|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Bonne soirée à toi aussi rlo. la mienne est plus petite mais elle vient du coeur
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Porter un condom et voir si c est pareil,je pratique le retrait depuis plus de 10ans Salut Rio Ben là tu vas être déçu car si la capote est un remède contre les maladies, c'est aussi hélas un remède contre l'amour... bien souvent on a plus envie de remettre le couvert...
|
|
Tu es rentré bien tard Loverman ?? t'étais où :piékitapelesol:
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Tu es rentré bien tard Loverman ?? t'étais où :piékitapelesol: Bonjour Charline, je t'ai manqué?
|
|
et hop un 69 avec lover je ne dirais pas ça mais j'aime bien te lire .
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"et hop un 69 avec lover je ne dirais pas ça mais j'aime bien te lire . Hum ça fait plaisir de savoir qu'on a au moins une fan! J'en rougirais presque... en plus un 69 en prime, là c'est trop, je sui géné... rires
|
|
Citation de "loverman31"Citation de "rloman"Porter un condom et voir si c est pareil,je pratique le retrait depuis plus de 10ans Salut Rio Ben là tu vas être déçu car si la capote est un remède contre les maladies, c'est aussi hélas un remède contre l'amour... bien souvent on a plus envie de remettre le couvert... réponse à Relou , le retrait est complètement frustrant et très dangereux car plus d'une s'est retrouvée enceinte . deux , réponse pour Relou et Lover: il existe des capotes hyper fines (skyn)et lubrifiée qui te permet d'avoir de très belles sensations . bon réveillon à vous
|
|
Léo ...? tu t'es dénudée ???? Bravo
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Léo ...? tu t'es dénudée ???? Bravo Ben oui, tu m´as inspirée LOL... C´est pour finir l´année en beauté
Modifié il y a 9 ans, le lundi 29 décembre 2014 à 17:31
|
|
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Citation de "loverman31"Citation de "rloman"Porter un condom et voir si c est pareil,je pratique le retrait depuis plus de 10ans Salut Rio Ben là tu vas être déçu car si la capote est un remède contre les maladies, c'est aussi hélas un remède contre l'amour... bien souvent on a plus envie de remettre le couvert... réponse à Relou , le retrait est complètement frustrant et très dangereux car plus d'une s'est retrouvée enceinte . deux , réponse pour Relou et Lover: il existe des capotes hyper fines (skyn)et lubrifiée qui te permet d'avoir de très belles sensations . bon réveillon à vous Oh c'est chouette!! ça fera des jolis ballons pour les gosses!... Toi aussi passe un bon réveillon merci
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Citation de "loverman31"Citation de "rloman"Porter un condom et voir si c est pareil,je pratique le retrait depuis plus de 10ans Salut Rio Ben là tu vas être déçu car si la capote est un remède contre les maladies, c'est aussi hélas un remède contre l'amour... bien souvent on a plus envie de remettre le couvert... réponse à Relou , le retrait est complètement frustrant et très dangereux car plus d'une s'est retrouvée enceinte . deux , réponse pour Relou et Lover: il existe des capotes hyper fines (skyn)et lubrifiée qui te permet d'avoir de très belles sensations . bon réveillon à vous Ben c'est comme ça que mon fils est né! à force de sauter en marche, il a des résidus !!! rires
|
|
Faut secouer relou , il va nous faire un petit pour 2015 !!! non, non ...ça doit être murement réfléchi
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Faut secouer relou , il va nous faire un petit pour 2015 !!! non, non ...ça doit être murement réfléchi ben sinon il y a la méthode Ogino (peu fiable, il faut diminuer la fourchette de 3 jours) et le reste du temps, ben il y a d'autres moyens pour ceux qui sont pas coincés (entrée des artistes, mains doigts, langue,etc..) rires....
Modifié il y a 9 ans, le lundi 29 décembre 2014 à 22:59
|
|
Citation de "loverman31"Pour cette nouvelle année qui s'annonce!!! Bonjour à tous et toutes Comme à chaque nouvelle année, on prend de nouvelles résolutions, bien sûr qu'on ne vas pas tenir... Pour cette nouvelle année pour ma part je vais essayer de me débarrasser de mon excès de poids, disons 15 kg, de garder le sourire en toute circonstance, d'être plus aimable et à l'écoute des gens et faire en sorte de trouver mon alter ego au féminin... Et vous?.... bonsoir!!! pourquoi ne pas assumer les kilos en trop? sourire.
|