|
Citation de "incorrigible"bonjour Perso changer de photo,marre des visites hommes sur mon profil,bon weekend ha, moi, c'est le contraire : mon Nikolay attire plein de femmes ;. Bonne fin d'année
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Pour cette nouvelle année qui s'annonce!!! Bonjour à tous et toutes Comme à chaque nouvelle année, on prend de nouvelles résolutions, bien sûr qu'on ne vas pas tenir... Pour cette nouvelle année pour ma part je vais essayer de me débarrasser de mon excès de poids, disons 15 kg, de garder le sourire en toute circonstance, d'être plus aimable et à l'écoute des gens et faire en sorte de trouver mon alter ego au féminin... Et vous?.... Bonjour Ne prendre que le bon et laisser de côté les emmerdes.Mon alter ego, j'en veux pas, juste quelques exercices avec un bon coach!mdr
|
|
incorrigible (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "incorrigible"bonjour
Perso changer de photo,marre des visites hommes sur
mon profil,bon weekend
ha, moi, c'est le contraire : mon Nikolay attire plein de femmes ;.
Bonne fin d'année
On fait echange des visiteurs ,merci Sib et belle fin d année
a vous aussi :)
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Scoop. Je prends la résolution de virer ma cuti à la fin de l'année 2015 si je n'ai pas trouvé mon compagnon d'ici là.
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Scoop. Je prends la résolution de virer ma cuti à la fin de l'année 2015 si je n'ai pas trouvé mon compagnon d'ici là. Hé bé, tu crois que tu trouveras plus facilement?
|
|
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "compote.depomme2"Scoop. Je prends la résolution de virer ma cuti à la fin de l'année 2015 si je n'ai pas trouvé mon compagnon d'ici là. Hé bé, tu crois que tu trouveras plus facilement? Je ne sais pas. On n'est pas arrivé à la fin de l'année. Cela va me pousser à me montrer moins difficile avec les hommes, lol
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "ozellia"Citation de "compote.depomme2"Scoop. Je prends la résolution de virer ma cuti à la fin de l'année 2015 si je n'ai pas trouvé mon compagnon d'ici là. Hé bé, tu crois que tu trouveras plus facilement? Je ne sais pas. On n'est pas arrivé à la fin de l'année. Cela va me pousser à me montrer moins difficile avec les hommes, lol Mdr, je te comprends!
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "ozellia"Citation de "compote.depomme2"Scoop. Je prends la résolution de virer ma cuti à la fin de l'année 2015 si je n'ai pas trouvé mon compagnon d'ici là. Hé bé, tu crois que tu trouveras plus facilement? Je ne sais pas. On n'est pas arrivé à la fin de l'année. Cela va me pousser à me montrer moins difficile avec les hommes, lol on verra apres le diner !!!loool
|
|
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Scoop. Je prends la résolution de virer ma cuti à la fin de l'année 2015 si je n'ai pas trouvé mon compagnon d'ici là. Et oui compote c'est tendance depuis le mariage pour tous, il y a plein de femmes même très jeunes qui revendiquent leur bisexualité...rires bises
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 28 décembre 2014 à 20:32
|
|
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "compote.depomme2"Scoop. Je prends la résolution de virer ma cuti à la fin de l'année 2015 si je n'ai pas trouvé mon compagnon d'ici là. Et oui compote c'est tendance depuis le mariage pour tous, il y a plein de femmes même très jeunes qui revendiquent leur bisexualité...rires bises Je ne suis pas bi. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ne plus rester seule, hein ?
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "loverman31"Citation de "compote.depomme2"Scoop. Je prends la résolution de virer ma cuti à la fin de l'année 2015 si je n'ai pas trouvé mon compagnon d'ici là. Et oui compote c'est tendance depuis le mariage pour tous, il y a plein de femmes même très jeunes qui revendiquent leur bisexualité...rires bises Je ne suis pas bi. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ne plus rester seule, hein ? fallait dire que t'aimes les hommes toi !!!
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"[quote login="loverman31"][quote login="compote.depomme2"]Scoop. Je ne suis pas bi. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ne plus rester seule, hein ? A ce point là, compote !!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "leoni"Citation de "compote.depomme2"[quote login="loverman31"][quote login="compote.depomme2"]Scoop. Je ne suis pas bi. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ne plus rester seule, hein ? A ce point là, compote !!! Je plaisante...
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "leoni"Citation de "compote.depomme2"[quote login="compote.depomme2"]Scoop. Je ne suis pas bi. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ne plus rester seule, hein ? A ce point là, compote !!! Je plaisante... Moi aussi LOL....
|