Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
tapis rouge pour les revenants et les nouveaux
il y a 9 ans
Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs |
18 | sepulveda il y a 9 ans |
Le pauvre
il y a 9 ans
CA RECOMMENCE!!!!! Bonjour Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard. Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette... |
10 | leoni il y a 9 ans |
De retour parmis vous
il y a 9 ans
Me revoilà après une longue absence en espérant que le site ai évoluer dans le bon sens même si j'en doute fort je sais pas pourquoi lol |
16 | bahare2 il y a 9 ans |
Le Skype, numéro de téléphone...
il y a 9 ans
ne se demandent pas au premiers contactes !!:-> |
23 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
ça commence
il y a 9 ans
le site risque la contamination un vent du sud vite arrivé __nuage de sable et détritus tout genre voltugent en l'air___attention au virus "ségrégationinsultesgrossièretés"... |
17 | bahare2 il y a 9 ans |
Merci !....
il y a 9 ans
de m'avoir valider mes photos !... Si vous y passez par ici je reviens dans quelqu'un instant...le temps de me faire une douche !...:-)...je V'eux d'laide... |
5 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
je suis malade...
il y a 9 ans
Une méchante grippe me cloue au lit |
41 | morganna il y a 9 ans |
Les Américains ont-ils vraiment marché sur la lune?
il y a 9 ans
Bonjour tout le monde Voilà encore un sujet à polémiques De nombreuses preuves attestent que les américains n'ont jamais mis un pied sur la lune! Pourquoi... |
12 | beige_stalion il y a 9 ans |
NOEL NOEL
il y a 9 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=08-Blagues-de-Noel.gif&rubriqueDuPps=blagues |
5 | leoni il y a 9 ans |
Mes photos...
il y a 9 ans
[b]Il faut combiens de temps pour qu'on me valide mes photos sur ce site hien ?...[/b] |
27 | eyenne il y a 9 ans |
Pourquoi fait-on des rêves érotiques?
il y a 9 ans
Qui n'a pas fait des rêves érotiques dans sa jeunesse? (Autrefois appelés pollutions nocturnes) Est-ce que c'est la nature qui provoque cela pour évacuer... |
50 | loverman31 il y a 9 ans |
je n'ai jamais
il y a 9 ans
Su à quoi sert une guerre |
12 | bahare2 il y a 9 ans |
Croyez-vous à l'amitié hommes/femmes?
il y a 9 ans
Personnellement je pense que l'amitié homme/femme ne peut perdurer que si l'amour physique a été consommé au préalable! Ça évite des situations équivoques... |
43 | laperouse il y a 9 ans |
Je suis.......
il y a 9 ans
nouveau :-) lol |
63 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
juste un mot
il y a 9 ans
dire que je me sens si triste ,meme si je ne perds pas foi ,et je sais que demain serra meilleur |
8 | incorrigible il y a 9 ans |
L'amour platonique est-il plus durable que l'amour sans sexe
il y a 9 ans
En effet au cours de l'histoire, il est prouvé que les histoires d'amour platoniques (sans sexe) à ne pas confondre avec l'amitié entre hommes/femmes,... |
43 | chridar il y a 9 ans |
j'ai honte...
il y a 9 ans
la mal interprétation d'une inter de __un.regard.et....plouf__ sur mon post "la dote" du 16/12/2014 m'a fait réagir bêtement sans réfléchir. même si mon... |
49 | bahare2 il y a 9 ans |
j'ai un piercing
il y a 9 ans
j'aimerait partager vos expérience si vous en avez aussi |
14 | eyenne il y a 9 ans |
la dote
il y a 9 ans
__ 2 chameaux __ 6 chèvres __ 10 poules pondeuses __ 10 poulets chair et rien de + pour celle qui veut m'épouser |
118 | morganna il y a 9 ans |
je cherche...
il y a 9 ans
Une allemande pour sa rigueur Une belge pour ses frittes Une scandinave pour sa beauté Une africaine pour son appétit sexuel Une français pour je sais... |
52 | chridar il y a 9 ans |
Le réchauffement planétaire est-iil causé par l'homme ou pa
il y a 9 ans
Par le soleil? On assiste depuis 2003 (canicule)à une remontée des températures, qui cause toutes les catastrophes que vous connaissez (tempêtes, cyclones,... |
9 | jaune-d-oeuf il y a 9 ans |
le probleme
il y a 9 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=07-Un-nouvel-effet-de-la-deforestation.gif&rubriqueDuPps=Pps-animaux |
0 | securyty il y a 9 ans |
L'origine de la décoration des sapins.
il y a 9 ans
Cette tradition remonte au Moyen Age. Elle aurait pour origine le missionnaire irlandais saint Colomban, ( un Abbé) venu s'installer en France. Vers l'an... |
22 | sepulveda il y a 9 ans |
Rapports Maris-Femmes-Amants-Maîtresses
il y a 9 ans
Bonjour à tous et toutes Pourquoi une maîtresse avec son amant se lâche t-elle totalement et n'a pour ainsi dire plus aucun tabou en accordant à son amant... |
20 | loverman31 il y a 9 ans |
la vie au point mort
il y a 9 ans
les plus longues de notre existence sont celles qu'on passe à attendre n'importe quoi___imaginez un peu pour faire son plein de carburant il faut attendre... |
14 | davibilitus il y a 9 ans |
Avez-vous remarqué ?
il y a 9 ans
Avez-vous remarqué ? Si on parle de recherche de la relation sérieuse, nous sommes traitées de coincées du q... Dès que nous draguons un peu, nous sommes... |
18 | stefie73 il y a 9 ans |
insultes gratuites
il y a 9 ans
j'ai décliné son invitation sur sykpe et fb__elle me traite de tous les noms __son arsenal d'insultes n'a pas blanchi mes cheveux___je tairai son pseudo... |
26 | bahare2 il y a 9 ans |
pendant que j'y pense....
il y a 9 ans
joyeux noël à tous___que le père noël apporte un mari ou une femme à ceux qui n'en ont pas___des maîtresses et amants à ceux qui en ont |
54 | bahare2 il y a 9 ans |
Faux profil
il y a 9 ans
J'ai du mal à comprendre comment ce site est géré... Le nombre de faux profil, essentiellement féminin, est hallucinant ! Les modérateurs du site devrait... |
27 | prodigieux il y a 9 ans |
une nouvelle vie
il y a 9 ans
salut tout le monde je vous propose une histoire très charmante du docteur laurence Brown qui a surpris tout le monde?!!? [u]https://www.youtube.com/results?search_query=CONVERTION+DU+docteur+laurence[/u] |
1 | davibilitus il y a 9 ans |