Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Pour les amateurs de hi-fi.
il y a 10 ans
Bonjour à tous. Moi même amateur de haute-fidélité, je constate qu'il n'y a pas de sujet dans ce domaine. Un forum consacré à cet univers de la hi-fi pourrait... |
11 | azalee.zoa il y a 10 ans |
pollution
il y a 10 ans
les je conniens ont pollué l'atmosphère des smailiens ,ou du moins à mon avis?? |
46 | prodigieux il y a 10 ans |
si je vous dis ...
il y a 10 ans
l'amitié homme femme pensez vous que cela soit possible ? que le coup de coeur amical peut être aussi beau que le coup de coeur amoureux ? que l'amitié... |
55 | morganna il y a 10 ans |
cherche homme multiusage...
il y a 10 ans
j'ai du bois à couper, des éviers à déboucher et la vaisselle à terminer j'voudrais paaaaaaaaas abîmer mes tites mains fragiles :-$ :-$ :-$ |
53 | redboule il y a 10 ans |
sans titre
il y a 10 ans
l'utilité d'être là....??? |
31 | mogwaii il y a 10 ans |
Qui veut me rejoindre sur un groupe FB
il y a 10 ans
????? J'ai créé un groupe Facebook pour les forumeurs |
38 | mogwaii il y a 10 ans |
maintient de l'ordre
il y a 10 ans
Pour calmer nos sympathiques jeunes manifestants qui saccagent nos villes, un seul taureau pourrait remplacer une compagnie de CRS..., alors imaginez une... |
15 | sibelius il y a 10 ans |
la vraie fausse raisons du maroc
il y a 10 ans
Désigné en 2012 pour abriter la coupe d'AFRIQUE des nations de foot 2014? Le MAROC se désiste à quelques semaines du début de la compétition...à cause... |
7 | davibilitus il y a 10 ans |
Concept innovant à base de légumes
il y a 10 ans
Bonjour à tous et à toutes ! :) Je suis étudiante en école d'ingénieur, et dans le cadre d'un projet je dois réaliser une étude statistique sur la consommation... |
9 | cousin-hubert il y a 10 ans |
l'amour fait souffrir
il y a 10 ans
il y a 3 mois j'avais posé une question sur le forum " qui crois en l'amour unique" il ya 3 mois de ça je me suis fait larguer ma copine est partie avec... |
9 | framboise87 il y a 10 ans |
les 3 .....
il y a 10 ans
votre réaction si votre partenaire a ces 3 défauts __Dormir en ronflant __Manger en parlant __Faire l'amour en dansant |
23 | mogwaii il y a 10 ans |
Simple remarque...
il y a 10 ans
Ce site est-il toujours... en maintenance ?..... |
24 | davibilitus il y a 10 ans |
ça vous arrive...
il y a 10 ans
De ne plus avoir envie de rien__de perdre l'envie à tout |
57 | azalee.zoa il y a 10 ans |
heureusement les gazelles veillent !!
il y a 10 ans
http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/13/1990437-nouveau-drone-survole-nuit-centrale-nucleaire-golfech-gazelles-mobilisees.html |
22 | laperouse il y a 10 ans |
abonnés
il y a 10 ans
J'ai remarqué que sur le site beaucoup de personnes disent"je suis pas abonné a ce site veuillez me laisser un message"c'est fou le monde d'abonner que... |
2 | labrie71 il y a 10 ans |
Helllo
il y a 10 ans
Quoi de neuf depuis ce WE a rallonge? J'espere au moins que vous avez profité de la vie reelle ;-) En tous cas moi oui et de retour en pleine forme ;-)... |
50 | prodigieux il y a 10 ans |
purée smail... 5 vivants
il y a 10 ans
à tout casser pffff |
47 | prodigieux il y a 10 ans |
post bisounours.... 1er essai
il y a 10 ans
passsssque z'en avait pas encore fait ici.. mdrrr Seule dans la nuit je laisse s'égréner les heures passées sans te toucher notes de musique posées sans... |
11 | morganna il y a 10 ans |
si j'étais...
il y a 10 ans
si j'étais.. une femme, je serais hétéro. next ---> |
18 | mogwaii il y a 10 ans |
de mieux en mieux
il y a 10 ans
Message reçu tout à l'heure.. mais jusqu'où ils vont .... De : police.interpole A : namata Sujet : Urgent INTERPOL INTERNATIONAL -SECTION ANTI-CYBERCRIMINEL JE... |
6 | bahare il y a 10 ans |
dernières nnouvelles
il y a 10 ans
voilà ce que j'ai reçu j'en ri encore... INTERPOL INTERNATIONAL -SECTION ANTI-CYBERCRIMINEL JE SUIS Mr JEAN YVES BILLON SECRETAIRE GENERAL POLICE INTERPOLE... |
23 | mogwaii il y a 10 ans |
solologue N° 1 ou le monologue d'un mais disant ...
il y a 10 ans
bonzour a toutes et tous !! à la demande de moi-même , je crée un post que j'alimenterais de temps en temps !! pourquoi pas ?? heing ?? je ne connais... |
30 | danko38 il y a 10 ans |
je voudraiiiiiiiiiiissssssssssss
il y a 10 ans
une plage, du sable et un p'tit cocktail de fruits.... les pieds dans l'eau le soleil brille.... juste le bruit du ressac des vagues qui s'écrasent sur... |
64 | morganna il y a 10 ans |
Sens des post.
il y a 10 ans
Belle question. Les post égayent ils une journée, ou égayent ils un loisir ? Ce loisir me semble assez addictif sans vraiment nous apporter des réponses.... |
14 | davibilitus il y a 10 ans |
Nom Français
il y a 10 ans
citez -moi quelques noms Français d'origine péjoratif!! Melle Ducon s'est mariée avec Mr Cocu |
7 | roland1947 il y a 10 ans |
M... alors.
il y a 10 ans
J’ai vécu l’expérience la plus traumatisante qui soit. Alors que je jouais au quizz avec un ami la connexion a coupé. Après un bon moment dans le silence... |
0 | bananebleue il y a 10 ans |
pour les jeunes couples
il y a 10 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=09-Papa-comment-fait-on-les-bebes.gif&rubriqueDuPps=Divers |
6 | camelia_1 il y a 10 ans |
pour vous ...
il y a 10 ans
http://www.youtube.com/watch?v=y4sMPQW6-WA pour vous mes amies et amis virtuel (k) |
39 | mogwaii il y a 10 ans |
ils font combien...
il y a 10 ans
O+1+2+3+4+5+6+7+8+9= 99999 Vrai ou faux......? |
36 | prodigieux il y a 10 ans |
message reçu à 17 h 24 le 05/11/2014
il y a 10 ans
de...je préfére ne pas mentionner le nom A...behare sujet...excusez moi pour le dérangement Bonsoir bien aimé du Christ je vous rie de... |
18 | azalee.zoa il y a 10 ans |