douceur_de_soie

2000 morts ou 12 morts ??????

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "douceur_de_soie"

Allez les racistes cliquez ici

https://pbs.twimg.com/media/B7FNyvqCAAAh07e.jpg:large

C'est qui les racistes?[/quote]

Ceux qui condamnent l'Arabie Saoudite?

Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "douceur_de_soie"Citation de "pepinlaricot"c'est aussi affreux , les deux cas... on ne tue pas...

Non , 2000 morts c'est grave . Tres tres grave

ce qui est grave c'est que tu compare...même 1 mort c'est grave...

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "douceur_de_soie"

Allez les racistes cliquez ici

https://pbs.twimg.com/media/B7FNyvqCAAAh07e.jpg:large

C'est qui les racistes?

Ceux qui condamnent l'Arabie Saoudite?[/quote]

?

Photo de douceur_de_soie
douceur_de_soie (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"Citation de "douceur_de_soie"Citation de "pepinlaricot"c'est aussi affreux , les deux cas... on ne tue pas...

Charlie ne merite pas tout ce blablablaaaaa

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "douceur_de_soie"Citation de "pepinlaricot"Citation de "douceur_de_soie"Citation de "pepinlaricot"c'est aussi affreux , les deux cas... on ne tue pas...

l'Arabie Saoudite... si!

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "sidali.the.best"Tu est mdr alors tutu t'en fous des morts musulmans ? Tu est raciste plus que se que tu était. Comme femme
Pt?Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"bonjour mm avec ma calculette j'arrive pas à avoir le bon chiffre

je t'aide, le résultat c'est 2012 morts

mais...attends_attends...
et ce depuis le début des hostilités ?

sur le post... depuis le conflit... alors là...?beaucoup , je comprend que tu ne puisse pas les compter, ni moi d'ailleurs..moi je préfère compter les fleurs dans un champ

moi j'veux bien un bouquet mdr

dis moi mon bichon.... les morts juifs t'y a pensé aussi ?
les enfants et les femmes juives qui ont été tuées ?

les chrétiens aussi qui ont été tués?

y'a des conflits à travers le monde entier. les musulmans ne sont pas les seuls à périr.

tu es le seul raciste et intolérant ici

j'aime pas les guerres, j'aime pas les morts et je t'aime pas toi.

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"http://mejliss.com/bonhommes-neige-sont-haram-arabie-saoudite-selon-une-fatwa
Le comble de l'Absurde!

"Construire un bonhomme de neige est "haram", illicite, selon un prédicateur saoudien. La fatwa, très sérieuse, a été décrétée par Mohammad Saleh Al Munadjid, un des "cheikhs" islamiques les plus influents du royaume d'Al Saoud, rapporte le site anglophone d'Al Arabiya.

Répondant à une question sur un site web religieux pour savoir s'il était permis en Islam pour les parents de construire des bonhommes de neige pour leurs enfants, après des chutes de neige au nord de l'Arabie Saoudite, le Cheikh a été intransigeant. "Il est interdit d'ériger des statues en neige, même pour jouer", a écrit Al Munadjid, déclarant les bonhommes de neige "anti-islamiques".

Les enfants saoudiens vont devoir se consoler en faisant des bateaux en neige, des fleurs, des arbres en neige ou même des igloos. Car selon ce cheikh, citant pourtant des érudits musulmans selon Al Arabiya mais selon l'interprétation radicale du royaume saoudien, "Dieu a accordé aux gens la liberté de construire tout ce qu'ils veulent, à condition que ça ne contienne pas d'âme: des arbres, des bateaux, des fruits, des habitations...".

