l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

ET:

Professeur Didier Raoult

" Les virus qui menacent l'humanité : Histoire & Avenir - Partie 2



" Les commentaires sont désactivés "

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 10 mois




réveille toi foutaisinet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 10 mois

L’hydroxychloroquine responsable de près de 17.000 morts, dont 200 rien qu'en France... C'est le bilan, sans appel, d'une étude réalisé sur ce médicament très controversé, et présenté durant la pandémie de Covid comme un remède miracle par le Pr Raoult.

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Publication des contrats Pfizer/UE : vote inutile dans l'usine à gaz bruxelloise "

23 janvier 2024

" Le 16 janvier, le Parlement européen a examiné le rapport d'activités de la médiatrice européenne pour l'année 2022, Emily O’Reilly. Un amendement a été déposé pour que la médiatrice exhorte la Commission à publier immédiatement les contrats liés à l'achat de vaccins contre le Covid, mais il n’a pas été voté par la majorité des eurodéputés. Mais, même si ces derniers avaient été majoritairement pour, ils n’auraient pas pu exiger légalement qu’Ursula von der Leyen rende publics ses échanges SMS avec Albert Bourla, directeur général de Pfizer.

Fait assez rare pour être souligné, toutes les forces politiques en présence ont salué la qualité du travail mené par la médiatrice Emily O’Reilly ces dernières années. Bien que ses missions ne se concentrent pas seulement sur l’accès aux documents de l’UE par les citoyens, il en a beaucoup été question lors de cette séance publique.

“Un cas de mauvaise administration”

En juin 2023, la médiatrice a déposé un rapport d’une dizaine de pages, dressant le bilan de ses activités pour l’année 2022. A l’intérieur, on peut y lire qu’elle constate “un cas de mauvaise administration dans la manière dont la Commission a traité une demande d’accès du public aux SMS échangés entre sa présidente et le PDG d’une société pharmaceutique (Pfizer)”.

Tout commence en 2021, lorsqu’un journaliste allemand Alexander Fanta (netzpolitik.org) demande à avoir accès aux communications d’Ursula von der Leyen concernant l’achat de doses de vaccins anti-Covid. Bruxelles refuse, arguant que les textos ne font pas partie des documents ouverts au public. Mécontent, le journaliste saisit la médiatrice européenne, Emily O ’Reilly, qui contredit la Commission : “L’accès aux documents de l’UE est un droit fondamental”, et les SMS font partie de ces documents.

Mme Von der Leyen n’a jamais pu divulguer ses communications : elle n’aurait pas enregistré les SMS échangés avec M. Bourla, président de Pfizer. O‘Reilly est obligée de clôturer l’affaire en juillet 2023, du côté du médiateur tout du moins.

Cristian Terheş, qui ne souhaite pas en rester là, a déposé un amendement au nom du groupe ECR (Conservateurs et réformistes européens). Il a souhaité encourager la médiatrice à poursuivre ses efforts pour l’année 2024. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-monde/publication-des-contrats-pfizerue-vote-inutile-dans-l-usine-gaz-bruxelloise

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Coup de théâtre au Canada : l’Etat sommé de verser 11 millions dollars à des victimes d’effets secondaires du vaccin "

25 janvier 2024

" L’Etat canadien sommé de passer à la caisse. Trois ans après l’arrivée de la pandémie à Coronavirus, le Canada fait face à l’épineuse question des indemnités liées aux effets secondaires du vaccin Covid à la suite de milliers de plaintes déposées par des victimes ou des membres de leurs familles.

Et trois ans après, ces dernières ont obtenu gain de cause. Car, l’Etat canadien a finalement accepté de débloquer, une nouvelle fois, 11 millions de dollars de dommages et intérêts. C’est en tout cas l’information que Lecourrier-du-soir.com a obtenue, ce 24 janvier, du média canadien TorotonSun.com.

En effet, d’après cette source qui en sait un peu plus sur cette affaire, sur les 2 233 plaintes déposées contre l’Etat canadien, 1 825 ont été traités. Et pour le moment, 138 victimes seront indemnisés à hauteur de 11 millions de dollars. Toujours selon la même source, c’est le federal Vaccine Injury Support Program, organe qui dépend du ministère de la Santé qui traite les dossiers.

