Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Les minous sans poils c'est comme les frites sans sel il y a 9 ans

Je ne peux pas les bouffer...

36 rampa rampa il y a 9 ans
leoni Qu´en pensez-vous ???? il y a 9 ans

[b]Internet, c'est "l'empire de la méchanceté" lance Beigbeder[/b] Questionné sur l'apport de la technologie dans son travail d'écrivain, Frédéric Beigbeder...

7 leoni leoni il y a 9 ans
golondrinaprimavera A l'école de l'humour il y a 9 ans

Les grosses têtes qui ne se prenaient pas la tête, mais on se marrait bien avec eux [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KRmxcai4f6g[/youtube]

6 cousin-hubert cousin-hubert il y a 9 ans
libre-ou-mourir J'ai reçu ce message pour le 2eme fois... il y a 9 ans

"Bonsoir , Comment allez vous ? Moi je vais bien, je m'appelle mirinda , je suis novice sur le site , j'aimerai faire plus amplement connaissance avec...

29 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
bakero mais jusqu'où peut aller la liberté..? il y a 9 ans

En france on ne peux se marie entre cousin par peur de consanguinité mais on autorise le mariage de même sexe que même les babouins n'oseraient pas y penser

88 pepinlaricot pepinlaricot il y a 9 ans
compote.depomme2 L'influence de nos lectures enfantines il y a 9 ans

Quels étaient vos livres de chevet pendant votre enfance ? bibliothèque rose, verte ? Bécassine, Babar ? Tintin... A votre avis, ont-ils façonné en partie...

12 trickster trickster il y a 9 ans
compote.depomme2 Bon ou mauvais perdant ? il y a 9 ans

J'aime jouer aux cartes en lignes, pour me détendre, à la bataille navale pour me calmer (ah le bruit des canons...) Bref, j'aime jouer. Que je perde...

5 pepinlaricot pepinlaricot il y a 9 ans
purechemicals1 La méphédrone 4MMC AM-2201 il y a 9 ans

nous sommes l'un des principaux fournisseurs en gros et au détail de produits chimiques de recherche tels que: la méphédrone 4mmc mdpv methylone (bk-mdma) mdma...

0 purechemicals1 purechemicals1 il y a 9 ans
human-fly un français et marocain vont se marier .... il y a 9 ans

youpi , vive les mariés !!!! coran : 0 loi française :1

16 bakero bakero il y a 9 ans
bakero chuuuuut..... il y a 9 ans

chuuuuuuut....chuuuuuuut....la chute du forum

4 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
aimlex Qui a déjà essayé ? il y a 9 ans

http://adf.ly/wkB6c

5 authenticool02 authenticool02 il y a 9 ans
bakero comme par hasard il y a 9 ans

ma messagerie explose par les sans photos les femmes me veulent et les hommes + 70 veulent me léguer leur fortune parce qu'il savent que je sais utiliser...

2 bakero bakero il y a 9 ans
pepinlaricot le forum il y a 9 ans

pour faire connaissance, un bien ou un mal ? sinon vous en pensez quoi de faire connaissance sur un forum ? pour après passer en mp si ça deviens plus...

18 kanelle1961 kanelle1961 il y a 9 ans
bakero pour memoire il y a 9 ans

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10949715_10203707251267105_6906456816922112658_n.jpg?oh=15c1cdac2182bd29e679c128952d316a&oe=5525568D&__gda__=1433004443_381b57cf5832d2c6a6a0af95dfa023c7

10 sedria sedria il y a 9 ans
securyty ouvrez l oeil il y a 9 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=07-Ouvrez-l%27oeil.gif&rubriqueDuPps=Effets-optiques

0 securyty securyty il y a 9 ans
morganna cherche homme multi usage il y a 9 ans

....chaud de préférence, mains douces et beau timbre de voix pour me servir de couette, chauffe pieds, masser mon dos nu et me préparer du thé en me...

64 momolemorbaque momolemorbaque il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Chinois il y a 9 ans

http://www.lesobservateurs.ch/2015/01/25/la-chine-vient-dinterdire-le-port-de-la-burqa-de-la-barbe-et-meme-le-jeune-le-jour-du-ramadan/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

6 melys974 melys974 il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie chouette!! il y a 9 ans

http://www.tunisie-secret.com/Selon-Al-Azhar-la-charia-autorise-le-cannibalisme_a362.html

6 bakero bakero il y a 9 ans
bakero juste formidable il y a 9 ans

L'humanité devra mettre un terme à la guerre , ou la guerre mettra un terme à l'humanité . j'aimerai juste partager avec vous cette vdo merci de la visionner. c'est...

9 bakero bakero il y a 9 ans
golondrinaprimavera Qui est déjà allé dans un bar à champagne? il y a 9 ans

Cette demande est faite pour les messieurs bien entendu, vu que les dames là bs ne sont que des hôtesses en jupe courte, bas résille et hauts talons? Combien...

22 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
mr.robert Elle se balade nue sous ses vêtements il y a 9 ans

Chers amis Ma coquine,(mariée), se promène toute nue sous ses vêtements. Elle le fait tout le temps. Au travail (elle est professeur). Au supermarché...

15 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
libre-ou-mourir Depuis il y a 9 ans

plus de 24 h j'ai perdu la connexion ! Grrrr Je suis dans un Cyber !... Je pense que ça va durer !! :(

2 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
bakero hommage à nos mamans.... il y a 9 ans

je t'aime maman...et....je te pleure toujours

25 bacher55 bacher55 il y a 9 ans
pepinlaricot l'invalidité il y a 9 ans

Ne vous m'était jamais en invalidité, après pour trouver du boulot, walouuuu

14 pepinlaricot pepinlaricot il y a 9 ans
pepinlaricot le vin il y a 9 ans

qui si connait en vin, un bon vin avec du corps et spirituelle à déguster ?

21 stefie73 stefie73 il y a 9 ans
stvex Ne vous faites pas avoir au Québec...! il y a 9 ans

Je vous fait parvenir cette article du Journal de Montréal pour vous mettre en garde contre «des trous du cul» Il ne faut quand même pas en faire une généralité,...

9 stefie73 stefie73 il y a 9 ans
compote.depomme2 Calculer avec 2 vaches il y a 9 ans

Apprendre à calculer avec 2 vaches Prenons cet exemple : vous avez 2 vaches. Vos voisins vous aident à vous en occuper et vous partagez le lait. CAPITALISME...

8 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
bakero j'ai pa..niqué il y a 9 ans

une forêt de poils agressifs tels les épines d'un hérisson ce qu'elle avait sous entre les jambes n'a rien avoir avec ce qu'elle avait entre les jambes...

42 bakero bakero il y a 9 ans
compote.depomme2 L'apocalypse avancé de 2 minutes il y a 9 ans

La fin est-elle proche ? L'horloge de l'apocalypse, qui symbolise l'imminence d'un cataclysme planétaire, a été avancée de deux minutes, à minuit moins...

2 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
mr.robert Hier soir, j'ai niqué. C'était superbe ! il y a 9 ans

Chères amies Hier soir, je vous ai un peu trahi. Vous me pardonnerez d'autant plus cette infidélité passagère en sachant que c'est ma "régulière"....

17 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans