Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]() . |
0 |
![]() |
![]() je ne sais pas pourquoi mais on tire un feu d'artifice pas loin de chez moi... encore une usine qui explose???? |
2 |
![]() |
![]() ha, il a fait une pause, HUGGY GUI GUI ? :-$ |
9 |
![]() |
![]() Il n'a que ça à faire, le demeuré mental |
2 |
![]() |
![]() Je crois que le pauvre HUGGY n'a pas compris grand chose au fonctionnement du Forum, voire qu'il a, inconsciemment, inventé une nouvelle forme de Flood... |
1 |
![]() |
![]() Huggy : on ne peut pas lire ce que vous mettez, car vous n'écrivez rien en SUJET ni en MESSAGE. On n'aboutit qu'à votre pseudo.... |
19 |
![]() |
![]() j'ai le déplaisir de vous informer que je n'ai toujours pas gangné! Ce n'est pas encore demain que j'invite les gazelles à ma dernière surprise partie!!!!... |
35 |
![]() |
![]() ________________________________________________________________ LETTRE A JEAN-LUC Cher Jean-Luc , Il m'arrivait quelques fois , en faisant une mauvaise... |
10 |
![]() |
![]() je ne peux pas envoyer de mails à mes contacts du site une page s'affiche systematiquement qui indique en anglais "unexpected jail mail" quelqu'un peut-il... |
2 |
![]() |
![]() Nouveauté robe de mariée A-ligne en satin beige perles broderie longue traîne sur mesure disponible http://www.lamodevie.fr/nouveaut-robe-de-mari-e-a-ligne-en-satin-beige-perles-broderie-longue-tra-ne-sur-mesure-disponible-p-23685?utm_source=france-vidcaps&utm_medium=forum&utm_campaign=SEVEN Robe... |
12 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous, je m'appelle Marc, 22 ans. Mon but final, ici, est de trouver quelqu'un avec qui faire sa vie (même si ça risque d'être compliqué ici... |
7 |
![]() |
![]() JE REVIENS DEMAIN...(je pars quand je le veux) AUTOCHTONE_KABYLE ETERNEL ! |
12 |
![]() |
![]() il arrete pas mdr (voir sujet forum plus bas ( il me gave grave ) il renonce jamais dimanche 19 août 2012 20:39 De : michel7000 A : intemporelle1961 Sujet... |
16 |
![]() |
![]() Coucou les pros de la traduction , venez a mon aide , voici ce que j'ai reçu. Bonne lecture , bonne traduction et surtout bonne crise de rire j'en rigole... |
9 |
![]() |
![]() au cas où on ne vous l'aurait pas dit, le ramadan est terminé.... Pas de gros changement, on ne mange pas la journée mais on s'empiffre le soir.... |
11 |
![]() |
![]() __________________________________________________________ Un Renard pressé de la faim, entra un jour dans une Grange par une ouverture fort étroite.... |
5 |
![]() |
![]() Aux hypocrites d’un autre genre : « L'hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus ». Molière |
2 |
![]() |
![]() je vois qu'il n'y a plus grand chose... je vais créer une nouvelle liste dans support pour la retrouver plus facilement |
3 |
![]() |
![]() j'ai comme l'impression qu'il y a tout de même un peu de modération : plusieurs messages insultants ont disparu ainsi que leurs auteurs |
3 |
![]() |
![]() déjà, il faut boire, alors, à votre santé hic!!!! elle est des nooooooootres, elle a bu son verre ensuite se doucher souvent alors je vais m'y mettre... ensuite... |
17 |
![]() |
![]() concernant les maisons (et après, on pourra parler des villes fantomes dans le monde .. ) :-)2 |
15 |
![]() |
![]() Enfin merci pour vos réponses tous XXXX |
3 |
![]() |
![]() qui connait LA BASE PERVAL ?? non moi je connait pas ! quelqun connait ??? |
4 |
![]() |
![]() qui connait LA BASE PERVAL ? ses avantages, ses inconvénients, son historique, etc Vous avez 3 heures ! (s)0 |
3 |
![]() |
![]() j'aimerais trouver du monde pour [b]Créer un nouveau sujet[/b] tu voie ca aurais pu etre toi ici |
18 |
![]() |
![]() as servi seulement 1 fois, en parfaite condition. Faites une offre |
7 |
![]() |
![]() Une nouvelle façon de décorer avec style, c'est l'utilisation de chaises de massage à domicile! http://www.liveyourhouse.com/fauteuils-massage-relax-fauteuils-massage-c-25_78.html |
12 |
![]() |
![]() A DIFFUSER SANS MODÉRATION….. IL FAUT QUE L’ON SACHE. [i]C’est le nouveau slogan du mois, alors profitons afin de partager quelques infos bien cachées. Comme... |
17 |
![]() |