Il convient de noter que d’ici la fin du traitement de tous les dossiers liés à cette affaire, la note risque d’être très salée pour l’Etat canadien qui, en décembre 2022, avait déjà versé 2,7 millions de dollars à 50 personnes souffrant d’effets secondaires après avoir pris des doses vaccins anti-Covid autorisées par l’Etat.

D’après les informations fournies par les médias canadiens, en 2022, 52 203 cas d’effets secondaires ont été notés au Canada depuis le début de la campagne de vaccination. Un chiffre très faible car ne représentant que 0,056% de toutes les doses administrées dans ce pays. 10 300 cas d’effets secondaires ont été considérés comme extrêmement graves. "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-au-canada-letat-somme-de-verser-11-millions-dollars-a-des-victimes-deffets-secondaires-du-vaccin/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

6 Jan 2024

" 17 000 morts : Comment la corruption a fait de l’hydroxychloroquine sa cible préférée

Au cœur de la controverse : une série d'études douteuses, menées dans l'ombre par un groupe de scientifiques sans visage, ébranle la confiance en la recherche médicale. Les conclusions, falsifiées pour discréditer des remèdes tels que l'hydroxychloroquine et l'Ivermectine, sèment le doute quant à l'intégrité de ces travaux. Cette tactique sournoise ne vise qu'à servir des intérêts particuliers, notamment ceux de l'industrie pharmaceutique. "

" Derrière ce jeu trouble se cache une série de manœuvres insidieuses. La falsification délibérée d’études pour discréditer des remèdes reconnus parmi les plus fiables de la pharmacopée s’est avérée être une stratégie récurrente. Ces actions malveillantes sont alimentées par un harcèlement constant envers les scientifiques qui remettent en question les intérêts de l’industrie pharmaceutique, perturbant ainsi leur travail et leur recherche. Les exemples ne manquent pas…

ÉTUDE BIDON contre l'hydroxychloroquine :
Comment fonctionne la CORRUPTION de la RECHERCHE ?
Ce qu'il faut savoir en moins de deux minutes – et que les crétins de journalistes aux ordres font semblant de ne pas comprendre… pic.twitter.com/QRSdZsK3UE

— Michel Jean-Dominique (@MichelJeanDomi1) January 5, 2024 "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/17-000-morts-comment-la-corruption-a-fait-de-lhydroxychloroquine-sa-cible-preferee/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

ET:

" « Je vous hais, vous et M. Macron, parce que vous avez tué mon mari ! » "

VIDÉO

" Marc Gotti est juriste et fait partie du collectif Les 300, qui rassemble des professionnels du droit ayant mené plusieurs actions pour défendre les libertés publiques pendant la crise sanitaire.

Retrouvez la vidéo intégrale de notre entretien avec Marc Gotti ici: "



January 22, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

ET:

" Covid-19 : autopsie d'un désastre "



16793 vues 23 jan 2024

296 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

ET:

" Katarina Pavelek, jeune actrice du dernier Tarantino, vient de se faire euthanasier après avoir développé une maladie neurologique incurable suite au vax. Et comme elle a eu l’outrecuidance de cibler la cause de son état, aucun mot dans les médias… "

Photo

https://twitter.com/SimonSecours/status/1725431696995086509

17 nov. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

ET:

" Appel à toutes les victimes des mesures et des vaccinations : dépôt de plainte au pénal à l’échelle européenne ! "

24 janvier 2024

" Après les plaintes pénales déposées par Uwe Kranz et Marianne Grimmenstein de l'initiative citoyenne du lobby social contre les responsables de l'accord Pfizer, la prochaine étape devrait maintenant suivre pour garantir que les victimes des mesures de Corona et des vaccinations obtiennent justice : Marianne Grimmenstein appelle tout le monde Les victimes et leurs partisans doivent porter plainte contre les responsables - dans toute l'Europe et en même temps, idéalement accompagnés de manifestations.

