Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Les chinois ont inventé la poudre !
il y a 9 ans
Chers amis Si vous racontez aux Chinois que le djihadiste, en poudre, c'est aphrodisiaque, dans dix ans il n'y en aura plus. L'espèce aura disparu... Mr... |
20 | loverman31 il y a 9 ans |
que l on touche à sa liberté!!!
il y a 9 ans
et paris se met en colère!!! |
18 | paturon il y a 9 ans |
FETE DZ.
il y a 9 ans
à tout les algériennes et algériens je dit :ASSEGAZ AMEGAZ ...BONNE FETE 2965.que cette nouvelle annee nous soit benefique sur tout les plans. |
13 | laperouse il y a 9 ans |
bonsoir
il y a 9 ans
Une petite place suis nouveau et j'ai envie de rire |
8 | davibilitus il y a 9 ans |
Le front national.
il y a 9 ans
Interdit....... et pourquoi donc, la manoeuvre est "liberté d'expression" je me marre!!!!!!! |
39 | sedria il y a 9 ans |
Les pauvres plus cons que les riches?
il y a 9 ans
Attendez de lire la suite avant de partir en guerre de topics :-$ Les pauvres sont plus cons que les riches, c'est pour ça qu'ils sont pauvre. J'ai juste... |
16 | cousin-hubert il y a 9 ans |
ne soyons pas dupes
il y a 9 ans
le monde entier attribut le terrorisme aux arabo musulmans endoctrinés par une religion juste et pas facile à bien comprendre. Comme si hitler et les sionistes... |
20 | essafi il y a 9 ans |
à ne rien comprendre
il y a 9 ans
Zizou, Nasri , Benzema les frères kouachi sont tous nés en france issus de l'école et de la culture française . Ne savent rien de leur pays d'origine et... |
153 | authenticool02 il y a 9 ans |
Je peux aller au supermarché faire mes courses
il y a 9 ans
Chers amis Avec les évènements récentes, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un supermarché pour y faire mes courses sans risquer d'être pris... |
12 | cousin-hubert il y a 9 ans |
trop de faux compte
il y a 9 ans
Voilà je voudrais signalé que les comptes suivantsont des arnaques qui essaie de soutirer de l argent en jouant avec les sentiments des gens sincère..les... |
5 | leoni il y a 9 ans |
play4forever
il y a 9 ans
salut je suis nouveau si vous voulais etre pote avec moi ça cause pas de soucies. |
0 | play4forever il y a 9 ans |
le rhum est haut
il y a 9 ans
ou est ma juliette |
4 | viril1966 il y a 9 ans |
vaudrait il mieux eviter de manifester dimanches .......
il y a 9 ans
....ça pourrait faire une hecatombe . quoique ça nous debarrasserait de pas mal d imcompetant ruineux |
0 | envidevoir il y a 9 ans |
Des choses très étranges et mystérieuses
il y a 9 ans
Chers amis N'est-il pas étrange que, systématiquement, les terroristes soient abattus lors des assauts des forces de l'ordre ? C'est beaucoup moins... |
19 | sepulveda il y a 9 ans |
en qui croire
il y a 9 ans
honte a ceux qui tue par conviction religieuse et gloire aux victimes de ses detraquer car qui prends la vie d autruis a vendus son ame au DIABLE |
1 | 1tence il y a 9 ans |
Le si complexe chemin qu'est la vie.
il y a 9 ans
La dictature la plus néfaste, celle de la pensée, celle où on veut imposer à l’autre sa vision du monde. Et cette vision du monde, d’un monde autocentré,... |
0 | poussieredecuriosite il y a 9 ans |
je suis (un peu) un charlie mais pas un charlot
il y a 9 ans
12 morts a charlie hebdo = 1million d euros pour sauver un journal qui perdait de l argent faute de lecturs . environ 450 SDF morts =0 millions .apparament... |
6 | deep-123 il y a 9 ans |
l'amalgame ....
il y a 9 ans
comme vous l'aurez remarqué , le mot amalgame est écrit prononcé de partout , mais si je tiens un raisonnement logique qui tient compte de la chronologie... |
17 | eyenne il y a 9 ans |
DZ.
il y a 9 ans
http://cdn.liberte-algerie.com/images/caricature/thumbs/24156813-02c12.jpg |
7 | compote.depomme2 il y a 9 ans |
aujourd’hui jeudi 8 janvier ....
il y a 9 ans
le terrorisme islamique a reculé face au rassemblement du peuple français (les non amalgameurs ) . faites quand même gaffe aux voitures bélier ! on... |
11 | cousin-hubert il y a 9 ans |
Charlie,c'est con d'avoir été lu par des cons
il y a 9 ans
De plus en plus burlesques les *jecon*, v'là qu'ils lèvent le poing de la révolte sur le forum à grand coup de " NOUS.. NOUs...NOUS... ". Ils le clament... |
6 | redboule il y a 9 ans |
agression française en syrie et en Irak
il y a 9 ans
Bande de bouffon la france tue des enfants et des femmes tout les jours à coups de bombe. |
0 | milles-milles93 il y a 9 ans |
tout musulman est un terroriste en puissance
il y a 9 ans
l actualité nous le démontre chaque jour ! |
54 | jaune-d-oeuf il y a 9 ans |
Aujourd'hui, je suis CHARLIE ...
il y a 9 ans
Chers amis Moi qui ai un profond dégout pour toute forme de panurgisme. Moi qui ai un profond dégout pour la connerie. Moi, qui n'ai que mépris pour... |
23 | sibelius il y a 9 ans |
on en marre !!!
il y a 9 ans
de toujours devoir vous expliquer ce qu est l islam!! a chaque fois qu il y a un demeuré qui déraille !! il faut toujours expliquer et réexpliquer!!... |
19 | sedria il y a 9 ans |
la France est en guerre
il y a 9 ans
contre trois hommes alors que des centaines d autre sont bien tranquille a attendre leurs heure .n'était ce pas l occaz de lancer une grande offensive... |
2 | human-fly il y a 9 ans |
purée jsuis deg!!!
il y a 9 ans
ils on tué CABU!!! et les autres !!! quelle horreur !!! JE SUIS CHARLIE !!! qui l est aussi! |
40 | envidevoir il y a 9 ans |
Un beau ONZE SEPTEMBRE pour la France
il y a 9 ans
Chers amis La France vient de se voir offrir, en "cadeau", son premier < 11 septembre > ! Il y en aura d'autres ! Car il n'y a personne pour nous... |
4 | zepiet il y a 9 ans |
Prise de conscience.
il y a 9 ans
Bonsoir à tous. Je sais, d'autres post ont été crée à ce sujet ( mes excuses pour les autres post), mais en parler n'est jamais de trop. Effectivement,... |
58 | essafi il y a 9 ans |
Tuerie chez Charlie Hebdo
il y a 9 ans
Bonjour cousin français, simplement un mot pour offrir à la «Presse Libre» les plus sincère condoléance à la «France Libre» et aux familles des victimes... |
17 | zepiet il y a 9 ans |