l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Le Pr. Raoult expose les données incontestables sur l’hydroxychloroquine et condamne la loi Darmanin anti-complotiste

Didier Raoult nous explique que l'hydroxychloroquine à des doses qu'il préconise a été utilisée avec succès dans le traitement du COVID-19. Il mentionne l'étude portant sur 30 000 patients traités au CHU de Marseille, vérifiées par un huissier et autorisées par le directeur de l'APHM. "
31 janvier 2024

Document

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/le-pr-raoult-expose-les-donnees-incontestables-sur-lhydroxychloroquine-et-condamne-la-loi-darmanin-anti-complotiste/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Les virus qui menacent l'humanité : Histoire & Avenir - Partie 3 "



9506 vues 30 janv 2024

" Les commentaires sont désactivés "

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Louis fouché Christine Cotton "



2103 vues 30 jan 2024

19 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Tocsin - Pr Didier Raoult - Bill gates - Davos - Vaccins - FDA - HCQ - ARNm - Pfizer - ADN - Cancer "

VIDÉO

" Vaccins ARN C19 ! On sait que si de l'ADN rentre dans la cellule c'est une source de lymphomes ! Il y aura pas mal de lymphomes ! [Quid des vaccins à ADN ?...]. On retrouve tout le plasmide dans le vaccins ! La quantité d'ADN est effarante !]"

https://www.bitchute.com/video/FdNVsz6pEyy7/

First published at 10:09 UTC on January 11th, 2024.

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

ET:

" CDC : Le Covid et le stress sont responsables de la hausse des décès par crise cardiaque soudaine "

Publié 31 janvier 2024

" Les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) viennent de publier une étude selon laquelle le Covid et le stress seraient responsables de l’explosion sans précédent du nombre de morts subites liées à l’insuffisance cardiaque enregistrée depuis 2021.

Des chercheurs des CDC du président démocrate Joe Biden ont fait équipe avec l’école de médecine Feinberg de l’université Northwestern pour cette étude.

Dans un article sur leur étude publié dans l’American Journal of Preventive Medicine, les chercheurs ont attribué l’augmentation du taux de mortalité par maladie cardiovasculaire aux États-Unis, digne d’une pandémie, à des perturbations dans l’accès aux soins de santé, au stress et aux effets persistants du COVID-19.

Les auteurs de l’article ont confirmé la « hausse significative du taux de mortalité par maladie cardiovasculaire ».

Les chercheurs notent également que cette tendance « renverse les améliorations obtenues au cours de la décennie précédant la pandémie de COVID-19 ».

Ils ont suggéré plusieurs explications possibles pour le renversement des progrès réalisés au cours des décennies dans la réduction des décès dus aux maladies cardiovasculaires, notamment les nouvelles preuves que les infections par le COVID-19 peuvent endommager directement le cœur et les vaisseaux sanguins et les études indiquant que les survivants du COVID-19 sont exposés à des risques cardiovasculaires accrus pendant une période pouvant aller jusqu’à un an.

L’hésitation des patients et l’accès réduit aux soins de santé de routine au début de la pandémie peuvent également avoir retardé des mesures de prévention et de traitement essentielles.

Les chercheurs n’ont pas exploré le rôle des vaccins à ARNm dans leur analyse des tendances récentes des maladies cardiovasculaires.

Ils ont toutefois noté que les taux de mortalité sont restés élevés en 2022 malgré la baisse des hospitalisations et la large diffusion des vaccins contre le COVID-19. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/cdc-le-covid-et-le-stress-sont-responsables-de-la-hausse-des-deces-par-crise-cardiaque-soudaine/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Piquousé/non piquousé, qui meurt le plus ? L'interview de Juste Milieu "



19415 vues 26 nov 2023

233 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" LES MÉDECINS DE PLATEAU ENFIN DEVANT LE CONSEIL DE L’ORDRE | SYNDICAT LIBERTÉ SANTÉ "