Appel à chacun de déposer des plaintes pénales dans toute l’Europe

En décembre 2023, notre membre Uwe Kranz et Marianne Grimmenstein du lobby communautaire du bien-être communautaire ont déposé une plainte pénale contre les principaux responsables des négociations de vente entre l'UE et BioNTech/Pfizer auprès de la Cour pénale internationale de La Haye (CPI). ) ( voir lien ), une plainte pénale nationale en vertu du droit international Les principaux responsables en Allemagne ont déposé une plainte pénale internationale en vertu du droit international auprès du ministère public fédéral ( voir lien ) en raison de l'accord d'achat anticipé entre l'UE et BioNTech/Pfizer ( voir lien ).

Dans une démarche ultérieure, il est désormais prévu de déposer de nombreuses plaintes pénales analogues émanant des personnes concernées et de leurs partisans dans tous les pays dans les semaines et les mois à venir. À cette fin, Mme Grimmenstein a formulé ci-joint un « Appel à toutes les personnes touchées par la pandémie et à leurs soutiens » , dans lequel le projet est décrit plus en détail. Toute personne souhaitant participer à cette campagne peut s'inscrire via un formulaire.

Appel à toutes les personnes touchées par la pandémie et à leurs partisans "

La suite de l'article ici:

https://report24.news/aufruf-an-alle-massnahmen-und-impfopfer-europaweite-einreichung-von-strafanzeigen/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Scandale en France : l’Etat frappe au cœur de l’IHU de Raoult : 3 praticiens visés par une procédure disciplinaire "

26 janvier 2024

" L’Etat déclare la guerre à Didier Raoult. En pleine polémique sur le nombre de décès dû à l’hydroxychloroquine, l’IHU de Marseille où Didier Raoult a défié l’Etat, durant la pandémie, fait l’objet d’une procédure disciplinaire enclenchée par le gouvernement français qui semble n’avoir pas trop apprécié les récentes sorties du virologue marseillais contre le vaccin Covid.

C’est en tout cas l’information que nous avons apprise, ce 25 janvier, de plusieurs médias, dont Le Figaro. A en croire cette source qui cite le ministère de la Recherche, trois praticiens de l’équipe de Raoult sont ainsi visés par cette procédure « pour avoir publié une étude décrivant des essais cliniques non déclarés sur des patients atteints de Covid ».

« Le gouvernement a engagé une procédure disciplinaire à l’encontre de trois praticiens de l’équipe de Didier Raoult à l’IHU de Marseille, pour avoir publié une étude décrivant des essais cliniques non déclarés sur des patients atteints de Covid, a indiqué jeudi 25 janvier le ministère de la Recherche », rapporte le média français.

La même source ajoute : « la juridiction disciplinaire des personnels hospitalo-universitaires (JDHU) a été saisie à la mi-décembre par la ministre de la Recherche, Sylvie Retailleau, et l’ex-ministre de la Santé, Aurélien Rousseau, a précisé le ministère à l’AFP, confirmant une information du quotidien La Provence ».



Procédure ne veut pas dire sanction.
Les années passent , les ministres dégagent,
Et l’étude sur les 30000 patients soignés à l’IHU reste !https://t.co/GX2ror0h3b

— PIMPRENELLLLLLLE (@Pinpisgood) January 25, 2024 "

https://lecourrier-du-soir.com/scandale-france-en-guerre-contre-raoult-letat-frappe-lihu-de-marseille-dune-procedure-disciplinaire-contre-3-praticiens/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

ET:

" Professeur Raoult : "Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi !"



