Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
mister_paradoxe isabelle93 il y a 12 ans

Hello, A force de voir les messages que vous receviez et postiez sur ce forum, j'ai aussi voulu m'amuser un peu et partager. Alors voici ma modeste contribution...

10 mister_paradoxe mister_paradoxe il y a 12 ans
laperouse30 profil il y a 12 ans

des fois en voulant voir le titre du theme en tape sur le profil.excuses

1 djiss djiss il y a 12 ans
intemporelle1961 certain font leurs "shoping" il y a 12 ans

vendredi 14 septembre 2012 19:01 De : arizemali2gmail.com A : intemporelle1961 Sujet : Bonjour Déjà je pense dialoguer un peu et si le courant passe,...

6 frisette frisette il y a 12 ans
alain1108 Santé & Aspartame il y a 12 ans

ASPARTAME : UN POISON VIOLENT Quel plaisir de pouvoir manger un bon gros gâteau au chocolat et à la crème, accompagné d'un grand verre de soda, avec...

18 sytchev sytchev il y a 12 ans
pomme45 Ecriture il y a 12 ans

Bonjour à tous Qui connaitrait un atelier d'écriture, même sur le net, ou alors proche de ma région? Merci à vous

8 pomme45 pomme45 il y a 12 ans
elpejote Newbie il y a 12 ans

Salut à tous ! Tout neuf sur ce site dédié à l'amitié France-Côte d'Ivoire :D. J'espère seulement que le petit pourcentage de vrai profil soit actif...

11 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 12 ans
sibelius Peinardo, où êtes vous ??? il y a 12 ans

Peinardo, où êtes vous ??? Faites-nous signe ! !

12 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
frisette Tete de Vainqueur !!! il y a 12 ans

demande de PV sur le Tchat : # oneforyou> cc # (10:35) oneforyou> decris ta chatte # (10:36) frisette> comme ta connerie : IMMENSE j'aime la...

15 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
sorbonne Le conflit territorial que le Japon souhaite mettre en scene il y a 12 ans

Actuellement le Japon souhaite mettre en conflit terriorial les îlots de Dokdo. La position de la Corée est ferme et dit que ce cas ne mérite pas être...

5 sibelius sibelius il y a 9 ans
peinardo Tant qu'il y aura des sales cons ... il y a 12 ans

Tant qu'il y aura des sales cons ! Tant qu'il y aura des sales cons qui se comportent sur les forums comme il se comportent dans nos rues . Tant qu'il...

28 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
xzz sujet des fraudeur effacé il y a 12 ans

en voila 2 qui viennent de s'inscrire. http://www.smail.fr/profil/laura-celiba = FRAUDEUR bien connu ici. http://www.smail.fr/profil/jaimonprochain02...

7 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 12 ans
grimhunter Oufff, where de beef. il y a 12 ans

Wow, c'est assez mouvementé ici on peu lire que le vide, pourtant on est pas dans le pays de Mollière?

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
breizhonneg théorie sur les ancients astronautes il y a 12 ans

Connaissez vous cette théorie concernant la possibilité d'une intervention extra-terrestre au cours des siècles? Du temps de la grande Egypte, de l'empire...

41 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sorbonne L'histoire du Japon il y a 12 ans

Plusieur entreprises Japonaises ont forcé les travailleurs Sud Coréen, qu'elles avaient réquisitionné de manière contrainte, à epargner plus de 30% de...

8 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
sibelius un cancéreux pas canadien ! il y a 12 ans

lundi 3 septembre 2012 03:03De : gustave A : sibelius Sujet : bonsoir Je me nomme georges gustave, un [b]opérateur économique Français[/b] hospitalisé...

11 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 ON A LA PAIX. il y a 12 ans

on a la paix pour quelques secondes,minutes..........

8 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
jhnormal papa celibataire, pourquoi les femmes en ont peur il y a 12 ans

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi un papa ayant la garde de son fils depuis huit ans cela fais peur au gemmes. Merci de m aider a comprendre. A bientot

1 jhnormal jhnormal il y a 12 ans
laperouse30 recherche huggy désespérement il y a 12 ans

recherche HUGGY désespérement.

0 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
azalee.zoa re il y a 12 ans

[quote login="azalee.zoa"]je pensais ne pas revenir avant un bon bout de temps sur ce forum mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai une envie irrépressible...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa ? il y a 12 ans

dimanche 2 septembre 2012 17:49De : izzou A : azalee.zoa Sujet : Kikou J'ai pas envie de civiliser les arabes ! je m'en fiche un peu.. Z'êtes parano,...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sibelius lolll je crois rêver :-$ HUGGY qui veut "devenir mon ami" il y a 12 ans

lolll je crois rêver :-$ HUGGY qui veut "devenir mon ami" Il peut toujours courir, avec son crâne vide !

6 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
azalee.zoa forum il y a 12 ans

j'ai trouvé un autre site où le forum fonctionne très bien. J'y vais. Bye bonne nuit.

10 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
sibelius Help ! il y a 12 ans

suis-je la seule à ne plus pouvoir ouvrir les sujets du forum sans buguer ? Ca me le fait depuis cet après midi

3 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa ah! les hommes! (histoire vraie) il y a 12 ans

Un jour, j'étais assez jeune (environ 30 ans) je suis au bureau de tabac et un homme s'incline devant moi pour me laisser passer. J’apprécie bien sûr,...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa chat il y a 12 ans

je viens de me faire traiter de : gay, vieux pervers et le plus grave : de peinardo... lolllll

10 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
nanouchette le petit tarré vient il y a 12 ans

poluer mes mesage prives donc je suis obligé a mon grand regret de te bannir car tu remplis ma boite par des message vide je crois bien que tu as encore...

5 frisette frisette il y a 12 ans
nanouchette BONJOUR AU TARE il y a 12 ans

TU VA BIEN HEU HEUUU HEUUU AH OUI GY MOI CA VA BIEN AUSSI EN PLEINE FORME ET TOI CA VA ???? OH OUI DIS MOI ALLONGES TOI LA MEUHHHH NON PAS PARTERRE SUR...

1 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
nanouchette MEFIANCE il y a 12 ans

Envoyer un message Chatter Ajouter à mes contacts J'ai vu plusieurs arnaqueurs venant de la Côte d'Ivoire. Faite attention car ils réussissent...

1 accusees_levez_vous accusees_levez_vous il y a 12 ans
sibelius MESSAGES - LISTE 6 il y a 12 ans

à vous :-)

46 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
inuna Trop bon ! :-) il y a 12 ans

[quote]De : bernardseul A : inuna Sujet : SALUT Bonsoir Iruna, j'ai vue votre photos et votre profil sur le site, je vous trouve très jolie. j'aimerais...

18 nanouchette nanouchette il y a 12 ans