Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
operateur mobile
il y a 11 ans
bonjour a tous je voudrai changer d'operateur mobile,j'hesite entre free,sosh,sfr red j'ai commme mobile un samsung wave 723 merci de vos avis |
8 | ungoutdeliberte il y a 11 ans |
a méditer
il y a 11 ans
Pourquoi la femme pleure-t-elle ? Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu ?" "Parce que je suis une femme" lui répond-elle. "Je ne comprends... |
9 | ungoutdeliberte il y a 11 ans |
escroquerie
il y a 11 ans
De : kieffer123 A : pascaline252 Sujet : cc Salut très Cher(e) Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et... |
8 | ungoutdeliberte il y a 11 ans |
Pour mon lapin
il y a 11 ans
Comme promis je te mets la photo de mon pig looooool [URL=http://www.heberger-image.fr/images/95654_pigeons_1_.jpg.html][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/95654_pigeons_1_.jpg[/IMG][/URL] |
6 | ungoutdeliberte il y a 11 ans |
B.L.G.2
il y a 11 ans
C'est deux gars dans un bar qui prennent une bière, y'en a un qui demande à l'autre : - Comment ça s'écrit clitoris ? L'autre lui répond : - Tu aurais... |
0 | laperouse30 il y a 11 ans |
suivons la mode lol
il y a 11 ans
Comme c est d actu je passe une petite annonce perso :-) Ou est passer mon Lapin???????? |
4 | ungoutdeliberte il y a 11 ans |
B.L.G.
il y a 11 ans
C'est une jeune fille qui va chez le psychiatre. Quand il la reçoit. Il est derrière son bureau en train de lire des papiers. Le Psychiatre : "Deshabillez-vous"... |
6 | laperouse30 il y a 11 ans |
petite dedicace
il y a 11 ans
http://youtu.be/TFrGD6kfwIc mdr mon titre sa fait genre cherie fm loool |
17 | djiss il y a 11 ans |
Moncuq
il y a 11 ans
est très étroit disait Daniel Prévost Et il avait raison : à Moncuq, les rues sont si étroites que le camion des pompiers tout neuf ne peut pas y passer.... |
4 | azalee.zoa il y a 11 ans |
arnaque
il y a 11 ans
Cher(e) EDF Client(e) : Votre paiement a été refusée par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique sur le systeme de prélèvement... |
2 | sibelius il y a 11 ans |
très occupée
il y a 11 ans
ouiiiiiiiiiii j'ai fait les soldes!!! il y avait au moins 5 ans que je ne les faisais plus, suis contente!!! |
5 | sibelius il y a 11 ans |
infos
il y a 11 ans
Ca me désole d'entendre les journalistes se congratuler parce que nous achetons moins de cigarettes : "enfin ça marche, les Français fument moins" bande... |
2 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Plus de 20 millions de déplacements vers la Corée en 2012
il y a 11 ans
Le nombre de déplacements de résidents et d’étrangers à destination ou en provenance de Corée du Sud a augmenté de 10,8% en 2012 par rapport à l’année... |
34 | jeanri il y a 11 ans |
bjr
il y a 11 ans
CHAQUE ANNEE EN FRANCE, PLUS DE 198 000 FEMMES SONT VICTIMES DE VIOL OU DE TENTATIVE DE VIOL. 75 000 SONT VIOLEES. JE SUIS L’UNE D’ELLES, JE PEUX ETRE... |
15 | azalee.zoa il y a 11 ans |
DICTON DU JOUR
il y a 11 ans
Le dicton du jour : Mieux vaut avoir des bourses en action ... que des actions en bourse |
7 | laperouse30 il y a 11 ans |
Agronomie mondiale
il y a 11 ans
http://www.momagri.org/FR/tribunes.html Ce site, que je vais "éplucher" ce jour, me semble intéressant ! L'avenir dépendra de l'agriculture et de l'agronomie,... |
4 | sibelius il y a 9 ans |
bonjour
il y a 11 ans
vie triste , pas d'amis , amies et personne te parle , sa gonfle sa y a pas que le cul dans la vie ,,, mais bon |
3 | sibelius il y a 11 ans |
La vague coréenne s'abat sur le monde
il y a 11 ans
K-pop, séries télévisées, danse... le pays fait de ses divertissements et de sa culture de masse un instrument de puissance et d'influence planétaire. Sa... |
16 | sibelius il y a 11 ans |
Mes Voeux !
il y a 11 ans
[b]Bonjour à toutes et à tous les fiches sincères de smail, je vous envoie ce jour mes plus sincères voeux pour cette nouvelle année !!!!!! |
12 | tomtit il y a 11 ans |
BA
il y a 11 ans
Bonne annee 2013 !!!!!!!!!!! |
26 | mogwaii il y a 11 ans |
demenagement
il y a 11 ans
Jedois demenager sur Nice, alors queje suis de banlieue parisienne. Ici, j ai plus ôu moins un copain. Je sais pas s'il m'aime... Sinon j aimerais plus... |
7 | azalee.zoa il y a 11 ans |
????
il y a 11 ans
MEILLEURS VOEUX A TOUS LE MONDE ET UNE PENSEE A CEUX QUI ON RIEN ET AUX RETRAITER SEULS SEULES DANS LEURS MAISONS OU A LA CAMPAGNE .. ALORS SI VOUS... |
28 | laperouse30 il y a 11 ans |
mise en blanc parle confisquer mdrrr
il y a 11 ans
ouai a la demande des grosse balance arcangelion pascaline252 icewoolf6 dodge le keuf du forum ma mit en blanc comme ca je peut pas causé sur le forum... |
116 | laperouse30 il y a 11 ans |
charia
il y a 11 ans
je viens de voir aux info de France 3 que, dans le nord du Mali, on avait amputé à vif d'un bras et d'un pied, 2 hommes qui avaient volé. 2 autres qui... |
6 | sibelius il y a 11 ans |
consternant ...
il y a 11 ans
http://fr.news.yahoo.com/inde-suicide-dune-adolescente-victime-dun-viol-collectif-064947037.html que dire ????? bonne année quand même, hein ? :-s |
9 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Bonne fete
il y a 11 ans
Pour la st innocent ......Bonne fete a vous tous looool |
11 | laperouse30 il y a 11 ans |
La Corée du Nord crée le «Prix international Kim Jong-il»
il y a 11 ans
L’Agence centrale de presse nord-coréenne (KCNA) a rapporté aujourd’hui que la Corée du Nord décernerait le «Prix international Kim Jong-il» à des personnalités... |
6 | sibelius il y a 11 ans |
BEATRICE 00336
il y a 11 ans
bonjour mr moi c'est mademoisel beatrice je suis age de 35 an. je vous contacte car j'ai ai une proposition d'affaire que j'aimerai vous proposer et cette... |
23 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Nouvel an 2013
il y a 11 ans
Bonjour a tous J espère que les festivités de noël ce sont bien dérouler . Et par ce lien qui mène a mes bon vœux de fin d années : http://cupidon1970.skyrock.com/3133596746-NOUVEL-AN-2013.html Vous... |
12 | laperouse30 il y a 11 ans |
Qu'évoque pour vous la Corée?
il y a 11 ans
Il s'est avéré que pratiquement personne ne savait grand chose de ce pays de matin calme A titre de comparaison, le Japon, même pour ceux qui ne s'y... |
19 | sibelius il y a 11 ans |