Photo de pepinlaricot

Citation de "douceur_de_soie"Citation de "pepinlaricot"Citation de "douceur_de_soie"Citation de "pepinlaricot"c'est aussi affreux , les deux cas... on ne tue pas...

charlie, c'est surtout notre mode de vie...pas tous les Français aiment forcement son journal ...c'est plutôt défendre notre mode de vie... on ne viens pas tuer dans un pays qui construit des mosquée, des églises ect...qui respectent les multi communauté ... il faut aussi respecter sa république, sa laïcité...mais faut aussi respecter la religion des autres mais on vit dans un pays ou ils y a des non croyant et on ne peut pas les respecter mais on ne tue pas pour cela et on ne cherche pas à diviser comme les racistes Français ...

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

l'Arabie saoudite en fait partie.

Photo de sidali.the.best
sidali.the.best il y a 9 ans

Tu saï koi la raciste salopes qui baisé avec tte le monde. Ya pa des mort des juifs et crhitien comme tu dit et l'effet d'avoir un mort de chez vous vous sortez pleuré. Ta pa vu les mort chaque jours en ppaletineet ds tte les pays arabes c une guerre contre les musulmans petite chienne. Je crois que la femme en foto avec moi ceter toi ta vécu 17jiurs ds une famille musulmans et que t'aime jusqu'à mnt. Si tu m'aimeras pa alors supprime mes foto que ta plein sur fcb franchement tu est une bâtarde voilà salopes Citation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"Tu est mdr alors tutu t'en fous des morts musulmans ? Tu est raciste plus que se que tu était. Comme femme
Pt?Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"bonjour mm avec ma calculette j'arrive pas à avoir le bon chiffre

je t'aide, le résultat c'est 2012 morts

mais...attends_attends...
et ce depuis le début des hostilités ?

sur le post... depuis le conflit... alors là...?beaucoup , je comprend que tu ne puisse pas les compter, ni moi d'ailleurs..moi je préfère compter les fleurs dans un champ

moi j'veux bien un bouquet mdr

dis moi mon bichon.... les morts juifs t'y a pensé aussi ?
les enfants et les femmes juives qui ont été tuées ?

les chrétiens aussi qui ont été tués?

y'a des conflits à travers le monde entier. les musulmans ne sont pas les seuls à périr.

tu es le seul raciste et intolérant ici

j'aime pas les guerres, j'aime pas les morts et je t'aime pas toi.

Photo de pepinlaricot

Citation de "pepinlaricot"Citation de "douceur_de_soie"Citation de "pepinlaricot"Citation de "douceur_de_soie"Citation de "pepinlaricot"c'est aussi affreux , les deux cas... on ne tue pas...

charlie, c'est surtout notre mode de vie...pas tous les Français aiment forcement son journal ...c'est plutôt défendre notre mode de vie... on ne viens pas tuer dans un pays qui construit des mosquée, des églises ect...qui respectent les multi communauté ... il faut aussi respecter sa république, sa laïcité...mais faut aussi respecter la religion des autres mais on vit dans un pays ou ils y a des non croyant et on ne peut pas les respecter mais on ne tue pas pour cela et on ne cherche pas à diviser comme les racistes ,tout cours...

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

les musulmans sont les premières victimes des pays arabes ou des pays musulmans... mais quand il y a des chrétiens qui vivent dans ces pays alors les chrétiens et les juifs sont aussi des personnes à abattre selon les intégristes musulmans...

Photo de essafi
essafi (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "douceur_de_soie"Citation de "essafi"bonjour mm avec ma calculette j'arrive pas à avoir le bon chiffre

Bonjour .... Alors Nigeria ou la France ???

de toute façon y a qu'une seule mort aux multiple causes
on est né pour mourrir .celui qui n'est pas content n'a qu'à ne pas exister

Photo de essafi
essafi (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"les musulmans sont les premières victimes des pays arabes ou des pays musulmans... mais quand il y a des chrétiens qui vivent dans ces pays alors les chrétiens et les juifs sont aussi des personnes à abattre selon les intégristes musulmans...

une faucheuse ne trie pas l'herbe ...elle fauche

Participants

Photo de sepulveda Photo de morganna Photo de sidali.the.best