Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
paturon La voisine vient de me dire qu'elle avait du mal a avaler ! il y a 9 ans

On fait quoi dans ce cas là ?

8 securyty securyty il y a 9 ans
libre-ou-mourir .... il y a 9 ans

chalute ^-)

6 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
bahare2 enfin... il y a 9 ans

il fallait faire revenir le calme et dissuader les sales gueuleset leurs apprendre à tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de dire des bêtises

21 human-fly human-fly il y a 9 ans
sedria questions-reponses il y a 9 ans

posez n'importe quelle question et... le prochain doit repondre la question pour le ou la suivante sera/ avez vous passe une belle journee ?

42 sedria sedria il y a 9 ans
bahare2 SANS TITRE il y a 9 ans

je reste abasourdie devant la capacité des gens de passer en un temps record de chercheurs de pains perdu dans les poubelles sans raisons apparentes...

31 human-fly human-fly il y a 9 ans
mr.robert Continuer de crever comme des chiens il y a 9 ans

Chers amis Il faut constater qu'avec les "frilosités" à répétitions de nos marionnettes politiques, de gauche comme de droite, nous ne sommes pas prêts...

24 stvex stvex il y a 9 ans
axellekitt Coucou il y a 9 ans

comment vous trouvez mon corset http://blogdecoquines.fr/mon-autre-corset-prefere/ ?

25 axellekitt axellekitt il y a 9 ans
laperouse le son. il y a 9 ans

dans un moulin on recupere le son.....sur le forum kan on se gratte les bonbons y'a ki mettent leurs mains pour recuperer le "son".a bonne utilisation...

3 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
aaremandd Qu'est-ce qu'un faux-cul ? il y a 9 ans

Bonjour à tous, Je remarque, depuis quelques temps, un bande de nouveaux qui s'amusent à insulter des personnes qui ne sont plus sur le site. Aucune classe....

12 sedria sedria il y a 9 ans
natiftrezel Maladie du virtuel il y a 9 ans

[u][b]Question:[/b][u] comment connaitre quelqu'un qui est atteint gravement par cette maladie[/u] [b]Réponse: [/b] quand quelqu'un crée un deuxieme...

51 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
mr.robert Je me les gratte il y a 9 ans

Chers amis Ce matin, sur France Inter, j'ai écouté notre amuseur public numéro un, un certain François H. J'ai bien ri (Basmati). C'était pendant...

24 trickster trickster il y a 9 ans
bahare2 non à.... l'inégalité il y a 9 ans

Une mouche ne tue pas mais donne des nausées __ les humains sont conçus de la même manière ce n'est ni la couleur , la race ou la religion qui peuvent...

4 bahare2 bahare2 il y a 9 ans
libre-ou-mourir kélécon kélécon Mdrr !! il y a 9 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Rx5sBqdysCI[/youtube]

25 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
natiftrezel Unr rencontre et un Café il y a 9 ans

je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr

24 natiftrezel natiftrezel il y a 9 ans
human-fly momification il y a 9 ans

j'ai un don , celui de momifier n 'importe quel fruit ou légume et ce rien qu en le prenant dans ma main une ou deux fois .je me suis déjà fait , une banane...

176 mamie-berthe mamie-berthe il y a 9 ans
mr.robert Le vol à bas coût il y a 9 ans

Chers amis Voilà quelques années qu'est apparu ce terme "Bas coût". Au début, tout comme chacun d'entre moi, je n'y ai pas prêté grande attention....

4 sibelius sibelius il y a 9 ans
paturon SOS !! un bateau n'est pas rentré au port il y a 9 ans

Pourtant la mer est calme , que c'est il passé sur ce beau bateau ? Une mutinerie ? un coup tordu de l'ex maitresse du maitre des lieux ? qui sait ?

27 paturon paturon il y a 9 ans
laperouse robert il y a 9 ans

Smail Avis - Un vrai bordel Smail Smail - Un vrai bordel 4 Date: 31 december 2014 Écrit par: Mr.Robert (homme, 44) Avis: Ce site devient...

65 cousin-hubert cousin-hubert il y a 9 ans
bahare2 l'utilité d'avoir... il y a 9 ans

Multiple ou faux profil .... ?

6 bahare2 bahare2 il y a 9 ans
virologue.dz ..Con..... il y a 9 ans

tu fé ton cinnéma .. con...tu fé un post.. con..tu fé lintelijent. tu te sen.. con..ment .. dz ??

49 virologue.dz virologue.dz il y a 9 ans
chloe.rose c koi c truc il y a 9 ans

http://www.datingwebsites.fr/reviews/smail/36718-un-vrai-bordel.php

9 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
depassagedz Que dire il y a 9 ans

Je suis forcer de constaté que ce site et rempli de personnes fausse Je citerai bien quelques pseudos (aucune jalouse bien au contraire) laperouse Ce...

42 laperouse laperouse il y a 9 ans
libre-ou-mourir la routine... il y a 9 ans

tue >-)

8 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
bahare2 Le mouloud il y a 9 ans

à 'occasion du mouloude ennabaoui echarif je souhaite bonne fête à tous les musulmans de la planète

36 laperouse laperouse il y a 9 ans
bahare2 perdu de vue il y a 9 ans

un.regard.et...plouf __ si vous la croisez dites lui que je l'attend

11 laperouse laperouse il y a 9 ans
morganna sos cherche bisous ... il y a 9 ans

cé pour mes bonnes résolutions de cette année... 1 baiser d'1 minute fait perdre 3 calories, j'veux faire régime ! 1 baiser muscle le visage, j'veux rester...

89 morganna morganna il y a 9 ans
bahare2 ça se complique pour moi il y a 9 ans

la cinquantaine __ bien faite et bien entretenue __ vive et gracieuse __ 3 enfants ___ la femme du meilleur de mes 3 voisins __ ne rate jamais de me provoquer...

48 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
compote.depomme2 Pour les lendemains de fêtes il y a 9 ans

Les lendemains de fêtes boire beaucoup d'eau, surtout de l’eau pétillante, digestive grâce au bicarbonate de sodium. Les potages et tisanes vont drainer...

32 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
rockefeller.j Les fouets et godets.. il y a 9 ans

En plein cœur de Beausoleil, la plus belle boutique de latex de la ville a ouvert ses portes il y a sept ans. L'odeur un peu entêtante de caoutchouc...

10 j-uliette j-uliette il y a 9 ans
j-uliette résolutions 2015 il y a 9 ans

Parce que je sais que tout ce qui me concerne vous tiens à coeur et que vous voulez vraiment tout, tout savoir, apprenez que j'ai décidé en ce glorieux...

15 bahare2 bahare2 il y a 9 ans