Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
davibilitus Pour les amateurs de hi-fi. il y a 10 ans

Bonjour à tous. Moi même amateur de haute-fidélité, je constate qu'il n'y a pas de sujet dans ce domaine. Un forum consacré à cet univers de la hi-fi pourrait...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
tabary pollution il y a 10 ans

les je conniens ont pollué l'atmosphère des smailiens ,ou du moins à mon avis??

46 prodigieux prodigieux il y a 10 ans
framboise87 si je vous dis ... il y a 10 ans

l'amitié homme femme pensez vous que cela soit possible ? que le coup de coeur amical peut être aussi beau que le coup de coeur amoureux ? que l'amitié...

55 morganna morganna il y a 10 ans
morganna cherche homme multiusage... il y a 10 ans

j'ai du bois à couper, des éviers à déboucher et la vaisselle à terminer j'voudrais paaaaaaaaas abîmer mes tites mains fragiles :-$ :-$ :-$

53 redboule redboule il y a 10 ans
bahare sans titre il y a 10 ans

l'utilité d'être là....???

31 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
tiramissu07 Qui veut me rejoindre sur un groupe FB il y a 10 ans

????? J'ai créé un groupe Facebook pour les forumeurs

38 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
daine maintient de l'ordre il y a 10 ans

Pour calmer nos sympathiques jeunes manifestants qui saccagent nos villes, un seul taureau pourrait remplacer une compagnie de CRS..., alors imaginez une...

15 sibelius sibelius il y a 10 ans
bahare la vraie fausse raisons du maroc il y a 10 ans

Désigné en 2012 pour abriter la coupe d'AFRIQUE des nations de foot 2014? Le MAROC se désiste à quelques semaines du début de la compétition...à cause...

7 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
butternut Concept innovant à base de légumes il y a 10 ans

Bonjour à tous et à toutes ! :) Je suis étudiante en école d'ingénieur, et dans le cadre d'un projet je dois réaliser une étude statistique sur la consommation...

9 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
vekta l'amour fait souffrir il y a 10 ans

il y a 3 mois j'avais posé une question sur le forum " qui crois en l'amour unique" il ya 3 mois de ça je me suis fait larguer ma copine est partie avec...

9 framboise87 framboise87 il y a 10 ans
bahare les 3 ..... il y a 10 ans

votre réaction si votre partenaire a ces 3 défauts __Dormir en ronflant __Manger en parlant __Faire l'amour en dansant

23 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
carammmia Simple remarque... il y a 10 ans

Ce site est-il toujours... en maintenance ?.....

24 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
bahare ça vous arrive... il y a 10 ans

De ne plus avoir envie de rien__de perdre l'envie à tout

57 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mogwaii heureusement les gazelles veillent !! il y a 10 ans

http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/13/1990437-nouveau-drone-survole-nuit-centrale-nucleaire-golfech-gazelles-mobilisees.html

22 laperouse laperouse il y a 10 ans
labrie71 abonnés il y a 10 ans

J'ai remarqué que sur le site beaucoup de personnes disent"je suis pas abonné a ce site veuillez me laisser un message"c'est fou le monde d'abonner que...

2 labrie71 labrie71 il y a 10 ans
mogwaii Helllo il y a 10 ans

Quoi de neuf depuis ce WE a rallonge? J'espere au moins que vous avez profité de la vie reelle ;-) En tous cas moi oui et de retour en pleine forme ;-)...

50 prodigieux prodigieux il y a 10 ans
morganna purée smail... 5 vivants il y a 10 ans

à tout casser pffff

47 prodigieux prodigieux il y a 10 ans
morganna post bisounours.... 1er essai il y a 10 ans

passsssque z'en avait pas encore fait ici.. mdrrr Seule dans la nuit je laisse s'égréner les heures passées sans te toucher notes de musique posées sans...

11 morganna morganna il y a 10 ans
bananebleue si j'étais... il y a 10 ans

si j'étais.. une femme, je serais hétéro. next --->

18 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
namata de mieux en mieux il y a 10 ans

Message reçu tout à l'heure.. mais jusqu'où ils vont .... De : police.interpole A : namata Sujet : Urgent INTERPOL INTERNATIONAL -SECTION ANTI-CYBERCRIMINEL  JE...

6 bahare bahare il y a 10 ans
graindeson69 dernières nnouvelles il y a 10 ans

voilà ce que j'ai reçu j'en ri encore... INTERPOL INTERNATIONAL -SECTION ANTI-CYBERCRIMINEL JE SUIS Mr JEAN YVES BILLON SECRETAIRE GENERAL POLICE INTERPOLE...

23 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
danko38 solologue N° 1 ou le monologue d'un mais disant ... il y a 10 ans

bonzour a toutes et tous !! à la demande de moi-même , je crée un post que j'alimenterais de temps en temps !! pourquoi pas ?? heing ?? je ne connais...

30 danko38 danko38 il y a 10 ans
morganna je voudraiiiiiiiiiiissssssssssss il y a 10 ans

une plage, du sable et un p'tit cocktail de fruits.... les pieds dans l'eau le soleil brille.... juste le bruit du ressac des vagues qui s'écrasent sur...

64 morganna morganna il y a 10 ans
davibilitus Sens des post. il y a 10 ans

Belle question. Les post égayent ils une journée, ou égayent ils un loisir ? Ce loisir me semble assez addictif sans vraiment nous apporter des réponses....

14 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
tabary Nom Français il y a 10 ans

citez -moi quelques noms Français d'origine péjoratif!! Melle Ducon s'est mariée avec Mr Cocu

7 roland1947 roland1947 il y a 10 ans
bananebleue M... alors. il y a 10 ans

J’ai vécu l’expérience la plus traumatisante qui soit. Alors que je jouais au quizz avec un ami la connexion a coupé. Après un bon moment dans le silence...

0 bananebleue bananebleue il y a 10 ans
securyty pour les jeunes couples il y a 10 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=09-Papa-comment-fait-on-les-bebes.gif&rubriqueDuPps=Divers

6 camelia_1 camelia_1 il y a 10 ans
framboise87 pour vous ... il y a 10 ans

http://www.youtube.com/watch?v=y4sMPQW6-WA pour vous mes amies et amis virtuel (k)

39 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
bahare ils font combien... il y a 10 ans

O+1+2+3+4+5+6+7+8+9= 99999 Vrai ou faux......?

36 prodigieux prodigieux il y a 10 ans
bahare message reçu à 17 h 24 le 05/11/2014 il y a 10 ans

de...je préfére ne pas mentionner le nom A...behare sujet...excusez moi pour le dérangement Bonsoir bien aimé du Christ je vous rie de...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans