Voici la même personne,le même jour, en interview "business".
Dommage, je ne trouve pas de traduction, et la traduction automatique déforme trop.
Effarant.
Salut Kargo,
j'ignore quel OS ( Windows ou autre......... ) est installé sur ton ordinateur et,donc,quel est ton navigateur Internet.
En tout cas ce n'est pas " Brave ".
Avec ce dernier tu aurais pu certainement ouvrir et donc voir et écouter ton lien sur " Odysee ".
Tu peux le télécharger puis le paramétrer avec ce lien:
L'ANCIEN ADMINISTRATEUR DE CHEZ BLACKROCK,ED DOWD ( "Cause Unknown": The Epidemic of Sudden Deaths in 2021 & 2022), CONCERNANT L'AUGMENTATION DES DÉCÈS INEXPLIQUÉS..
j'ignore quel OS ( Windows ou autre......... ) est installé sur ton ordinateur et,donc,quel est ton navigateur Internet.
En tout cas ce n'est pas " Brave ".
Avec ce dernier tu aurais pu certainement ouvrir et donc voir et écouter ton lien sur " Odysee ".
Tu peux le télécharger puis le paramétrer avec ce lien:
Citation de l.l.a
L'ANCIEN ADMINISTRATEUR DE CHEZ BLACKROCK,ED DOWD ( "Cause Unknown": The Epidemic of Sudden Deaths in 2021 & 2022), CONCERNANT L'AUGMENTATION DES DÉCÈS INEXPLIQUÉS..
Citation de kargo
Salut Fouthèse,
Oui, j'ai Windows 11 plus Edge et Firefox.
Je vais tester Brave, merci :)#c
Brave sur windaube,j'ai un doute...... Risques de caviardage et autres méchancetés......
Mais comme il y a longtemps que je me suis débarrassé de cet OS je ne vais pas trop me montrer affirmatif puisque j'ai définitivement basculé sur du Linux.
Tu testes ensuite tu décides.
Si l'effet attendu n'apparaît pas,tu vires windaube et tu le remplaces par du Linux.Là tu seras peinard. - Dans ce cas nous en reparlerons......
Un lien Internet pour commencer à creuser un peu le sujet:
Notre Foutaise 1er Primat de la crétinté nous fait encore sa digression habituelle, fuite en avant un jour, fuite en avant toujours !
Leçon de souverainisme !
Non merci, les fachos de leur genre pro Trump et Putin, que tu te fais un plaisir dissimilé de poster ad nauseam, en masquant tes convictions finalement d'extrême droite derrière le prétendu nanar que tu serais, à soutenir Trump et Putin en bon moujik servile à souhait.
Que t'es pathétique dans ta mytho, tu vas m'expliquer comment on peut être souverainiste quand tu tapines en bon petit collabo H12 -7 j/ 7 ici pour vendre la propagande du régime criminel mafieux de Putin et les fèquesNews qu'il propage à travers le monde pour déstabiliser les démocraties o ccidentales !
T'es vraiment un pauvre type ! Tu dois en avoir de la haine d'avoir été abandonné sur le bord de la route par une société qui ne veut pas de toi !
Décidément t'es un habitué des lumières, de ce crétin qui n'arrive pas à comprendre ce qu'est le Rivotril et poste des débilités dès qu'il ouvre la bouche (voir le fil twitter plus bas ) !
« Non, des "brigades de la mort" n'ont pas été envoyées dans des EHPAD pour "euthanasier" les personnes âgées avec du Rivotril » AFP France Facebook Twitter Email Publié le lundi 05 décembre 2022 à 16:45
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
« Au début de la crise sanitaire, au printemps 2020, un décret a simplifié la délivrance du Rivotril (clonazépam), médicament utilisé notamment pour les soins palliatifs. Il s'agissait à l'époque de pallier le manque d'un autre médicament, l'Hypnovel (midazolam).
Les deux molécules ont le même but : endormir profondément le patient pour qu'il ne souffre pas, jusqu'à son décès. Dans le cadre du Covid-19, il s'agissait en particulier d'éviter que des personnes âgées malades meurent asphyxiées. En 2020 déjà, de nombreuses publications sur les réseaux sociaux avaient affirmé -à tort- que le gouvernement avait ainsi autorisé l'euthanasie des personnes âgées.
Ces accusations ont aussi été récemment relayées par des élus. Depuis fin novembre, une vidéo intitulée "Quand des brigades de la mort ont injecté du Rivotril" a fait encore ressurgir ces accusations.
Mais comme l'ont expliqué plusieurs médecins gériatres et spécialistes de la fin de vie, administrer du Rivotril ne provoque pas le décès. A ce jour, l'euthanasie est interdite en France. »
Un fil twitter pour montrer le niveau de nos 2 lumières antivax sur le déni de virus en nous réinventant la science ! Un florilège de débilités toutes plus affligeantes les unes que les autres, dans les différentes vidéo s de ce fil !
