loverman31

2015 QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Bonne soirée à toi aussi rlo.
la mienne est plus petite mais elle vient du coeur (f)

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rloman"Porter un condom et voir si c est pareil,je pratique le
retrait depuis plus de 10ans

Salut Rio

Ben là tu vas être déçu car si la capote est un remède contre les maladies, c'est aussi hélas un remède contre l'amour... bien souvent on a plus envie de remettre le couvert...

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Tu es rentré bien tard Loverman ??

t'étais où :piékitapelesol:

;-)

Photo de loverman31

Citation de "eyenne"Tu es rentré bien tard Loverman ??

t'étais où :piékitapelesol:

;-)

Bonjour Charline, je t'ai manqué?

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

et hop un 69 avec lover &-)

je ne dirais pas ça mais j'aime bien te lire .(k)8

Photo de loverman31

Citation de "eyenne"et hop un 69 avec lover &-)

je ne dirais pas ça mais j'aime bien te lire .(k)8

Hum ça fait plaisir de savoir qu'on a au moins une fan!
J'en rougirais presque... en plus un 69 en prime, là c'est trop, je sui géné... rires

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Citation de "rloman"Porter un condom et voir si c est pareil,je pratique le

Salut Rio

Ben là tu vas être déçu car si la capote est un remède contre les maladies, c'est aussi hélas un remède contre l'amour... bien souvent on a plus envie de remettre le couvert...

réponse à Relou , le retrait est complètement frustrant et très dangereux car plus d'une s'est retrouvée enceinte .

deux , réponse pour Relou et Lover: il existe des capotes hyper fines (skyn)et lubrifiée qui te permet d'avoir de très belles sensations .

bon réveillon à vous (s)

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Léo ...? tu t'es dénudée ????

Bravo ;-) (f)

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "eyenne"Léo ...? tu t'es dénudée ????

Bravo ;-) (f)

Ben oui, tu m´as inspirée LOL...

C´est pour finir l´année en beauté (f)

Modifié il y a 9 ans, le lundi 29 décembre 2014 à 17:31

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "leoni"Citation de "eyenne"Léo ...? tu t'es dénudée ????

Bravo ;-) (f)

Ben oui, tu m´as inspirée LOL...

C´est pour finir en beauté l´année (f)

suis heureuse que tu te sentes bien :-)

:-)#c

Modifié il y a 9 ans, le lundi 29 décembre 2014 à 20:38

Photo de loverman31

Citation de "eyenne"Citation de "loverman31"Citation de "rloman"Porter un condom et voir si c est pareil,je pratique le

Salut Rio

réponse à Relou , le retrait est complètement frustrant et très dangereux car plus d'une s'est retrouvée enceinte .

deux , réponse pour Relou et Lover: il existe des capotes hyper fines (skyn)et lubrifiée qui te permet d'avoir de très belles sensations .

bon réveillon à vous (s)

Oh c'est chouette!! ça fera des jolis ballons pour les gosses!...

Toi aussi passe un bon réveillon merci

Photo de loverman31

Citation de "eyenne"Citation de "loverman31"Citation de "rloman"Porter un condom et voir si c est pareil,je pratique le

Salut Rio

bon réveillon à vous (s)

Ben c'est comme ça que mon fils est né! à force de sauter en marche, il a des résidus !!! rires

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Faut secouer relou , il va nous faire un petit pour 2015 !!!

non, non ...ça doit être murement réfléchi ;-)

Photo de loverman31

Citation de "eyenne"Faut secouer relou , il va nous faire un petit pour 2015 !!!

non, non ...ça doit être murement réfléchi ;-)

ben sinon il y a la méthode Ogino (peu fiable, il faut diminuer la fourchette de 3 jours) et le reste du temps, ben il y a d'autres moyens pour ceux qui sont pas coincés (entrée des artistes, mains doigts, langue,etc..) rires....

Modifié il y a 9 ans, le lundi 29 décembre 2014 à 22:59

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Pour cette nouvelle année qui s'annonce!!!

Bonjour à tous et toutes

Comme à chaque nouvelle année, on prend de nouvelles résolutions, bien sûr qu'on ne vas pas tenir...
Pour cette nouvelle année pour ma part je vais essayer de me débarrasser de mon excès de poids, disons 15 kg, de garder le sourire en toute circonstance, d'être plus aimable et à l'écoute des gens et faire en sorte de trouver mon alter ego au féminin...
Et vous?....

bonsoir!!!
pourquoi ne pas assumer les kilos en trop? sourire.

Participants

Photo de sibelius Photo de eyenne Photo de laperouse Photo de morganna Photo de sepulveda