Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Wow, c'est assez mouvementé ici on peu lire que le vide, pourtant on est pas dans le pays de Mollière? |
5 |
![]() |
![]() Connaissez vous cette théorie concernant la possibilité d'une intervention extra-terrestre au cours des siècles? Du temps de la grande Egypte, de l'empire... |
41 |
![]() |
![]() Plusieur entreprises Japonaises ont forcé les travailleurs Sud Coréen, qu'elles avaient réquisitionné de manière contrainte, à epargner plus de 30% de... |
8 |
![]() |
![]() lundi 3 septembre 2012 03:03De : gustave A : sibelius Sujet : bonsoir Je me nomme georges gustave, un [b]opérateur économique Français[/b] hospitalisé... |
11 |
![]() |
![]() on a la paix pour quelques secondes,minutes.......... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi un papa ayant la garde de son fils depuis huit ans cela fais peur au gemmes. Merci de m aider a comprendre. A bientot |
1 |
![]() |
![]() recherche HUGGY désespérement. |
0 |
![]() |
![]() [quote login="azalee.zoa"]je pensais ne pas revenir avant un bon bout de temps sur ce forum mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai une envie irrépressible... |
3 |
![]() |
![]() dimanche 2 septembre 2012 17:49De : izzou A : azalee.zoa Sujet : Kikou J'ai pas envie de civiliser les arabes ! je m'en fiche un peu.. Z'êtes parano,... |
0 |
![]() |
![]() lolll je crois rêver :-$ HUGGY qui veut "devenir mon ami" Il peut toujours courir, avec son crâne vide ! |
6 |
![]() |
![]() j'ai trouvé un autre site où le forum fonctionne très bien. J'y vais. Bye bonne nuit. |
10 |
![]() |
![]() suis-je la seule à ne plus pouvoir ouvrir les sujets du forum sans buguer ? Ca me le fait depuis cet après midi |
3 |
![]() |
![]() Un jour, j'étais assez jeune (environ 30 ans) je suis au bureau de tabac et un homme s'incline devant moi pour me laisser passer. J’apprécie bien sûr,... |
10 |
![]() |
![]() je viens de me faire traiter de : gay, vieux pervers et le plus grave : de peinardo... lolllll |
10 |
![]() |
![]() poluer mes mesage prives donc je suis obligé a mon grand regret de te bannir car tu remplis ma boite par des message vide je crois bien que tu as encore... |
5 |
![]() |
![]() TU VA BIEN HEU HEUUU HEUUU AH OUI GY MOI CA VA BIEN AUSSI EN PLEINE FORME ET TOI CA VA ???? OH OUI DIS MOI ALLONGES TOI LA MEUHHHH NON PAS PARTERRE SUR... |
1 |
![]() |
![]() Envoyer un message Chatter Ajouter à mes contacts J'ai vu plusieurs arnaqueurs venant de la Côte d'Ivoire. Faite attention car ils réussissent... |
1 |
![]() |
![]() à vous :-) |
46 |
![]() |
![]() [quote]De : bernardseul A : inuna Sujet : SALUT Bonsoir Iruna, j'ai vue votre photos et votre profil sur le site, je vous trouve très jolie. j'aimerais... |
18 |
![]() |
![]() sérieux pfffffffffff jcomprend plus rien. qui est où ? qui fait quoi ? jcapte plus rien. sérieux c'est trop compliqué :/ |
34 |
![]() |
![]() jsais pas pour vous, mais moi j'ai aucune nana en cam. |
17 |
![]() |
![]() Merci à QUE CHOISIR d'avoir enfin dénoncé les marchands de liste :-) (non, ce n'est pas de la pub, mais juste une intense satisfaction, due à 10 ans de... |
19 |
![]() |
![]() Find Spain real estate and Spanish property distressed sales near of the beach in the north of Spain and in Mediterranean. Luxury homes and villas in the... |
15 |
![]() |
![]() zalles bien |
28 |
![]() |
![]() De : bonnet2012 A : muriautin Sujet : Bonjour Mes Sincères Salutations Je me nomme Jérôme bonnet, je suis un citoyen Français et ancien entrepreneur.... |
23 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|