Ari Kouts @arikouts Replying to @decoder_l @EdArtilleur and @ouestmoncycle
9:04 PM · Jan 18, 2023
« Très déçu de ne pas avoir eu de copie dédicacée ! Il y a un chapitre sur les virus qui n'existent pas et ne rendent pas malades ? »
Ari Kouts @arikouts
· Nov 20, 2022
« En va en finir avec Décoder l’éco, qui est maintenant rentré dans un délire complet. En preuve, son interview avec Jérémie Mercier. Si certains vous poussent ses analyses, demandez leur s’ils sont d’accord avec les extraits suivants (vous avez pas 1h45 à perdre) »
Ari Kouts @arikouts Replying to @arikouts
· Nov 20, 2022
« 1) variole/polio etc ça n’existe pas
2) on a jamais détecté des virus, et « la vision de la virologie c’est du nazisme »… »
Citation de anciensargelchaton
et Reuters est une agence de presse sérieuse
merci Lla pour cette info malheureusement l'intérêt des labos ET des gouvernants pourris est qu'on fasse silence sur leurs magouilles
j'espère que tlm a lu le post de Fouthese où il révèle qu'on a mis sur le marché certains valacebos (eau distillée comme s'en font injecter les dirigeants) pour qu'il y ait qq vax ss aucun effet secondaire: bon pr la pub des labos
et puis un paquet de vax qui font crever et d'autres avec effet retard pr dire que "rien ne prouve que c'est à cause de..."
« j'espère que tlm a lu le post de Fouthese où il révèle qu'on a mis sur le marché certains vax - placebos (eau distillée comme s'en font injecter les dirigeants) pour qu'il y ait qq vax ss aucun effet secondaire : bon pr la pub des labos et puis un paquet de vax qui font crever et d'autres avec effet retard pr dire que "rien ne prouve que c'est à cause de..." »
La sénilité c'est moche et ça craint !
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme débilités ici !
Où sont les preuves ?
Livrer du placebo à la place des vaccins ! Non mais à l’eau quoi !
Et pour le personnel de santé ? Médecins, infirmi eèr e s ... il leur refile un placebo ou le vaccin mortel ?
Vous savez qu’il y a des contrôles lors de la livraison des vaccins avant leur distribution aux différents services de santé ?
C’est comme ces foutaises au sujet de la présence de nanoparticules de graphène dans les vaccins ! Pourquoi n’a t’on pas eu de confirmation, de plaintes ... depuis cette étude moisie du médecin antivax espagnol ?
Une idée ?
Ou de voir les effets mortels des vaccins depuis que les antivax nous affirment que les vaccins ARNm étaient mortels entre 6 mois après la vaccination et 1 an ?
Nous les vaccinés schéma complet on attend toujours !
Maintenant on voit les délais augmenter entre 1 et 3 ans ! On en est à plus de 2 ans pour les primo vaccinés les personnes les plus à risques et les professionnels de santé !
D’ici la fin de l’année nos complotistes antivax vont rallonger les délais, comme le retour de Trump à la maison blanche, les procès de nuremberg 2.0 ... !
C’est fou le nombre de crétins qui arrivent à gober aussi facilement toutes ces conneries !
Quand on voit l'équipe de bras cassés gravitant dans ce merdia on comprend toute la crédibilité qu'on peut accorder à ce torchon !
« Agora TV est un média complotiste suisse francophone créé en 2020 et géré anonymement.
Parmi ses collaborateurs, on trouve Gérard Scheller (qui serait le fondateur du média), Chloé Frammery et François de Siebenthal. Selon Heidi.news, « Agora TV s’intéresse à cinq principaux thèmes : le satanisme, la pédocriminalité, la 5G, les vaccins et évidemment le Covid. [...] Début septembre [2020], sa vidéo la plus populaire, qui annonce que le vaccin en cours de préparation contre le Covid contiendra diverses maladies dont le Sida, atteignait 1,9 millions de vues. »
Outre les contenus de la chaîne complotiste Jasper Mader, animée par Frédéric Chaumont, Agora TV diffuse des contenus de Jean-Jacques Crèvecoeur, Jean-Dominique Michel, Alexis Cossette-Trudel, Richard Boutry, Francis Lalanne, Stan Maillaud, Alain Soral, Valérie Bugault, Pierre Barnérias, Pascal Trotta, Jean-Bernard Fourtillan ou encore Christian Tal Schaller. La chaîne YouTube d'Agora TV, qui cumulait plus de 30 000 abonnés et plus de 2 millions de vues, a été suspendue pour non-respect des règles de la plateforme relatives à la désinformation. Agora TV est suivie par plus de 11 000 abonnés sur Odysee, plus de 7000 sur le réseau social russe VKontakte et plus de 4000 sur sa chaîne YouTube de secours.
