Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Les minous sans poils c'est comme les frites sans sel
il y a 9 ans
Je ne peux pas les bouffer... |
36 | rampa il y a 9 ans |
Qu´en pensez-vous ????
il y a 9 ans
[b]Internet, c'est "l'empire de la méchanceté" lance Beigbeder[/b] Questionné sur l'apport de la technologie dans son travail d'écrivain, Frédéric Beigbeder... |
7 | leoni il y a 9 ans |
A l'école de l'humour
il y a 9 ans
Les grosses têtes qui ne se prenaient pas la tête, mais on se marrait bien avec eux [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KRmxcai4f6g[/youtube] |
6 | cousin-hubert il y a 9 ans |
J'ai reçu ce message pour le 2eme fois...
il y a 9 ans
"Bonsoir , Comment allez vous ? Moi je vais bien, je m'appelle mirinda , je suis novice sur le site , j'aimerai faire plus amplement connaissance avec... |
29 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
mais jusqu'où peut aller la liberté..?
il y a 9 ans
En france on ne peux se marie entre cousin par peur de consanguinité mais on autorise le mariage de même sexe que même les babouins n'oseraient pas y penser |
88 | pepinlaricot il y a 9 ans |
L'influence de nos lectures enfantines
il y a 9 ans
Quels étaient vos livres de chevet pendant votre enfance ? bibliothèque rose, verte ? Bécassine, Babar ? Tintin... A votre avis, ont-ils façonné en partie... |
12 | trickster il y a 9 ans |
Bon ou mauvais perdant ?
il y a 9 ans
J'aime jouer aux cartes en lignes, pour me détendre, à la bataille navale pour me calmer (ah le bruit des canons...) Bref, j'aime jouer. Que je perde... |
5 | pepinlaricot il y a 9 ans |
La méphédrone 4MMC AM-2201
il y a 9 ans
nous sommes l'un des principaux fournisseurs en gros et au détail de produits chimiques de recherche tels que: la méphédrone 4mmc mdpv methylone (bk-mdma) mdma... |
0 | purechemicals1 il y a 9 ans |
un français et marocain vont se marier ....
il y a 9 ans
youpi , vive les mariés !!!! coran : 0 loi française :1 |
16 | bakero il y a 9 ans |
chuuuuut.....
il y a 9 ans
chuuuuuuut....chuuuuuuut....la chute du forum |
4 | davibilitus il y a 9 ans |
Qui a déjà essayé ?
il y a 9 ans
http://adf.ly/wkB6c |
5 | authenticool02 il y a 9 ans |
comme par hasard
il y a 9 ans
ma messagerie explose par les sans photos les femmes me veulent et les hommes + 70 veulent me léguer leur fortune parce qu'il savent que je sais utiliser... |
2 | bakero il y a 9 ans |
le forum
il y a 9 ans
pour faire connaissance, un bien ou un mal ? sinon vous en pensez quoi de faire connaissance sur un forum ? pour après passer en mp si ça deviens plus... |
18 | kanelle1961 il y a 9 ans |
pour memoire
il y a 9 ans
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10949715_10203707251267105_6906456816922112658_n.jpg?oh=15c1cdac2182bd29e679c128952d316a&oe=5525568D&__gda__=1433004443_381b57cf5832d2c6a6a0af95dfa023c7 |
10 | sedria il y a 9 ans |
ouvrez l oeil
il y a 9 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=07-Ouvrez-l%27oeil.gif&rubriqueDuPps=Effets-optiques |
0 | securyty il y a 9 ans |
cherche homme multi usage
il y a 9 ans
....chaud de préférence, mains douces et beau timbre de voix pour me servir de couette, chauffe pieds, masser mon dos nu et me préparer du thé en me... |
64 | momolemorbaque il y a 9 ans |
Chinois
il y a 9 ans
http://www.lesobservateurs.ch/2015/01/25/la-chine-vient-dinterdire-le-port-de-la-burqa-de-la-barbe-et-meme-le-jeune-le-jour-du-ramadan/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter |
6 | melys974 il y a 9 ans |
chouette!!
il y a 9 ans
http://www.tunisie-secret.com/Selon-Al-Azhar-la-charia-autorise-le-cannibalisme_a362.html |
6 | bakero il y a 9 ans |
juste formidable
il y a 9 ans
L'humanité devra mettre un terme à la guerre , ou la guerre mettra un terme à l'humanité . j'aimerai juste partager avec vous cette vdo merci de la visionner. c'est... |
9 | bakero il y a 9 ans |
Qui est déjà allé dans un bar à champagne?
il y a 9 ans
Cette demande est faite pour les messieurs bien entendu, vu que les dames là bs ne sont que des hôtesses en jupe courte, bas résille et hauts talons? Combien... |
22 | amzounslide il y a 2 ans |
Elle se balade nue sous ses vêtements
il y a 9 ans
Chers amis Ma coquine,(mariée), se promène toute nue sous ses vêtements. Elle le fait tout le temps. Au travail (elle est professeur). Au supermarché... |
15 | amzounslide il y a 2 ans |
Depuis
il y a 9 ans
plus de 24 h j'ai perdu la connexion ! Grrrr Je suis dans un Cyber !... Je pense que ça va durer !! :( |
2 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
hommage à nos mamans....
il y a 9 ans
je t'aime maman...et....je te pleure toujours |
25 | bacher55 il y a 9 ans |
l'invalidité
il y a 9 ans
Ne vous m'était jamais en invalidité, après pour trouver du boulot, walouuuu |
14 | pepinlaricot il y a 9 ans |
le vin
il y a 9 ans
qui si connait en vin, un bon vin avec du corps et spirituelle à déguster ? |
21 | stefie73 il y a 9 ans |
Ne vous faites pas avoir au Québec...!
il y a 9 ans
Je vous fait parvenir cette article du Journal de Montréal pour vous mettre en garde contre «des trous du cul» Il ne faut quand même pas en faire une généralité,... |
9 | stefie73 il y a 9 ans |
Calculer avec 2 vaches
il y a 9 ans
Apprendre à calculer avec 2 vaches Prenons cet exemple : vous avez 2 vaches. Vos voisins vous aident à vous en occuper et vous partagez le lait. CAPITALISME... |
8 | compote.depomme2 il y a 9 ans |
j'ai pa..niqué
il y a 9 ans
une forêt de poils agressifs tels les épines d'un hérisson ce qu'elle avait sous entre les jambes n'a rien avoir avec ce qu'elle avait entre les jambes... |
42 | bakero il y a 9 ans |
L'apocalypse avancé de 2 minutes
il y a 9 ans
La fin est-elle proche ? L'horloge de l'apocalypse, qui symbolise l'imminence d'un cataclysme planétaire, a été avancée de deux minutes, à minuit moins... |
2 | compote.depomme2 il y a 9 ans |
Hier soir, j'ai niqué. C'était superbe !
il y a 9 ans
Chères amies Hier soir, je vous ai un peu trahi. Vous me pardonnerez d'autant plus cette infidélité passagère en sachant que c'est ma "régulière".... |
17 | compote.depomme2 il y a 9 ans |