|
essafi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "douceur_de_soie"Citation de "essafi"bonjour mm avec ma calculette j'arrive pas à avoir le bon chiffre Bonjour .... Alors Nigeria ou la France ??? je n'en sais rien suis au boulot
|
|
Citation de "sidali.the.best"Tu saï koi la raciste salopes qui baisé avec tte le monde. Ya pa des mort des juifs et crhitien comme tu dit et l'effet d'avoir un mort de chez vous vous sortez pleuré. Ta pa vu les mort chaque jours en ppaletineet ds tte les pays arabes c une guerre contre les musulmans petite chienne. Je crois que la femme en foto avec moi ceter toi ta vécu 17jiurs ds une famille musulmans et que t'aime jusqu'à mnt. Si tu m'aimeras pa alors supprime mes foto que ta plein sur fcb franchement tu est une bâtarde voilà salopes Citation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"Tu est mdr alors tutu t'en fous des morts musulmans ? Tu est raciste plus que se que tu était. Comme femme Pt?Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"bonjour mm avec ma calculette j'arrive pas à avoir le bon chiffre je t'aide, le résultat c'est 2012 morts mais...attends_attends... et ce depuis le début des hostilités ? sur le post... depuis le conflit... alors là...?beaucoup , je comprend que tu ne puisse pas les compter, ni moi d'ailleurs..moi je préfère compter les fleurs dans un champ moi j'veux bien un bouquet mdr dis moi mon bichon.... les morts juifs t'y a pensé aussi ? les enfants et les femmes juives qui ont été tuées ? les chrétiens aussi qui ont été tués? y'a des conflits à travers le monde entier. les musulmans ne sont pas les seuls à périr. tu es le seul raciste et intolérant ici j'aime pas les guerres, j'aime pas les morts et je t'aime pas toi. heyyy cabot raciste de merde..... quand on cause de morts, on cause de tous les morts. tu veux être juste hé ben regarde tous les conflits du monde et pleure sur ta connerie. et la salope qui baise tout le monde t'as bien joui de la baiser sans même l'avoir épousée et en cachette de ta mère. alors gamin de merde que t'es tu ranges ta bite que tu sais pas utiliser et tu vas jouer avec tes cubes. apprends que le monde n'est pas que ton cul ta personne et ce que tu peux avoir comme idées limitées. dégage Sidali. et pour bien te le faire rentrer dans ta caboche de rétrograde, je ne déteste jamais personne, je ne sais pas faire ça ducon. allez bye bichon cabot. cause moi plus ça me fera des vacances.. Ta mère a dû t'apprendre ça non ??? cause pas aux putes .
|
|
douceur_de_soie (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sidali.the.best"Tu saï koi la raciste salopes qui baisé avec tte le monde. Ya pa des mort des juifs et crhitien comme tu dit et l'effet d'avoir un mort de chez vous vous sortez pleuré. Ta pa vu les mort chaque jours en ppaletineet ds tte les pays arabes c une guerre contre les musulmans petite chienne. Je crois que la femme en foto avec moi ceter toi ta vécu 17jiurs ds une famille musulmans et que t'aime jusqu'à mnt. Si tu m'aimeras pa alors supprime mes foto que ta plein sur fcb franchement tu est une bâtarde voilà salopes Citation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"Tu est mdr alors tutu t'en fous des morts musulmans ? Tu est raciste plus que se que tu était. Comme femme Pt?Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"bonjour mm avec ma calculette j'arrive pas à avoir le bon chiffre je t'aide, le résultat c'est 2012 morts mais...attends_attends... et ce depuis le début des hostilités ? sur le post... depuis le conflit... alors là...?beaucoup , je comprend que tu ne puisse pas les compter, ni moi d'ailleurs..moi je préfère compter les fleurs dans un champ moi j'veux bien un bouquet mdr dis moi mon bichon.... les morts juifs t'y a pensé aussi ? les enfants et les femmes juives qui ont été tuées ? les chrétiens aussi qui ont été tués? y'a des conflits à travers le monde entier. les musulmans ne sont pas les seuls à périr. tu es le seul raciste et intolérant ici j'aime pas les guerres, j'aime pas les morts et je t'aime pas toi. La femme qui tembrasse sur la tof Morganna ???? 0o
|
|
il y a 9 ans
Citation de "essafi"Citation de "douceur_de_soie"Citation de "essafi"bonjour mm avec ma calculette j'arrive pas à avoir le bon chiffre Bonjour .... Alors Nigeria ou la France ??? je n'en sais rien suis au boulot Lol
|
|
Enfin tu dit que tu est pute je suis très content .la raciste degolasse Je crois que ta chatte non rasé à eux du single comme si tu eete vierge alors mdr sa prouve que ma froid elle a bien déchiré. La salope. Sache que les hommes que t'aime son des algériens petite pute et ooui lees foto de fcfcb son témoin infidèles chienne Citation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"Tu saï koi la raciste salopes qui baisé avec tte le monde. Ya pa des mort des juifs et crhitien comme tu dit et l'effet d'avoir un mort de chez vous vous sortez pleuré. Ta pa vu les mort chaque jours en ppaletineet ds tte les pays arabes c une guerre contre les musulmans petite chienne. Je crois que la femme en foto avec moi ceter toi ta vécu 17jiurs ds une famille musulmans et que t'aime jusqu'à mnt. Si tu m'aimeras pa alors supprime mes foto que ta plein sur fcb franchement tu est une bâtarde voilà salopes Citation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"Tu est mdr alors tutu t'en fous des morts musulmans ? Tu est raciste plus que se que tu était. Comme femme Pt?Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"bonjour mm avec ma calculette j'arrive pas à avoir le bon chiffre je t'aide, le résultat c'est 2012 morts mais...attends_attends... et ce depuis le début des hostilités ? sur le post... depuis le conflit... alors là...?beaucoup , je comprend que tu ne puisse pas les compter, ni moi d'ailleurs..moi je préfère compter les fleurs dans un champ moi j'veux bien un bouquet mdr dis moi mon bichon.... les morts juifs t'y a pensé aussi ? les enfants et les femmes juives qui ont été tuées ? les chrétiens aussi qui ont été tués? y'a des conflits à travers le monde entier. les musulmans ne sont pas les seuls à périr. tu es le seul raciste et intolérant ici j'aime pas les guerres, j'aime pas les morts et je t'aime pas toi. heyyy cabot raciste de merde..... quand on cause de morts, on cause de tous les morts. tu veux être juste hé ben regarde tous les conflits du monde et pleure sur ta connerie. et la salope qui baise tout le monde t'as bien joui de la baiser sans même l'avoir épousée et en cachette de ta mère. alors gamin de merde que t'es tu ranges ta bite que tu sais pas utiliser et tu vas jouer avec tes cubes. apprends que le monde n'est pas que ton cul ta personne et ce que tu peux avoir comme idées limitées. dégage Sidali. et pour bien te le faire rentrer dans ta caboche de rétrograde, je ne déteste jamais personne, je ne sais pas faire ça ducon. allez bye bichon cabot. cause moi plus ça me fera des vacances.. Ta mère a dû t'apprendre ça non ??? cause pas aux putes .
