l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

" Après 3 ans de censure ; Les médias grand public confirment désormais que « les vaccins contre le COVID pourraient être responsables de l’augmentation des décès excessifs » "

18 juin 2024

" « Les vaccins Covid pourraient être responsables de l’augmentation des décès excessifs »
Si ce rapport du Telegraph avait été publié début 2021, plusieurs millions de vies auraient été sauvées.

Mais en 2021, la censure a été imposée. Le journalisme honnête a été réduit au silence. Les médias ont soutenu la campagne de peur.

Le rapport Telegraph de la rédactrice scientifique Sara Knapton, du 5 juin 2024, concerne :

Des chercheurs néerlandais ont analysé les données de 47 pays occidentaux et ont découvert qu’il y avait eu plus de trois millions de décès supplémentaires depuis 2020 , la tendance se poursuivant malgré le déploiement des vaccins et des mesures de confinement. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/apres-3-ans-de-censure-les-medias-grand-public-confirment-desormais-que-les-vaccins-contre-le-covid-pourraient-etre-responsables-de-laugmentation-des-deces-excessifs/

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

" Aucun vaccin contre le virus respiratoire ne devrait interagir avec le système reproducteur. Nous sommes vraiment dépassés. "

Publié le 17 juin 2024

Document

" C’est l’un des nombreux symptômes qui auraient dû être un signal d’alarme. Aucun vaccin contre le virus respiratoire ne devrait interagir avec le système reproducteur. Nous sommes vraiment dépassés.

@AnneliseBocquet

Association entre les vaccins COVID-19 et les changements menstruels chez les femmes. Ce n’est pas vraiment ce que l’on attend d’un vaccin, mais cela correspond à un médicament qui modifie la fonction cellulaire et provoque une inflammation des ovaires ou de la muqueuse utérine. https://srh.bmj.com/content/early/2024/06/10/bmjsrh-2024-202274

Une recherche PubMed jusqu’au 31 octobre 2023 a identifié un total de 53 publications : 11 études de cohortes prospectives, 11 études de cohortes rétrospectives ou études de cohortes basées sur des registres et 31 études cas-témoins transversales ou rétrospectives.

Néanmoins, la majeure partie de la littérature démontre que le vaccin contre la COVID-19 est associé à des changements temporaires dans les caractéristiques menstruelles (durée et débit du cycle) et aux douleurs menstruelles. La phase folliculaire (au moment de la vaccination) est associée à une plus grande augmentation de la durée du cycle. Les preuves suggèrent des changements menstruels temporaires après le vaccin chez les adolescentes, des saignements vaginaux anormaux chez les personnes ménopausées et un effet protecteur potentiel de l’utilisation d’une contraception hormonale.

Conclusions Dans cette revue, nous avons trouvé des preuves étayant une association entre le vaccin contre la COVID-19 et les résultats en matière de santé menstruelle. Compte tenu de l’importance de la fonction menstruelle pour la santé globale, nous recommandons que tous les futurs essais vaccinaux incluent la menstruation comme résultat de l’étude. Les futures études sur les vaccins devraient inclure une évaluation rigoureuse du cycle menstruel en tant que variable de résultat afin de limiter les sources de biais, d’identifier les mécanismes biologiques et d’élucider l’impact du stress. "

https://pgibertie.com/2024/06/17/aucun-vaccin-contre-le-virus-respiratoire-ne-devrait-interagir-avec-le-systeme-reproducteur-nous-sommes-vraiment-depasses/

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

ET:

" Des milliers de victimes d’effets secondaires demandent à être entendues : pourquoi les institutions ne veulent pas d’enquête ? "

