Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
bahare2 les mariage mixtes il y a 10 ans

Chrétiens , musulmans ou autres____je ne vois pas l'intérêt de les appeler ainsi ( mixte) l'humain reste un humain .la couleur, la race, la nationalité...

5 bahare2 bahare2 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Il neige chez moi... il y a 10 ans

:-)

19 morganna morganna il y a 10 ans
loverman31 Le forum des grandes gueules il y a 10 ans

bonjour à tous et bienvenue Vous voulez réagir à l'actualité, vous indigner, poussez votre coup de gueule!! L'augmentation des prix de la SNCF - 2.6%...

18 oliver88 oliver88 il y a 10 ans
bahare2 libre à vous il y a 10 ans

de me dire___ à moi___ ce que vous avez envie de me dire__ de bon ou moins bon__j'accepte , s'assume et je répondrais à tous. bonne fête et joyeuse prospère...

6 morganna morganna il y a 10 ans
compote.depomme2 Un ange ? il y a 10 ans

Vous n’avez pas l’impression, parfois, qu’un ange veille sur vous dans l’ombre.

36 binocascade71 binocascade71 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Pluie, froid, brouillard... il y a 10 ans

il fait pas beau chez moi ! :-s

31 stefie73 stefie73 il y a 10 ans
bahare2 dans l'embarras .... il y a 10 ans

je sais pas qui choisir parmi toutes ces belles femmes qui me contacte

34 bahare2 bahare2 il y a 10 ans
loverman31 2015 QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS? il y a 10 ans

Pour cette nouvelle année qui s'annonce!!! Bonjour à tous et toutes Comme à chaque nouvelle année, on prend de nouvelles résolutions, bien sûr qu'on...

59 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
morganna mon chatooonnnn..... es tu là ? il y a 10 ans

(k) (k) (k) ça va faire des jaloux....:)$

20 incorrigible incorrigible il y a 10 ans
libre-ou-mourir .... il y a 10 ans

:-)Bijaur

0 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
libre-ou-mourir C'est... il y a 10 ans

quoi un "rire moqueur" ???...Svp !

24 dingding11 dingding11 il y a 10 ans
bahare2 la terre....? il y a 10 ans

On y est issu On y a vécu Et on sera enterré le ciel laisse tomber nos corps___les océans les rejettent la seule a pouvoir supporter la m.... que nous...

18 bahare2 bahare2 il y a 10 ans
wiss14 Mustang et katy il y a 10 ans

jeudi 25 décembre 2014 23:44De : mustang_40 A : wiss14 Sujet : Bebete je suis avec katy sur skype __ ( on s amuse comme des fous )_ elle est super _...

6 wiss14 wiss14 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Ils.. il y a 10 ans

S’aime pas ceux qui ne mettent pas leur propre photos sur leur profile ?... C'est un site de rencontre, il faut voir sur la photo la personne qu'on pourrait...

34 oliver88 oliver88 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Avant... il y a 10 ans

avant que je me mets dans mon lit............ [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nd00L_xDKsE[/youtube]

7 morganna morganna il y a 10 ans
davibilitus Sacré Noël ! il y a 10 ans

- Ah ce noël quand la plupart des gens s'aiment. - S'aiment comme la saint-Valentin qu'on emballe. - Ce jour qui marque un bref instant avant de s'oublier. -...

10 eyenne eyenne il y a 10 ans
sordon Geek de 26 ans, ouvert et passionné, cherche l'amour il y a 10 ans

Bonjour, Depuis que je suis arrivé sur ce site, je ne suis tombé QUE sur des brouteurs, et cherchant sur Google si leur présence ici était vraiment forte,...

2 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
morganna bon pas tout ça... il y a 10 ans

si j'veux un cadeau de noël grandeur nature faudrait que je commence à chercher moi....:-P cherche homme bien fait, athlétique, brun et qui se range facilement....

58 morganna morganna il y a 10 ans
ozellia Le cerveau, le plus mystérieux des organes........... il y a 10 ans

Le mien fait tout pour me contrarier, si je veux qu'il pense à quelqu'un,il fait exprès de me donner une liste de course! Le coeur fait toujours la même...

65 kouig kouig il y a 10 ans
bahare2 tapis rouge pour les revenants et les nouveaux il y a 10 ans

Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs

18 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
ameline.philou Le pauvre il y a 10 ans

CA RECOMMENCE!!!!! Bonjour Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard. Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette...

10 leoni leoni il y a 10 ans
oliver88 De retour parmis vous il y a 10 ans

Me revoilà après une longue absence en espérant que le site ai évoluer dans le bon sens même si j'en doute fort je sais pas pourquoi lol

16 bahare2 bahare2 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Le Skype, numéro de téléphone... il y a 10 ans

ne se demandent pas au premiers contactes !!:->

23 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
bahare2 ça commence il y a 10 ans

le site risque la contamination un vent du sud vite arrivé __nuage de sable et détritus tout genre voltugent en l'air___attention au virus "ségrégationinsultesgrossièretés"...

17 bahare2 bahare2 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Merci !.... il y a 10 ans

de m'avoir valider mes photos !... Si vous y passez par ici je reviens dans quelqu'un instant...le temps de me faire une douche !...:-)...je V'eux d'laide...

5 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
bahare2 je suis malade... il y a 10 ans

Une méchante grippe me cloue au lit

41 morganna morganna il y a 10 ans
loverman31 Les Américains ont-ils vraiment marché sur la lune? il y a 10 ans

Bonjour tout le monde Voilà encore un sujet à polémiques De nombreuses preuves attestent que les américains n'ont jamais mis un pied sur la lune! Pourquoi...

12 beige_stalion beige_stalion il y a 10 ans
securyty NOEL NOEL il y a 10 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=08-Blagues-de-Noel.gif&rubriqueDuPps=blagues

5 leoni leoni il y a 10 ans
libre-ou-mourir Mes photos... il y a 10 ans

[b]Il faut combiens de temps pour qu'on me valide mes photos sur ce site hien ?...[/b]

27 eyenne eyenne il y a 10 ans
loverman31 Pourquoi fait-on des rêves érotiques? il y a 10 ans

Qui n'a pas fait des rêves érotiques dans sa jeunesse? (Autrefois appelés pollutions nocturnes) Est-ce que c'est la nature qui provoque cela pour évacuer...

50 loverman31 loverman31 il y a 10 ans