Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Les minous sans poils c'est comme les frites sans sel
il y a 9 ans
Je ne peux pas les bouffer... |
36 | rampa il y a 9 ans |
Qu´en pensez-vous ????
il y a 9 ans
[b]Internet, c'est "l'empire de la méchanceté" lance Beigbeder[/b] Questionné sur l'apport de la technologie dans son travail d'écrivain, Frédéric Beigbeder... |
7 | leoni il y a 9 ans |
A l'école de l'humour
il y a 9 ans
Les grosses têtes qui ne se prenaient pas la tête, mais on se marrait bien avec eux [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KRmxcai4f6g[/youtube] |
6 | cousin-hubert il y a 9 ans |
J'ai reçu ce message pour le 2eme fois...
il y a 9 ans
"Bonsoir , Comment allez vous ? Moi je vais bien, je m'appelle mirinda , je suis novice sur le site , j'aimerai faire plus amplement connaissance avec... |
29 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
mais jusqu'où peut aller la liberté..?
il y a 9 ans
En france on ne peux se marie entre cousin par peur de consanguinité mais on autorise le mariage de même sexe que même les babouins n'oseraient pas y penser |
88 | pepinlaricot il y a 9 ans |
L'influence de nos lectures enfantines
il y a 9 ans
Quels étaient vos livres de chevet pendant votre enfance ? bibliothèque rose, verte ? Bécassine, Babar ? Tintin... A votre avis, ont-ils façonné en partie... |
12 | trickster il y a 9 ans |
Bon ou mauvais perdant ?
il y a 9 ans
J'aime jouer aux cartes en lignes, pour me détendre, à la bataille navale pour me calmer (ah le bruit des canons...) Bref, j'aime jouer. Que je perde... |
5 | pepinlaricot il y a 9 ans |
La méphédrone 4MMC AM-2201
il y a 9 ans
nous sommes l'un des principaux fournisseurs en gros et au détail de produits chimiques de recherche tels que: la méphédrone 4mmc mdpv methylone (bk-mdma) mdma... |
0 | purechemicals1 il y a 9 ans |
un français et marocain vont se marier ....
il y a 9 ans
youpi , vive les mariés !!!! coran : 0 loi française :1 |
16 | bakero il y a 9 ans |
chuuuuut.....
il y a 9 ans