Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Faut arrêter de divorcer les gens ...
il y a 12 ans
sérieux pfffffffffff jcomprend plus rien. qui est où ? qui fait quoi ? jcapte plus rien. sérieux c'est trop compliqué :/ |
34 | nanouchette il y a 12 ans |
une nana en cam
il y a 12 ans
jsais pas pour vous, mais moi j'ai aucune nana en cam. |
17 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Loi HOGUET :-)
il y a 12 ans
Merci à QUE CHOISIR d'avoir enfin dénoncé les marchands de liste :-) (non, ce n'est pas de la pub, mais juste une intense satisfaction, due à 10 ans de... |
19 | nanouchette il y a 12 ans |
Find Spain real estate
il y a 12 ans
Find Spain real estate and Spanish property distressed sales near of the beach in the north of Spain and in Mediterranean. Luxury homes and villas in the... |
15 | azalee.zoa il y a 12 ans |
bonjour
il y a 12 ans
zalles bien |
28 | nanouchette il y a 12 ans |
vient de me parvenir !
il y a 12 ans
De : bonnet2012 A : muriautin Sujet : Bonjour Mes Sincères Salutations Je me nomme Jérôme bonnet, je suis un citoyen Français et ancien entrepreneur.... |
23 | sibelius il y a 12 ans |
il y a 12 ans
|
0 | sibelius il y a 12 ans |
il y a 12 ans
|
il y a 12 ans
|
il y a 12 ans
|
il y a 12 ans
|
il y a 12 ans
|
il y a 12 ans
|
.
il y a 12 ans
. |
boum!!
il y a 12 ans
je ne sais pas pourquoi mais on tire un feu d'artifice pas loin de chez moi... encore une usine qui explose???? |
2 | azalee.zoa il y a 12 ans |
ha, il a fait une pause, HUGGY GUI GUI ? :-$
il y a 12 ans
ha, il a fait une pause, HUGGY GUI GUI ? :-$ |
9 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Il n'a que ça à faire, le demeuré mental
il y a 12 ans
Il n'a que ça à faire, le demeuré mental |
2 | nanouchette il y a 12 ans |
HUGGY...
il y a 12 ans
Je crois que le pauvre HUGGY n'a pas compris grand chose au fonctionnement du Forum, voire qu'il a, inconsciemment, inventé une nouvelle forme de Flood... |
1 | mogwaii il y a 12 ans |
HUGGY : message pour vous
il y a 12 ans
Huggy : on ne peut pas lire ce que vous mettez, car vous n'écrivez rien en SUJET ni en MESSAGE. On n'aboutit qu'à votre pseudo.... |
19 | azalee.zoa il y a 12 ans |
loto
il y a 12 ans
j'ai le déplaisir de vous informer que je n'ai toujours pas gangné! Ce n'est pas encore demain que j'invite les gazelles à ma dernière surprise partie!!!!... |
35 | nanouchette il y a 12 ans |
Jean-Luc , quelqu'un "de la rue" est partit ...
il y a 12 ans
________________________________________________________________ LETTRE A JEAN-LUC Cher Jean-Luc , Il m'arrivait quelques fois , en faisant une mauvaise... |
10 | arthur_rambo il y a 5 ans |
problemes de messagerie
il y a 12 ans
je ne peux pas envoyer de mails à mes contacts du site une page s'affiche systematiquement qui indique en anglais "unexpected jail mail" quelqu'un peut-il... |
2 | frisette il y a 12 ans |
Nouveauté robe de mariée A-ligne en satin beige perles brode
il y a 12 ans
Nouveauté robe de mariée A-ligne en satin beige perles broderie longue traîne sur mesure disponible http://www.lamodevie.fr/nouveaut-robe-de-mari-e-a-ligne-en-satin-beige-perles-broderie-longue-tra-ne-sur-mesure-disponible-p-23685?utm_source=france-vidcaps&utm_medium=forum&utm_campaign=SEVEN Robe... |
12 | azalee.zoa il y a 12 ans |
rencontre aux alentours de Paris + profil bidon
il y a 12 ans
Bonsoir à tous, je m'appelle Marc, 22 ans. Mon but final, ici, est de trouver quelqu'un avec qui faire sa vie (même si ça risque d'être compliqué ici... |
7 | marcj93 il y a 12 ans |
JE REVIENS DEMAIN
il y a 12 ans
JE REVIENS DEMAIN...(je pars quand je le veux) AUTOCHTONE_KABYLE ETERNEL ! |
12 | civilisateur il y a 12 ans |
j'ai un amoureux lalalala (suite brouteur)
il y a 12 ans
il arrete pas mdr (voir sujet forum plus bas ( il me gave grave ) il renonce jamais dimanche 19 août 2012 20:39 De : michel7000 A : intemporelle1961 Sujet... |
16 | nanouchette il y a 12 ans |
besoin de traducteurs
il y a 12 ans
Coucou les pros de la traduction , venez a mon aide , voici ce que j'ai reçu. Bonne lecture , bonne traduction et surtout bonne crise de rire j'en rigole... |
9 | intemporelle1961 il y a 12 ans |
info
il y a 12 ans
au cas où on ne vous l'aurait pas dit, le ramadan est terminé.... Pas de gros changement, on ne mange pas la journée mais on s'empiffre le soir.... |
11 | civilisateur il y a 12 ans |
De la Belette et du Renard.
il y a 12 ans
__________________________________________________________ Un Renard pressé de la faim, entra un jour dans une Grange par une ouverture fort étroite.... |
5 | massyle il y a 12 ans |
L'HYPOCRESIE EST A LA MODE
il y a 12 ans
Aux hypocrites d’un autre genre : « L'hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus ». Molière |
2 | civilisateur il y a 12 ans |