|
|
il y a 9 ans
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Oui mdr tu vois. J'ai plein et plus ?????? Mai bon regardé une infidèles femmes de tte le monde Citation de "douceur_de_soie"Citation de "sidali.the.best"Tu saï koi la raciste salopes qui baisé avec tte le monde. Ya pa des mort des juifs et crhitien comme tu dit et l'effet d'avoir un mort de chez vous vous sortez pleuré. Ta pa vu les mort chaque jours en ppaletineet ds tte les pays arabes c une guerre contre les musulmans petite chienne. Je crois que la femme en foto avec moi ceter toi ta vécu 17jiurs ds une famille musulmans et que t'aime jusqu'à mnt. Si tu m'aimeras pa alors supprime mes foto que ta plein sur fcb franchement tu est une bâtarde voilà salopes Citation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"Tu est mdr alors tutu t'en fous des morts musulmans ? Tu est raciste plus que se que tu était. Comme femme Pt?Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"bonjour mm avec ma calculette j'arrive pas à avoir le bon chiffre je t'aide, le résultat c'est 2012 morts mais...attends_attends... et ce depuis le début des hostilités ? sur le post... depuis le conflit... alors là...?beaucoup , je comprend que tu ne puisse pas les compter, ni moi d'ailleurs..moi je préfère compter les fleurs dans un champ moi j'veux bien un bouquet mdr dis moi mon bichon.... les morts juifs t'y a pensé aussi ? les enfants et les femmes juives qui ont été tuées ? les chrétiens aussi qui ont été tués? y'a des conflits à travers le monde entier. les musulmans ne sont pas les seuls à périr. tu es le seul raciste et intolérant ici j'aime pas les guerres, j'aime pas les morts et je t'aime pas toi. La femme qui tembrasse sur la tof Morganna ???? 0o
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sidali.the.best"Oui mdr tu vois. J'ai plein et plus ?????? Mai bon regardé une infidèles femmes de tte le monde Citation de "douceur_de_soie"Citation de "sidali.the.best"Tu saï koi la raciste salopes qui baisé avec tte le monde. Ya pa des mort des juifs et crhitien comme tu dit et l'effet d'avoir un mort de chez vous vous sortez pleuré. Ta pa vu les mort chaque jours en ppaletineet ds tte les pays arabes c une guerre contre les musulmans petite chienne. Je crois que la femme en foto avec moi ceter toi ta vécu 17jiurs ds une famille musulmans et que t'aime jusqu'à mnt. Si tu m'aimeras pa alors supprime mes foto que ta plein sur fcb franchement tu est une bâtarde voilà salopes Citation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"Tu est mdr alors tutu t'en fous des morts musulmans ? Tu est raciste plus que se que tu était. Comme femme Pt?Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"bonjour mm avec ma calculette j'arrive pas à avoir le bon chiffre je t'aide, le résultat c'est 2012 morts mais...attends_attends... et ce depuis le début des hostilités ? sur le post... depuis le conflit... alors là...?beaucoup , je comprend que tu ne puisse pas les compter, ni moi d'ailleurs..moi je préfère compter les fleurs dans un champ moi j'veux bien un bouquet mdr dis moi mon bichon.... les morts juifs t'y a pensé aussi ? les enfants et les femmes juives qui ont été tuées ? les chrétiens aussi qui ont été tués? y'a des conflits à travers le monde entier. les musulmans ne sont pas les seuls à périr. tu es le seul raciste et intolérant ici j'aime pas les guerres, j'aime pas les morts et je t'aime pas toi. La femme qui tembrasse sur la tof Morganna ???? 0o Tu vas en faire quoi de toutes ces photos d'amour maintenant ?
