Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
yzalb Bonne année 2015 il y a 9 ans

BONNE ANNEE 2015, meilleur voeux. Je vous souhaite de faire pleins de rencontre sur le site et ailleurs

0 yzalb yzalb il y a 9 ans
bahare2 famille inédite il y a 9 ans

__Mr rêve profite de notre lourd sommeil et nous fait voyager dans dans l'inconscience vers l'irréalisable. __Mme illusion profite de notre insouciance...

15 morganna morganna il y a 9 ans
jamaiseul photo en attente il y a 9 ans

bonsoir j ai mis deux photos sur ma page ,il y as ecris en attente comment les faire voir sur ma page merci

21 birdfree birdfree il y a 7 ans
bahare2 sans titre .... il y a 9 ans

On célèbre les fêtes de fin d'année en accueillant la nouvelle bras ouverts à coup de milliards ___ comme si les sans abris___les terrassés par la famine...

2 bahare2 bahare2 il y a 9 ans
bahare2 j'ai rêvé... il y a 9 ans

Que la neige brûlait Que le feu gelait Que la terre s'est aplati Que la mer s'est dessalée

19 morganna morganna il y a 9 ans
morganna happy new year il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UYYcWRLicZg[/youtube] un peu tôt mais comme ça c'est dit ;-)

9 morganna morganna il y a 9 ans
libre-ou-mourir L'espagnole... il y a 9 ans

une langue que j'adore et que je voudrait apprendre ! Mais !...

31 bahare2 bahare2 il y a 9 ans
mr.robert Pas de sodomie pour cause d'épidémie de gastro il y a 9 ans

Chères amies, chers amis Vous n'êtes pas sans ignorer qu'en ces froides journées de la fin décembre, il y a une épidémie de gastro qui commence à...

10 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
mustang__40 __Ou sont passés les amoureux ? __ il y a 9 ans

?

6 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
hirsutilus Panthéon des plaisirs il y a 9 ans

Bonsoir Tu es une ravissante brune imberbe et filiforme sans pour autant avoir le derme accolé aux os Tu possèdes un cerveau en bon état de...

4 loverman31 loverman31 il y a 9 ans
securyty une bonne cachette!!! il y a 9 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-Comment-ne-plus-egarer-sa-cle-USB.gif&rubriqueDuPps=Retraite-vieillesse

2 loverman31 loverman31 il y a 9 ans
bahare2 les mariage mixtes il y a 9 ans

Chrétiens , musulmans ou autres____je ne vois pas l'intérêt de les appeler ainsi ( mixte) l'humain reste un humain .la couleur, la race, la nationalité...

5 bahare2 bahare2 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Il neige chez moi... il y a 9 ans

:-)

19 morganna morganna il y a 9 ans
loverman31 Le forum des grandes gueules il y a 9 ans

bonjour à tous et bienvenue Vous voulez réagir à l'actualité, vous indigner, poussez votre coup de gueule!! L'augmentation des prix de la SNCF - 2.6%...

18 oliver88 oliver88 il y a 9 ans
bahare2 libre à vous il y a 9 ans

de me dire___ à moi___ ce que vous avez envie de me dire__ de bon ou moins bon__j'accepte , s'assume et je répondrais à tous. bonne fête et joyeuse prospère...

6 morganna morganna il y a 9 ans
compote.depomme2 Un ange ? il y a 9 ans

Vous n’avez pas l’impression, parfois, qu’un ange veille sur vous dans l’ombre.

36 binocascade71 binocascade71 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Pluie, froid, brouillard... il y a 9 ans

il fait pas beau chez moi ! :-s

31 stefie73 stefie73 il y a 9 ans
bahare2 dans l'embarras .... il y a 9 ans

je sais pas qui choisir parmi toutes ces belles femmes qui me contacte

34 bahare2 bahare2 il y a 9 ans
loverman31 2015 QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS? il y a 9 ans

Pour cette nouvelle année qui s'annonce!!! Bonjour à tous et toutes Comme à chaque nouvelle année, on prend de nouvelles résolutions, bien sûr qu'on...

59 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
morganna mon chatooonnnn..... es tu là ? il y a 9 ans

(k) (k) (k) ça va faire des jaloux....:)$

20 incorrigible incorrigible il y a 9 ans
libre-ou-mourir .... il y a 9 ans

:-)Bijaur

0 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
libre-ou-mourir C'est... il y a 9 ans

quoi un "rire moqueur" ???...Svp !

24 dingding11 dingding11 il y a 9 ans
bahare2 la terre....? il y a 9 ans

On y est issu On y a vécu Et on sera enterré le ciel laisse tomber nos corps___les océans les rejettent la seule a pouvoir supporter la m.... que nous...

18 bahare2 bahare2 il y a 9 ans
wiss14 Mustang et katy il y a 9 ans

jeudi 25 décembre 2014 23:44De : mustang_40 A : wiss14 Sujet : Bebete je suis avec katy sur skype __ ( on s amuse comme des fous )_ elle est super _...

6 wiss14 wiss14 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Ils.. il y a 9 ans

S’aime pas ceux qui ne mettent pas leur propre photos sur leur profile ?... C'est un site de rencontre, il faut voir sur la photo la personne qu'on pourrait...

34 oliver88 oliver88 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Avant... il y a 9 ans

avant que je me mets dans mon lit............ [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nd00L_xDKsE[/youtube]

7 morganna morganna il y a 9 ans
davibilitus Sacré Noël ! il y a 9 ans

- Ah ce noël quand la plupart des gens s'aiment. - S'aiment comme la saint-Valentin qu'on emballe. - Ce jour qui marque un bref instant avant de s'oublier. -...

10 eyenne eyenne il y a 9 ans
sordon Geek de 26 ans, ouvert et passionné, cherche l'amour il y a 9 ans

Bonjour, Depuis que je suis arrivé sur ce site, je ne suis tombé QUE sur des brouteurs, et cherchant sur Google si leur présence ici était vraiment forte,...

2 loverman31 loverman31 il y a 9 ans
morganna bon pas tout ça... il y a 9 ans

si j'veux un cadeau de noël grandeur nature faudrait que je commence à chercher moi....:-P cherche homme bien fait, athlétique, brun et qui se range facilement....

58 morganna morganna il y a 9 ans
ozellia Le cerveau, le plus mystérieux des organes........... il y a 9 ans

Le mien fait tout pour me contrarier, si je veux qu'il pense à quelqu'un,il fait exprès de me donner une liste de course! Le coeur fait toujours la même...

65 kouig kouig il y a 9 ans