Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Moi je suis 50/50 et vous? http://memorado.fr/cerveaudroitierougaucher? |
23 |
![]() |
![]() J'ouvre un sujet afin de ne pas remonter un sujet qui pue. Tu es juste un jouet. Comme on te l'a dit, ne fait pas attention et ne répond pas. On voit... |
3 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=WvAHqk6GZgs[/youtube] milles bisous pour ton anniversaire. |
11 |
![]() |
![]() [u]Proverbe 1[/u] [i]"diviser pour mieux régner"[/i] Le meilleur moyen d’avoir les mains libres pour gouverner, c’est de semer la discorde parmi ses... |
2 |
![]() |
![]() Voilà que ma soeur, hier, reçoit une lettre d'excuses de son ancien "Marcel". Elle m'annonce ça, hier soir, au téléphone. Comme j'avais mise en application... |
22 |
![]() |
![]() je suis nouvelle |
49 |
![]() |
![]() [dailymotion]www.dailymotion.com/video/xn6bqe_preparation-du-caviar...[/dailymotion] Un mets très bon, mes super cher. |
0 |
![]() |
![]() suivez vous autant le tour de France que la coupe du monde de foot ??? |
10 |
![]() |
![]() la photo de Mog ressemble à celle de Cobra. Y aurait-il anguille sous roche ???? mystère!!!!! |
17 |
![]() |
![]() ont ils repris le travail ou non??? je n'ai pas suivi |
9 |
![]() |
![]() date maudite pour mon fils pompier de l'air qui a dû faire l'impasse sur ses jours de repos pour défiler dans un bled quasi désert... |
3 |
![]() |
![]() Le "Co-voiturage" , est-il une source d'économies ou de profits ? |
12 |
![]() |
![]() Je plains sincèrement le copain Gégé qui est venu des Ardennes spécialement pour avoir un peu de soleil!!! J'espère que ça va aller mieux pour la visite... |
6 |
![]() |
![]() Lqa grève est enfin terminée... les vacanciers doivent être momentanément rassurés. On attend celle d'Air France, D'Aéroports de Paris et une petite dernière... |
8 |
![]() |
![]() Demain matin, samedi, nous allons au marché du bourg voisin. Nous apprécions de nous promener sur la place du village entre les stands. Nous rencontrons... |
16 |
![]() |
![]() Suite à l'émission "télé matin", j'ai téléchargé une application sur mon smartphone. Ca nous indique où se trouve le défibrillateur le plus proche. Sauf... |
53 |
![]() |
![]() vite des nouvelles de Corinale!!! on s’inquiète!!! |
45 |
![]() |
![]() personne ce soir sur le forum ? pas de topics marrants ? :-/ |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir tout le monde. Après 2/3 jours d'absence je reviens et tout le monde a l'air de se fighter.... Je ne comprends rien.Vous me faites un résumé? :-$ PS:... |
8 |
![]() |
![]() Puisque c'est une viande savoureuse, locale, patrimoniale, maigre, nutritive et «bio» par définition, pourquoi ne trouvons-nous pas davantage de loup marin... |
2 |
![]() |
![]() Avez vous déjà songé à quitter la France pour aller vous installer à l'étranger ?? |
36 |
![]() |
![]() Vous souvenez vous de tous vos rêves ? |
20 |
![]() |
![]() qu'en pensez vous? |
5 |
![]() |
![]() je cherche le mauvais génie qui me pousse à tout casser : le bol lundi et ce matin mon mug préféré!!!! enfer et damnation!!! |
13 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=R5yE_VUi8d0 [/youtube] |
0 |
![]() |
![]() Chères amies, chers amis Le fonctionnement pernicieux d'un forum Sur tous les forums, sans exceptions, se forme un noyau d'amis virtuels. Une sorte... |
68 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=8ZYfheuc5tI[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [dailymotion]www.dailymotion.com/video/xf078b_boulangerie-patisserie... [/dailymotion] Quelle régal. |
0 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=140709022033139172.jpg |
42 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=67tjI9CX8Wk [/youtube] |
0 |
![]() |