Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
bahare2 tapis rouge pour les revenants et les nouveaux il y a 9 ans

Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs

18 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
ameline.philou Le pauvre il y a 9 ans

CA RECOMMENCE!!!!! Bonjour Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard. Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette...

10 leoni leoni il y a 9 ans
oliver88 De retour parmis vous il y a 9 ans

Me revoilà après une longue absence en espérant que le site ai évoluer dans le bon sens même si j'en doute fort je sais pas pourquoi lol

16 bahare2 bahare2 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Le Skype, numéro de téléphone... il y a 9 ans

ne se demandent pas au premiers contactes !!:->

23 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
bahare2 ça commence il y a 9 ans

le site risque la contamination un vent du sud vite arrivé __nuage de sable et détritus tout genre voltugent en l'air___attention au virus "ségrégationinsultesgrossièretés"...

17 bahare2 bahare2 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Merci !.... il y a 9 ans

de m'avoir valider mes photos !... Si vous y passez par ici je reviens dans quelqu'un instant...le temps de me faire une douche !...:-)...je V'eux d'laide...

5 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
bahare2 je suis malade... il y a 9 ans

Une méchante grippe me cloue au lit

41 morganna morganna il y a 9 ans
loverman31 Les Américains ont-ils vraiment marché sur la lune? il y a 9 ans

Bonjour tout le monde Voilà encore un sujet à polémiques De nombreuses preuves attestent que les américains n'ont jamais mis un pied sur la lune! Pourquoi...

12 beige_stalion beige_stalion il y a 9 ans
securyty NOEL NOEL il y a 9 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=08-Blagues-de-Noel.gif&rubriqueDuPps=blagues

5 leoni leoni il y a 9 ans
libre-ou-mourir Mes photos... il y a 9 ans

[b]Il faut combiens de temps pour qu'on me valide mes photos sur ce site hien ?...[/b]

27 eyenne eyenne il y a 9 ans
loverman31 Pourquoi fait-on des rêves érotiques? il y a 9 ans

Qui n'a pas fait des rêves érotiques dans sa jeunesse? (Autrefois appelés pollutions nocturnes) Est-ce que c'est la nature qui provoque cela pour évacuer...

50 loverman31 loverman31 il y a 9 ans
bahare2 je n'ai jamais il y a 9 ans

Su à quoi sert une guerre

12 bahare2 bahare2 il y a 9 ans
loverman31 Croyez-vous à l'amitié hommes/femmes? il y a 9 ans

Personnellement je pense que l'amitié homme/femme ne peut perdurer que si l'amour physique a été consommé au préalable! Ça évite des situations équivoques...

43 laperouse laperouse il y a 9 ans
libre-ou-mourir Je suis....... il y a 9 ans

nouveau :-) lol

63 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
brancheduciel juste un mot il y a 9 ans

dire que je me sens si triste ,meme si je ne perds pas foi ,et je sais que demain serra meilleur

8 incorrigible incorrigible il y a 9 ans
loverman31 L'amour platonique est-il plus durable que l'amour sans sexe il y a 9 ans

En effet au cours de l'histoire, il est prouvé que les histoires d'amour platoniques (sans sexe) à ne pas confondre avec l'amitié entre hommes/femmes,...

43 chridar chridar il y a 9 ans
bahare2 j'ai honte... il y a 9 ans

la mal interprétation d'une inter de __un.regard.et....plouf__ sur mon post "la dote" du 16/12/2014 m'a fait réagir bêtement sans réfléchir. même si mon...

49 bahare2 bahare2 il y a 9 ans
flotsam57 j'ai un piercing il y a 9 ans

j'aimerait partager vos expérience si vous en avez aussi

14 eyenne eyenne il y a 9 ans
bahare2 la dote il y a 9 ans

__ 2 chameaux __ 6 chèvres __ 10 poules pondeuses __ 10 poulets chair et rien de + pour celle qui veut m'épouser

118 morganna morganna il y a 9 ans
bahare2 je cherche... il y a 9 ans

Une allemande pour sa rigueur Une belge pour ses frittes Une scandinave pour sa beauté Une africaine pour son appétit sexuel Une français pour je sais...

52 chridar chridar il y a 9 ans
loverman31 Le réchauffement planétaire est-iil causé par l'homme ou pa il y a 9 ans

Par le soleil? On assiste depuis 2003 (canicule)à une remontée des températures, qui cause toutes les catastrophes que vous connaissez (tempêtes, cyclones,...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
securyty le probleme il y a 9 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=07-Un-nouvel-effet-de-la-deforestation.gif&rubriqueDuPps=Pps-animaux

0 securyty securyty il y a 9 ans
davibilitus L'origine de la décoration des sapins. il y a 9 ans

Cette tradition remonte au Moyen Age. Elle aurait pour origine le missionnaire irlandais saint Colomban, ( un Abbé) venu s'installer en France. Vers l'an...

22 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
loverman31 Rapports Maris-Femmes-Amants-Maîtresses il y a 9 ans

Bonjour à tous et toutes Pourquoi une maîtresse avec son amant se lâche t-elle totalement et n'a pour ainsi dire plus aucun tabou en accordant à son amant...

20 loverman31 loverman31 il y a 9 ans
bahare2 la vie au point mort il y a 9 ans

les plus longues de notre existence sont celles qu'on passe à attendre n'importe quoi___imaginez un peu pour faire son plein de carburant il faut attendre...

14 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
compote.depomme2 Avez-vous remarqué ? il y a 9 ans

Avez-vous remarqué ? Si on parle de recherche de la relation sérieuse, nous sommes traitées de coincées du q... Dès que nous draguons un peu, nous sommes...

18 stefie73 stefie73 il y a 9 ans
bahare2 insultes gratuites il y a 9 ans

j'ai décliné son invitation sur sykpe et fb__elle me traite de tous les noms __son arsenal d'insultes n'a pas blanchi mes cheveux___je tairai son pseudo...

26 bahare2 bahare2 il y a 9 ans
bahare2 pendant que j'y pense.... il y a 9 ans

joyeux noël à tous___que le père noël apporte un mari ou une femme à ceux qui n'en ont pas___des maîtresses et amants à ceux qui en ont

54 bahare2 bahare2 il y a 9 ans
tescou Faux profil il y a 9 ans

J'ai du mal à comprendre comment ce site est géré... Le nombre de faux profil, essentiellement féminin, est hallucinant ! Les modérateurs du site devrait...

27 prodigieux prodigieux il y a 9 ans
mitosun une nouvelle vie il y a 9 ans

salut tout le monde je vous propose une histoire très charmante du docteur laurence Brown qui a surpris tout le monde?!!? [u]https://www.youtube.com/results?search_query=CONVERTION+DU+docteur+laurence[/u]

1 davibilitus davibilitus il y a 9 ans