|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Pour cette nouvelle année qui s'annonce!!! Bonjour à tous et toutes Comme à chaque nouvelle année, on prend de nouvelles résolutions, bien sûr qu'on ne vas pas tenir... Pour cette nouvelle année pour ma part je vais essayer de me débarrasser de mon excès de poids, disons 15 kg, de garder le sourire en toute circonstance, d'être plus aimable et à l'écoute des gens et faire en sorte de trouver mon alter ego au féminin... Et vous?....
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour. Mettre tout en œuvre pour trouver enfin mon alter ego.
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Bonjour. Mettre tout en œuvre pour trouver enfin mon alter ego. Bonjour compote Et bien je te le souhaite, en étant toi-même ça devrait se faire aussi
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "compote.depomme2"Bonjour. Mettre tout en œuvre pour trouver enfin mon alter ego. Bonjour compote Et bien je te le souhaite, en étant toi-même ça devrait se faire aussi Merci. Je te le souhaite.
|
|
Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux, pour 2015 !
|
|
Citation de "loverman31"Pour cette nouvelle année qui s'annonce!!! Comme à chaque nouvelle année, on prend de nouvelles résolutions, bien sûr qu'on ne vas pas tenir... Pour cette nouvelle année pour ma part je vais essayer de me débarrasser de mon excès de poids, disons 15 kg, de garder le sourire en toute circonstance, d'être plus aimable et à l'écoute des gens et faire en sorte de trouver mon alter ego au féminin... Et vous?.... Moi, perdre 80 kg, guérir de mes problèmes de jambes, retrouver du travail, déménager, .... Bonne fin d'année à tout le monde.
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux, pour 2015 ! Pareillement Sibélius avec la réalisation de tout ce vous souhaitez pour vous et les autres
|
|
|
|
Citation de "loverman31"Pour cette nouvelle année qui s'annonce!!! Bonjour à tous et toutes Comme à chaque nouvelle année, on prend de nouvelles résolutions, bien sûr qu'on ne vas pas tenir... Pour cette nouvelle année pour ma part je vais essayer de me débarrasser de mon excès de poids, disons 15 kg, de garder le sourire en toute circonstance, d'être plus aimable et à l'écoute des gens et faire en sorte de trouver mon alter ego au féminin... Et vous?.... Moi , RIEN ! Et pourquoi se faire ch..r à souffrir . Je suis complètement à l'opposé . Faire ce que je veux et quand je veux ! Non toi , la vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement. ( encore une fois , ce n'est que mon avis perso )
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 28 décembre 2014 à 09:37
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Pour cette nouvelle année qui s'annonce!!! Bonjour à tous et toutes Comme à chaque nouvelle année, on prend de nouvelles résolutions, bien sûr qu'on ne vas pas tenir... Pour cette nouvelle année pour ma part je vais essayer de me débarrasser de mon excès de poids, disons 15 kg, de garder le sourire en toute circonstance, d'être plus aimable et à l'écoute des gens et faire en sorte de trouver mon alter ego au féminin... Et vous?.... Bonjour, Pour ma part, je jure de ne plus manger les bonbons de mes petites filles , de ne plus jamais raconter de conneries , de devenir l homme idéal pour celles qui sauront faire vibrer ma corde sensible....
|
|
Citation de "paturon"Citation de "loverman31"Pour cette nouvelle année qui s'annonce!!! Bonjour à tous et toutes Comme à chaque nouvelle année, on prend de nouvelles résolutions, bien sûr qu'on ne vas pas tenir... Pour cette nouvelle année pour ma part je vais essayer de me débarrasser de mon excès de poids, disons 15 kg, de garder le sourire en toute circonstance, d'être plus aimable et à l'écoute des gens et faire en sorte de trouver mon alter ego au féminin... Et vous?.... Bonjour, Pour ma part, je jure de ne plus manger les bonbons de mes petites filles , de ne plus jamais raconter de conneries , de devenir l homme idéal pour celles qui sauront faire vibrer ma corde sensible.... Kesk'on va s'ennuyer ...
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour
Ma résolution pour 2015, je vais inverser les dates:ma cuite annuelle, je vais la prendre le 31 décembre pour décuver le 1° de l'an au lieu de faire l'inverse ...
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Pour cette nouvelle année qui s'annonce!!! Bonjour à tous et toutes Comme à chaque nouvelle année, on prend de nouvelles résolutions, bien sûr qu'on ne vas pas tenir... Pour cette nouvelle année pour ma part je vais essayer de me débarrasser de mon excès de poids, disons 15 kg, de garder le sourire en toute circonstance, d'être plus aimable et à l'écoute des gens et faire en sorte de trouver mon alter ego au féminin... Et vous?.... Bonjour lover Bonjour le post Moi, rien, Il vaut mieux vivre heureux avec plein de vices que malheureux et triste, sans reproche.
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 28 décembre 2014 à 11:39
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nath291"Citation de "loverman31"Pour cette nouvelle année qui s'annonce!!! Bonjour à tous et toutes Comme à chaque nouvelle année, on prend de nouvelles résolutions, bien sûr qu'on ne vas pas tenir... Pour cette nouvelle année pour ma part je vais essayer de me débarrasser de mon excès de poids, disons 15 kg, de garder le sourire en toute circonstance, d'être plus aimable et à l'écoute des gens et faire en sorte de trouver mon alter ego au féminin... Et vous?.... Aucune !!!!!!!!! et vive la vie !!! Bonjour le post Bonjour, Pareil pour moi.... pourquoi modifier ce qui fonctionne à merveille
|
|
incorrigible (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour
Perso changer de photo,marre des visites hommes sur
mon profil,bon weekend
|