Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Les chinois ont inventé la poudre ! il y a 9 ans

Chers amis Si vous racontez aux Chinois que le djihadiste, en poudre, c'est aphrodisiaque, dans dix ans il n'y en aura plus. L'espèce aura disparu... Mr...

20 loverman31 loverman31 il y a 9 ans
samiia que l on touche à sa liberté!!! il y a 9 ans

et paris se met en colère!!!

18 paturon paturon il y a 9 ans
laperouse FETE DZ. il y a 9 ans

à tout les algériennes et algériens je dit :ASSEGAZ AMEGAZ ...BONNE FETE 2965.que cette nouvelle annee nous soit benefique sur tout les plans.

13 laperouse laperouse il y a 9 ans
authenticool02 bonsoir il y a 9 ans

Une petite place suis nouveau et j'ai envie de rire

8 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
tisonire Le front national. il y a 9 ans

Interdit....... et pourquoi donc, la manoeuvre est "liberté d'expression" je me marre!!!!!!!

39 sedria sedria il y a 9 ans
nowhereman Les pauvres plus cons que les riches? il y a 9 ans

Attendez de lire la suite avant de partir en guerre de topics :-$ Les pauvres sont plus cons que les riches, c'est pour ça qu'ils sont pauvre. J'ai juste...

16 cousin-hubert cousin-hubert il y a 9 ans
essafi ne soyons pas dupes il y a 9 ans

le monde entier attribut le terrorisme aux arabo musulmans endoctrinés par une religion juste et pas facile à bien comprendre. Comme si hitler et les sionistes...

20 essafi essafi il y a 9 ans
essafi à ne rien comprendre il y a 9 ans

Zizou, Nasri , Benzema les frères kouachi sont tous nés en france issus de l'école et de la culture française . Ne savent rien de leur pays d'origine et...

153 authenticool02 authenticool02 il y a 9 ans
mr.robert Je peux aller au supermarché faire mes courses il y a 9 ans

Chers amis Avec les évènements récentes, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un supermarché pour y faire mes courses sans risquer d'être pris...

12 cousin-hubert cousin-hubert il y a 9 ans
laurent4342 trop de faux compte il y a 9 ans

Voilà je voudrais signalé que les comptes suivantsont des arnaques qui essaie de soutirer de l argent en jouant avec les sentiments des gens sincère..les...

5 leoni leoni il y a 9 ans
play4forever play4forever il y a 9 ans

salut je suis nouveau si vous voulais etre pote avec moi ça cause pas de soucies.

0 play4forever play4forever il y a 9 ans
envidevoir le rhum est haut il y a 9 ans

ou est ma juliette

4 viril1966 viril1966 il y a 9 ans
envidevoir vaudrait il mieux eviter de manifester dimanches ....... il y a 9 ans

....ça pourrait faire une hecatombe . quoique ça nous debarrasserait de pas mal d imcompetant ruineux

0 envidevoir envidevoir il y a 9 ans
mr.robert Des choses très étranges et mystérieuses il y a 9 ans

Chers amis N'est-il pas étrange que, systématiquement, les terroristes soient abattus lors des assauts des forces de l'ordre ? C'est beaucoup moins...

19 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
zelgadis en qui croire il y a 9 ans

honte a ceux qui tue par conviction religieuse et gloire aux victimes de ses detraquer car qui prends la vie d autruis a vendus son ame au DIABLE

1 1tence 1tence il y a 9 ans
poussieredecuriosite Le si complexe chemin qu'est la vie. il y a 9 ans

La dictature la plus néfaste, celle de la pensée, celle où on veut imposer à l’autre sa vision du monde. Et cette vision du monde, d’un monde autocentré,...

0 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 9 ans
envidevoir je suis (un peu) un charlie mais pas un charlot il y a 9 ans

12 morts a charlie hebdo = 1million d euros pour sauver un journal qui perdait de l argent faute de lecturs . environ 450 SDF morts =0 millions .apparament...

6 deep-123 deep-123 il y a 9 ans
human-fly l'amalgame .... il y a 9 ans

comme vous l'aurez remarqué , le mot amalgame est écrit prononcé de partout , mais si je tiens un raisonnement logique qui tient compte de la chronologie...

17 eyenne eyenne il y a 9 ans
laperouse DZ. il y a 9 ans

http://cdn.liberte-algerie.com/images/caricature/thumbs/24156813-02c12.jpg

7 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
human-fly aujourd’hui jeudi 8 janvier .... il y a 9 ans

le terrorisme islamique a reculé face au rassemblement du peuple français (les non amalgameurs ) . faites quand même gaffe aux voitures bélier ! on...

11 cousin-hubert cousin-hubert il y a 9 ans
epipurien Charlie,c'est con d'avoir été lu par des cons il y a 9 ans

De plus en plus burlesques les *jecon*, v'là qu'ils lèvent le poing de la révolte sur le forum à grand coup de " NOUS.. NOUs...NOUS... ". Ils le clament...

6 redboule redboule il y a 9 ans
milles-milles93 agression française en syrie et en Irak il y a 9 ans

Bande de bouffon la france tue des enfants et des femmes tout les jours à coups de bombe.

0 milles-milles93 milles-milles93 il y a 9 ans
human-fly tout musulman est un terroriste en puissance il y a 9 ans

l actualité nous le démontre chaque jour !

54 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
mr.robert Aujourd'hui, je suis CHARLIE ... il y a 9 ans

Chers amis Moi qui ai un profond dégout pour toute forme de panurgisme. Moi qui ai un profond dégout pour la connerie. Moi, qui n'ai que mépris pour...

23 sibelius sibelius il y a 9 ans
samiia on en marre !!! il y a 9 ans

de toujours devoir vous expliquer ce qu est l islam!! a chaque fois qu il y a un demeuré qui déraille !! il faut toujours expliquer et réexpliquer!!...

19 sedria sedria il y a 9 ans
human-fly la France est en guerre il y a 9 ans

contre trois hommes alors que des centaines d autre sont bien tranquille a attendre leurs heure .n'était ce pas l occaz de lancer une grande offensive...

2 human-fly human-fly il y a 9 ans
samiia purée jsuis deg!!! il y a 9 ans

ils on tué CABU!!! et les autres !!! quelle horreur !!! JE SUIS CHARLIE !!! qui l est aussi!

40 envidevoir envidevoir il y a 9 ans
mr.robert Un beau ONZE SEPTEMBRE pour la France il y a 9 ans

Chers amis La France vient de se voir offrir, en "cadeau", son premier < 11 septembre > ! Il y en aura d'autres ! Car il n'y a personne pour nous...

4 zepiet zepiet il y a 9 ans
davibilitus Prise de conscience. il y a 9 ans

Bonsoir à tous. Je sais, d'autres post ont été crée à ce sujet ( mes excuses pour les autres post), mais en parler n'est jamais de trop. Effectivement,...

58 essafi essafi il y a 9 ans
stvex Tuerie chez Charlie Hebdo il y a 9 ans

Bonjour cousin français, simplement un mot pour offrir à la «Presse Libre» les plus sincère condoléance à la «France Libre» et aux familles des victimes...

17 zepiet zepiet il y a 9 ans