1 février 2024

VIDÉO

" [00:00:00] Introduction [00:00:28] La guerre et la peur [00:01:06] Le syndicat Liberté Santé [00:08:10] Les plaintes ordinales [00:16:19] L’honneur de la profession [00:26:32] Le SLS demande l’impartialité du Conseil de l’Ordre [00:29:02] Le SLS détaille les manquements déontologiques des médecins visés [00:36:00] Le SLS expose les conséquences de la suspension des soignants [00:47:08] Le SLS évoque les recours juridiques possibles [00:52:30] La lettre ouverte du professeur de Ray [00:53:50] Les actions juridiques du SLS [00:59:54] Le travail de communication du SLS Musique intro : Cether – Requiem drill feat Mozart Musique outro : Drill Bach (Codec) "

https://www.profession-gendarme.com/les-medecins-de-plateau-enfin-devant-le-conseil-de-lordre-syndicat-liberte-sante-2/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" « l’hésitation vaccinale motivée par la mésinformation » "

1 février 2024

" Une revue médicale de renommée mondiale appelle les gouvernements à faire des « interventions » pour mettre fin à la soi-disant « mésinformation » sur les injections d’ARNm anti covid.

Le British Medical Journal (BMJ) affirme que la « mésinformation sur les médias sociaux » entraîne une « hésitation vaccinale » parmi les membres du grand public.

Selon le BMJ, les gouvernements du monde entier devraient déployer des « interventions comportementales » pour mettre fin à l' »hésitation vaccinale ».

Ces appels ont été lancés dans un article du BMJ par les propriétaires de la revue, la British Medical Association.

L’hésitation ici est spécifiquement liée à la « mésinformation » alimentée par les médias sociaux.

Les recommandations ne diffèrent pas beaucoup de celles que les filiales sociales de Big Tech incluent depuis des années dans leurs politiques.
Ces « lignes directrices » du BMJ ressemblent étrangement à des demandes antérieures de censure de la pensée erronée par les médias sociaux.

Dans l’article, le BMJ appelle à renforcer la visibilité des « informations fiables sur la santé » provenant de sources approuvées par l’establishment.

Les patrons de la revue demandent également plus de « pro-action » sur ces plateformes « pour faire face à la prolifération de la mésinformation. »

Tout d’abord, les auteurs de l’article cherchent à définir l’impact des médias sociaux sur les campagnes de vaccination de masse.

Cependant, selon le BMJ, la libre circulation de l’information en ligne équivaut uniquement à de la mésinformation.

Après avoir évoqué du bout des lèvres les pré;occupations réelles en matière de sécurité qui jouent un rôle dans le faible taux de vaccination, le BMJ revient instantanément sur le danger que représente l’hésitation.

L’article se poursuit en notant un « retour de la rougeole » ces derniers temps.

Il explique ensuite que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a mis en garde contre la « mésinformation » et les « anti-vax », qui constituent une menace croissante. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/un-journal-medical-renomme-appelle-a-des-interventions-pour-mettre-fin-a-lhesitation-vaccinale-motivee-par-la-mesinformation/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" La manipulation des données, des médias, l'interview complète du Professeur Christian Perronne. "



" Nexus a rencontré le Professeur Christian Perronne le 16 janvier dernier devant le siège de l'AFP.

Ce dernier s'est confié en long, en large et en travers sur la crise sanitaire et toutes les décisions qui ont suivi. "

4410 vues 31 jan 2024

50 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Une étude importante révèle un pic d’insuffisance cardiaque chez les personnes vaccinées "

1 février 2024

" Une importante étude évaluée par des pairs vient de révéler des preuves irréfutables exposant un lien direct entre la flambée mondiale des insuffisances cardiaques et les injections d’ARNm anti covid.

L’étude a identifié des données officielles faisant état d’un nombre croissant de cas de myocardite parmi les personnes vaccinées contre le Covid au moyen d’injections expérimentales.

Les chercheurs à l’origine de cette étude novatrice, évaluée par des pairs, ont publié leurs conclusions dans les revues Sage de renommée mondiale.

Selon l’article de l’étude, les chercheurs ont analysé les données du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) du gouvernement américain.

Le VAERS est une base de données gérée par les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC), qui recense les lésions et les effets secondaires liés aux vaccins.

Après analyse des données, l’étude a mis en évidence une augmentation alarmante des cas de myocardite à la suite de la vaccination contre le COVID-19 aux États-Unis.

La myocardite est une inflammation du muscle cardiaque (myocarde), selon la Mayo Clinic.

L’inflammation peut réduire la capacité du cœur à pomper le sang, entraînant la formation de caillots sanguins, des accidents vasculaires cérébraux, des arrêts cardiaques, voire la mort.

La myocardite est un effet secondaire connu des vaccins à ARNm anti covid, mais la plupart des gens ignorent qu’ils en sont atteints, ce qui en fait une bombe à retardement potentielle pour ceux qui en souffrent.

La nouvelle étude qui a mis en évidence le lien entre l’insuffisance cardiaque et les injections s’est concentrée sur les vaccins de Pfizer-BioNTech BNT162b2, Moderna mRNA-1273 et Janssen Ad26.COV2.S. "

Document

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/une-etude-importante-revele-un-pic-dinsuffisance-cardiaque-chez-les-personnes-vaccinees/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

ET:

" Annelise Bocquet, répond à l’article du « Monde Diplomatique » intitulé : « Soignants suspendus, autopsie d’une erreur »
Annelise Bocquet, docteur en Biologie Santé et enseignante d'hématologie/immunologie, soulève avec courage les conséquences méconnues et souvent tragiques liées à la vaccination anti-covid. "

1 FÉV 2024

" Dans un poignant témoignage publié sur X, en réponse à un article du Monde Diplomatique évoquant (beaucoup trop tard) les soignants suspendus, Annelise Bocquet met en lumière la détresse des soignants, souvent relégués au rang de « rats de laboratoire » lorsqu’ils subissent des effets indésirables, tout en questionnant la responsabilité des professionnels de la santé dans l’administration de ces vaccins.

À travers ses mots saisissants, elle évoque les souffrances physiques et morales de ceux qui ont payé un lourd tribut pour avoir simplement cherché à vivre, tout en appelant à une réflexion critique sur les pratiques médicales contemporaines.

Moi, je voulais juste… vivre. Et gagner ma croûte… faire vivre ma famille !

Comme bon nombre de soignants injectés anti-covid et qui souffrent d’effets indésirables… pris pour des rats de laboratoire.
Vous parlez des soignants suspendus avec 3 ans de retard. Combien de temps allez-vous mettre pour parler des effets indésirables ?

Des cas de myocardites, pericardites, pemphigoides bulleuse, d’atteintes neurologiques et dégénératives, des cancers, des troubles gynécologiques… des troubles de la coagulation et des morts ? Car oui, il y a eu des morts… et il y a aussi des « morts vivants ». Vous savez, des personnes qui ne peuvent plus bouger car elles souffrent le martyre. Qui ne peuvent plus « gagner leur croûte », enfermées dans un corps qu’elles ne reconnaissent plus et qu’elles ne maîtrisent plus.

Alors, moi, je voulais juste… vivre. Et aujourd’hui, je le paie très cher.

J’ai une pensée pour les soignants suspendus. Ils ont vécu l’enfer… et je pèse mes mots. La mort sociale, l’opprobre, les humiliations… ils ont tenu bon avec une détermination qu’il faut saluer.

Mais j’ai aussi une pensée pour les soignants qui ont injecté ces produits anti-covid… il y en a qui s’en mordent les doigts. Une culpabilité terrible à porter… c’est aussi à ces soignants là que vous devez vous intéresser… les repentis.
Eux aussi, on leur a menti, on les a manipulés avec une drôle d’éthique et de l’argent pour endormir les doutes. « Vous allez sauver des vies » qu’ils ont dit. Ouai… c’est ça… et combien va-t-on en bousiller ?

Aujourd’hui encore, les médecins généralistes suivent les recommandations des « sociétés savantes »… des erreurs médicales énormes sont faites mais tout va bien. Depuis quand la médecine se pratique sur décret ? Depuis quand les médecins ont arrêté de s’intéresser aux malades et d’analyser les cas ?
Intéressez vous aux sociétés savantes et à ceux qui les dirigent… vous seriez surpris du taux de corruption et de malversations, des conflits d’intérêt et politiques.

Sur ce… moi, je voulais juste… vivre !
Comme beaucoup de français et d’âmes sur cette Terre… tout ce que nous voulons, c’est vivre.

Annelise Bocquet depuis son compte X en réponse à un article du Monde Diplomatique qu’on aurait aimé voir publié bien plus tôt… "

https://lemediaen442.fr/annelise-bocquet-repond-a-larticle-du-monde-diplomatique-intitule-soignants-suspendus-autopsie-dune-erreur/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

ET:

" Révélations Choc sur le Sang des Vaccinés ! Next Dose dévoile les secrets sous le microscope ! "

2 février 2024

VIDÉO

" 28 janv. 2024 #NextDose#RévélationsChoc#SangVaccinés Bienvenue sur Next Dose, où la vérité se révèle au microscope ! Sébastien, infirmier et laborantin, et Guillaume, naturopathe, ont scruté le sang des vaccinés, révélant des surprises incroyables ! ????✨ Explorez avec nous les découvertes captivantes dans nos livres NEXTDOSE 1️⃣, NEXTOSE 2️⃣, NEXTDOSE 3️⃣ sur nextdose.fr. AstraZeneca, Moderna, Pfizer… aucun n’est épargné ! Des éléments étranges avant et après l’injection ! Catherine a bravement partagé son expérience, offrant un témoignage édifiant. Nous lançons un appel pressant à l’arrêt des injections et à un moratoire sur la vaccination. Partagez cette vidéo cruciale pour la santé de tous ! #NextDose#RévélationsChoc#SangVaccinés#StopVaccination "

https://www.profession-gendarme.com/%f0%9f%a9%b8-revelations-choc-sur-le-sang-des-vaccines-%f0%9f%98%b1-next-dose-devoile-les-secrets-sous-le-microscope/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

ET:

" Le désastre sanitaire ne fait que commencer I Christine Cotton "



15793 vues 1 fév 2024

303 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Le vieillissement des injectés est acceléré - Hervé Seligmann "

VIDÉO

https://odysee.com/@D%C3%A9p%C3%AAchesCitoyennes:e/vieillissement-HS:7

" Hervé Seligmann n'en a pas fini avec ses analyses des données libérées par Barry Young. Il recherche ici au travers de la mortalité, l'accélération de mortalité, ce qui revient à dire le vieillissement.
Cette accélération du vieillissement provient des 2-3 premières années de la campagne d’injection massive lancée début 2021. On ne sait pas si dans les années à venir les taux de vieillissement des injectés reviendront aux taux d’avant l’injection, resteront aux niveaux actuels ou augmenteront.
Il démontre ici que les personnes injectées vieillissent respectivement 3, 4 et 8 fois plus que celles non injectées, respectivement. En d’autres termes, un an pour un injecté équivaut respectivement à 3, 4 et 8 ans pour une personne non injectée de 40, 50 et 60 ans, respectivement. "

31 janvier 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Tous les « vaccinés » anticovid sont invités à porter plainte pour tromperie sur les codages génétiques injectés "

2 février 2024

" Le 6 décembre dernier, “ Nature ” a publié une étude qui a mis en évidence des erreurs de traduction de l’ARN messager modifié des vaccins anti-covid.
Ce dysfonctionnement a pour effet de produire un nombre indéterminé de protéines connues ou inconnues dans le corps, dont les effets pourraient être délétères.

Suite à cette publication scientifique, preuve d’une tromperie, Jean-Pierre Joseph, avocat de la LNPLV, spécialiste en droit de la santé, invite tous les vaccinés à porter plainte :

« Nos concitoyens “vaccinés” à l’ARN messager anti-Covid se sont fait injecter des informations génétiques ordonnant aux cellules composant leur corps de produire d’autres éléments biologiques (protéines) que ceux correspondant à ce qui était annoncé par leurs fabricants et les autorités sanitaires européennes et françaises ».

Tous les vaccinés ont été trompés. N’importe quelle personne s’estimant trompée par cette campagne de “vaccination” anti-Covid-19 peut déposer cette plainte. Il n’est pas nécessaire de justifier d’un quelconque effet secondaire.

Vous trouverez ce modèle de plainte en cliquant ici "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/tous-les-vaccines-anticovid-sont-invites-a-porter-plainte-pour-tromperie-sur-les-codages-genetiques-injectes/


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace