Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Du soleil , du sexe ,de l'amitié ...quoi de plus ?
il y a 10 ans
....un mojito ? |
28 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Belle soirée
il y a 10 ans
Encore une belle soirée en perspective |
9 | azalee.zoa il y a 10 ans |
y' a- t-il un asile sur Limoges?
il y a 10 ans
On m'a raleté que j'avais la critique facile et suite au message de cet homme (un goutderetour), (un retour inutile). Donc, je ne vais pas me gêner, qui... |
56 | azalee.zoa il y a 10 ans |
SMAIL - Site de rencontre sans restriction d'âge !!
il y a 10 ans
Bonjour tout le monde ! J'ai réactivé mon compte récemment (2 ans de sommeil !) et en me baladant, j'ai remarqué que le site est ouvert aux mineurs !... |
22 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Analyse
il y a 10 ans
La "Psychanalyse" s'adresse-t-elle uniquement aux malades ? Je n'en suis pas si sure .... |
4 | azalee.zoa il y a 10 ans |
LES BRANLEURS DE SMAIL
il y a 10 ans
hscooter, michael 2407, le genre de mecs qui vous proposent des cam de cul, de se branler pour vous, waouhhhh mais svp, tout ça dans le respect qu'ils... |
92 | laperouse30 il y a 10 ans |
message recu
il y a 10 ans
alors mon petit cobra pas besoin de venir cacher on te reconnais de suite lesbienne-en-manque A : ungoutdeliberte2 Sujet : lesbienne-en-manque Salut... |
169 | mogwaii il y a 10 ans |
Discution entre fille
il y a 10 ans
Cc les meuf ca di koi par ici |
0 | tite-folle il y a 10 ans |
la vie est belle
il y a 10 ans
tralala tsouin tsouin quoi vive l'humour et les blagues c'est bon et abat les disputes sans fondement !!!!! |
0 | rikkytazz il y a 10 ans |
Pas facile hein...
il y a 10 ans
Un peu prévisibles peut-être ? :-$ |
0 | cactusdu76 il y a 10 ans |
Pourquoi cette bagarre????
il y a 10 ans
Hier moniquepascellequon ma contacté et ma expliqué comment fallait faire pour mettre mes clips sur le même post que je savais pas, et j'ai fais ce quelle... |
21 | solemio il y a 10 ans |
Cobra
il y a 10 ans
Autant pour moi, si, tu n'as mis qu'une chanson depuis ce matin, j'ai dû me mélanger avec ceux d'hier...accepte mes excuses. Je ne t'ai jamais dit mettre... |
33 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Bon!
il y a 10 ans
Bonjour, Entre Corinale, qui nous fait part de sa vie, du moins la vie qu'elle aurait aimé avoir, du moins si j'ai bien compris c'est un homme qui se... |
60 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Monologue
il y a 10 ans
À quoi servent les monologues. Dans tous les genres dramatiques on constate l’existence de différents recours et aussi l’utilisation de différents types... |
0 | cactusdu76 il y a 10 ans |
:)
il y a 10 ans
https://www.facebook.com/photo.php?v=10152537011794749&set=vb.16482989748&type=2&theater |
12 | rikkytazz il y a 10 ans |
vive l'orthographe
il y a 10 ans
message reçu : salut ct sa va toi a quoi tu ponse e suie la et je peu faire tuos qui tu veu pour une bons conissence |
14 | rikkytazz il y a 10 ans |
La politesse bordel lol
il y a 10 ans
On dit jamais bonjour sur smail ??? Ce sera vite regler avec moi ! A bon entendeur ! |
9 | kapuce il y a 10 ans |
BONNE HUMEUR
il y a 10 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lBPvM-p9jlE&list=RDBMhhFhP1_WM&index=29[/youtube] BONJOUR A TOUS :) |
4 | occitania il y a 10 ans |
Bonne Fete, de la part des cousins...!
il y a 10 ans
Je sais que c'est un peu tard - il reste 4 heures tout de même ;) - mais bonne fête a vous! :-D (f) |
6 | dan99989 il y a 10 ans |
de belles rencontres sur smail
il y a 10 ans
Des amitiés peuvent se creer et surtout en gardant humour et bonne humeur |
26 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Les frustrés du slip
il y a 10 ans
je constate qu'il y'a pas mal de pervers sur ce site |
20 | kapuce il y a 10 ans |
cosmos666d
il y a 10 ans
ATTENTION LES FILLES, pervers, vulgaire, salasse en vue. Ces messages sont d'une originalité à pleurer. Sale porc |
51 | kapuce il y a 10 ans |
ADMINISTRATEUR
il y a 10 ans
Combien sont ils sur ce réseau ? Pour valider si ce n'est qu'une photo, ils leur en faut du temps lollll |
37 | rikkytazz il y a 10 ans |
Je cherche à me faire des amies As-de-coeut
il y a 10 ans
Bonsoir à toutes celles qui me lisent. Je déménage en Belgique pour un nouveau job. Je suis célibataire,35 ans, sans enfants, 1,80 pour 74 kg, je suis... |
2 | azalee.zoa il y a 10 ans |
connexion au tchat
il y a 10 ans
Bonjour! Cela fait bien longtemps que je ne peux plus me connecter au tchat de Smail par la v1, et j'utilisais donc la v2 Bêta Or, aujourd'hui, la v2... |
5 | lvlerktolep il y a 10 ans |
Une des solutions pour piéger les brouteurs !!!!!!
il y a 10 ans
Bonjour à tous , Je viens d'arriver sur Smail , mais comme beaucoup d'entre vous , je me suis fait " harponnée " ça fait partie du jeux sans doute .... Alors... |
18 | solemio il y a 10 ans |
De la nécessité absolue d'être végétarien
il y a 10 ans
Chères amies, chers amis Le consommateur de viande est comme n'importe quel consommateur de drogue. Car c'est un toxicomane. Tout comme le consommateur... |
17 | aaremandd il y a 10 ans |
Appel
il y a 10 ans
Mog, surveille un peu ton Féfé, il recommence !!! Tu lui a donné ses gouttes??? |
4 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Salut quelqu'un de reveillé ?
il y a 10 ans
ouai c'est dimanche mais qui est matinale ? |
47 | rikkytazz il y a 10 ans |
La salamandre
il y a 10 ans
La salamandre, baffie ou lebraude est un amphibien légendaire qui était réputé pour vivre dans le feu et s'y baigner, et ne mourir que lorsque celui-ci... |
2 | cactusdu76 il y a 10 ans |