Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Les minous sans poils c'est comme les frites sans sel il y a 9 ans

Je ne peux pas les bouffer...

36 rampa rampa il y a 9 ans
leoni Qu´en pensez-vous ???? il y a 9 ans

[b]Internet, c'est "l'empire de la méchanceté" lance Beigbeder[/b] Questionné sur l'apport de la technologie dans son travail d'écrivain, Frédéric Beigbeder...

7 leoni leoni il y a 9 ans
golondrinaprimavera A l'école de l'humour il y a 9 ans

Les grosses têtes qui ne se prenaient pas la tête, mais on se marrait bien avec eux [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KRmxcai4f6g[/youtube]

6 cousin-hubert cousin-hubert il y a 9 ans
libre-ou-mourir J'ai reçu ce message pour le 2eme fois... il y a 9 ans

"Bonsoir , Comment allez vous ? Moi je vais bien, je m'appelle mirinda , je suis novice sur le site , j'aimerai faire plus amplement connaissance avec...

29 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
bakero mais jusqu'où peut aller la liberté..? il y a 9 ans

En france on ne peux se marie entre cousin par peur de consanguinité mais on autorise le mariage de même sexe que même les babouins n'oseraient pas y penser

88 pepinlaricot pepinlaricot il y a 9 ans
compote.depomme2 L'influence de nos lectures enfantines il y a 9 ans

Quels étaient vos livres de chevet pendant votre enfance ? bibliothèque rose, verte ? Bécassine, Babar ? Tintin... A votre avis, ont-ils façonné en partie...

12 trickster trickster il y a 9 ans
compote.depomme2 Bon ou mauvais perdant ? il y a 9 ans

J'aime jouer aux cartes en lignes, pour me détendre, à la bataille navale pour me calmer (ah le bruit des canons...) Bref, j'aime jouer. Que je perde...

5 pepinlaricot pepinlaricot il y a 9 ans
purechemicals1 La méphédrone 4MMC AM-2201 il y a 9 ans

nous sommes l'un des principaux fournisseurs en gros et au détail de produits chimiques de recherche tels que: la méphédrone 4mmc mdpv methylone (bk-mdma) mdma...

0 purechemicals1 purechemicals1 il y a 9 ans