Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Chrétiens , musulmans ou autres____je ne vois pas l'intérêt de les appeler ainsi ( mixte) l'humain reste un humain .la couleur, la race, la nationalité... |
5 |
![]() |
![]() :-) |
19 |
![]() |
![]() bonjour à tous et bienvenue Vous voulez réagir à l'actualité, vous indigner, poussez votre coup de gueule!! L'augmentation des prix de la SNCF - 2.6%... |
18 |
![]() |
![]() de me dire___ à moi___ ce que vous avez envie de me dire__ de bon ou moins bon__j'accepte , s'assume et je répondrais à tous. bonne fête et joyeuse prospère... |
6 |
![]() |
![]() Vous n’avez pas l’impression, parfois, qu’un ange veille sur vous dans l’ombre. |
36 |
![]() |
![]() il fait pas beau chez moi ! :-s |
31 |
![]() |
![]() je sais pas qui choisir parmi toutes ces belles femmes qui me contacte |
34 |
![]() |
![]() Pour cette nouvelle année qui s'annonce!!! Bonjour à tous et toutes Comme à chaque nouvelle année, on prend de nouvelles résolutions, bien sûr qu'on... |
59 |
![]() |
![]() (k) (k) (k) ça va faire des jaloux....:)$ |
20 |
![]() |
![]() :-)Bijaur |
0 |
![]() |
![]() quoi un "rire moqueur" ???...Svp ! |
24 |
![]() |
![]() On y est issu On y a vécu Et on sera enterré le ciel laisse tomber nos corps___les océans les rejettent la seule a pouvoir supporter la m.... que nous... |
18 |
![]() |
![]() jeudi 25 décembre 2014 23:44De : mustang_40 A : wiss14 Sujet : Bebete je suis avec katy sur skype __ ( on s amuse comme des fous )_ elle est super _... |
6 |
![]() |
![]() S’aime pas ceux qui ne mettent pas leur propre photos sur leur profile ?... C'est un site de rencontre, il faut voir sur la photo la personne qu'on pourrait... |
34 |
![]() |
![]() avant que je me mets dans mon lit............ [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nd00L_xDKsE[/youtube] |
7 |
![]() |
![]() - Ah ce noël quand la plupart des gens s'aiment. - S'aiment comme la saint-Valentin qu'on emballe. - Ce jour qui marque un bref instant avant de s'oublier. -... |
10 |
![]() |
![]() Bonjour, Depuis que je suis arrivé sur ce site, je ne suis tombé QUE sur des brouteurs, et cherchant sur Google si leur présence ici était vraiment forte,... |
2 |
![]() |
![]() si j'veux un cadeau de noël grandeur nature faudrait que je commence à chercher moi....:-P cherche homme bien fait, athlétique, brun et qui se range facilement.... |
58 |
![]() |
![]() Le mien fait tout pour me contrarier, si je veux qu'il pense à quelqu'un,il fait exprès de me donner une liste de course! Le coeur fait toujours la même... |
65 |
![]() |
![]() Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs |
18 |
![]() |
![]() CA RECOMMENCE!!!!! Bonjour Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard. Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette... |
10 |
![]() |
![]() Me revoilà après une longue absence en espérant que le site ai évoluer dans le bon sens même si j'en doute fort je sais pas pourquoi lol |
16 |
![]() |
![]() ne se demandent pas au premiers contactes !!:-> |
23 |
![]() |
![]() le site risque la contamination un vent du sud vite arrivé __nuage de sable et détritus tout genre voltugent en l'air___attention au virus "ségrégationinsultesgrossièretés"... |
17 |
![]() |
![]() de m'avoir valider mes photos !... Si vous y passez par ici je reviens dans quelqu'un instant...le temps de me faire une douche !...:-)...je V'eux d'laide... |
5 |
![]() |
![]() Une méchante grippe me cloue au lit |
41 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde Voilà encore un sujet à polémiques De nombreuses preuves attestent que les américains n'ont jamais mis un pied sur la lune! Pourquoi... |
12 |
![]() |
![]() http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=08-Blagues-de-Noel.gif&rubriqueDuPps=blagues |
5 |
![]() |
![]() [b]Il faut combiens de temps pour qu'on me valide mes photos sur ce site hien ?...[/b] |
27 |
![]() |
![]() Qui n'a pas fait des rêves érotiques dans sa jeunesse? (Autrefois appelés pollutions nocturnes) Est-ce que c'est la nature qui provoque cela pour évacuer... |
50 |
![]() |