Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Autant pour moi, si, tu n'as mis qu'une chanson depuis ce matin, j'ai dû me mélanger avec ceux d'hier...accepte mes excuses. Je ne t'ai jamais dit mettre... |
33 |
![]() |
![]() Bonjour, Entre Corinale, qui nous fait part de sa vie, du moins la vie qu'elle aurait aimé avoir, du moins si j'ai bien compris c'est un homme qui se... |
60 |
![]() |
![]() À quoi servent les monologues. Dans tous les genres dramatiques on constate l’existence de différents recours et aussi l’utilisation de différents types... |
0 |
![]() |
![]() https://www.facebook.com/photo.php?v=10152537011794749&set=vb.16482989748&type=2&theater |
12 |
![]() |
![]() message reçu : salut ct sa va toi a quoi tu ponse e suie la et je peu faire tuos qui tu veu pour une bons conissence |
14 |
![]() |
![]() On dit jamais bonjour sur smail ??? Ce sera vite regler avec moi ! A bon entendeur ! |
9 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lBPvM-p9jlE&list=RDBMhhFhP1_WM&index=29[/youtube] BONJOUR A TOUS :) |
4 |
![]() |
![]() Je sais que c'est un peu tard - il reste 4 heures tout de même ;) - mais bonne fête a vous! :-D (f) |
6 |
![]() |
![]() Des amitiés peuvent se creer et surtout en gardant humour et bonne humeur |
26 |
![]() |
![]() je constate qu'il y'a pas mal de pervers sur ce site |
20 |
![]() |
![]() ATTENTION LES FILLES, pervers, vulgaire, salasse en vue. Ces messages sont d'une originalité à pleurer. Sale porc |
51 |
![]() |
![]() Combien sont ils sur ce réseau ? Pour valider si ce n'est qu'une photo, ils leur en faut du temps lollll |
37 |
![]() |
![]() Bonsoir à toutes celles qui me lisent. Je déménage en Belgique pour un nouveau job. Je suis célibataire,35 ans, sans enfants, 1,80 pour 74 kg, je suis... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour! Cela fait bien longtemps que je ne peux plus me connecter au tchat de Smail par la v1, et j'utilisais donc la v2 Bêta Or, aujourd'hui, la v2... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour à tous , Je viens d'arriver sur Smail , mais comme beaucoup d'entre vous , je me suis fait " harponnée " ça fait partie du jeux sans doute .... Alors... |
18 |
![]() |
![]() Chères amies, chers amis Le consommateur de viande est comme n'importe quel consommateur de drogue. Car c'est un toxicomane. Tout comme le consommateur... |
17 |
![]() |
![]() Mog, surveille un peu ton Féfé, il recommence !!! Tu lui a donné ses gouttes??? |
4 |
![]() |
![]() ouai c'est dimanche mais qui est matinale ? |
47 |
![]() |
![]() La salamandre, baffie ou lebraude est un amphibien légendaire qui était réputé pour vivre dans le feu et s'y baigner, et ne mourir que lorsque celui-ci... |
2 |
![]() |
![]() Qui connait ce mec ? Queutard en vue |
24 |
![]() |
![]() Le ton est donné. Suite au super sujet de la "Libération animale", relatant l'exploitation animale, qui a dévié sur le fait que nous ne devrions plus manger... |
49 |
![]() |
![]() Je remarque depuis un bon bout de temps qu'on nous ments,sarkosy le sauveur de la France ou le couleur de la France????j'ai du mal a comprendre sa politique,... |
15 |
![]() |
![]() Un peu de folie dans ce monde de dingue hahaha WAZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
6 |
![]() |
![]() qui a un nom à me donner pour un facebook ??? ma chéri me le demande et je suis à court d'idées |
16 |
![]() |
![]() j'ai une brouteuse, je vais tomber amoureuse!!! je vais voir et vous tiendrai au courant |
33 |
![]() |
![]() Là est la question pourquoi il y'aurais t-il que notre monde ? |
32 |
![]() |
![]() enfin un sujet intéressant Pourquoi y a t-il encore des girafes et pourquoi ont-elles un long cou? Ont-elles survécu parce qu'elles avaient dés le départ... |
3 |
![]() |
![]() Nous avons tous peur plus ou moins de quelque chose mais la question est comment passé au dessus ? comment vaincre ses peurs qui nous ronges ? |
50 |
![]() |
![]() Quelqu'un y croit ? |
55 |
![]() |
![]() bonjour je suis nouvo |
23 |
![]() |