l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Bill Gates, virus, Darwin : le professeur Didier Raoult balance tout ! "



52 376 vues 12 sept. 2024

726 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

De quoi rassasier votre curiosité

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" l’hécatombe programmé "

15 septembre 2024

" Probablement la phase terminale du plan génocidaire des mondialistes. Regardez la vidéo assez effrayante de 8 minutes (VF) Nouvel ARNm autorépliquant, conçu pour s’excréter et infecter les non vaccinés. Le «pharmacocide» se poursuit. Cette « vaccination » qui n’a d’autre but que de répandre la contagion ARNm partout dans le monde et d’atteindre les non vaccinés est lancée au Japon avec un objectif d’infection de 40 000 personnes. Michael Yon, écrivain américain et ancien membre des forces spéciales américaines, rapporte qu’il existe désormais une autre variante provenant des injections et qu’il s’agit de l’ARNm autorépliquant. Il ne s’agit pas de l’un des anciens ARNm mortels, mais d’un nouvel ARNm autorépliquant. Bien entendu, ce n’est pas un vaccin et il ne fera que se propager. Il s’agit maintenant d’un produit amélioré pour infecter les personnes non vaccinées qui se trouvent à proximité de personnes ayant reçu ce type particulier de technologie d’ARNm autorépliquant. En fait, la personne à qui l’on a injecté peut infecter tout le monde. C’est comme le monstre du Dr Frankenstein, a-t-il déclaré. Merci "

VIDÉO S / Documents

https://www.profession-gendarme.com/lhecatombe-programme/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Rappel, « vaccin » Covid : Samia, 26 ans, « Je ne serai plus jamais une personne normale »
Nombreux sont ceux qui souffrent d'effets secondaires suite à l'injection censée les protéger du Covid, mais très peu de grand média en parlent. Pourtant, le 7 octobre 2023, l'émission "C l'hebdo" avait brisé le tabou en diffusant le témoignage poignant de Samia Abdellah, une jeune femme de 26 ans, qui a vu sa vie basculer après avoir été vaccinée contre la Covid-19. "

14 septembre 2024

L'article ici:

https://lemediaen442.fr/rappel-vaccin-covid-samia-26-ans-je-ne-serai-plus-jamais-une-personne-normale/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

Milieu médical : d'autres problèmes en cours ...?

--------------------------------------------------------------------------------------------

" Le scandale des chimiothérapies. Avec le Pr Philippe Humbert "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/kW9vSALm

Il y a une semaine

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

Diantre,les comploplos sont reconnus comme étant d'utilité publique ! ;o)

------------------------------------------------------------------------------------------------------

" #COVID 1984 : MESSAGE AUX NON VACCINÉS "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/hxzUqXdUqi

il y a 3 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

ET:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" ALLEZ la Résistance... officielle "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/post/RiANQnxHZp

Il y a 4 jours

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Conférence du Dr Eric Loridan à Samer (Pas de Calais) "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/vLpBQHA2

il y a 12 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Didier Raoult : « Bill Gates ferait mieux de rester dans l'informatique ! » "



76 654 vues il y a 18 heures

747 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Nous vivons bel et bien dans un monde totalitaire ! - Vincent Pavan "



7933 vues 16 septembre 2024

157 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" L’hydroxychloroquine fournit un effet bénéfique dans la prévention de la Covid-19, selon une vaste étude randomisée. "

16 septembre 2024

" L’intelligence collective et les réseaux sociaux jouent un rôle important dans l’appréciation et l’évaluation des études scientifiques. Cela a permis de faire la réfutation (« debunk ») de l’étude sur l’hydroxychloroquine parue le 22 mai 2020 dans la revue de renom The Lancet. Ou encore celle de l’étude frauduleuse Pradelle et al. parue ce 2 janvier 2024 et rétractée huit mois plus tard par le rédacteur en chef de la revue. Les médias mainstreams sont prompts à sélectionner et à promouvoir les articles scientifiques visant à décrédibiliser les traitements précoces, tel celui de Pradelle-Lega qui concluait faussement que « 17000 personnes auraient pu mourir de la prise d’hydroxychloroquine. » D’un calcul hypothétique établi sur un modèle et des données fabriquées, dans l’étude, c'était quasiment devenu une affirmation dans les médias, contribuant ainsi à la désinformation générale du public. Pour la plupart, les médias n’ont pas parlé de la rétractation. Non seulement le mensonge prend l’ascenseur, mais quand des données viennent contredire les mensonges des médias, ces derniers faillissent à leur mission de corriger l’information.

Cependant, la vérité sur les traitements précoces et leur efficacité se fait de plus en plus présente. Un fait très important vient d’être publié dans une revue scientifique. Parce qu’il dérange trop, les médias n’écriront pas la vérité décrite dans cet article. Dès sa parution, l’association BonSens.org publiait un article à son sujet « Efficacité et innocuité de l’hydroxychloroquine en prophylaxie contre la covid19 symptomatique : nouvelle étude randomisée en double aveugle ». BonSens.org ajoutait : « Dans le contexte actuel où certains contestent encore l’efficacité de l’hydroxychloroquine, il nous parait important de vous informer de la publication de ce nouvel essai clinique randomisé en double aveugle qui vient confirmer, via une méta-analyse incluant cet essai et des essais cliniques randomisés similaires, une efficacité et une innocuité pour cette molécule en chimio prophylaxie [prévention] dans le cadre de la covid19. »