|
|
Pose cette question pour elle. Plus de 3000 elle a lolCitation de "paturon"Citation de "sidali.the.best"Oui mdr tu vois. J'ai plein et plus ?????? Mai bon regardé une infidèles femmes de tte le monde Citation de "douceur_de_soie"Citation de "sidali.the.best"Tu saï koi la raciste salopes qui baisé avec tte le monde. Ya pa des mort des juifs et crhitien comme tu dit et l'effet d'avoir un mort de chez vous vous sortez pleuré. Ta pa vu les mort chaque jours en ppaletineet ds tte les pays arabes c une guerre contre les musulmans petite chienne. Je crois que la femme en foto avec moi ceter toi ta vécu 17jiurs ds une famille musulmans et que t'aime jusqu'à mnt. Si tu m'aimeras pa alors supprime mes foto que ta plein sur fcb franchement tu est une bâtarde voilà salopes Citation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"Tu est mdr alors tutu t'en fous des morts musulmans ? Tu est raciste plus que se que tu était. Comme femme Pt?Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"bonjour mm avec ma calculette j'arrive pas à avoir le bon chiffre je t'aide, le résultat c'est 2012 morts mais...attends_attends... et ce depuis le début des hostilités ? sur le post... depuis le conflit... alors là...?beaucoup , je comprend que tu ne puisse pas les compter, ni moi d'ailleurs..moi je préfère compter les fleurs dans un champ moi j'veux bien un bouquet mdr dis moi mon bichon.... les morts juifs t'y a pensé aussi ? les enfants et les femmes juives qui ont été tuées ? les chrétiens aussi qui ont été tués? y'a des conflits à travers le monde entier. les musulmans ne sont pas les seuls à périr. tu es le seul raciste et intolérant ici j'aime pas les guerres, j'aime pas les morts et je t'aime pas toi. La femme qui tembrasse sur la tof Morganna ???? 0o Tu vas en faire quoi de toutes ces photos d'amour maintenant ?
|
|
Citation de "sidali.the.best"Pose cette question pour elle. Plus de 3000 elle a lolCitation de "paturon"Citation de "sidali.the.best"Oui mdr tu vois. J'ai plein et plus ?????? Mai bon regardé une infidèles femmes de tte le monde Citation de "douceur_de_soie"Citation de "sidali.the.best"Tu saï koi la raciste salopes qui baisé avec tte le monde. Ya pa des mort des juifs et crhitien comme tu dit et l'effet d'avoir un mort de chez vous vous sortez pleuré. Ta pa vu les mort chaque jours en ppaletineet ds tte les pays arabes c une guerre contre les musulmans petite chienne. Je crois que la femme en foto avec moi ceter toi ta vécu 17jiurs ds une famille musulmans et que t'aime jusqu'à mnt. Si tu m'aimeras pa alors supprime mes foto que ta plein sur fcb franchement tu est une bâtarde voilà salopes Citation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"Tu est mdr alors tutu t'en fous des morts musulmans ? Tu est raciste plus que se que tu était. Comme femme Pt?Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"bonjour mm avec ma calculette j'arrive pas à avoir le bon chiffre je t'aide, le résultat c'est 2012 morts mais...attends_attends... et ce depuis le début des hostilités ? sur le post... depuis le conflit... alors là...?beaucoup , je comprend que tu ne puisse pas les compter, ni moi d'ailleurs..moi je préfère compter les fleurs dans un champ moi j'veux bien un bouquet mdr dis moi mon bichon.... les morts juifs t'y a pensé aussi ? les enfants et les femmes juives qui ont été tuées ? les chrétiens aussi qui ont été tués? y'a des conflits à travers le monde entier. les musulmans ne sont pas les seuls à périr. tu es le seul raciste et intolérant ici j'aime pas les guerres, j'aime pas les morts et je t'aime pas toi. La femme qui tembrasse sur la tof Morganna ???? 0o Tu vas en faire quoi de toutes ces photos d'amour maintenant ? moui 3000 des enfants et des paysages.. toi c'est jeté depuis longtemps grave les cons qui se remettent pas des séparations.. dis moi ??? tu te branles là ?
