Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
play-boy03 Et t'il possible que le forum...redevienne calme. il y a 10 ans

[b]Bonjour à tout le monde...je souhaite que le forum redevienne calme...sans bagarre, insultes de toutes sortes...retrouver de bons sujets.et surtout...

50 prodigieux prodigieux il y a 10 ans
bahare tout le monde.... il y a 10 ans

m'aime ici à part les jaloux cons j'en suis convauncu

25 prodigieux prodigieux il y a 10 ans
bahare partout dans le monde on célébre... il y a 10 ans

__Journée sans tabac. __Journée de la femme. __Journée contre la violence de la femme...etc... ne devrait on pas penser à célébrer une journée pour le...

11 bahare bahare il y a 10 ans
remash Dommage... il y a 10 ans

Oui dommage que certains posts sautent, au moins on voit qui agresse qui... Ouais je sais c'est mon premier post et c'est un peu nase.... Mais bon,...

60 eyenne eyenne il y a 9 ans
bahare les animateurs... il y a 10 ans

de je contacte animent touts les forum et font profiter les ânes de leur expérience

52 bahare bahare il y a 10 ans
satyre.puant les jecon cette etrange peuplade il y a 10 ans

le vrai titre étai : les jecon, ces nouveau animaux exotique de compagnie mais je me sui modere pour pas que le post soi suprimé B-x#d je lit ces individu...

12 ozellia ozellia il y a 9 ans
sibelius Aide,au sujet d'une expression de la langue française il y a 10 ans

Comment traduire, et surtout comprendre l'expression : PAR DESSUS LE MARCHE ? Sur Smail, il y a des gens parlant de nombreuses langues, donc,j'aimerais...

14 leoni leoni il y a 10 ans
bahare ça devrait être... il y a 10 ans

fait depuis longtemps sur touts les sites l'installation d'un logitiel anti cons ...genre d'anti virus sur nos micros...pour lire moins de conneries

24 bahare bahare il y a 10 ans
yzalb Sandrine Quétier s'envoi en l'air il y a 10 ans

Après la finale de danse avec les stars, Sandrine va s'envoyer en l'air. La preuve ici http://starsinsolite.centerblog.net/33-sandrine-quetier

6 prodigieux prodigieux il y a 10 ans
bygmalion UMP il y a 10 ans

alain le malin hué sur ses terres!! nicolas n'y est pour rien si dans le cœur des umpistes il est considéré comme étant le seul à pouvoir redresser une...

2 325 cousin-hubert cousin-hubert il y a 4 ans
felinx sauveurs ?????? couleurs ?????? ou tueurs??????? il y a 10 ans

Je vois qu'on idolâtre sarkosy et compagnie, y en a même qui ce font passer pour des sauveurs,sauf que retournons dans le passer pour mieux comprendre,a...

6 sibelius sibelius il y a 10 ans
aaremandd Mogwaii et Azalee.zoa il y a 10 ans

Bonjour à tous, Je crée ce billet en réaction aux départs de mes amies Mogwaii et Azalee.zoa. Vous êtes partie vite et je n'ai pas eu l'occasion de vous...

44 kanelle1961 kanelle1961 il y a 9 ans
bahare la guerre.... il y a 10 ans

des clavier me pousse vers le départ___pourquoi toute cette animosité alors que personne ne connait l'autre

111 trickster trickster il y a 9 ans
sibelius Hommage à l'Automne il y a 10 ans

Dans le parc aux lointains voilés de brume, sous Les grands arbres d’où tombe avec un bruit très doux L’adieu des feuilles d’or parmi la solitude, Sous...

15 sibelius sibelius il y a 10 ans
morganna je voudraiiiiisss.... il y a 10 ans

un p'tit thé bien chaud, calée sous une couverture, près du feu... et vous ? vos secrets détente ?

55 morganna morganna il y a 10 ans
yzalb Vincent Cerrutti pro du tennis il y a 10 ans

Vincent CERRUTTI un pro du tennis http://starsinsolite.centerblog.net/32-vincent-cerrutti comment vous trouvez mon photo-montage ? Laisser des commentaires...

1 chridar chridar il y a 10 ans
melissaa13 Besoin d'un conseil .. il y a 10 ans

Bonsoir, alors voilà je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans et y'a 1 ans de sa je les trompée avec un gars de mon quartier qui connaît ... et cette...

15 melissaa13 melissaa13 il y a 10 ans
morganna les hommes... de grands ados ;; il y a 10 ans

ou co.nnerie humaine.?? Un homme,quarantaine, téléphone à 5.00 du matin à son ex : " - Dis j'ai un service super urgent à te demander ...stp -...

22 morganna morganna il y a 10 ans
azalee.zoa j'ai cru reconnaître P.... il y a 10 ans

http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/20/1995320-rend-urgences-manche-pelle-coince-rectum.html

6 bahare bahare il y a 10 ans
golondrinaprimavera Il ne faut jamais dire du mal de son voisin il y a 10 ans

Si on ne veut pas se retrouver bloqué Ceci étant dit pour les jeconniens mauvaises langues

34 bygmalion bygmalion il y a 10 ans
yzalb Lorie en mère Noël il y a 10 ans

C'est bientot Noël alors pour vous les mecs voici Lorie en mère noël http://starsinsolite.centerblog.net/30-lorie

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa pauvres bêtes il y a 10 ans

http://actualite.portail.free.fr/green/18-11-2014/les-manchots-de-l-ocean-indien-violes-par-des-phoques/

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
play-boy03 Une pensée pour les enfants qui n'ont jamais eux de Noël. il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=kc9Kr_oGpps[/youtube] [b]plein d'enfants connaisse pas le Père Noël...et n'ont jamais eux de cadeaux...n'ont jamais mangé...

37 sibelius sibelius il y a 10 ans
play-boy03 Bonjour tout le monde. il y a 10 ans

[b]Bonjour aux habitués du forum.[/b]

55 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
securyty dur realité il y a 10 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=09-Dures-realites.gif&rubriqueDuPps=Divers

5 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
bahare attendre....patienter.... il y a 10 ans

2 verbes qui réduisent notre quotidien et mettent notre vie au point mort. imaginez un instant que pour faire le plein de carburant il faut "attendre"...

32 bahare bahare il y a 10 ans
lilyg je lui est dit non et maintenant c'est trop tard il y a 10 ans

Bonsoir Voilà mon histoire j' avais rencontré sur un site un homme bien ingénieur gentil sérieux attentionné, on s'est vu une fois en ville et il était...

27 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
tabary est ce vrai il y a 10 ans

il y a des Français qui n'ont jamais vu Paris??

17 laperouse laperouse il y a 10 ans
bahare bonsoir à tous il y a 10 ans

J'ai envie de ne plus avoir l'envie de penser à la vie

60 bahare bahare il y a 10 ans
play-boy03 Bonjour aux membres du Forum. il y a 10 ans

[b]Passé une bonne journée.[/b]

23 laperouse laperouse il y a 10 ans