Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
les arabes
il y a 9 ans
symbole de bravoure pureté courage puissant guerriers ils ont marqué toutes les civilisations en plus ils sont de grands baiseurs. |
88 | sepulveda il y a 9 ans |
jusqoù l'administrateur créateur a-t-il le droit de faire ce
il y a 9 ans
Je ne vous dirai pas lequel, mais vous citerai simplement ce qui me semble être abusif 1) ne pas pouvoir supprimer son profil 2) ne pas pouvoir supprimer... |
110 | golondrinaprimavera il y a 9 ans |
du beau___du cruel aussi
il y a 9 ans
sensihttps://www.facebook.com/video.php?v=905430606157462 |
9 | kanelle1961 il y a 9 ans |
l écriture.
il y a 9 ans
j arrive plus à écrire .à m exprimer ca fait longtemps..peut-etre la manque de motivation ou l ennui ..pourtant parler de ses peines c est déja se consoler(disait... |
3 | pepinlaricot il y a 9 ans |
l école..
il y a 9 ans
pourquoi l ecole perd ptit à ptit son role éducatif?je vois que l ecole se suffit de donner des connaissances,des compétences,...je vois qu il y a une... |
14 | cocolecorbaque il y a 9 ans |
10 % des sommes mis en jeu pour la publicité mondiale
il y a 9 ans
servirait à résoudre la faim dans le monde selon l'onu |
29 | sepulveda il y a 9 ans |
Brule vif dans une cage, la video
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KNzaiPk3zdA[/youtube] |
5 | golondrinaprimavera il y a 9 ans |
bonjour à la communauté
il y a 9 ans
tout est dans le titre, je suis tout nouveau ici, et inscrit nulle part ailleurs...d'ailleurs. Et aussi puceau des forums en général, donc je m'excuse... |
14 | ameline.philou il y a 9 ans |
Un Boy friand pour la St Valentin rien que pour vous
il y a 9 ans
Quant pense vous ? |
82 | minutemick il y a 9 ans |
nostalgie
il y a 9 ans
pourquoi on dit toujours(le bon vieux temps..) tout le monde repète le meme réplique(autrefois c est l amour sincère-la simplicité-l amitié-les valeurs-le... |
5 | ziad41 il y a 9 ans |
faire un bébé
il y a 9 ans
à 3 , c'est nouveau...pour éviter les maladie grave dites orpheline... étonnant la science... |
18 | sepulveda il y a 9 ans |
la force/la raison
il y a 9 ans
la raison deplus fort est-elle toujours la meilleure? |
4 | j-uliette il y a 9 ans |
a elle qui s'en va, chronique d'un départ
il y a 9 ans
pour lui elle aura été une chance formidable de se sentir homme et en même temps utile à la vie de quelqu'un. Elle aura été pour lui un cap à atteindre.... |
0 | fidelio37 il y a 9 ans |
aznavour disait
il y a 9 ans
aznavour disait (emmenez-moi au bout de la terre )c est ou exactement..le bout de la terre? |
4 | leoni il y a 9 ans |
le mauvais temps
il y a 9 ans
le mauvais temps a une influence sur notre etat psychique ..et nos efforts physiques? |
7 | graindeson69 il y a 9 ans |
Les arabes...
il y a 9 ans
Les Arabes sont une nation sauvage, aux habitudes de sauvagerie invétérées. ( Iben Khaldoune ) C'est un fait ou c'est raciste ?... |
4 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
Lettre ouverte aux actionnaires de ce site.
il y a 9 ans
Les frais de roulement de votre site sont trop importants ? Delocalisez vos moderateurs.... http://www.conectys.com/services/content-moderation-services.html Romania,... |
18 | momolemorbaque il y a 9 ans |
la politique est-il un sal jeu?
il y a 9 ans
[b]L arabie saoudite est le premier pays du monde qui soutient les terroristes pour pouvoir changer des régimes qui etaient considérés comme les ennemis... |
10 | sepulveda il y a 9 ans |
un sage
il y a 9 ans
c'est un homme sans mains, aveugle, sourd et muet.. |
24 | elcordobez il y a 9 ans |
qu'est le destin ?
il y a 9 ans
c'est les autres... |
6 | pepinlaricot il y a 9 ans |
Causes d'incompréhension sur les forums...
il y a 9 ans
Diverses causes de conflits et de non compréhension de l’autre sur les forums : - La lecture trop rapide. - La perception trop rapide d’une impression... |
34 | trickster il y a 9 ans |
un ans de plus
il y a 9 ans
un ans de plus ben un poil seul envie de pas grand chose morale pas au mieux en y repensant j étais bien avant mais c est du passé un gros manque a comblé je... |
15 | manu5178 il y a 9 ans |
violence je t'emmerde
il y a 9 ans
Violence pour quoi tu existe ? Présente partout , dans les rue , les stades , les écoles , les couples ,le virtuel , les bordels..... Pourquoi tu es... |
13 | bakero il y a 9 ans |
Y'en a marre !...
il y a 9 ans
il neige encore chez moi ! pffffffffff |
25 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
le bonjour du manu
il y a 9 ans
honnétement heureusement que les poste existe ca nous permet parlé de tout et de rien certain réagis d autre son plonger dans les attente de mp d autre... |
20 | pepinlaricot il y a 9 ans |
Rupture
il y a 9 ans
Il est des moments dans une existence douloureux...celui d'une rupture après huit années de partage en est une, succédant à des années de mariage...d'un... |
28 | fidelio37 il y a 9 ans |
L'Homme
il y a 9 ans
L'humain du latin «....», au final cette définition ne veut pas, ne veut plus dire grand-chose. Solidaire ou solitaire, après tout on occupe tous la même... |
28 | goldomita il y a 9 ans |
Le tchateur ideal
il y a 9 ans
Qu'est ce qui selon vous est nécessaire pour obtenir une réponse ? Par exemple, j'ai pas de photo de profil et personne me répond, est ce que ça changerait... |
14 | j-uliette il y a 9 ans |
Echange fellation contre cunnilingus
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Merci de bien lire, (et même de relire), ma fiche de profil, ici, sur le site, avant de tenter le contact. Contact par MP exclusivement. Mr... |
28 | fabes67 il y a 9 ans |
bonjour à tous
il y a 9 ans
comment bloquer les messages des sans photos potant c'est bien précisé sur mon profil j'en reçois une vingtaine jour et ça m'agace merci ....choukrane... |
20 | bakero il y a 9 ans |