Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
La voisine vient de me dire qu'elle avait du mal a avaler !
il y a 9 ans
On fait quoi dans ce cas là ? |
8 | securyty il y a 9 ans |
....
il y a 9 ans
chalute ^-) |
6 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
enfin...
il y a 9 ans
il fallait faire revenir le calme et dissuader les sales gueuleset leurs apprendre à tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de dire des bêtises |
21 | human-fly il y a 9 ans |
questions-reponses
il y a 9 ans
posez n'importe quelle question et... le prochain doit repondre la question pour le ou la suivante sera/ avez vous passe une belle journee ? |
42 | sedria il y a 9 ans |
SANS TITRE
il y a 9 ans
je reste abasourdie devant la capacité des gens de passer en un temps record de chercheurs de pains perdu dans les poubelles sans raisons apparentes... |
31 | human-fly il y a 9 ans |
Continuer de crever comme des chiens
il y a 9 ans
Chers amis Il faut constater qu'avec les "frilosités" à répétitions de nos marionnettes politiques, de gauche comme de droite, nous ne sommes pas prêts... |
24 | stvex il y a 9 ans |
Coucou
il y a 9 ans
comment vous trouvez mon corset http://blogdecoquines.fr/mon-autre-corset-prefere/ ? |
25 | axellekitt il y a 9 ans |
le son.
il y a 9 ans
dans un moulin on recupere le son.....sur le forum kan on se gratte les bonbons y'a ki mettent leurs mains pour recuperer le "son".a bonne utilisation... |
3 | davibilitus il y a 9 ans |
Qu'est-ce qu'un faux-cul ?
il y a 9 ans
Bonjour à tous, Je remarque, depuis quelques temps, un bande de nouveaux qui s'amusent à insulter des personnes qui ne sont plus sur le site. Aucune classe.... |
12 | sedria il y a 9 ans |
Maladie du virtuel
il y a 9 ans
[u][b]Question:[/b][u] comment connaitre quelqu'un qui est atteint gravement par cette maladie[/u] [b]Réponse: [/b] quand quelqu'un crée un deuxieme... |
51 | sepulveda il y a 9 ans |
Je me les gratte
il y a 9 ans
Chers amis Ce matin, sur France Inter, j'ai écouté notre amuseur public numéro un, un certain François H. J'ai bien ri (Basmati). C'était pendant... |
24 | trickster il y a 9 ans |
non à.... l'inégalité
il y a 9 ans
Une mouche ne tue pas mais donne des nausées __ les humains sont conçus de la même manière ce n'est ni la couleur , la race ou la religion qui peuvent... |
4 | bahare2 il y a 9 ans |
kélécon kélécon Mdrr !!
il y a 9 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Rx5sBqdysCI[/youtube] |
25 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
Unr rencontre et un Café
il y a 9 ans
je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr |
24 | natiftrezel il y a 9 ans |
momification
il y a 9 ans
j'ai un don , celui de momifier n 'importe quel fruit ou légume et ce rien qu en le prenant dans ma main une ou deux fois .je me suis déjà fait , une banane... |
176 | mamie-berthe il y a 9 ans |
Le vol à bas coût
il y a 9 ans
Chers amis Voilà quelques années qu'est apparu ce terme "Bas coût". Au début, tout comme chacun d'entre moi, je n'y ai pas prêté grande attention.... |
4 | sibelius il y a 9 ans |
SOS !! un bateau n'est pas rentré au port
il y a 9 ans
Pourtant la mer est calme , que c'est il passé sur ce beau bateau ? Une mutinerie ? un coup tordu de l'ex maitresse du maitre des lieux ? qui sait ? |
27 | paturon il y a 9 ans |
robert
il y a 9 ans
Smail Avis - Un vrai bordel Smail Smail - Un vrai bordel 4 Date: 31 december 2014 Écrit par: Mr.Robert (homme, 44) Avis: Ce site devient... |
65 | cousin-hubert il y a 9 ans |
l'utilité d'avoir...
il y a 9 ans
Multiple ou faux profil .... ? |
6 | bahare2 il y a 9 ans |
..Con.....
il y a 9 ans
tu fé ton cinnéma .. con...tu fé un post.. con..tu fé lintelijent. tu te sen.. con..ment .. dz ?? |
49 | virologue.dz il y a 9 ans |
c koi c truc
il y a 9 ans
http://www.datingwebsites.fr/reviews/smail/36718-un-vrai-bordel.php |
9 | sepulveda il y a 9 ans |
Que dire
il y a 9 ans
Je suis forcer de constaté que ce site et rempli de personnes fausse Je citerai bien quelques pseudos (aucune jalouse bien au contraire) laperouse Ce... |
42 | laperouse il y a 9 ans |
la routine...
il y a 9 ans
tue >-) |
8 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
Le mouloud
il y a 9 ans
à 'occasion du mouloude ennabaoui echarif je souhaite bonne fête à tous les musulmans de la planète |
36 | laperouse il y a 9 ans |
perdu de vue
il y a 9 ans
un.regard.et...plouf __ si vous la croisez dites lui que je l'attend |
11 | laperouse il y a 9 ans |
sos cherche bisous ...
il y a 9 ans
cé pour mes bonnes résolutions de cette année... 1 baiser d'1 minute fait perdre 3 calories, j'veux faire régime ! 1 baiser muscle le visage, j'veux rester... |
89 | morganna il y a 9 ans |
ça se complique pour moi
il y a 9 ans
la cinquantaine __ bien faite et bien entretenue __ vive et gracieuse __ 3 enfants ___ la femme du meilleur de mes 3 voisins __ ne rate jamais de me provoquer... |
48 | sepulveda il y a 9 ans |
Pour les lendemains de fêtes
il y a 9 ans
Les lendemains de fêtes boire beaucoup d'eau, surtout de l’eau pétillante, digestive grâce au bicarbonate de sodium. Les potages et tisanes vont drainer... |
32 | compote.depomme2 il y a 9 ans |
Les fouets et godets..
il y a 9 ans
En plein cœur de Beausoleil, la plus belle boutique de latex de la ville a ouvert ses portes il y a sept ans. L'odeur un peu entêtante de caoutchouc... |
10 | j-uliette il y a 9 ans |
résolutions 2015
il y a 9 ans
Parce que je sais que tout ce qui me concerne vous tiens à coeur et que vous voulez vraiment tout, tout savoir, apprenez que j'ai décidé en ce glorieux... |
15 | bahare2 il y a 9 ans |