Seule voix dissonante au sein de l'hémicycle depuis le début de la crise, la député du Bas Rhin Martine Wonner n'a cessé d'alerter sur la gestion catastrophique de la crise par le gouvernement français et les dérives liberticides de ses mesures. Elle fait devant nos caméras entendre la voix d'une résistance sans concession aux formes nouvelles du contrôle oppressif que les autorités imposent sous le couvert bienveillant de la prophylaxie. "
" « On a eu un ministre qui nous expliquait que le virus ne mutait pas. C’est un incompétent ! Et ça ne faisait pas longtemps qu’il avait fait ses études, ce pauvre garçon ! »
Le Pr @raoult_didier étrille @olivierveran et dénonce son incompétence médicale :
« On a eu un ministre qui nous expliquait que le virus ne mutait pas. C’est un incompétent ! Et ça ne faisait pas longtemps qu’il avait fait ses études, ce pauvre garçon ! »… "
" Laurence Müller-Bronn, sénatrice du Bas-Rhin, sait ce qui a
constitué pour elle un moment de révélation. Avec la mise en place
du pass sanitaire, instaurant une société à deux vitesses, elle
n’a pu garder le silence. Largement soutenue alors, ses prises de
position ont aussi déclenché, à sa grande surprise, une forte
opposition. Une analyse qui laisse ici Robert Cibis apprécier comment
la fraternité et l’égalité, si chères à la France, ont été
perverties par la politique “anti-covid”. "
" Il y a une immense vague de Covid en Allemagne depuis juin. Pas de test, pas de masque, pas de confinement, pas de pass, des Vax inutiles.
Et la vie continue... "
" Un espoir pour les victimes cardiaques des vaccins : l’ubiquinone "
" La coenzyme Q10, également connue sous le nom de coQ10 ou ubiquinone, est une substance essentielle pour la production d’énergie dans les cellules. Elle possède également des propriétés antioxydantes, permettant de neutraliser les radicaux libres et de protéger les lipides de la peroxydation. Elle est souvent utilisée pour ses effets bénéfiques contre le vieillissement.
Une équipe internationale dirigée par le Dr Mortensen du département de cardiologie de l’hôpital universitaire de Copenhague au Danemark a mené une étude, appelée Q-SYMBIO, pour évaluer les effets d’une supplémentation de deux ans en CoQ10. Les 420 personnes souffrant d’insuffisance cardiaque recrutées par les chercheurs ont bénéficié de 300 mg de coenzyme Q10 ou d’un placebo.
À l’issue du traitement, les signes de la maladie se sont améliorés et la survenue d’accidents cardiaques majeurs a été plus rare grâce à la supplémentation.
Cette étude fut particulièrement médiatisée car ses résultats étaient impressionnants et son protocole de qualité. Il a ainsi été démontré dans un premier temps :
un risque réduit de maladies cardiovasculaires ;
un risque réduit de décès toutes causes confondues ;
une baisse significative des hospitalisations pour des complications d’infarctus."
" Petite piqûre de rappel pour ceux qui vont dire «c'est génial, il rembauche et rembourse les militaires qu'il a poussé dehors» alors qu'il a juste besoin de militaires. Et pour les victimes des vaccins, il va les rembourser aussi?
Le niveau du mensonge est stratosphérique, mais tout se paye un jour, et lui il a juste été le coup d'envoi d'un plan prémédité, il a financé ceux que ses soutiens croyaient qu'il combattait.
Allez regarder mes présentation pour comprendre à quel genre de rapace on a affaire:
L'apocalypse d'un trompettiste déchu (censuré sur youtube, chaîne ICTV supprimée sans préavis):
https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d/Explosif---L'apocalypse-d'un-trompettiste-d%C3%A9chu-(int%C3%A9gral):3 "
" Gros malaise sur le plateau de CNEWS, Didier Raoult : «Le virus du poliomyélite qui est actuellement à Gaza est un virus vaccinal» "
10 septembre 2024
VIDÉO
" Un malaise s’est installé sur le plateau de CNEWS lorsque le professeur Didier Raoult, éminent spécialiste des maladies infectieuses, a déclaré en direct :
«Le virus de la poliomyélite qui circule actuellement à Gaza est un virus vaccinal, il n’est pas naturel, il est créé par l’homme».
Il y a actuellement 30 fois plus de poliomyélite due au virus vaccinal qu’au virus naturel ! "
" Professeur Didier Raoult : « Le projet de Bill Gates est complètement fou ! »
Le professeur Didier Raoult, qu'on ne présente plus, revient dans son dernier ouvrage, "Homocoticus : Révolution dans l'évolution", sur la théorie de l'évolution de Darwin. Il y critique notamment l'idolâtrie dont fait l'objet cette théorie, la comparant à une forme de religion. "
11 septembre 2024
" Didier Raoult explique que la théorie darwinienne, bien que révolutionnaire à son époque, a été élevée au rang de dogme. Il souligne que la science doit être basée sur l’observation et non sur des hypothèses, et que les fossiles, par exemple, ont été interprétés de manière syncrétique, mêlant religion et science.
