Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
sibelius il y a 12 ans

0 sibelius sibelius il y a 12 ans
sibelius il y a 12 ans

sibelius . il y a 12 ans

.

azalee.zoa boum!! il y a 12 ans

je ne sais pas pourquoi mais on tire un feu d'artifice pas loin de chez moi... encore une usine qui explose????

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sibelius ha, il a fait une pause, HUGGY GUI GUI ? :-$ il y a 12 ans

ha, il a fait une pause, HUGGY GUI GUI ? :-$

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sibelius Il n'a que ça à faire, le demeuré mental il y a 12 ans

Il n'a que ça à faire, le demeuré mental

2 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
sibelius HUGGY... il y a 12 ans

Je crois que le pauvre HUGGY n'a pas compris grand chose au fonctionnement du Forum, voire qu'il a, inconsciemment, inventé une nouvelle forme de Flood...

1 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
sibelius HUGGY : message pour vous il y a 12 ans

Huggy : on ne peut pas lire ce que vous mettez, car vous n'écrivez rien en SUJET ni en MESSAGE. On n'aboutit qu'à votre pseudo....

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa loto il y a 12 ans

j'ai le déplaisir de vous informer que je n'ai toujours pas gangné! Ce n'est pas encore demain que j'invite les gazelles à ma dernière surprise partie!!!!...

35 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
peinardo Jean-Luc , quelqu'un "de la rue" est partit ... il y a 12 ans

________________________________________________________________ LETTRE A JEAN-LUC Cher Jean-Luc , Il m'arrivait quelques fois , en faisant une mauvaise...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
hypnotic12 problemes de messagerie il y a 12 ans

je ne peux pas envoyer de mails à mes contacts du site une page s'affiche systematiquement qui indique en anglais "unexpected jail mail" quelqu'un peut-il...

2 frisette frisette il y a 12 ans
liuzedong777 Nouveauté robe de mariée A-ligne en satin beige perles brode il y a 12 ans

Nouveauté robe de mariée A-ligne en satin beige perles broderie longue traîne sur mesure disponible http://www.lamodevie.fr/nouveaut-robe-de-mari-e-a-ligne-en-satin-beige-perles-broderie-longue-tra-ne-sur-mesure-disponible-p-23685?utm_source=france-vidcaps&utm_medium=forum&utm_campaign=SEVEN Robe...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
marcj93 rencontre aux alentours de Paris + profil bidon il y a 12 ans

Bonsoir à tous, je m'appelle Marc, 22 ans. Mon but final, ici, est de trouver quelqu'un avec qui faire sa vie (même si ça risque d'être compliqué ici...

7 marcj93 marcj93 il y a 12 ans
jugurtha2012 JE REVIENS DEMAIN il y a 12 ans

JE REVIENS DEMAIN...(je pars quand je le veux) AUTOCHTONE_KABYLE ETERNEL !

12 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
intemporelle1961 j'ai un amoureux lalalala (suite brouteur) il y a 12 ans

il arrete pas mdr (voir sujet forum plus bas ( il me gave grave ) il renonce jamais dimanche 19 août 2012 20:39 De : michel7000 A : intemporelle1961 Sujet...

16 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
intemporelle1961 besoin de traducteurs il y a 12 ans

Coucou les pros de la traduction , venez a mon aide , voici ce que j'ai reçu. Bonne lecture , bonne traduction et surtout bonne crise de rire j'en rigole...

9 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 12 ans
azalee.zoa info il y a 12 ans

au cas où on ne vous l'aurait pas dit, le ramadan est terminé.... Pas de gros changement, on ne mange pas la journée mais on s'empiffre le soir....

11 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
awax De la Belette et du Renard. il y a 12 ans

__________________________________________________________ Un Renard pressé de la faim, entra un jour dans une Grange par une ouverture fort étroite....

5 massyle massyle il y a 12 ans
insoumis13014 L'HYPOCRESIE EST A LA MODE il y a 12 ans

Aux hypocrites d’un autre genre : « L'hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus ». Molière

2 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
azalee.zoa messages reçus il y a 12 ans

je vois qu'il n'y a plus grand chose... je vais créer une nouvelle liste dans support pour la retrouver plus facilement

3 frisette frisette il y a 12 ans
azalee.zoa ménage? il y a 12 ans

j'ai comme l'impression qu'il y a tout de même un peu de modération : plusieurs messages insultants ont disparu ainsi que leurs auteurs

3 aitman aitman il y a 12 ans
azalee.zoa canicule il y a 12 ans

déjà, il faut boire, alors, à votre santé hic!!!! elle est des nooooooootres, elle a bu son verre ensuite se doucher souvent alors je vais m'y mettre... ensuite...

17 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
sibelius :-$ et la Procédure d'Abandon Manifeste ? il y a 12 ans

concernant les maisons (et après, on pourra parler des villes fantomes dans le monde .. ) :-)2

15 sibelius sibelius il y a 9 ans
xzz maintenant on connait LA BASE PERVAL il y a 12 ans

Enfin merci pour vos réponses tous XXXX

3 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
xzz qui connait LA BASE PERVAL ? il y a 12 ans

qui connait LA BASE PERVAL ?? non moi je connait pas ! quelqun connait ???

4 sibelius sibelius il y a 12 ans
sibelius vous voulez un sujet ? vous en aurez : qui connait LA BASE P il y a 12 ans

qui connait LA BASE PERVAL ? ses avantages, ses inconvénients, son historique, etc Vous avez 3 heures ! (s)0

3 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
xzz Créer un nouveau sujet il y a 12 ans

j'aimerais trouver du monde pour [b]Créer un nouveau sujet[/b] tu voie ca aurais pu etre toi ici

18 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
xzz cure dent a vendre (un) il y a 12 ans

as servi seulement 1 fois, en parfaite condition. Faites une offre

7 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
louis67 décorer avec style il y a 12 ans

Une nouvelle façon de décorer avec style, c'est l'utilisation de chaises de massage à domicile! http://www.liveyourhouse.com/fauteuils-massage-relax-fauteuils-massage-c-25_78.html

12 tomtit tomtit il y a 12 ans
jim555 A DIFFUSER SANS MODÉRATION….. IL FAUT QUE L’ON SACHE. il y a 12 ans

A DIFFUSER SANS MODÉRATION….. IL FAUT QUE L’ON SACHE. [i]C’est le nouveau slogan du mois, alors profitons afin de partager quelques infos bien cachées. Comme...

17 jim555 jim555 il y a 12 ans