Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
bahare la guerre.... il y a 10 ans

des clavier me pousse vers le départ___pourquoi toute cette animosité alors que personne ne connait l'autre

111 trickster trickster il y a 9 ans
sibelius Hommage à l'Automne il y a 10 ans

Dans le parc aux lointains voilés de brume, sous Les grands arbres d’où tombe avec un bruit très doux L’adieu des feuilles d’or parmi la solitude, Sous...

15 sibelius sibelius il y a 10 ans
morganna je voudraiiiiisss.... il y a 10 ans

un p'tit thé bien chaud, calée sous une couverture, près du feu... et vous ? vos secrets détente ?

55 morganna morganna il y a 10 ans
yzalb Vincent Cerrutti pro du tennis il y a 10 ans

Vincent CERRUTTI un pro du tennis http://starsinsolite.centerblog.net/32-vincent-cerrutti comment vous trouvez mon photo-montage ? Laisser des commentaires...

1 chridar chridar il y a 10 ans
melissaa13 Besoin d'un conseil .. il y a 10 ans

Bonsoir, alors voilà je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans et y'a 1 ans de sa je les trompée avec un gars de mon quartier qui connaît ... et cette...

15 melissaa13 melissaa13 il y a 10 ans
morganna les hommes... de grands ados ;; il y a 10 ans

ou co.nnerie humaine.?? Un homme,quarantaine, téléphone à 5.00 du matin à son ex : " - Dis j'ai un service super urgent à te demander ...stp -...

22 morganna morganna il y a 10 ans
azalee.zoa j'ai cru reconnaître P.... il y a 10 ans

http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/20/1995320-rend-urgences-manche-pelle-coince-rectum.html

6 bahare bahare il y a 10 ans
golondrinaprimavera Il ne faut jamais dire du mal de son voisin il y a 10 ans

Si on ne veut pas se retrouver bloqué Ceci étant dit pour les jeconniens mauvaises langues

34 bygmalion bygmalion il y a 10 ans
yzalb Lorie en mère Noël il y a 10 ans

C'est bientot Noël alors pour vous les mecs voici Lorie en mère noël http://starsinsolite.centerblog.net/30-lorie

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa pauvres bêtes il y a 10 ans

http://actualite.portail.free.fr/green/18-11-2014/les-manchots-de-l-ocean-indien-violes-par-des-phoques/

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
play-boy03 Une pensée pour les enfants qui n'ont jamais eux de Noël. il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=kc9Kr_oGpps[/youtube] [b]plein d'enfants connaisse pas le Père Noël...et n'ont jamais eux de cadeaux...n'ont jamais mangé...

37 sibelius sibelius il y a 10 ans
play-boy03 Bonjour tout le monde. il y a 10 ans

[b]Bonjour aux habitués du forum.[/b]

55 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
securyty dur realité il y a 10 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=09-Dures-realites.gif&rubriqueDuPps=Divers

5 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
bahare attendre....patienter.... il y a 10 ans

2 verbes qui réduisent notre quotidien et mettent notre vie au point mort. imaginez un instant que pour faire le plein de carburant il faut "attendre"...

32 bahare bahare il y a 10 ans
lilyg je lui est dit non et maintenant c'est trop tard il y a 10 ans

Bonsoir Voilà mon histoire j' avais rencontré sur un site un homme bien ingénieur gentil sérieux attentionné, on s'est vu une fois en ville et il était...

27 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
tabary est ce vrai il y a 10 ans

il y a des Français qui n'ont jamais vu Paris??

17 laperouse laperouse il y a 10 ans
bahare bonsoir à tous il y a 10 ans

J'ai envie de ne plus avoir l'envie de penser à la vie

60 bahare bahare il y a 10 ans
play-boy03 Bonjour aux membres du Forum. il y a 10 ans

[b]Passé une bonne journée.[/b]

23 laperouse laperouse il y a 10 ans
davibilitus Pour les amateurs de hi-fi. il y a 10 ans

Bonjour à tous. Moi même amateur de haute-fidélité, je constate qu'il n'y a pas de sujet dans ce domaine. Un forum consacré à cet univers de la hi-fi pourrait...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
tabary pollution il y a 10 ans

les je conniens ont pollué l'atmosphère des smailiens ,ou du moins à mon avis??

46 prodigieux prodigieux il y a 10 ans
framboise87 si je vous dis ... il y a 10 ans

l'amitié homme femme pensez vous que cela soit possible ? que le coup de coeur amical peut être aussi beau que le coup de coeur amoureux ? que l'amitié...

55 morganna morganna il y a 10 ans
morganna cherche homme multiusage... il y a 10 ans

j'ai du bois à couper, des éviers à déboucher et la vaisselle à terminer j'voudrais paaaaaaaaas abîmer mes tites mains fragiles :-$ :-$ :-$

53 redboule redboule il y a 10 ans
bahare sans titre il y a 10 ans

l'utilité d'être là....???

31 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
tiramissu07 Qui veut me rejoindre sur un groupe FB il y a 10 ans

????? J'ai créé un groupe Facebook pour les forumeurs

38 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
daine maintient de l'ordre il y a 10 ans

Pour calmer nos sympathiques jeunes manifestants qui saccagent nos villes, un seul taureau pourrait remplacer une compagnie de CRS..., alors imaginez une...

15 sibelius sibelius il y a 10 ans
bahare la vraie fausse raisons du maroc il y a 10 ans

Désigné en 2012 pour abriter la coupe d'AFRIQUE des nations de foot 2014? Le MAROC se désiste à quelques semaines du début de la compétition...à cause...

7 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
butternut Concept innovant à base de légumes il y a 10 ans

Bonjour à tous et à toutes ! :) Je suis étudiante en école d'ingénieur, et dans le cadre d'un projet je dois réaliser une étude statistique sur la consommation...

9 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
vekta l'amour fait souffrir il y a 10 ans

il y a 3 mois j'avais posé une question sur le forum " qui crois en l'amour unique" il ya 3 mois de ça je me suis fait larguer ma copine est partie avec...

9 framboise87 framboise87 il y a 10 ans
bahare les 3 ..... il y a 10 ans

votre réaction si votre partenaire a ces 3 défauts __Dormir en ronflant __Manger en parlant __Faire l'amour en dansant

23 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
carammmia Simple remarque... il y a 10 ans

Ce site est-il toujours... en maintenance ?.....

24 davibilitus davibilitus il y a 10 ans