18 juin 2024

" L’ordre des médecins censure-t-il le droit d’être victime ? Nous recevons les porte-paroles des collectifs AAVIC TEAM et les Enfants d’Hippocrate, qui recueillent plus de 500 témoignages de malades qui se disent victimes d’effets secondaires de la vaccination, leur maladie s’étant déclenchée dans les jours suivant leur injection. Si aucun n’est encore relié directement au vaccin anticovid, ces citoyens demandent l’ouverture d’une enquête, et ce, depuis plusieurs années, ce que refusent les institutions. Entretien avec Martin Loizillon, Mathieu Dubois et Alain Maupas. "

VIDÉO

https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/des-milliers-de-victimes-d-effets-secondaires-demandent-etre-entendues

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

" Coup de théâtre aux Etats-Unis : Pfizer vient d’être traîné en justice pour avoir menti sur son vaccin Covid "

18 juin 2024

" Les ennuis ne sont pas encore terminés pour Pfizer. En tout cas, quatre ans après la pandémie à Coronavirus qui a fait des millions de monde à travers le monde, le laboratoire américain a maille à partir avec la justice de son pays à la suite d’une plainte portée contre lui par l’Etat de Kansas.

C’est du moins l’information que notre média a reçu ce 17 juin. En effet, d’après le média américain The Hill, cet Etat américain a déposé une plainte, ce lundi, accusant Pfizer d’avoir menti sur l’efficacité de son vaccin Covid-19 et sur les risques qui sont liés à ce même vaccin.

D’après les informations obtenues par notre média, la plainte a été déposée par Kris Kobach, procureur général de cet Etat lequel, dans un communiqué, n’a pas mâché ses mots : « Pfizer a fait de nombreuses déclarations mensongères dont le but a été de tromper le public sur son vaccin au moment où les Américains avaient besoin de connaître la vérité », déplore-t-il.

Ainsi, à en croire le média américain, l’Etat de Kansas évoque le Kansas Consumer Protection Ac et réclame des dédommagements financiers à Pfizer. "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-aux-etats-unis-pfizer-vient-detre-traine-en-justice-pour-avoir-menti-sur-son-vaccin-covid/

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

" Covid-19 : Qu'avons-nous appris pour faire face à un nouvel épisode épidémique ? 2/2 "



7 467 vues 18 juin 2024

" Les commentaires sont désactivés "

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

ET:

" J'ai été témoin d'un vrai complot ! - Professeur Didier Raoult "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/TKZwGDcNvf

il y a 1 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

ET:

" Loi "euthanasie" : notre société en fin de vie ? "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/SDKyWtMFDc

il y a un jour

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

Citation de fouthese ET:

" Loi "euthanasie" : notre société en fin de vie ? "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/SDKyWtMFDc

il y a un jour


-------------------------------------------------------------------------------

" VOCES8: Miserere Mei, Deus by Gregorio Allegri "



(f)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

Écoutez ou
Lisez

" Celeste Solum : mondialistes et dissidents "

VIDÉO

https://odysee.com/@Cielvoile:e/csrad:5

18 juin 2024

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 4 mois

pourquoi ...

toujours..

des questions à la con..?

alors que les vrais ...

"lanceurs d'alertes"...

sont noyés sous le poids des "fakes news"..

et c'est ça le but....

dans le fond du fond...

toujours égarer l'info...

(et essayer à faire croire au spectaculaire..)

lol...

je dis lol...

mais c'est dramatique..!

Modifié il y a 4 mois, le jeudi 20 juin 2024 à 02:54

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

" En 2023, le LANCET a censuré et ANNULÉ un article révolutionnaire sur les effets indésirables et autopsies liées au vaccin COVID-19 dans les 24 heures après 100 000 téléchargements.

Il vient de passer l'examen par les pairs et sera PUBLIÉ !

74 % des morts subites dues au vaccin COVID-19 !
Sûrs et efficaces qu’ils disaient"

VIDÉO / Document

https://x.com/StatChrisCotton/status/1803481963958813144

19 juin 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

" Non seulement Fauci a torturé des chiots Beagle, mais de manière plus tragique et plus sinistre, Fauci a torturé, assassiné et enterré dans des tombes anonymes des enfants orphelins qui n'avaient aucun tuteur pour les protéger de son mal.

