Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Cher(e) EDF Client(e) : Votre paiement a été refusée par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique sur le systeme de prélèvement... |
2 |
![]() |
![]() ouiiiiiiiiiii j'ai fait les soldes!!! il y avait au moins 5 ans que je ne les faisais plus, suis contente!!! |
5 |
![]() |
![]() Ca me désole d'entendre les journalistes se congratuler parce que nous achetons moins de cigarettes : "enfin ça marche, les Français fument moins" bande... |
2 |
![]() |
![]() Le nombre de déplacements de résidents et d’étrangers à destination ou en provenance de Corée du Sud a augmenté de 10,8% en 2012 par rapport à l’année... |
34 |
![]() |
![]() CHAQUE ANNEE EN FRANCE, PLUS DE 198 000 FEMMES SONT VICTIMES DE VIOL OU DE TENTATIVE DE VIOL. 75 000 SONT VIOLEES. JE SUIS L’UNE D’ELLES, JE PEUX ETRE... |
15 |
![]() |
![]() Le dicton du jour : Mieux vaut avoir des bourses en action ... que des actions en bourse |
7 |
![]() |
![]() http://www.momagri.org/FR/tribunes.html Ce site, que je vais "éplucher" ce jour, me semble intéressant ! L'avenir dépendra de l'agriculture et de l'agronomie,... |
4 |
![]() |
![]() vie triste , pas d'amis , amies et personne te parle , sa gonfle sa y a pas que le cul dans la vie ,,, mais bon |
3 |
![]() |
![]() K-pop, séries télévisées, danse... le pays fait de ses divertissements et de sa culture de masse un instrument de puissance et d'influence planétaire. Sa... |
16 |
![]() |
![]() [b]Bonjour à toutes et à tous les fiches sincères de smail, je vous envoie ce jour mes plus sincères voeux pour cette nouvelle année !!!!!! |
12 |
![]() |
![]() Bonne annee 2013 !!!!!!!!!!! |
26 |
![]() |
![]() Jedois demenager sur Nice, alors queje suis de banlieue parisienne. Ici, j ai plus ôu moins un copain. Je sais pas s'il m'aime... Sinon j aimerais plus... |
7 |
![]() |
![]() MEILLEURS VOEUX A TOUS LE MONDE ET UNE PENSEE A CEUX QUI ON RIEN ET AUX RETRAITER SEULS SEULES DANS LEURS MAISONS OU A LA CAMPAGNE .. ALORS SI VOUS... |
28 |
![]() |
![]() ouai a la demande des grosse balance arcangelion pascaline252 icewoolf6 dodge le keuf du forum ma mit en blanc comme ca je peut pas causé sur le forum... |
116 |
![]() |
![]() je viens de voir aux info de France 3 que, dans le nord du Mali, on avait amputé à vif d'un bras et d'un pied, 2 hommes qui avaient volé. 2 autres qui... |
6 |
![]() |
![]() http://fr.news.yahoo.com/inde-suicide-dune-adolescente-victime-dun-viol-collectif-064947037.html que dire ????? bonne année quand même, hein ? :-s |
9 |
![]() |
![]() Pour la st innocent ......Bonne fete a vous tous looool |
11 |
![]() |
![]() L’Agence centrale de presse nord-coréenne (KCNA) a rapporté aujourd’hui que la Corée du Nord décernerait le «Prix international Kim Jong-il» à des personnalités... |
6 |
![]() |
![]() bonjour mr moi c'est mademoisel beatrice je suis age de 35 an. je vous contacte car j'ai ai une proposition d'affaire que j'aimerai vous proposer et cette... |
23 |
![]() |
![]() Bonjour a tous J espère que les festivités de noël ce sont bien dérouler . Et par ce lien qui mène a mes bon vœux de fin d années : http://cupidon1970.skyrock.com/3133596746-NOUVEL-AN-2013.html Vous... |
12 |
![]() |
![]() Il s'est avéré que pratiquement personne ne savait grand chose de ce pays de matin calme A titre de comparaison, le Japon, même pour ceux qui ne s'y... |
19 |
![]() |
![]() En cette occasion de ces fêtes, je souhaite à tous un agréable noël plein de joie, de paix, de bonheur. Partagez chaque moment, chaque occasion de miséricorde... |
4 |
![]() |
![]() LE sujet du jour NOEL alors un bon réveillon de NOEL a tous et a toutes ne faite pas de folies SI VOUS CONDUISEZ j'espére que demain vous serez avec... |
1 |
![]() |
![]() [b]A toutes et à tous, sauf à nos chiants de brouteurs, je vous souhaite un : TRES JOYEUX NOEL !!!![/b] |
63 |
![]() |
![]() ce que je comprend pas c pourquoi tant de haine???d un cote comme de l autre,ont catalogue les francais raciste alors que ces faux,certains le sont et... |
31 |
![]() |
![]() «75.000 viols par an»: comment sait-on combien de femmes sont victimes de viol en France? Les plaintes enregistrées par la police ne suffisent pas et même... |
5 |
![]() |
![]() http://www.malakoffmederic.com/groupe/media/presse-actualites/actualites/bien-dejeuner-dans-ma-boite.htm Bien déjeuner dans ma « boîte » Un livre de recettes... |
6 |
![]() |
![]() EDF offre un iPad aux agents qui couperont le plus de compteurs oui, vous avez bien lu ..... C'est pire que la soi-disant fin du monde : c'est la fin... |
26 |
![]() |
![]() ALORS pour donner suite a mon précédent article je vous direz que je suis allé a la gendarmerie pour signaler que la somme de 4500 euros que j'ai mis en... |
8 |
![]() |
![]() ET OUI je suis de retour sur le site mais avec une histoire de contes de fée mais celle ci est réelle , non je n'ai pas trouver le bonheur , ni l'amour... |
4 |
![]() |