Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
un ans de plus
il y a 9 ans
un ans de plus ben un poil seul envie de pas grand chose morale pas au mieux en y repensant j étais bien avant mais c est du passé un gros manque a comblé je... |
15 | manu5178 il y a 9 ans |
violence je t'emmerde
il y a 9 ans
Violence pour quoi tu existe ? Présente partout , dans les rue , les stades , les écoles , les couples ,le virtuel , les bordels..... Pourquoi tu es... |
13 | bakero il y a 9 ans |
Y'en a marre !...
il y a 10 ans
il neige encore chez moi ! pffffffffff |
25 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
le bonjour du manu
il y a 10 ans
honnétement heureusement que les poste existe ca nous permet parlé de tout et de rien certain réagis d autre son plonger dans les attente de mp d autre... |
20 | pepinlaricot il y a 9 ans |
Rupture
il y a 10 ans
Il est des moments dans une existence douloureux...celui d'une rupture après huit années de partage en est une, succédant à des années de mariage...d'un... |
28 | fidelio37 il y a 9 ans |
L'Homme
il y a 10 ans
L'humain du latin «....», au final cette définition ne veut pas, ne veut plus dire grand-chose. Solidaire ou solitaire, après tout on occupe tous la même... |
28 | goldomita il y a 9 ans |
Le tchateur ideal
il y a 10 ans
Qu'est ce qui selon vous est nécessaire pour obtenir une réponse ? Par exemple, j'ai pas de photo de profil et personne me répond, est ce que ça changerait... |
14 | j-uliette il y a 10 ans |
Echange fellation contre cunnilingus
il y a 10 ans
Chères amies lectrices Merci de bien lire, (et même de relire), ma fiche de profil, ici, sur le site, avant de tenter le contact. Contact par MP exclusivement. Mr... |
28 | fabes67 il y a 9 ans |
bonjour à tous
il y a 10 ans
comment bloquer les messages des sans photos potant c'est bien précisé sur mon profil j'en reçois une vingtaine jour et ça m'agace merci ....choukrane... |
20 | bakero il y a 10 ans |
Les minous sans poils c'est comme les frites sans sel
il y a 10 ans
Je ne peux pas les bouffer... |
36 | rampa il y a 9 ans |
Qu´en pensez-vous ????
il y a 10 ans
[b]Internet, c'est "l'empire de la méchanceté" lance Beigbeder[/b] Questionné sur l'apport de la technologie dans son travail d'écrivain, Frédéric Beigbeder... |
7 | leoni il y a 9 ans |
A l'école de l'humour
il y a 10 ans
Les grosses têtes qui ne se prenaient pas la tête, mais on se marrait bien avec eux [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KRmxcai4f6g[/youtube] |
6 | cousin-hubert il y a 10 ans |
J'ai reçu ce message pour le 2eme fois...
il y a 10 ans
"Bonsoir , Comment allez vous ? Moi je vais bien, je m'appelle mirinda , je suis novice sur le site , j'aimerai faire plus amplement connaissance avec... |
29 | libre-ou-mourir il y a 10 ans |
mais jusqu'où peut aller la liberté..?
il y a 10 ans
En france on ne peux se marie entre cousin par peur de consanguinité mais on autorise le mariage de même sexe que même les babouins n'oseraient pas y penser |
88 | pepinlaricot il y a 10 ans |
L'influence de nos lectures enfantines
il y a 10 ans
Quels étaient vos livres de chevet pendant votre enfance ? bibliothèque rose, verte ? Bécassine, Babar ? Tintin... A votre avis, ont-ils façonné en partie... |
12 | trickster il y a 10 ans |
Bon ou mauvais perdant ?
il y a 10 ans
J'aime jouer aux cartes en lignes, pour me détendre, à la bataille navale pour me calmer (ah le bruit des canons...) Bref, j'aime jouer. Que je perde... |
5 | pepinlaricot il y a 10 ans |
La méphédrone 4MMC AM-2201
il y a 10 ans
nous sommes l'un des principaux fournisseurs en gros et au détail de produits chimiques de recherche tels que: la méphédrone 4mmc mdpv methylone (bk-mdma) mdma... |
0 | purechemicals1 il y a 10 ans |
un français et marocain vont se marier ....
il y a 10 ans
youpi , vive les mariés !!!! coran : 0 loi française :1 |
16 | bakero il y a 10 ans |
chuuuuut.....
il y a 10 ans
chuuuuuuut....chuuuuuuut....la chute du forum |
4 | davibilitus il y a 10 ans |
Qui a déjà essayé ?
il y a 10 ans
http://adf.ly/wkB6c |
5 | authenticool02 il y a 10 ans |
comme par hasard
il y a 10 ans
ma messagerie explose par les sans photos les femmes me veulent et les hommes + 70 veulent me léguer leur fortune parce qu'il savent que je sais utiliser... |
2 | bakero il y a 10 ans |
le forum
il y a 10 ans
pour faire connaissance, un bien ou un mal ? sinon vous en pensez quoi de faire connaissance sur un forum ? pour après passer en mp si ça deviens plus... |
18 | kanelle1961 il y a 10 ans |
pour memoire
il y a 10 ans
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10949715_10203707251267105_6906456816922112658_n.jpg?oh=15c1cdac2182bd29e679c128952d316a&oe=5525568D&__gda__=1433004443_381b57cf5832d2c6a6a0af95dfa023c7 |
10 | sedria il y a 10 ans |
ouvrez l oeil
il y a 10 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=07-Ouvrez-l%27oeil.gif&rubriqueDuPps=Effets-optiques |
0 | securyty il y a 10 ans |
cherche homme multi usage
il y a 10 ans
....chaud de préférence, mains douces et beau timbre de voix pour me servir de couette, chauffe pieds, masser mon dos nu et me préparer du thé en me... |
64 | momolemorbaque il y a 10 ans |
Chinois
il y a 10 ans
http://www.lesobservateurs.ch/2015/01/25/la-chine-vient-dinterdire-le-port-de-la-burqa-de-la-barbe-et-meme-le-jeune-le-jour-du-ramadan/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter |
6 | melys974 il y a 10 ans |
chouette!!
il y a 10 ans
http://www.tunisie-secret.com/Selon-Al-Azhar-la-charia-autorise-le-cannibalisme_a362.html |
6 | bakero il y a 10 ans |
juste formidable
il y a 10 ans
L'humanité devra mettre un terme à la guerre , ou la guerre mettra un terme à l'humanité . j'aimerai juste partager avec vous cette vdo merci de la visionner. c'est... |
9 | bakero il y a 10 ans |
Qui est déjà allé dans un bar à champagne?
il y a 10 ans
Cette demande est faite pour les messieurs bien entendu, vu que les dames là bs ne sont que des hôtesses en jupe courte, bas résille et hauts talons? Combien... |
22 | amzounslide il y a 2 ans |
Elle se balade nue sous ses vêtements
il y a 10 ans
Chers amis Ma coquine,(mariée), se promène toute nue sous ses vêtements. Elle le fait tout le temps. Au travail (elle est professeur). Au supermarché... |
15 | amzounslide il y a 2 ans |