Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
human-fly tout musulman est un terroriste en puissance il y a 10 ans

l actualité nous le démontre chaque jour !

54 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
mr.robert Aujourd'hui, je suis CHARLIE ... il y a 10 ans

Chers amis Moi qui ai un profond dégout pour toute forme de panurgisme. Moi qui ai un profond dégout pour la connerie. Moi, qui n'ai que mépris pour...

23 sibelius sibelius il y a 10 ans
samiia on en marre !!! il y a 10 ans

de toujours devoir vous expliquer ce qu est l islam!! a chaque fois qu il y a un demeuré qui déraille !! il faut toujours expliquer et réexpliquer!!...

19 sedria sedria il y a 10 ans
human-fly la France est en guerre il y a 10 ans

contre trois hommes alors que des centaines d autre sont bien tranquille a attendre leurs heure .n'était ce pas l occaz de lancer une grande offensive...

2 human-fly human-fly il y a 10 ans
samiia purée jsuis deg!!! il y a 10 ans

ils on tué CABU!!! et les autres !!! quelle horreur !!! JE SUIS CHARLIE !!! qui l est aussi!

40 envidevoir envidevoir il y a 10 ans
mr.robert Un beau ONZE SEPTEMBRE pour la France il y a 10 ans

Chers amis La France vient de se voir offrir, en "cadeau", son premier < 11 septembre > ! Il y en aura d'autres ! Car il n'y a personne pour nous...

4 zepiet zepiet il y a 10 ans
davibilitus Prise de conscience. il y a 10 ans

Bonsoir à tous. Je sais, d'autres post ont été crée à ce sujet ( mes excuses pour les autres post), mais en parler n'est jamais de trop. Effectivement,...

58 essafi essafi il y a 10 ans
stvex Tuerie chez Charlie Hebdo il y a 10 ans

Bonjour cousin français, simplement un mot pour offrir à la «Presse Libre» les plus sincère condoléance à la «France Libre» et aux familles des victimes...

17 zepiet zepiet il y a 10 ans
paturon La voisine vient de me dire qu'elle avait du mal a avaler ! il y a 10 ans

On fait quoi dans ce cas là ?

8 securyty securyty il y a 10 ans
libre-ou-mourir .... il y a 10 ans

chalute ^-)

6 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
bahare2 enfin... il y a 10 ans

il fallait faire revenir le calme et dissuader les sales gueuleset leurs apprendre à tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de dire des bêtises

21 human-fly human-fly il y a 10 ans
sedria questions-reponses il y a 10 ans

posez n'importe quelle question et... le prochain doit repondre la question pour le ou la suivante sera/ avez vous passe une belle journee ?

42 sedria sedria il y a 10 ans
bahare2 SANS TITRE il y a 10 ans

je reste abasourdie devant la capacité des gens de passer en un temps record de chercheurs de pains perdu dans les poubelles sans raisons apparentes...

31 human-fly human-fly il y a 10 ans
mr.robert Continuer de crever comme des chiens il y a 10 ans

Chers amis Il faut constater qu'avec les "frilosités" à répétitions de nos marionnettes politiques, de gauche comme de droite, nous ne sommes pas prêts...

24 stvex stvex il y a 10 ans
axellekitt Coucou il y a 10 ans

comment vous trouvez mon corset http://blogdecoquines.fr/mon-autre-corset-prefere/ ?

25 axellekitt axellekitt il y a 10 ans
laperouse le son. il y a 10 ans

dans un moulin on recupere le son.....sur le forum kan on se gratte les bonbons y'a ki mettent leurs mains pour recuperer le "son".a bonne utilisation...

3 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
aaremandd Qu'est-ce qu'un faux-cul ? il y a 10 ans

Bonjour à tous, Je remarque, depuis quelques temps, un bande de nouveaux qui s'amusent à insulter des personnes qui ne sont plus sur le site. Aucune classe....

12 sedria sedria il y a 10 ans
natiftrezel Maladie du virtuel il y a 10 ans

[u][b]Question:[/b][u] comment connaitre quelqu'un qui est atteint gravement par cette maladie[/u] [b]Réponse: [/b] quand quelqu'un crée un deuxieme...

51 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
mr.robert Je me les gratte il y a 10 ans

Chers amis Ce matin, sur France Inter, j'ai écouté notre amuseur public numéro un, un certain François H. J'ai bien ri (Basmati). C'était pendant...

24 trickster trickster il y a 10 ans
bahare2 non à.... l'inégalité il y a 10 ans

Une mouche ne tue pas mais donne des nausées __ les humains sont conçus de la même manière ce n'est ni la couleur , la race ou la religion qui peuvent...

4 bahare2 bahare2 il y a 10 ans
libre-ou-mourir kélécon kélécon Mdrr !! il y a 10 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Rx5sBqdysCI[/youtube]

25 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
natiftrezel Unr rencontre et un Café il y a 10 ans

je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr

24 natiftrezel natiftrezel il y a 10 ans
human-fly momification il y a 10 ans

j'ai un don , celui de momifier n 'importe quel fruit ou légume et ce rien qu en le prenant dans ma main une ou deux fois .je me suis déjà fait , une banane...

176 mamie-berthe mamie-berthe il y a 9 ans
mr.robert Le vol à bas coût il y a 10 ans

Chers amis Voilà quelques années qu'est apparu ce terme "Bas coût". Au début, tout comme chacun d'entre moi, je n'y ai pas prêté grande attention....

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
paturon SOS !! un bateau n'est pas rentré au port il y a 10 ans

Pourtant la mer est calme , que c'est il passé sur ce beau bateau ? Une mutinerie ? un coup tordu de l'ex maitresse du maitre des lieux ? qui sait ?

27 paturon paturon il y a 10 ans
laperouse robert il y a 10 ans

Smail Avis - Un vrai bordel Smail Smail - Un vrai bordel 4 Date: 31 december 2014 Écrit par: Mr.Robert (homme, 44) Avis: Ce site devient...

65 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
bahare2 l'utilité d'avoir... il y a 10 ans

Multiple ou faux profil .... ?

6 bahare2 bahare2 il y a 10 ans
virologue.dz ..Con..... il y a 10 ans

tu fé ton cinnéma .. con...tu fé un post.. con..tu fé lintelijent. tu te sen.. con..ment .. dz ??

49 virologue.dz virologue.dz il y a 10 ans
chloe.rose c koi c truc il y a 10 ans

http://www.datingwebsites.fr/reviews/smail/36718-un-vrai-bordel.php

9 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
depassagedz Que dire il y a 10 ans

Je suis forcer de constaté que ce site et rempli de personnes fausse Je citerai bien quelques pseudos (aucune jalouse bien au contraire) laperouse Ce...

42 laperouse laperouse il y a 10 ans