Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
LES 30 MANIERES DE QUITTER UN HOMME OU UNE FEMME
il y a 9 ans
Quand un couple est en crise et que la rupture est inéluctable, chacun déploie des tas de façons pour que l'autre soit dégoûté et qu'il s'en aille de lui... |
29 | compote.depomme2 il y a 9 ans |
la circoncision
il y a 9 ans
la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __des tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu |
25 | zepiet il y a 9 ans |
Salut a tous les JeContactiens
il y a 9 ans
Je viens dpercevoir notre forumeuse intellectuelle Juliette et Morgana dautres sont a venir Bonsoir tt le monde |
53 | authenticite il y a 9 ans |
Je suis...
il y a 9 ans
enrhumé :-(........ |
14 | morganna il y a 9 ans |
les colonnies
il y a 9 ans
les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par... |
20 | laperouse il y a 9 ans |
Profil Suspect
il y a 9 ans
Bonjour voila je trouve ce profil assez suspect : http://www.smail.fr/profil/bell02 la personne dit habitez en grece et prête a venir en France pour... |
19 | zeus34 il y a 9 ans |
BROUTEUR DE COTE D'IVOIRE
il y a 9 ans
[b]PSEUDO JOLIE.ERICKA : ATTENTION ! BROUTEUR NOTOIRE DE COTE D'IVOIRE FICHE SUR INTERNET. METTEZ UNE PHOTO DE SON PROFIL SUR GOOGLE IMAGE, VOUS VERREZ... |
15 | zepiet il y a 9 ans |
sa se manque,
il y a 9 ans
encore une fois, les drageuses de taille sa se manque sur ce site ,!? l'inspération se manque, trop d'arabe , etc ......un site au oubliette .... |
17 | deep-123 il y a 9 ans |
La figure "christique" de Mahomet
il y a 9 ans
Telle est la une de couverture du dernier numéro de CHARLIE hebdo : on y voit le prophète de l'Islam représenté au travers de la figure du Christ-Jésus,... |
19 | duschnock il y a 9 ans |
j'aime...
il y a 9 ans
le bricolage :>) |
4 | deep-123 il y a 9 ans |
OUPS§§
il y a 9 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-Vous-ne-verrez-plus-jamais-les-bossus-du-meme-oeil.gif&rubriqueDuPps=blagues |
1 | essafi il y a 9 ans |
ça pue
il y a 9 ans
https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10933752_1402141270083877_4175803573015486373_n.jpg?oh=b3b929e610eb996c7d85748012df3f9f&oe=55296C1A tirez... |
22 | sepulveda il y a 9 ans |
Sage question.
il y a 9 ans
Encore une histoire de dieu, mais belle question. Moi même baptisé -j'allais à la messe- je suis sensé croire en Dieu et prié. Bien joli tout ça, comme... |
19 | pepinlaricot il y a 9 ans |
créer une relation qui tienne la route sur un site de rencon
il y a 9 ans
est ce possible ou pas selon vous et pourquoi ? |
59 | pepinlaricot il y a 9 ans |
Religion.......Foi............doute.................
il y a 9 ans
Bonsoir. Je m'adresse surtout à ceux dont le fait d'avoir la foi, croire en un dieu et qui pour exercer cela, s'en réfère à toute une codification durant... |
29 | duschnock il y a 9 ans |
Je re !...
il y a 9 ans
Je vais me faire une douche :-$ |
26 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
qu'est ce qui est louche ?
il y a 9 ans
enfin sauf moi ? |
19 | pepinlaricot il y a 9 ans |
C.A.N.
il y a 9 ans
Qui remportera la coupe d'afrique des nations de foot 2015 qui va se dérouler dans qlqs jours en guinée équatoriale |
7 | sepulveda il y a 9 ans |
Peut-il n'exister qu'1 seul DIEU ?
il y a 9 ans
Dès lors qu'il en existe 3... La question se pose ! |
29 | pepinlaricot il y a 9 ans |
Maurice Ciné et la libertéd'expression
il y a 9 ans
Je ne suis pas Charlie, Je suis palestinien! Maurice Sinet 80 ans , caricaturiste politique avec Charlie Hebdo depuis 20 ans, a été congédié en 2009... |
1 | loverman31 il y a 9 ans |
humm!!
il y a 9 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-Un-proverbe-breton-2015.gif&rubriqueDuPps=Actualite |
0 | securyty il y a 9 ans |
ingratitude made in french
il y a 9 ans
inhumé hier au cimetière musulman de paris ahmed MERABETE ...La grande foule qui l'accompagnait à sa dernière demeure s'interrogeais sur l'absence de représentants... |
48 | cousin-hubert il y a 9 ans |
Pour clore le débat.
il y a 9 ans
Cesser notre liberté d'expression qui fait notre identité et nos valeurs, serait de prostituer notre âme et se soumettre aux coutumes religieuses étrangères.... |
2 | davibilitus il y a 9 ans |
je crrois que
il y a 9 ans
Dieu, c'est moi... j’entends ma voix dans ma tête... |
8 | jaune-d-oeuf il y a 9 ans |
Il ya un bout de temps
il y a 9 ans
que je ne suis pas venu sur ce forum B-) |
10 | morganna il y a 9 ans |
solologue ? monologue ? dialogue ou multilogue ??
il y a 9 ans
mon coeur balance !!! j'ai des envies.. heu trop d'envies... mais crévindiou , je ne sais pas par lesquelles commencer... |
48 | eyenne il y a 9 ans |
qu'est ce que ça dénote
il y a 9 ans
un homme qui se considère comme un homme par rapport à la longueur de son sexe ? |
14 | davibilitus il y a 9 ans |
oraison funebre.
il y a 9 ans
j'ecoute en ce moment et en direct l'oraison funebre dite par hollande a la mémoire des policiers tues par les freres kouachi....ce qu'il dit sur Ahmed... |
65 | sepulveda il y a 9 ans |
Suis je un salaud pour autant ?
il y a 9 ans
Un instant de réflexion dans cette tempête qui s'est déchainée ( à juste titre d'ailleurs). Je voulais dire que je n'ai pas marché dimanche, alors, suis-je... |
9 | authenticool02 il y a 9 ans |
Je quitte ce site ce matin à 9 h05
il y a 9 ans
Chers amis J'ai décidé de quitter ce site, ce matin, à 9 h05. Ma décision est irévocable et je ne reviendrais pas dessus. En effet, je quitte ce site... |
8 | douceur_de_soie il y a 9 ans |