Revenons-en aux propos des crétins complotistes antivax qui posent des questions débiles et déjà débunkées depuis des mois au PDG de Pfizer !
« Pfizer n'a pas testé la transmission ! SCANDALE ! (non) - DNR 16 » Doc'n'roll
8.22K subscribers
2,827 views Oct 27, 2022
« #vaccins #covid19 #transmission Il paraît que c'est un scandale que Pfizer et Moderna n'aient pas testé la transmission dans leurs essais cliniques avant la mise sur le marché. Ah... En fait c'est impossible de faire une étude randomisée contrôlée sur le sujet et je vous explique pourquoi. »
Bah la FDA et l'EMA les agences américaine et européenne du médicament ont demandé que :
- l'efficacité du vaccin doit être supérieure à 50 % contre les formes graves les formes graves
- la sécurité du vaccin (son innocuité) soit établie et que le rapport bénéfices / risques soit positif .
- que les vaccins puissent être disponibles en quantité suffisante !
A aucun moment les agences ne demandent de mesurer l'efficacité des vaccins contre la transmission !
Seulement il faut savoir lire les documents :
Page 18 (14) / 24 (21)
« F. Statistical Considerations
• To ensure that a widely deployed COVID-19 vaccine is effective, the primary
efficacy endpoint point estimate for a placebo-controlled efficacy trial should be at
least 50%, and the statistical success criterion should be that the lower bound .?.. »
PFIZER-BIONTECH COVID-19 VACCINE (BNT162, PF-07302048)
VACCINES AND RELATED BIOLOGICAL PRODUCTS ADVISORY COMMITTEE
[« International regulators align positions on phase 3 COVID-19 vaccine trials
Press release 09/07/2020
« Phase 3 is the last phase of testing of a vaccine before it can be submitted to a regulatory authority for evaluation and possible approval. The main focus of phase 3 trials is to demonstrate efficacy and safety of the vaccine.
The meeting participants stressed the need for large phase 3 clinical trials that enroll many thousands of people, including those with underlying medical conditions, to generate relevant data for the key target populations.
There was also broad agreement that clinical studies should be designed with stringent success criteria that would allow a convincing demonstration of the efficacy of COVID-19 vaccines.
However, whether a vaccine would be considered as acceptable for approval is assessed case-by-case on the basis of all available data on its safety and efficacy. … »
A aucun moment il n'est demandé par l'EMA ou la FDA d'étudier l'efficacité contre la transmission dans la phase II de l'étude clinique !
Et c'est on ne peu plus clair dans l'étude clinique de Pfizer !
« Safety and Efficacy of the BNT162b2 mRNA Covid-19 Vaccine » December 31, 2020
N Engl J Med 2020; 383:2603-2615
DOI: 10.1056/NEJMoa2034577
« Methods
In an ongoing multinational, placebo-controlled, observer-blinded, pivotal efficacy trial, we randomly assigned persons 16 years of age or older in a 1:1 ratio to receive two doses, 21 days apart, of either placebo or the BNT162b2 vaccine candidate (30 μg per dose). BNT162b2 is a lipid nanoparticle–formulated, nucleoside-modified RNA vaccine that encodes a prefusion stabilized, membrane-anchored SARS-CoV-2 full-length spike protein. The primary end points were efficacy of the vaccine against laboratory-confirmed Covid-19 and safety. Results A total of 43,548 participants underwent randomization, of whom 43,448 received injections: 21,720 with BNT162b2 and 21,728 with placebo. There were 8 cases of Covid-19 with onset at least 7 days after the second dose among participants assigned to receive BNT162b2 and 162 cases among those assigned to placebo; BNT162b2 was 95% effective in preventing Covid-19 (95% credible interval, 90.3 to 97.6). Similar vaccine efficacy (generally 90 to 100%) was observed across subgroups defined by age, sex, race, ethnicity, baseline body-mass index, and the presence of coexisting conditions. Among 10 cases of severe Covid-19 with onset after the first dose, 9 occurred in placebo recipients and 1 in a BNT162b2 recipient. The safety profile of BNT162b2 was characterized by short-term, mild-to-moderate pain at the injection site, fatigue, and headache. The incidence of serious adverse events was low and was similar in the vaccine and placebo groups.
Conclusions A two-dose regimen of BNT162b2 conferred 95% protection against Covid-19 in persons 16 years of age or older. Safety over a median of 2 months was similar to that of other viral vaccines. (Funded by BioNTech and Pfizer; ClinicalTrials.gov number, NCT04368728. opens in new tab.) » https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2034577?query=featured_home
Modifié il y a 1 an, le mercredi 25 janvier 2023 à 05:49
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx x
Bah oui bien sûr ! Plutôt que de raconter des âneries on essaie de lire et de comprendre les données publiées et validées par la communauté scientifique.
comme dans ce tableau représentant l'efficacité contre les formes graves, contre l'infection ... ça évite de propager des âneries !
« Des vaccins anti-Covid qui n'empêchent pas de contracter le virus, une "première dans l'histoire" ? Attention à cette infox » Juliette Mansour, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mercredi 4 août 2021 à 14:52
Copyright AFP 2017-2023. Droits de reproduction réservés.
« Des publications remettent en cause l'utilité de la vaccination contre le Covid-19, en arguant que ce serait la "première fois dans l'histoire de l'humanité" que des personnes vaccinées pourraient encore être infectées par des porteurs sains.
Mais si les vaccins contre le Covid n'empêchent pas de contracter la maladie, ils limitent ce risque et évitent surtout le développement de formes graves.
De plus, de nombreux vaccins utilisés en France contre d'autres virus ne préviennent pas non plus les contaminations, et se sont pourtant révélés très efficaces pour réduire la circulation de maladies infectieuses, rappellent des expertes interrogées par l'AFP. »
Tout ça c'est encore du total Bullshit complotiste mensonger pour neuneux à QI de trilobite !
« La surmortalité en France en 2022 n'est pas attribuée aux vaccins anti-Covid » Gaëlle GEOFFROY, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 17 janvier 2023 à 16:36
Copyright AFP 2017-2023. Droits de reproduction réservés.
« L'année 2022 a été marquée en France par une surmortalité dans la population, c'est - à - dire qu'il y a eu plus de décès qu'attendu. De nombreux internautes affirment pourtant que le phénomène serait dû aux vaccins contre le Covid alors qu'aucune preuve scientifique ne vient étayer un quelconque lien de causalité entre vaccins et surmortalité. La grippe, le Covid, la canicule et le vieillissement de la population, qui aboutit à une augmentation du nombre de personnes fragiles, font partie des éléments cités par les experts, dont l'Insee, pour expliquer ce surcroît de mortalité. » https://factuel.afp.com/doc.afp.com.336T66Z
Modifié il y a 1 an, le mercredi 25 janvier 2023 à 06:14
« Non, il n'y a pas eu autant d’arrêts cardiaques mortels chez des athlètes depuis le début des vaccins Covid et entre 1966 et 2004 » Daniel FUNKE, AFP Etats-Unis Facebook Twitter Email Publié le mardi 17 janvier 2023 à 15:13
Copyright AFP 2017-2023. Droits de reproduction réservés.
« Après l'arrêt cardiaque du joueur de football américain Damar Hamlin début janvier en plein match des Buffalo Bills - qui aujourd'hui "se porte bien" selon le centre médical dans lequel il avait été hospitalisé - des internautes ont partagé sur les réseaux sociaux une "étude" affirmant qu'autant d'athlètes sont décédés des suites de problèmes cardiaques entre 2021 et 2023 qu'entre 1966 et 2004, et attribuant cela aux vaccins contre le Covid-19.
Cependant, il ne s'agit pas d'une étude scientifique mais d'une compilation d'articles de presse, qui ne permet ni de comparer les décès de sportifs entre ces deux périodes ni d'attribuer ces décès au vaccin, comme l'expliquent plusieurs experts en cardiologie sportive à l'AFP.
Les allégations liant vaccin et morts subites sont récurrentes sur les réseaux sociaux mais sans fondement scientifique. »
« Non, 80 médecins canadiens ne sont pas morts du vaccin Covid » Marisha Goldhamer, AFP Etats-Unis Facebook Twitter Email Publié le mardi 10 janvier 2023 à 14:13
Copyright AFP 2017-2023. Droits de reproduction réservés.
« Etudes et campagnes de vaccination ont montré l'efficacité de la vaccination contre le Covid contre les formes graves et les décès.
Pourtant, très nombreuses publications sur le réseaux sociaux affirment ou sous-entendent que les vaccins entraînent des vagues de morts subites inexpliquées, bien qu'aucun élément statistique ou médical ne vienne étayer ces allégations.
Parmi elles, une série de posts en français et en anglais évoque les décès de 80 médecins canadiens après leur vaccination.
Mais ces exemples de médecins décédés ne prouvent rien : non seulement il n'y a pas de lien entre mort subite et vaccin mais de plus, plus d'une dizaine de ces médecins sont morts d'accidents ou de maladies parfois déclarées des années plus tôt. »