Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
bakero les arabes il y a 9 ans

symbole de bravoure pureté courage puissant guerriers ils ont marqué toutes les civilisations en plus ils sont de grands baiseurs.

88 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
golondrinaprimavera jusqoù l'administrateur créateur a-t-il le droit de faire ce il y a 9 ans

Je ne vous dirai pas lequel, mais vous citerai simplement ce qui me semble être abusif 1) ne pas pouvoir supprimer son profil 2) ne pas pouvoir supprimer...

110 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 9 ans
bakero du beau___du cruel aussi il y a 9 ans

sensihttps://www.facebook.com/video.php?v=905430606157462

9 kanelle1961 kanelle1961 il y a 9 ans
ziad41 l écriture. il y a 9 ans

j arrive plus à écrire .à m exprimer ca fait longtemps..peut-etre la manque de motivation ou l ennui ..pourtant parler de ses peines c est déja se consoler(disait...

3 pepinlaricot pepinlaricot il y a 9 ans
ziad41 l école.. il y a 9 ans

pourquoi l ecole perd ptit à ptit son role éducatif?je vois que l ecole se suffit de donner des connaissances,des compétences,...je vois qu il y a une...

14 cocolecorbaque cocolecorbaque il y a 9 ans
pepinlaricot 10 % des sommes mis en jeu pour la publicité mondiale il y a 9 ans

servirait à résoudre la faim dans le monde selon l'onu

29 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
momolemorbaque Brule vif dans une cage, la video il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KNzaiPk3zdA[/youtube]

5 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 9 ans
fredo7562 bonjour à la communauté il y a 9 ans

tout est dans le titre, je suis tout nouveau ici, et inscrit nulle part ailleurs...d'ailleurs. Et aussi puceau des forums en général, donc je m'excuse...

14 ameline.philou ameline.philou il y a 9 ans
minutemick Un Boy friand pour la St Valentin rien que pour vous il y a 9 ans

Quant pense vous ?

82 minutemick minutemick il y a 9 ans
ziad41 nostalgie il y a 9 ans

pourquoi on dit toujours(le bon vieux temps..) tout le monde repète le meme réplique(autrefois c est l amour sincère-la simplicité-l amitié-les valeurs-le...

5 ziad41 ziad41 il y a 9 ans
pepinlaricot faire un bébé il y a 9 ans

à 3 , c'est nouveau...pour éviter les maladie grave dites orpheline... étonnant la science...

18 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
ziad41 la force/la raison il y a 9 ans

la raison deplus fort est-elle toujours la meilleure?

4 j-uliette j-uliette il y a 9 ans
fidelio37 a elle qui s'en va, chronique d'un départ il y a 9 ans

pour lui elle aura été une chance formidable de se sentir homme et en même temps utile à la vie de quelqu'un. Elle aura été pour lui un cap à atteindre....

0 fidelio37 fidelio37 il y a 9 ans
ziad41 aznavour disait il y a 9 ans

aznavour disait (emmenez-moi au bout de la terre )c est ou exactement..le bout de la terre?

4 leoni leoni il y a 9 ans
ziad41 le mauvais temps il y a 9 ans

le mauvais temps a une influence sur notre etat psychique ..et nos efforts physiques?

7 graindeson69 graindeson69 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Les arabes... il y a 9 ans

Les Arabes sont une nation sauvage, aux habitudes de sauvagerie invétérées. ( Iben Khaldoune ) C'est un fait ou c'est raciste ?...

4 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
momolemorbaque Lettre ouverte aux actionnaires de ce site. il y a 9 ans

Les frais de roulement de votre site sont trop importants ? Delocalisez vos moderateurs.... http://www.conectys.com/services/content-moderation-services.html Romania,...

18 momolemorbaque momolemorbaque il y a 9 ans
ziad41 la politique est-il un sal jeu? il y a 9 ans

[b]L arabie saoudite est le premier pays du monde qui soutient les terroristes pour pouvoir changer des régimes qui etaient considérés comme les ennemis...

10 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
pepinlaricot un sage il y a 9 ans

c'est un homme sans mains, aveugle, sourd et muet..

24 elcordobez elcordobez il y a 9 ans
pepinlaricot qu'est le destin ? il y a 9 ans

c'est les autres...

6 pepinlaricot pepinlaricot il y a 9 ans
poussieredecuriosite Causes d'incompréhension sur les forums... il y a 9 ans

Diverses causes de conflits et de non compréhension de l’autre sur les forums : - La lecture trop rapide. - La perception trop rapide d’une impression...

34 trickster trickster il y a 9 ans
manu5178 un ans de plus il y a 9 ans

un ans de plus ben un poil seul envie de pas grand chose morale pas au mieux en y repensant j étais bien avant mais c est du passé un gros manque a comblé je...

15 manu5178 manu5178 il y a 9 ans
authenticool02 violence je t'emmerde il y a 9 ans

Violence pour quoi tu existe ? Présente partout , dans les rue , les stades , les écoles , les couples ,le virtuel , les bordels..... Pourquoi tu es...

13 bakero bakero il y a 9 ans
libre-ou-mourir Y'en a marre !... il y a 9 ans

il neige encore chez moi ! pffffffffff

25 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
manu5178 le bonjour du manu il y a 9 ans

honnétement heureusement que les poste existe ca nous permet parlé de tout et de rien certain réagis d autre son plonger dans les attente de mp d autre...

20 pepinlaricot pepinlaricot il y a 9 ans
fidelio37 Rupture il y a 9 ans

Il est des moments dans une existence douloureux...celui d'une rupture après huit années de partage en est une, succédant à des années de mariage...d'un...

28 fidelio37 fidelio37 il y a 9 ans
goldomita L'Homme il y a 9 ans

L'humain du latin «....», au final cette définition ne veut pas, ne veut plus dire grand-chose. Solidaire ou solitaire, après tout on occupe tous la même...

28 goldomita goldomita il y a 9 ans
deviine Le tchateur ideal il y a 9 ans

Qu'est ce qui selon vous est nécessaire pour obtenir une réponse ? Par exemple, j'ai pas de photo de profil et personne me répond, est ce que ça changerait...

14 j-uliette j-uliette il y a 9 ans
mr.robert Echange fellation contre cunnilingus il y a 9 ans

Chères amies lectrices Merci de bien lire, (et même de relire), ma fiche de profil, ici, sur le site, avant de tenter le contact. Contact par MP exclusivement. Mr...

28 fabes67 fabes67 il y a 9 ans
bakero bonjour à tous il y a 9 ans

comment bloquer les messages des sans photos potant c'est bien précisé sur mon profil j'en reçois une vingtaine jour et ça m'agace merci ....choukrane...

20 bakero bakero il y a 9 ans