Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Depuis
il y a 10 ans
plus de 24 h j'ai perdu la connexion ! Grrrr Je suis dans un Cyber !... Je pense que ça va durer !! :( |
2 | libre-ou-mourir il y a 10 ans |
hommage à nos mamans....
il y a 10 ans
je t'aime maman...et....je te pleure toujours |
25 | bacher55 il y a 10 ans |
l'invalidité
il y a 10 ans
Ne vous m'était jamais en invalidité, après pour trouver du boulot, walouuuu |
14 | pepinlaricot il y a 10 ans |
le vin
il y a 10 ans
qui si connait en vin, un bon vin avec du corps et spirituelle à déguster ? |
21 | stefie73 il y a 10 ans |
Ne vous faites pas avoir au Québec...!
il y a 10 ans
Je vous fait parvenir cette article du Journal de Montréal pour vous mettre en garde contre «des trous du cul» Il ne faut quand même pas en faire une généralité,... |
9 | stefie73 il y a 10 ans |
Calculer avec 2 vaches
il y a 10 ans
Apprendre à calculer avec 2 vaches Prenons cet exemple : vous avez 2 vaches. Vos voisins vous aident à vous en occuper et vous partagez le lait. CAPITALISME... |
8 | compote.depomme2 il y a 10 ans |
j'ai pa..niqué
il y a 10 ans
une forêt de poils agressifs tels les épines d'un hérisson ce qu'elle avait sous entre les jambes n'a rien avoir avec ce qu'elle avait entre les jambes... |
42 | bakero il y a 10 ans |
L'apocalypse avancé de 2 minutes
il y a 10 ans
La fin est-elle proche ? L'horloge de l'apocalypse, qui symbolise l'imminence d'un cataclysme planétaire, a été avancée de deux minutes, à minuit moins... |
2 | compote.depomme2 il y a 10 ans |
Hier soir, j'ai niqué. C'était superbe !
il y a 10 ans
Chères amies Hier soir, je vous ai un peu trahi. Vous me pardonnerez d'autant plus cette infidélité passagère en sachant que c'est ma "régulière".... |
17 | compote.depomme2 il y a 10 ans |
votre technique de drague ?
il y a 10 ans
quel est votre technique de drague ? |
24 | pepinlaricot il y a 10 ans |
L'homme parfait - clap 2ème prise
il y a 10 ans
Pour faire pendant à un topic identique, il était nécessaire de vous le présenter, lui ! Hé oui...les Filles, Mesdemoiselles, Mesdames, vous y entraver... |
3 | poussieredecuriosite il y a 10 ans |
l'homme parfait
il y a 10 ans
Ne fume pas..ne boit pas..ne trompe pas..ne ment pas..ne s'énerve pas et.......n'existe pas |
38 | stefie73 il y a 10 ans |
a quand le grand amour
il y a 10 ans
J en ai plein le dos je tombe tout le temps sur des faux compte aidez moi et aimez moi |
9 | lequark il y a 10 ans |
Je regarde..
il y a 10 ans
la panthère rose lol [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mhFDw2lJKHM[/youtube] |
8 | morganna il y a 10 ans |
excusez moi...
il y a 10 ans
je n'ai plus rien à dire sauf douce nuit à toutes et à tous l'algérie a perdu |
2 | j-uliette il y a 10 ans |
J'ai un souci
il y a 10 ans
Est-ce de l’inquiétude ? Le trac ? C’est la panique, je suis affolée, angoissée ! Où est l’air ? Je me sens oppressée, anxieuse, en détresse. Vais-je... |
7 | la-zorra il y a 10 ans |
LA JALOUSIE CE MAL QUI VOUS RONGE ou L'ENVIE
il y a 10 ans
bonjour à tous Ce thème avait été abordé par Samiia mais peu développé par la suite Je considère la jalousie comme un sentiment vil et primaire, la possession... |
35 | sedria il y a 10 ans |
a voir
il y a 10 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=09-L%27ancetre-du-radar-de-recul.gif&rubriqueDuPps=voitures |
1 | loverman31 il y a 10 ans |
do coq à l'âne
il y a 10 ans
la lâcheté , la faiblesse , l'ignorance , la pauvreté mentale se traduisent par la haine et la ségrégation de certains "humains" qui passent de moins que... |
6 | bakero il y a 10 ans |
Chez moi...
il y a 10 ans
il neige !!... On est a 25 cm ^^..... |
4 | libre-ou-mourir il y a 10 ans |
A LIRE EN ENTIER IL Y VA DE VOTRE SANTE - Cedes barres
il y a 10 ans
Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts toutes les semaines. À l'aube c'est la course pour la collecte des poulets... |
8 | jaune-d-oeuf il y a 10 ans |
y a t'il une amoureuse
il y a 10 ans
pour moi aujourd’hui ? |
19 | pepinlaricot il y a 10 ans |
la beauté de chez moi
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nQvj0mF60rQ&feature=player_detailpage&x-yt-ts=1421828030&x-yt-cl=84411374[/youtube] |
3 | seapelican il y a 10 ans |
messieurs !!
il y a 10 ans
pourquoi vous n aimez pas faire les courses ? c est toujours mi qui suis de corvée !!! |
69 | lerameur il y a 10 ans |
les pauvres d'esprit
il y a 10 ans
ne disent que des ânneries , ils se réjouissent de la consanguinité qu'ils ont avec les bêtes de somme |
8 | zepiet il y a 10 ans |
j'imaginais
il y a 10 ans
qu'il n'y avait pas d'étable sur ce forum erreur elle bien pleine de porcs pas bons pour l'abattoir |
6 | morganna il y a 10 ans |
il y a quelque mois de ça ....
il y a 10 ans
je n aurai toléré qu on insulte un arabe ,j'y croyais vraiment mais force est de constater qu il est IMPOSSIBLE de vivre avc eux , c'est triste a dire... |
9 | sepulveda il y a 10 ans |
J'ai...
il y a 10 ans
pris un café, ça m'a apaisé.................. |
22 | sepulveda il y a 10 ans |
c'est beau l'amour
il y a 10 ans
http://www.smail.fr/profil/sidali.the.best/photos |
3 | jaune-d-oeuf il y a 10 ans |
Peut-on etre retiré d'une Fatwa ?
il y a 10 ans
Peut-on etre retiré de la liste d'une Fatwa après qu'elle nous a été lancé ? Si oui comment fait-on ? |
6 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans |