|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Bonne soirée à toi aussi rlo. la mienne est plus petite mais elle vient du coeur
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Porter un condom et voir si c est pareil,je pratique le retrait depuis plus de 10ans Salut Rio Ben là tu vas être déçu car si la capote est un remède contre les maladies, c'est aussi hélas un remède contre l'amour... bien souvent on a plus envie de remettre le couvert...
|
|
Tu es rentré bien tard Loverman ?? t'étais où :piékitapelesol:
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Tu es rentré bien tard Loverman ?? t'étais où :piékitapelesol: Bonjour Charline, je t'ai manqué?
|
|
et hop un 69 avec lover je ne dirais pas ça mais j'aime bien te lire .
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"et hop un 69 avec lover je ne dirais pas ça mais j'aime bien te lire . Hum ça fait plaisir de savoir qu'on a au moins une fan! J'en rougirais presque... en plus un 69 en prime, là c'est trop, je sui géné... rires
|
|
Citation de "loverman31"Citation de "rloman"Porter un condom et voir si c est pareil,je pratique le retrait depuis plus de 10ans Salut Rio Ben là tu vas être déçu car si la capote est un remède contre les maladies, c'est aussi hélas un remède contre l'amour... bien souvent on a plus envie de remettre le couvert... réponse à Relou , le retrait est complètement frustrant et très dangereux car plus d'une s'est retrouvée enceinte . deux , réponse pour Relou et Lover: il existe des capotes hyper fines (skyn)et lubrifiée qui te permet d'avoir de très belles sensations . bon réveillon à vous
|
|
Léo ...? tu t'es dénudée ???? Bravo
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Léo ...? tu t'es dénudée ???? Bravo Ben oui, tu m´as inspirée LOL... C´est pour finir l´année en beauté
Modifié il y a 9 ans, le lundi 29 décembre 2014 à 17:31
|
|
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans