Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Bonne année 2015
il y a 9 ans
BONNE ANNEE 2015, meilleur voeux. Je vous souhaite de faire pleins de rencontre sur le site et ailleurs |
0 | yzalb il y a 9 ans |
famille inédite
il y a 9 ans
__Mr rêve profite de notre lourd sommeil et nous fait voyager dans dans l'inconscience vers l'irréalisable. __Mme illusion profite de notre insouciance... |
15 | morganna il y a 9 ans |
photo en attente
il y a 9 ans
bonsoir j ai mis deux photos sur ma page ,il y as ecris en attente comment les faire voir sur ma page merci |
21 | birdfree il y a 7 ans |
sans titre ....
il y a 9 ans
On célèbre les fêtes de fin d'année en accueillant la nouvelle bras ouverts à coup de milliards ___ comme si les sans abris___les terrassés par la famine... |
2 | bahare2 il y a 9 ans |
j'ai rêvé...
il y a 9 ans
Que la neige brûlait Que le feu gelait Que la terre s'est aplati Que la mer s'est dessalée |
19 | morganna il y a 9 ans |
happy new year
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UYYcWRLicZg[/youtube] un peu tôt mais comme ça c'est dit ;-) |
9 | morganna il y a 9 ans |
L'espagnole...
il y a 9 ans
une langue que j'adore et que je voudrait apprendre ! Mais !... |
31 | bahare2 il y a 9 ans |
Pas de sodomie pour cause d'épidémie de gastro
il y a 9 ans
Chères amies, chers amis Vous n'êtes pas sans ignorer qu'en ces froides journées de la fin décembre, il y a une épidémie de gastro qui commence à... |
10 | mr.robert il y a 9 ans |
__Ou sont passés les amoureux ? __
il y a 9 ans
? |
6 | sepulveda il y a 9 ans |
Panthéon des plaisirs
il y a 9 ans
Bonsoir Tu es une ravissante brune imberbe et filiforme sans pour autant avoir le derme accolé aux os Tu possèdes un cerveau en bon état de... |
4 | loverman31 il y a 9 ans |
une bonne cachette!!!
il y a 9 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-Comment-ne-plus-egarer-sa-cle-USB.gif&rubriqueDuPps=Retraite-vieillesse |
2 | loverman31 il y a 9 ans |
les mariage mixtes
il y a 9 ans
Chrétiens , musulmans ou autres____je ne vois pas l'intérêt de les appeler ainsi ( mixte) l'humain reste un humain .la couleur, la race, la nationalité... |
5 | bahare2 il y a 9 ans |
Il neige chez moi...
il y a 9 ans
:-) |
19 | morganna il y a 9 ans |
Le forum des grandes gueules
il y a 9 ans
bonjour à tous et bienvenue Vous voulez réagir à l'actualité, vous indigner, poussez votre coup de gueule!! L'augmentation des prix de la SNCF - 2.6%... |
18 | oliver88 il y a 9 ans |
libre à vous
il y a 9 ans
de me dire___ à moi___ ce que vous avez envie de me dire__ de bon ou moins bon__j'accepte , s'assume et je répondrais à tous. bonne fête et joyeuse prospère... |
6 | morganna il y a 9 ans |
Un ange ?
il y a 9 ans
Vous n’avez pas l’impression, parfois, qu’un ange veille sur vous dans l’ombre. |
36 | binocascade71 il y a 9 ans |
Pluie, froid, brouillard...
il y a 9 ans
il fait pas beau chez moi ! :-s |
31 | stefie73 il y a 9 ans |
dans l'embarras ....
il y a 9 ans
je sais pas qui choisir parmi toutes ces belles femmes qui me contacte |
34 | bahare2 il y a 9 ans |
2015 QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS?
il y a 9 ans
Pour cette nouvelle année qui s'annonce!!! Bonjour à tous et toutes Comme à chaque nouvelle année, on prend de nouvelles résolutions, bien sûr qu'on... |
59 | sepulveda il y a 9 ans |
mon chatooonnnn..... es tu là ?
il y a 9 ans
(k) (k) (k) ça va faire des jaloux....:)$ |
20 | incorrigible il y a 9 ans |
....
il y a 9 ans
:-)Bijaur |
0 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
C'est...
il y a 9 ans
quoi un "rire moqueur" ???...Svp ! |
24 | dingding11 il y a 9 ans |
la terre....?
il y a 9 ans
On y est issu On y a vécu Et on sera enterré le ciel laisse tomber nos corps___les océans les rejettent la seule a pouvoir supporter la m.... que nous... |
18 | bahare2 il y a 9 ans |
Mustang et katy
il y a 9 ans
jeudi 25 décembre 2014 23:44De : mustang_40 A : wiss14 Sujet : Bebete je suis avec katy sur skype __ ( on s amuse comme des fous )_ elle est super _... |
6 | wiss14 il y a 9 ans |
Ils..
il y a 9 ans
S’aime pas ceux qui ne mettent pas leur propre photos sur leur profile ?... C'est un site de rencontre, il faut voir sur la photo la personne qu'on pourrait... |
34 | oliver88 il y a 9 ans |
Avant...
il y a 9 ans
avant que je me mets dans mon lit............ [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nd00L_xDKsE[/youtube] |
7 | morganna il y a 9 ans |
Sacré Noël !
il y a 9 ans
- Ah ce noël quand la plupart des gens s'aiment. - S'aiment comme la saint-Valentin qu'on emballe. - Ce jour qui marque un bref instant avant de s'oublier. -... |
10 | eyenne il y a 9 ans |
Geek de 26 ans, ouvert et passionné, cherche l'amour
il y a 9 ans
Bonjour, Depuis que je suis arrivé sur ce site, je ne suis tombé QUE sur des brouteurs, et cherchant sur Google si leur présence ici était vraiment forte,... |
2 | loverman31 il y a 9 ans |
bon pas tout ça...
il y a 9 ans
si j'veux un cadeau de noël grandeur nature faudrait que je commence à chercher moi....:-P cherche homme bien fait, athlétique, brun et qui se range facilement.... |
58 | morganna il y a 9 ans |
Le cerveau, le plus mystérieux des organes...........
il y a 9 ans
Le mien fait tout pour me contrarier, si je veux qu'il pense à quelqu'un,il fait exprès de me donner une liste de course! Le coeur fait toujours la même... |
65 | kouig il y a 9 ans |