Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "douceur_de_soie" |
|
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "douceur_de_soie" |
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "douceur_de_soie"Citation de "pepinlaricot"c'est aussi affreux , les deux cas... on ne tue pas... |
|
Citation de "douceur_de_soie"Citation de "pepinlaricot"Citation de "douceur_de_soie"Citation de "pepinlaricot"c'est aussi affreux , les deux cas... on ne tue pas... |
|
Citation de "sidali.the.best"Tu est mdr alors tutu t'en fous des morts musulmans ? Tu est raciste plus que se que tu était. Comme femme |
|
http://mejliss.com/bonhommes-neige-sont-haram-arabie-saoudite-selon-une-fatwa |
|
Citation de "sepulveda"http://mejliss.com/bonhommes-neige-sont-haram-arabie-saoudite-selon-une-fatwa |
|
Citation de "douceur_de_soie"Citation de "pepinlaricot"Citation de "douceur_de_soie"Citation de "pepinlaricot"c'est aussi affreux , les deux cas... on ne tue pas... |
|
|
|
Tu saï koi la raciste salopes qui baisé avec tte le monde. Ya pa des mort des juifs et crhitien comme tu dit et l'effet d'avoir un mort de chez vous vous sortez pleuré. Ta pa vu les mort chaque jours en ppaletineet ds tte les pays arabes c une guerre contre les musulmans petite chienne. Je crois que la femme en foto avec moi ceter toi ta vécu 17jiurs ds une famille musulmans et que t'aime jusqu'à mnt. Si tu m'aimeras pa alors supprime mes foto que ta plein sur fcb franchement tu est une bâtarde voilà salopes Citation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"Tu est mdr alors tutu t'en fous des morts musulmans ? Tu est raciste plus que se que tu était. Comme femme |
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "douceur_de_soie"Citation de "pepinlaricot"Citation de "douceur_de_soie"Citation de "pepinlaricot"c'est aussi affreux , les deux cas... on ne tue pas... |
|
|
|
Citation de "douceur_de_soie"Citation de "essafi"bonjour mm avec ma calculette j'arrive pas à avoir le bon chiffre |
|
Citation de "sepulveda"les musulmans sont les premières victimes des pays arabes ou des pays musulmans... mais quand il y a des chrétiens qui vivent dans ces pays alors les chrétiens et les juifs sont aussi des personnes à abattre selon les intégristes musulmans... |