|
|
essafi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "douceur_de_soie"Citation de "pepinlaricot"Citation de "douceur_de_soie"Citation de "pepinlaricot"c'est aussi affreux , les deux cas... on ne tue pas... Non , 2000 morts c'est grave . Tres tres grave ce qui est grave c'est que tu compare...même 1 mort c'est grave... Charlie ne merite pas tout ce blablablaaaaa l'Arabie Saoudite... si! il chauffe les crayons en enfer
Modifié il y a 9 ans, le samedi 17 janvier 2015 à 15:16
|
|
myto vat voir combient de fotos jai sur ton fcb mdr tu membrasse bien la femme en manque .mai content car tu etè bien compblet .et pk branler tanque je oblier jamais la derniere soirrè que jai lecher du yaourt sur ton corp .juste jai pa aimer ta chatte non rasè ma salope .alor rase la stp ma chienne damour Citation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"Pose cette question pour elle. Plus de 3000 elle a lolCitation de "paturon"Citation de "sidali.the.best"Oui mdr tu vois. J'ai plein et plus ?????? Mai bon regardé une infidèles femmes de tte le monde Citation de "douceur_de_soie"Citation de "sidali.the.best"Tu saï koi la raciste salopes qui baisé avec tte le monde. Ya pa des mort des juifs et crhitien comme tu dit et l'effet d'avoir un mort de chez vous vous sortez pleuré. Ta pa vu les mort chaque jours en ppaletineet ds tte les pays arabes c une guerre contre les musulmans petite chienne. Je crois que la femme en foto avec moi ceter toi ta vécu 17jiurs ds une famille musulmans et que t'aime jusqu'à mnt. Si tu m'aimeras pa alors supprime mes foto que ta plein sur fcb franchement tu est une bâtarde voilà salopes Citation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"Tu est mdr alors tutu t'en fous des morts musulmans ? Tu est raciste plus que se que tu était. Comme femme Pt?Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"bonjour mm avec ma calculette j'arrive pas à avoir le bon chiffre je t'aide, le résultat c'est 2012 morts mais...attends_attends... et ce depuis le début des hostilités ? sur le post... depuis le conflit... alors là...?beaucoup , je comprend que tu ne puisse pas les compter, ni moi d'ailleurs..moi je préfère compter les fleurs dans un champ moi j'veux bien un bouquet mdr dis moi mon bichon.... les morts juifs t'y a pensé aussi ? les enfants et les femmes juives qui ont été tuées ? les chrétiens aussi qui ont été tués? y'a des conflits à travers le monde entier. les musulmans ne sont pas les seuls à périr. tu es le seul raciste et intolérant ici j'aime pas les guerres, j'aime pas les morts et je t'aime pas toi. La femme qui tembrasse sur la tof Morganna ???? 0o Tu vas en faire quoi de toutes ces photos d'amour maintenant ? moui 3000 des enfants et des paysages.. toi c'est jeté depuis longtemps grave les cons qui se remettent pas des séparations.. dis moi ??? tu te branles là ?
|
|
Citation de "sidali.the.best" myto vat voir combient de fotos jai sur ton fcb mdr tu membrasse bien la femme en manque .mai content car tu etè bien compblet .et pk branler tanque je oblier jamais la derniere soirrè que jai lecher du yaourt sur ton corp .juste jai pa aimer ta chatte non rasè ma salope .alor rase la stp ma chienne damour Citation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"Pose cette question pour elle. Plus de 3000 elle a lolCitation de "paturon"Citation de "sidali.the.best"Oui mdr tu vois. J'ai plein et plus ?????? Mai bon regardé une infidèles femmes de tte le monde Citation de "douceur_de_soie"Citation de "sidali.the.best"Tu saï koi la raciste salopes qui baisé avec tte le monde. Ya pa des mort des juifs et crhitien comme tu dit et l'effet d'avoir un mort de chez vous vous sortez pleuré. Ta pa vu les mort chaque jours en ppaletineet ds tte les pays arabes c une guerre contre les musulmans petite chienne. Je crois que la femme en foto avec moi ceter toi ta vécu 17jiurs ds une famille musulmans et que t'aime jusqu'à mnt. Si tu m'aimeras pa alors supprime mes foto que ta plein sur fcb franchement tu est une bâtarde voilà salopes Citation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"Tu est mdr alors tutu t'en fous des morts musulmans ? Tu est raciste plus que se que tu était. Comme femme Pt?Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"bonjour mm avec ma calculette j'arrive pas à avoir le bon chiffre je t'aide, le résultat c'est 2012 morts mais...attends_attends... et ce depuis le début des hostilités ? sur le post... depuis le conflit... alors là...?beaucoup , je comprend que tu ne puisse pas les compter, ni moi d'ailleurs..moi je préfère compter les fleurs dans un champ moi j'veux bien un bouquet mdr dis moi mon bichon.... les morts juifs t'y a pensé aussi ? les enfants et les femmes juives qui ont été tuées ? les chrétiens aussi qui ont été tués? y'a des conflits à travers le monde entier. les musulmans ne sont pas les seuls à périr. tu es le seul raciste et intolérant ici j'aime pas les guerres, j'aime pas les morts et je t'aime pas toi. La femme qui tembrasse sur la tof Morganna ???? 0o Tu vas en faire quoi de toutes ces photos d'amour maintenant ? moui 3000 des enfants et des paysages.. toi c'est jeté depuis longtemps grave les cons qui se remettent pas des séparations.. dis moi ??? tu te branles là ? 2
|
|
ahhh mytoo ma chaudasse tkt les gens ici en commence a te connaitre mieux mdrCitation de "morganna"Citation de "sidali.the.best" myto vat voir combient de fotos jai sur ton fcb mdr tu membrasse bien la femme en manque .mai content car tu etè bien compblet .et pk branler tanque je oblier jamais la derniere soirrè que jai lecher du yaourt sur ton corp .juste jai pa aimer ta chatte non rasè ma salope .alor rase la stp ma chienne damour Citation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"Pose cette question pour elle. Plus de 3000 elle a lolCitation de "paturon"Citation de "sidali.the.best"Oui mdr tu vois. J'ai plein et plus ?????? Mai bon regardé une infidèles femmes de tte le monde Citation de "douceur_de_soie"Citation de "sidali.the.best"Tu saï koi la raciste salopes qui baisé avec tte le monde. Ya pa des mort des juifs et crhitien comme tu dit et l'effet d'avoir un mort de chez vous vous sortez pleuré. Ta pa vu les mort chaque jours en ppaletineet ds tte les pays arabes c une guerre contre les musulmans petite chienne. Je crois que la femme en foto avec moi ceter toi ta vécu 17jiurs ds une famille musulmans et que t'aime jusqu'à mnt. Si tu m'aimeras pa alors supprime mes foto que ta plein sur fcb franchement tu est une bâtarde voilà salopes Citation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"Tu est mdr alors tutu t'en fous des morts musulmans ? Tu est raciste plus que se que tu était. Comme femme Pt?Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"bonjour mm avec ma calculette j'arrive pas à avoir le bon chiffre je t'aide, le résultat c'est 2012 morts mais...attends_attends... et ce depuis le début des hostilités ? sur le post... depuis le conflit... alors là...?beaucoup , je comprend que tu ne puisse pas les compter, ni moi d'ailleurs..moi je préfère compter les fleurs dans un champ moi j'veux bien un bouquet mdr dis moi mon bichon.... les morts juifs t'y a pensé aussi ? les enfants et les femmes juives qui ont été tuées ? les chrétiens aussi qui ont été tués? y'a des conflits à travers le monde entier. les musulmans ne sont pas les seuls à périr. tu es le seul raciste et intolérant ici j'aime pas les guerres, j'aime pas les morts et je t'aime pas toi. La femme qui tembrasse sur la tof Morganna ???? 0o Tu vas en faire quoi de toutes ces photos d'amour maintenant ? moui 3000 des enfants et des paysages.. toi c'est jeté depuis longtemps grave les cons qui se remettent pas des séparations.. dis moi ??? tu te branles là ? 2
|
|
quand est ce tu comprendras qu'ils en ont rien à foutre de ma vie sexuelle ducon ? je suis pas la star du forum et rentres dans ta caboche de merde qu'il est normal pour une personne célibataire de baiser t'as eu 15 jours reste avec les souvenirs que t'as et avance ducon
|