Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
isabelle93
il y a 12 ans
Hello, A force de voir les messages que vous receviez et postiez sur ce forum, j'ai aussi voulu m'amuser un peu et partager. Alors voici ma modeste contribution... |
10 | mister_paradoxe il y a 12 ans |
il y a 12 ans
des fois en voulant voir le titre du theme en tape sur le profil.excuses |
1 | djiss il y a 12 ans |
certain font leurs "shoping"
il y a 12 ans
vendredi 14 septembre 2012 19:01 De : arizemali2gmail.com A : intemporelle1961 Sujet : Bonjour Déjà je pense dialoguer un peu et si le courant passe,... |
6 | frisette il y a 12 ans |
Santé & Aspartame
il y a 12 ans
ASPARTAME : UN POISON VIOLENT Quel plaisir de pouvoir manger un bon gros gâteau au chocolat et à la crème, accompagné d'un grand verre de soda, avec... |
18 | sytchev il y a 12 ans |
Ecriture
il y a 12 ans
Bonjour à tous Qui connaitrait un atelier d'écriture, même sur le net, ou alors proche de ma région? Merci à vous |
8 | pomme45 il y a 12 ans |
Newbie
il y a 12 ans
Salut à tous ! Tout neuf sur ce site dédié à l'amitié France-Côte d'Ivoire :D. J'espère seulement que le petit pourcentage de vrai profil soit actif... |
11 | intemporelle1961 il y a 12 ans |
Peinardo, où êtes vous ???
il y a 12 ans
Peinardo, où êtes vous ??? Faites-nous signe ! ! |
12 | mogwaii il y a 12 ans |
Tete de Vainqueur !!!
il y a 12 ans
demande de PV sur le Tchat : # oneforyou> cc # (10:35) oneforyou> decris ta chatte # (10:36) frisette> comme ta connerie : IMMENSE j'aime la... |
15 | laperouse30 il y a 12 ans |
Le conflit territorial que le Japon souhaite mettre en scene
il y a 12 ans
Actuellement le Japon souhaite mettre en conflit terriorial les îlots de Dokdo. La position de la Corée est ferme et dit que ce cas ne mérite pas être... |
5 | sibelius il y a 9 ans |
Tant qu'il y aura des sales cons ...
il y a 12 ans
Tant qu'il y aura des sales cons ! Tant qu'il y aura des sales cons qui se comportent sur les forums comme il se comportent dans nos rues . Tant qu'il... |
28 | civilisateur il y a 12 ans |
sujet des fraudeur effacé
il y a 12 ans
en voila 2 qui viennent de s'inscrire. http://www.smail.fr/profil/laura-celiba = FRAUDEUR bien connu ici. http://www.smail.fr/profil/jaimonprochain02... |
7 | intemporelle1961 il y a 12 ans |
Oufff, where de beef.
il y a 12 ans
Wow, c'est assez mouvementé ici on peu lire que le vide, pourtant on est pas dans le pays de Mollière? |
5 | azalee.zoa il y a 12 ans |
théorie sur les ancients astronautes
il y a 12 ans
Connaissez vous cette théorie concernant la possibilité d'une intervention extra-terrestre au cours des siècles? Du temps de la grande Egypte, de l'empire... |
41 | azalee.zoa il y a 12 ans |
L'histoire du Japon
il y a 12 ans
Plusieur entreprises Japonaises ont forcé les travailleurs Sud Coréen, qu'elles avaient réquisitionné de manière contrainte, à epargner plus de 30% de... |
8 | laperouse30 il y a 12 ans |
un cancéreux pas canadien !
il y a 12 ans
lundi 3 septembre 2012 03:03De : gustave A : sibelius Sujet : bonsoir Je me nomme georges gustave, un [b]opérateur économique Français[/b] hospitalisé... |
11 | laperouse30 il y a 12 ans |
ON A LA PAIX.
il y a 12 ans
on a la paix pour quelques secondes,minutes.......... |
8 | laperouse30 il y a 12 ans |
papa celibataire, pourquoi les femmes en ont peur
il y a 12 ans
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi un papa ayant la garde de son fils depuis huit ans cela fais peur au gemmes. Merci de m aider a comprendre. A bientot |
1 | jhnormal il y a 12 ans |
recherche huggy désespérement
il y a 12 ans
recherche HUGGY désespérement. |
0 | laperouse30 il y a 12 ans |
re
il y a 12 ans
[quote login="azalee.zoa"]je pensais ne pas revenir avant un bon bout de temps sur ce forum mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai une envie irrépressible... |
3 | azalee.zoa il y a 12 ans |
?
il y a 12 ans
dimanche 2 septembre 2012 17:49De : izzou A : azalee.zoa Sujet : Kikou J'ai pas envie de civiliser les arabes ! je m'en fiche un peu.. Z'êtes parano,... |
0 | azalee.zoa il y a 12 ans |
lolll je crois rêver :-$ HUGGY qui veut "devenir mon ami"
il y a 12 ans
lolll je crois rêver :-$ HUGGY qui veut "devenir mon ami" Il peut toujours courir, avec son crâne vide ! |
6 | laperouse30 il y a 12 ans |
forum
il y a 12 ans
j'ai trouvé un autre site où le forum fonctionne très bien. J'y vais. Bye bonne nuit. |
10 | mogwaii il y a 12 ans |
Help !
il y a 12 ans
suis-je la seule à ne plus pouvoir ouvrir les sujets du forum sans buguer ? Ca me le fait depuis cet après midi |
3 | mogwaii il y a 12 ans |
ah! les hommes! (histoire vraie)
il y a 12 ans
Un jour, j'étais assez jeune (environ 30 ans) je suis au bureau de tabac et un homme s'incline devant moi pour me laisser passer. J’apprécie bien sûr,... |
10 | azalee.zoa il y a 12 ans |
chat
il y a 12 ans
je viens de me faire traiter de : gay, vieux pervers et le plus grave : de peinardo... lolllll |
10 | laperouse30 il y a 12 ans |
le petit tarré vient
il y a 12 ans
poluer mes mesage prives donc je suis obligé a mon grand regret de te bannir car tu remplis ma boite par des message vide je crois bien que tu as encore... |
5 | frisette il y a 12 ans |
BONJOUR AU TARE
il y a 12 ans
TU VA BIEN HEU HEUUU HEUUU AH OUI GY MOI CA VA BIEN AUSSI EN PLEINE FORME ET TOI CA VA ???? OH OUI DIS MOI ALLONGES TOI LA MEUHHHH NON PAS PARTERRE SUR... |
1 | mogwaii il y a 12 ans |
MEFIANCE
il y a 12 ans
Envoyer un message Chatter Ajouter à mes contacts J'ai vu plusieurs arnaqueurs venant de la Côte d'Ivoire. Faite attention car ils réussissent... |
1 | accusees_levez_vous il y a 12 ans |
MESSAGES - LISTE 6
il y a 12 ans
à vous :-) |
46 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Trop bon ! :-)
il y a 12 ans
[quote]De : bernardseul A : inuna Sujet : SALUT Bonsoir Iruna, j'ai vue votre photos et votre profil sur le site, je vous trouve très jolie. j'aimerais... |
18 | nanouchette il y a 12 ans |