En une série de tweets, Nicolas Védrines décrivait les points principaux de cette étude qui forment la base de cet article. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/societe-sante/l-hydroxychloroquine-fournit-un-effet-benefique-dans-la-prevention-de-la-covid-19

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Les faits avérés démentent la propagande Gardasil omniprésente "

17 septembre 2024

" Depuis que le Président a fait la publicité du Gardasil dans une école à Jarnac, l’ensemble des médias et beaucoup de soi-disant experts propagent une propagande mensongère prétendant que le Gardasil protégerait contre certains cancers et en particulier contre le cancer du col de l’utérus sans jamais citer de sources fiables.2

Pour juger cette politique de santé, il faut considérer uniquement les faits avérés, publiés par les agences officielles. Pour voir si cette vaccination prévient le cancer, il suffit de regarder l’évolution de l’incidence de ces tumeurs, publiée par les registres des cancers des pays qui ont généralisé la vaccination scolaire par Gardasil. Nous en présentons ci-après les courbes originales parfois complétées de nos commentaires (en rouge).3

En Australie, depuis le Gardasil, le nombre de cancers du col augmente "

Documents

La suite de l'article ici:

https://ripostelaique.com/les-faits-averes-dementent-la-propagande-gardasil-omnipresente.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Bill Gates estime que le monde est confronté à deux options : Une « guerre majeure » ou une nouvelle pandémie dans moins de 30 ans "

Publié 17 septembre 2024

" Certaines questions empêchent même le philanthrope et entrepreneur milliardaire Bill Gates de dormir. "

La suite de l'article ici:

https://www.anguillesousroche.com/culture-societe/bill-gates-estime-que-le-monde-est-confronte-a-deux-options-une-guerre-majeure-ou-une-nouvelle-pandemie-dans-moins-de-30-ans/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Leçons du passif de la secte injectologique — Les CoronaX-Files "

2024-02-28

" Je vous propose un historique du passif eugéniste et corrompu de la secte vaccinologique (Jenner, Pasteur, Salk, etc.) et de ses dérives depuis le début de son existence, de son contrôle pseudo sanitaire du troupeau humain, par la peur et l’empoisonnement tous azimuts (DDT, pesticides, médicaments, nourriture, eau, air, chemtrails, ondes, pollution, manque d’hygiène, etc.), saupoudré de propagande via les pots de vin et la pression totalitaire auprès des institutions médicales, la politique et les médias.

J’aborde la fraude et les exactions de Louis Pasteur en matière d’immunisation, le coup d’état de la santé publique et privée par la dynastie Rockefeller à l’origine de Big Pharma, des protestations contre la vaccination obligatoire d’Alfred Russell jusqu’à l’ingérence actuelle dans la souveraineté des états de la part de l’OMS et du WEF, le détournement et l’inversion des valeurs pour pucer, hybrider, génocider et implanter l’humanité entière.

La fausse science payée par les milliardaires eugénistes du Nouvel Ordre Mondial, avec le traité Pandémie en attente d’application, l’article 4 chargé de censurer toute contestation et critique du totalitarisme, et la maladie X (le Spars 2025) promise par le WEF et l’OMS, sont autant d’ingrédients à l’œuvre pour nous pourrir la vie, en parfait accord avec l’histoire de cette secte injectologique sans aucune logique scientifique !

Voici la page consacrée à cette vidéo sur mon site : "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://nouveau-monde.ca/lecons-du-passif-de-la-secte-injectologique-les-coronax-files/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" « Le Gouvernement canadien détruit tous les vaccins ARNm contre la Covid pour éliminer les preuves de crimes génocidaires contre l’Humanité » "

18 septembre 2024

" Le premier ministre autoritaire du Canada, Justin Trudeau, et ses acolytes insidieux du ministère de la Santé à Santé Canada sont en train de détruire tous les vaccins Covid dont ils ont actuellement en stock.

Ils prétendent que cela se produit parce que les injections sont désormais sans valeur, puisque ces souches de Covid ne circulent plus, et parce qu’ils préparent de nouvelles injections de caillots pour la prochaine vague entrante de variantes (insérer la lettre et le chiffre grecs ici). Mais est-ce la vérité ? Très probablement pas. Alors que le Canada rappelle, collecte et détruit toutes ses injections de nanoparticules, y compris toutes celles commercialisées par Pfizer et Moderna, de nombreux analystes et journalistes de la santé qualifient cela de plus grande dissimulation et destruction de preuves criminelles jamais vue.

Lorsque les masses de Canadiens et d’autres victimes de la violence vaccinale dans le monde auront vent de la cause de leurs blessures et de leurs symptômes éternels (syndrome du long vax), ainsi que de la mort du mouton injecté, il ne restera plus aucune preuve (à part les autopsies). à utiliser dans les procès new-age de Nuremberg contre les meurtriers de masse qui savaient exactement ce qu’ils faisaient lorsqu’ils imposaient ces injections toxiques à la population. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/le-gouvernement-canadien-detruit-tous-les-vaccins-arnm-contre-la-covid-pour-eliminer-les-preuves-de-crimes-genocidaires-contre-lhumanite/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" DIDIER RAOULT : HOMO CHAOTICUS - LA RÉVOLUTION DANS L’ÉVOLUTION | LA MATINALE GPTV "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/NmDx3tkoGP

18 septembre 2024


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace