Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Parole de Il Pleut, Il Pleut Bergère: Il pleut, il pleut bergère, Presse tes blancs moutons, Allons sous ma chaumière Bergère, vite, allons. J'entends... |
3 |
![]() |
![]() la pub ki ma le plus ki ma le plus frapper c:ce fameux parce k ont a pas les memes valeurs,c koi le sens de ces paroles????pour moi sa veut dire en gros... |
3 |
![]() |
![]() Je vous rappelle que dans la rubrique : Support, il y a un sujet qui regroupe les messages reçus Veuillez en tenir compte pour que tout le monde en profite... |
1 |
![]() |
![]() De : jb1 A : muriautin Sujet : BIEN A VOUS Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas... |
13 |
![]() |
![]() Le Corps du défunt dirigeant nord-coréen Kim Jong Il va être embaumé et exposé dans un immense mausolée de Pyongyang où repose déjà la dépouille de son... |
2 |
![]() |
![]() ...Et vous, qu'est ce que vous en pensez? |
16 |
![]() |
![]() Bonsoir les ami(e)s! Un questionnaire fort intéressant vous attend et attend vos amis étrangers qui ne sont jamais venus en Tunisie! Vous me ferez un grand... |
1 |
![]() |
![]() Aujourd'hui, au Québec, la turlutte est une façon de chanter du début du 20e siècle. Par contre, j'ai appris qu'en France, ça a un autre sens. Je comprends... |
8 |
![]() |
![]() J'ai reçu ce message fort charmant dans lequel on m'accuse d'être un vil ivoirien : "jeudi 11 octobre 2012 14:13De : xtralovee A : little.geekette Sujet... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour.. Avez vous des recettes de grand mère pour soigner les gros rhumes? |
14 |
![]() |
![]() tiens c'est mon jour de bonté, alors allez voir ce pseudo, qui habites en côte d'or ( paarait-il ! ) à Dijon ( elle nous roule dans la moutarde !)au... |
8 |
![]() |
![]() [b]Coup de gueule ! Et oui, je m’autorise à en pousser un !! cela devient de plus en plus n’importe quoi dans les pubs TV et autres médias ! en effet... |
16 |
![]() |
![]() Voici le commentaire que j'ai dû mettre dans mon profil : 1° JE NE SUIS PAS UN PIGEON 2° j'habite en Belgique ! 3° Je veux du sérieux, du réaliste, pas... |
4 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=12100408374911346.png |
7 |
![]() |
![]() Toute fille qui s'est baladée en ville à surement du subir les avances de branleurs à casquettes qui croient qu'un "hé mamzelle t'es trop bonne!" va leur... |
38 |
![]() |
![]() A : dany4468 Sujet : Re: connaissance justement je suis procureur de la république nous nous rensseignons au prèt des victimes d'arnarques dans le bute... |
5 |
![]() |
![]() ce ke j aime bien ici ta tout ta nelson mandela ket en prison et ki reves de liberter , ta la race superieur,ki se croit mais vraiment superieur,moi... |
34 |
![]() |
![]() j ai vue un discourt de notre president qui ma beaucoup plu, discourt de francois hollande a la bastille sur youtube,g trouver ke c t exactement les meme... |
15 |
![]() |
![]() http://www.francetvinfo.fr/agression-mortelle-a-echirolles-de-la-haine-envers-la-reussite-scolaire-des-victimes_148727.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20121002-[lestitres-coldroite/titre1] |
11 |
![]() |
![]() avec la crise k ont a u et k ont a encore tout a augmenter meme les denrees de premieres necessiter,je pense a toute c meres celibataire et toutes c familles... |
3 |
![]() |
![]() enfin une belle parole ki me va droit o coeur,je suis d accord avec vous madame MOGWALI,pourkoi tant de haine tant de violence gratuite pour propager... |
16 |
![]() |
![]() JE SUIS UN PARTISAN DE L ALGERIE ALGERIENNE PAS FRANCAISE LE HARKI LE FUMIER Cé DES GENS DE TON ESPECE KI SE BATARDISENT voici une citation de cet... |
24 |
![]() |
![]() je respect le fait qu une personne soit raciste c son choix,par contre c c prejuger que je respect pas,je prend un exemple simple,k ont se moque de la... |
22 |
![]() |
![]() je constate qu'il y a beaucoup d'annonces en tout genre ici,alors je dépose la mienne. Cherche femme, belle, sans argent,pour m'aider a dépenser le mien. Je... |
30 |
![]() |
![]() mdrrrrrr quelle bonheure les handballeur cefran qu on disais il sont beau la medaille au jo voila la france la il se fond gauler pour triché a la francaise... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour a tous et toutes J aimerai savoir comment contacter un Administrateur ??? J ai un petit soucis de connexion au tchat j aimerai savoir le pourquoi... |
1 |
![]() |
![]() g decouvert sur se tchat k ils i y en a k ils voudrais nous faire croire k ils sont d innocente grand mere ou d innocent bebe etc... mais suiver bien leur... |
19 |
![]() |
![]() une de plus !!!http://www.smail.fr/profil/coeur2013 |
21 |
![]() |
![]() y en k ils se permette tout meme d aller contre la loi,sauf ke les valeurs de la france c la liberter l egaliter et la fraterniter,y en a ki monte en l... |
14 |
![]() |
![]() la france est raciste et sa date pas d aujourdhuit,mais bien sur c pour une certaine cathegorie de personnes qui vote front nationale,ah oui c vrai le... |
12 |
![]() |