" Dans cette conversation, Didier Raoult présente un tout autre visage que celui que les médias donnent de lui : celui d'un homme extrêmement cultivé qui donne du sens au monde qui nous entoure. Pour cela, il convoque tour à tour Séneque, Hegel, Saint Paul, Baudrillard, Husserl, Saint- Simon, Guy Debord ou même Audiard, et c'est un tourbillon qui embrasse toute l'Histoire, de celle "racontée par les vainqueurs" à la vraie, de la Révolution à la Résistance, des Conquistadors aux folies de Bill Gates en passant par celles de Pompidou et Macron. Dans un syncrétisme étonnant, le Professeur Raoult explique le goût de la France pour la grandeur, sa promptitude à la déprime à la première défaite, la vertue stoïcienne et la Loi Mosaïque, les leçons du sang contaminé et de la grippe aviaire, la beauté de l'enseignement et le rôle du chaos, les pseudos "fact-checkeurs", l'oisiveté des énarques, la nullité des donneurs de leçons, et la soupe consensuelle du microcosme parisien...Chacun en prend pour son grade, et en premier lieu bien sûr les apprentis sorciers du vaccin anti-covid qui ont bidouillés en vitesse l'ARN messager avant d'inoculer à des milliards de gens une potion qui se révèle désastreuse : doses massives d'ADN anormaux et protéines inconnues. Une conversation régal ! "

63256 vues 25 jan 2024

827 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Davos : l’OMS annonce un pacte mondial pour préparer l’arrivée du Disease X, 20 fois plus mortel que le Covid "

26 janvier 2024

" Lors d’une allocution tenue à Davos, Tedros Ghebreyesus, patron de l’OMS, a annoncé la naissance d’un pacte mondiale sur les pandémies et espère qu’il sera approuvé par tous les gouvernements en mai

L’Organisation Mondiale de la Santé tire la sonnette d’alarme. Il y a une semaine, Lecourrier-du-soir.com, en se basant sur un communiqué publié sur le site officiel du Forum de Davos, faisait état d’une rencontre en marge de ce sommet pour aborder le sujet concernant la probable arrivée du « Disease X », considérée comme une pandémie 20 fois plus mortelle que le Covid.

Cette rencontre a bien eu lieu et les conclusions ont, en partie, été partagées par le secrétaire-général de l’OMS, Tedros Ghebreyesus. C’est du moins ce que nous a appris, ces dernières heures, le média américain Fox News. En effet, d’après cette source, le patron de l’OMS a annoncé à Davos la mise en place d’un pacte mondial pour faire face à ce qu’il appelle en ses termes « l’ennemi commun ».

Face aux milliers de personnalités invitées au Forum de Davos, Tedros n’a pas mâché ses mots. « Il y a des choses inconnues qui pourraient se produire et l’éventualité que ces choses se produisent est une question de quand, pas de si. Donc, nous devons définir des paramètres pour les maladies que nous ne connaissons pas », prévient-il.

Sur l’importance d’un tel pacte mondial, il déclare : « le pacte mondial sur la pandémie peut apporter toutes les expériences, tous les défis auxquels nous avons fait face et toutes les solutions seront unifiées. Cet accord peut nous aider à mieux nous préparer au futur. Ceci relève d’un intérêt commun et les intérêts nationaux ne devraient en aucun cas lui barrer la route ». "

https://lecourrier-du-soir.com/davos-le-patron-de-loms-annonce-un-pacte-mondial-pour-preparer-larrivee-du-disease-x-20-plus-mortelle-que-le-covid/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Depuis 2021 les hospitalisations pour recherche d’infertilité ont triplé! Aucun rapport avec les injections covid???? Vous vous foutez du monde! "

Publié le 25 janvier 2024

" Coïncidence La spectaculaire augmentation des hospitalisation pour des tests et recherches de problème de fertilité depuis 2021. Comme diraient les covidistes, « c’est juste 2500 en plus » Le chiffre de 2023 est provisoire Il y a déjà une augmentation de +240% par rapport à 2019

Précision , ici ne sont rapportées que les recherches nécessitant une hospitalisation. Pas des choses qu’on fait à la légère. Principalement endoscopies et laparoscopies. Les autres éléments de diagnostics ne sont pas dans la base de donnée des hosp. comme les échographies etc.

La Pma pour tous n’est pas concernée par ces hospitalisations "

Documents

La suite de l'article ici:

https://pgibertie.com/2024/01/25/depuis-2021-les-hospitalisations-pour-recherche-dinfertilite-ont-triple-aucun-rapport-avec-les-injections-covid-vous-vous-foutez-du-monde/


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace