me nomme Jérôme bonnet, je suis un citoyen Français et ancien entrepreneur.... |
23 | sibelius il y a 12 ans |
il y a 12 ans
|
0 | sibelius il y a 12 ans |
il y a 12 ans
|
il y a 12 ans
|
il y a 12 ans
|
il y a 12 ans
|
il y a 12 ans
|
il y a 12 ans
|
.
il y a 12 ans
. |
boum!!
il y a 12 ans
je ne sais pas pourquoi mais on tire un feu d'artifice pas loin de chez moi... encore une usine qui explose???? |
2 | azalee.zoa il y a 12 ans |
ha, il a fait une pause, HUGGY GUI GUI ? :-$
il y a 12 ans
ha, il a fait une pause, HUGGY GUI GUI ? :-$ |
9 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Il n'a que ça à faire, le demeuré mental
il y a 12 ans
Il n'a que ça à faire, le demeuré mental |
2 | nanouchette il y a 12 ans |
HUGGY...
il y a 12 ans
Je crois que le pauvre HUGGY n'a pas compris grand chose au fonctionnement du Forum, voire qu'il a, inconsciemment, inventé une nouvelle forme de Flood... |
1 | mogwaii il y a 12 ans |
HUGGY : message pour vous
il y a 12 ans
Huggy : on ne peut pas lire ce que vous mettez, car vous n'écrivez rien en SUJET ni en MESSAGE. On n'aboutit qu'à votre pseudo.... |
19 | azalee.zoa il y a 12 ans |
loto
il y a 12 ans
j'ai le déplaisir de vous informer que je n'ai toujours pas gangné! Ce n'est pas encore demain que j'invite les gazelles à ma dernière surprise partie!!!!... |
35 | nanouchette il y a 12 ans |
Jean-Luc , quelqu'un "de la rue" est partit ...
il y a 12 ans
________________________________________________________________ LETTRE A JEAN-LUC Cher Jean-Luc , Il m'arrivait quelques fois , en faisant une mauvaise... |
10 | arthur_rambo il y a 5 ans |
problemes de messagerie
il y a 12 ans
je ne peux pas envoyer de mails à mes contacts du site une page s'affiche systematiquement qui indique en anglais "unexpected jail mail" quelqu'un peut-il... |
2 | frisette il y a 12 ans |
Nouveauté robe de mariée A-ligne en satin beige perles brode
il y a 12 ans
Nouveauté robe de mariée A-ligne en satin beige perles broderie longue traîne sur mesure disponible http://www.lamodevie.fr/nouveaut-robe-de-mari-e-a-ligne-en-satin-beige-perles-broderie-longue-tra-ne-sur-mesure-disponible-p-23685?utm_source=france-vidcaps&utm_medium=forum&utm_campaign=SEVEN Robe... |
12 | azalee.zoa il y a 12 ans |
rencontre aux alentours de Paris + profil bidon
il y a 12 ans
Bonsoir à tous, je m'appelle Marc, 22 ans. Mon but final, ici, est de trouver quelqu'un avec qui faire sa vie (même si ça risque d'être compliqué ici... |
7 | marcj93 il y a 12 ans |
JE REVIENS DEMAIN
il y a 12 ans
JE REVIENS DEMAIN...(je pars quand je le veux) AUTOCHTONE_KABYLE ETERNEL ! |
12 | civilisateur il y a 12 ans |
j'ai un amoureux lalalala (suite brouteur)
il y a 12 ans
il arrete pas mdr (voir sujet forum plus bas ( il me gave grave ) il renonce jamais dimanche 19 août 2012 20:39 De : michel7000 A : intemporelle1961 Sujet... |
16 | nanouchette il y a 12 ans |