Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
votre technique de drague ?
il y a 9 ans
quel est votre technique de drague ? |
24 | pepinlaricot il y a 9 ans |
L'homme parfait - clap 2ème prise
il y a 9 ans
Pour faire pendant à un topic identique, il était nécessaire de vous le présenter, lui ! Hé oui...les Filles, Mesdemoiselles, Mesdames, vous y entraver... |
3 | poussieredecuriosite il y a 9 ans |
l'homme parfait
il y a 9 ans
Ne fume pas..ne boit pas..ne trompe pas..ne ment pas..ne s'énerve pas et.......n'existe pas |
38 | stefie73 il y a 9 ans |
a quand le grand amour
il y a 9 ans
J en ai plein le dos je tombe tout le temps sur des faux compte aidez moi et aimez moi |
9 | lequark il y a 9 ans |
Je regarde..
il y a 9 ans
la panthère rose lol [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mhFDw2lJKHM[/youtube] |
8 | morganna il y a 9 ans |
excusez moi...
il y a 9 ans
je n'ai plus rien à dire sauf douce nuit à toutes et à tous l'algérie a perdu |
2 | j-uliette il y a 9 ans |
J'ai un souci
il y a 9 ans
Est-ce de l’inquiétude ? Le trac ? C’est la panique, je suis affolée, angoissée ! Où est l’air ? Je me sens oppressée, anxieuse, en détresse. Vais-je... |
7 | la-zorra il y a 9 ans |
LA JALOUSIE CE MAL QUI VOUS RONGE ou L'ENVIE
il y a 9 ans
bonjour à tous Ce thème avait été abordé par Samiia mais peu développé par la suite Je considère la jalousie comme un sentiment vil et primaire, la possession... |
35 | sedria il y a 9 ans |
a voir
il y a 9 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=09-L%27ancetre-du-radar-de-recul.gif&rubriqueDuPps=voitures |
1 | loverman31 il y a 9 ans |
do coq à l'âne
il y a 9 ans
la lâcheté , la faiblesse , l'ignorance , la pauvreté mentale se traduisent par la haine et la ségrégation de certains "humains" qui passent de moins que... |
6 | bakero il y a 9 ans |
Chez moi...
il y a 9 ans
il neige !!... On est a 25 cm ^^..... |
4 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
A LIRE EN ENTIER IL Y VA DE VOTRE SANTE - Cedes barres
il y a 9 ans
Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts toutes les semaines. À l'aube c'est la course pour la collecte des poulets... |
8 | jaune-d-oeuf il y a 9 ans |
y a t'il une amoureuse
il y a 9 ans
pour moi aujourd’hui ? |
19 | pepinlaricot il y a 9 ans |
la beauté de chez moi
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nQvj0mF60rQ&feature=player_detailpage&x-yt-ts=1421828030&x-yt-cl=84411374[/youtube] |
3 | seapelican il y a 9 ans |
messieurs !!
il y a 9 ans
pourquoi vous n aimez pas faire les courses ? c est toujours mi qui suis de corvée !!! |
69 | lerameur il y a 9 ans |
les pauvres d'esprit
il y a 9 ans
ne disent que des ânneries , ils se réjouissent de la consanguinité qu'ils ont avec les bêtes de somme |
8 | zepiet il y a 9 ans |
j'imaginais
il y a 9 ans
qu'il n'y avait pas d'étable sur ce forum erreur elle bien pleine de porcs pas bons pour l'abattoir |
6 | morganna il y a 9 ans |
il y a quelque mois de ça ....
il y a 9 ans
je n aurai toléré qu on insulte un arabe ,j'y croyais vraiment mais force est de constater qu il est IMPOSSIBLE de vivre avc eux , c'est triste a dire... |
9 | sepulveda il y a 9 ans |
J'ai...
il y a 9 ans
pris un café, ça m'a apaisé.................. |
22 | sepulveda il y a 9 ans |
c'est beau l'amour
il y a 9 ans
http://www.smail.fr/profil/sidali.the.best/photos |
3 | jaune-d-oeuf il y a 9 ans |
Peut-on etre retiré d'une Fatwa ?
il y a 9 ans
Peut-on etre retiré de la liste d'une Fatwa après qu'elle nous a été lancé ? Si oui comment fait-on ? |
6 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans |
tout endoctrinement
il y a 9 ans
bloque la personne dans sa créativité, sa folie, sa culture et dans le développement de son esprit à s'ouvrir sur le monde |
9 | pepinlaricot il y a 9 ans |
touche pas a ma France ....
il y a 9 ans
... |
27 | human-fly il y a 9 ans |
L'INDIFFERENCE vous as-t-elle affectée?
il y a 9 ans
Sur les paroles de Gilbert Becaud L'indifférence, elle te tue à petits feu, l'indifférence, tu es l'agneau, et elle est le loup, l'indifférence, un peu... |
20 | 1tence il y a 9 ans |
Devenus squelettes quelles différences ?
il y a 9 ans
http://img4.hostingpics.net/pics/873490109174248841972349448038278800685028497438n.jpg tous pareils |
4 | compote.depomme2 il y a 9 ans |
est ce de la malhonnêteté intellectuelle
il y a 9 ans
est ce de la malhonnêteté intellectuelle de détourné le sens des mots dans une phrase ? |
6 | pepinlaricot il y a 9 ans |
les chinois
il y a 9 ans
m'ont toujours intéressés ou même me sont étranges...on les vois jamais...les entends jamais... |
8 | elcordobez il y a 9 ans |
Venir assister à l'émission le maillon faible
il y a 9 ans
Bonjour, On recherche des personnes entre 25 et 40 ans environ intéressées pour assister à l'enregistrement de l'émission le maillon Faible présenté par... |
13 | loverman31 il y a 9 ans |
la timidité
il y a 9 ans
Je n'aime pas dire ça car je suis timide mais en réalité c'est être peureux ? et pour vous c'est quoi ? perso parfois je me sens oppressé, pas à l'aise... |
29 | lumierevif il y a 7 ans |
bonjour à tous
il y a 9 ans
facile de s'intégrer dans cette communauté ? |
9 | laperouse il y a 9 ans |