Robert F Kennedy Jr, Del Bigtree
08/06/2024 "

VIDÉO traduite

https://x.com/EricArchambaul7/status/1803590344598048905

20 juin 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

" No pass no vax... Victoire en Cour de cassation "

19 juin 2024

" Le 7 janvier 2021, la commune de Poissy, en présence de son maire Karl Olive, ouvrait son premier centre de vaccination contre la COVID-19, nommé « Chez Mauricette ». Un an plus tard, Mesdames X et Monsieur Y, ont inscrit à la peinture acrylique sur les toiles de tente des barnums éphémères constituant ce centre, 5 messages « NO PASS NO VAX » et ont collé 50 affiches portant les visages de personnes décédées ou ayant subi de graves effets indésirables peu de temps après avoir reçu des injections de vaccins contre la COVID 19 et ce afin d'alerter les personnes se rendant dans ce centre de vaccination des possibles effets secondaires de ces produits. Ces derniers ont été interpellés, placés en garde à vue puis convoqués par le Tribunal Correctionnel de Versailles à une audience du 29 mars 2022 pour répondre de ces dégradations. "

Document

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/societe-justice/no-pass-no-vax-victoire-en-cour-de-cassation

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

" Surmortalité due au vaccin Covid: la presse britannique soulève la question

3 millions de décès en trop en Occident de 2020 à 2022. The Telegraph cite des experts qui commencent à faire le lien avec les mesures anti-pandémie "

Document

" Contrairement aux médias francophones, des journaux britanniques sortent depuis plusieurs mois des révélations importantes sur les effets négatifs des politiques sanitaire durant la crise Covid. Traduction ci-dessous de l’article de The Telegraph du 4 juin 2024 par Essentiel.news)
Les vaccins Covid peuvent avoir attisé la surmortalité
Les experts appellent à une recherche plus approfondie sur les effets secondaires et les liens possibles avec les taux de mortalité. "

La suite de l'article ici:

https://essentiel.news/surmortalite-vaccin-covid-presse-anglaise-souleve-question/

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 mois

" Cara.news: Christian Perronne 4 ans de crise Covid : quels enseignements ? "



" Le 11 mars 2020, l’OMS déclare que la maladie due au nouveau coronavirus Covid-19 constitue une pandémie. Le 16 mars 2020, la Suisse bascule dans le confinement : écoles, commerces dits non essentiels et restaurants fermés, manifestations interdites, contrôles aux frontières, télétravail, recommandation de rester à la maison, de porter des masques même dans la rue, de s’éloigner les uns des autres, de laisser les anciens mourir sans accompagnement... du jamais vu !
Quatre années plus tard, quels sont les enseignements de cette crise qui a bouleversé le monde ? Qu’y-a-t-il dans ces vaccins qui n’en sont pas ? Pourquoi cette frénésie vaccinale appliquée à la terre entière ? Quelles sont les causes de la surmortalité enregistrée dans tous les pays vaccinés ? S’agit-il vraiment d’une crise sanitaire ? Y-a-t-il un agenda derrière la crise Covid ?
Pour répondre à ces questions, nous avons eu le grand honneur d’accueillir le Pr Christian Perronne qui a été, durant les quatre années écoulées, une lumière dans la tourmente, un vrai scientifique courageux et intègre et un contrepoids essentiel face à la désinformation et à la propagande.
Le Professeur Christian Perronne a été chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches. Il a été l’un des principaux conseillers en matière de santé publique de plusieurs gouvernements et de l’OMS. Il est l’auteur de trois livres sur la crise Covid : Y-a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? Décidément ILS n’ont toujours rien compris et Les 33 questions auxquelles ils n’ont toujours pas répondu. "

6312 vues 29 mai 2024

56 commentaires


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace