Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
loverman31 LES 30 MANIERES DE QUITTER UN HOMME OU UNE FEMME il y a 9 ans

Quand un couple est en crise et que la rupture est inéluctable, chacun déploie des tas de façons pour que l'autre soit dégoûté et qu'il s'en aille de lui...

29 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
essafi la circoncision il y a 9 ans

la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __des tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu

25 zepiet zepiet il y a 9 ans
authenticite Salut a tous les JeContactiens il y a 9 ans

Je viens dpercevoir notre forumeuse intellectuelle Juliette et Morgana dautres sont a venir Bonsoir tt le monde

53 authenticite authenticite il y a 9 ans
libre-ou-mourir Je suis... il y a 9 ans

enrhumé :-(........

14 morganna morganna il y a 9 ans
laperouse les colonnies il y a 9 ans

les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par...

20 laperouse laperouse il y a 9 ans
zeus34 Profil Suspect il y a 9 ans

Bonjour voila je trouve ce profil assez suspect : http://www.smail.fr/profil/bell02 la personne dit habitez en grece et prête a venir en France pour...

19 zeus34 zeus34 il y a 9 ans
pine.up BROUTEUR DE COTE D'IVOIRE il y a 9 ans

[b]PSEUDO JOLIE.ERICKA : ATTENTION ! BROUTEUR NOTOIRE DE COTE D'IVOIRE FICHE SUR INTERNET. METTEZ UNE PHOTO DE SON PROFIL SUR GOOGLE IMAGE, VOUS VERREZ...

15 zepiet zepiet il y a 9 ans
deep-123 sa se manque, il y a 9 ans

encore une fois, les drageuses de taille sa se manque sur ce site ,!? l'inspération se manque, trop d'arabe , etc ......un site au oubliette ....

17 deep-123 deep-123 il y a 9 ans
duschnock La figure "christique" de Mahomet il y a 9 ans

Telle est la une de couverture du dernier numéro de CHARLIE hebdo : on y voit le prophète de l'Islam représenté au travers de la figure du Christ-Jésus,...

19 duschnock duschnock il y a 9 ans
libre-ou-mourir j'aime... il y a 9 ans

le bricolage :>)

4 deep-123 deep-123 il y a 9 ans
securyty OUPS§§ il y a 9 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-Vous-ne-verrez-plus-jamais-les-bossus-du-meme-oeil.gif&rubriqueDuPps=blagues

1 essafi essafi il y a 9 ans
authenticool02 ça pue il y a 9 ans

https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10933752_1402141270083877_4175803573015486373_n.jpg?oh=b3b929e610eb996c7d85748012df3f9f&oe=55296C1A tirez...

22 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
davibilitus Sage question. il y a 9 ans

Encore une histoire de dieu, mais belle question. Moi même baptisé -j'allais à la messe- je suis sensé croire en Dieu et prié. Bien joli tout ça, comme...

19 pepinlaricot pepinlaricot il y a 9 ans
pepinlaricot créer une relation qui tienne la route sur un site de rencon il y a 9 ans

est ce possible ou pas selon vous et pourquoi ?

59 pepinlaricot pepinlaricot il y a 9 ans
poussieredecuriosite Religion.......Foi............doute................. il y a 9 ans

Bonsoir. Je m'adresse surtout à ceux dont le fait d'avoir la foi, croire en un dieu et qui pour exercer cela, s'en réfère à toute une codification durant...

29 duschnock duschnock il y a 9 ans
libre-ou-mourir Je re !... il y a 9 ans

Je vais me faire une douche :-$

26 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
pepinlaricot qu'est ce qui est louche ? il y a 9 ans

enfin sauf moi ?

19 pepinlaricot pepinlaricot il y a 9 ans
essafi C.A.N. il y a 9 ans

Qui remportera la coupe d'afrique des nations de foot 2015 qui va se dérouler dans qlqs jours en guinée équatoriale

7 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
duschnock Peut-il n'exister qu'1 seul DIEU ? il y a 9 ans

Dès lors qu'il en existe 3... La question se pose !

29 pepinlaricot pepinlaricot il y a 9 ans
elcordobez Maurice Ciné et la libertéd'expression il y a 9 ans

Je ne suis pas Charlie, Je suis palestinien! Maurice Sinet 80 ans , caricaturiste politique avec Charlie Hebdo depuis 20 ans, a été congédié en 2009...

1 loverman31 loverman31 il y a 9 ans
securyty humm!! il y a 9 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-Un-proverbe-breton-2015.gif&rubriqueDuPps=Actualite

0 securyty securyty il y a 9 ans
essafi ingratitude made in french il y a 9 ans

inhumé hier au cimetière musulman de paris ahmed MERABETE ...La grande foule qui l'accompagnait à sa dernière demeure s'interrogeais sur l'absence de représentants...

48 cousin-hubert cousin-hubert il y a 9 ans
davibilitus Pour clore le débat. il y a 9 ans

Cesser notre liberté d'expression qui fait notre identité et nos valeurs, serait de prostituer notre âme et se soumettre aux coutumes religieuses étrangères....

2 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
pepinlaricot je crrois que il y a 9 ans

Dieu, c'est moi... j’entends ma voix dans ma tête...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
libre-ou-mourir Il ya un bout de temps il y a 9 ans

que je ne suis pas venu sur ce forum B-)

10 morganna morganna il y a 9 ans
danko38 solologue ? monologue ? dialogue ou multilogue ?? il y a 9 ans

mon coeur balance !!! j'ai des envies.. heu trop d'envies... mais crévindiou , je ne sais pas par lesquelles commencer...

48 eyenne eyenne il y a 9 ans
pepinlaricot qu'est ce que ça dénote il y a 9 ans

un homme qui se considère comme un homme par rapport à la longueur de son sexe ?

14 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
laperouse oraison funebre. il y a 9 ans

j'ecoute en ce moment et en direct l'oraison funebre dite par hollande a la mémoire des policiers tues par les freres kouachi....ce qu'il dit sur Ahmed...

65 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
chazz Suis je un salaud pour autant ? il y a 9 ans

Un instant de réflexion dans cette tempête qui s'est déchainée ( à juste titre d'ailleurs). Je voulais dire que je n'ai pas marché dimanche, alors, suis-je...

9 authenticool02 authenticool02 il y a 9 ans
mr.robert Je quitte ce site ce matin à 9 h05 il y a 9 ans

Chers amis J'ai décidé de quitter ce site, ce matin, à 9 h05. Ma décision est irévocable et je ne reviendrais pas dessus. En effet, je quitte ce site...

8 douceur_de_soie douceur_de_soie il y a 9 ans