Le professeur critique également les projets d’éradication de maladies, comme celui de la poliomyélite, soutenus par Bill Gates et l’OMS. Il estime que ces initiatives, bien que bien intentionnées, sont irréalistes et potentiellement dangereuses. Il souligne que les virus mutent constamment et que les vaccins vivants peuvent eux-mêmes causer des problèmes, comme cela a été observé avec le virus de la poliomyélite.
Il évoque également la possibilité d’une fin des civilisations urbaines, en raison de la densité de population et de la transmissibilité accrue des maladies. Il observe que toutes les civilisations urbaines ont fini par disparaître et que la densité de population actuelle pourrait conduire à des catastrophes similaires. "
" Obstruction et dissimulation dans le registre néerlandais de vaccination contre la Covid-19 - debriefing avec l'expert Wouter Aukema "
10 septembre 2024
VIDÉO
" Wouter Aukema est un expert en analyse de données et en criminalistique en Hollande. Après des années d’analyse de données pour des entités gouvernementales en Hollande, il a cédé son entreprise. Celui lui donne le loisir de s’adonner à l’analyse des données. Il s’est intéressé de près avec des scientifiques et chercheurs américains aux incohérences de l’analyse des enregistrements sur les données de la vaccination à partir des bases de données européennes. Dans ce debriefing, il vient présenter les incohérences pour les Pays-Bas, mais aussi la France et l’Allemagne. Cela pose donc de nombreuses questions sur les politiques publiques.
Cette analyse rejoint celle de Pierre Chaillot en France et de Norman Fenton au Royaume-Uni - il y a de réels soucis de cohérence dans les données de vaccination d'un pays à l'autre qui rend toute analyse au niveau européen questionnable. De plus en France, Laurent Toubiana est toujours en attente d'une date pour la procédure qu'il a fait au tribunal administratif afin d'obtenir les données de mortalité toutes causes par statut vaccinal et classe d'âge. Le diable est donc dans le détail des données.
Traduction de l’article de Wouter Aukema (base d’un article scientifique en préparation pour publication dans une revue scientifique) "
" Projet Euvabeco : cinq outils pour renforcer la vaccination en Europe "
22 août 2024
Documents
" Big Pharma accélère à fond sur le juteux et même miraculeux marché du vaccin. Voici des années que nous évoquons ce passe-sanitaire porté aujourd’hui par le projet Euvabeco. Nous y reviendrons bien entendu, en long, en large et en travers (NDLR)
À partir de septembre, sept pays européens vont expérimenter les outils du projet Euvabeco, dont le but est de stimuler la vaccination et de « créer les conditions nécessaires à des pratiques de vaccination innovantes dans toute l’Europe ». Parmi ces outils, une carte de vaccination transfrontalière sera testée par la Grèce, la Lettonie, la Belgique, l’Allemagne et le Portugal.
◆ Euvabeco, quésaco ?
Euvabeco est l’acronyme de « European Vaccination Beyond COVID-19 », que l’on peut traduire par « vaccination européenne au-delà du Covid-19 ». Lancé le 1er janvier 2024 pour une durée de 30 mois, impulsé par la Commission européenne et financé à 80 % par le programme EU4Health (l’UE pour la santé), ce projet vise à « créer les conditions nécessaires à des pratiques de vaccination innovantes dans toute l’Europe », indique le site internet dédié, et à « rétablir la confiance dans les programmes de vaccination ».
Sur le plan opérationnel, Euvabeco est un consortium de 14 institutions et universités issues de neuf pays membres de l’UE : la Pologne, l’Allemagne, le Luxembourg, la Belgique, le Portugal, la Grèce, la Lettonie, la Suède et la France. Il est coordonné par l’université de Crète.
◆ Stimuler la vaccination de crise, mais aussi de routine
La première phase du projet a consisté à identifier les pratiques de vaccination innovantes mises en place durant le Covid au sein des différents pays européens, puis à sélectionner cinq outils stratégiques permettant aux États membres de « reproduire les conditions de déploiement » de ces pratiques, que ce soit « pour la vaccination de routine ou une crise future ». Le but n’est donc pas uniquement de se préparer aux prochaines pandémies, mais également de stimuler les vaccinations dans leur ensemble.
La deuxième phase du projet est d’expérimenter les cinq outils sélectionnés dès ce mois de septembre 2024 et jusqu’en août 2025, à travers douze projets pilotes testés dans sept pays partenaires : la Belgique, l’Allemagne, la Grèce, la Lettonie, le Luxembourg, la Pologne et le Portugal. "
" Du virus à l'Homme, son nouveau livre révolutionne la théorie de l'évolution | avec Didier Raoult "
" Personne n'a autant publié en microbiologie que le Professeur Didier Raoult dans toute l'histoire de cette discipline. Personne n'a également été aussi visé par de fausses publications scientifiques visant à dénigrer, et rétractées coup sur coup (la fausse étude du Lancet en 2020 et la fausse étude Lega en 2024 notamment).
Cependant le public ne sait pas dans quelle mesure les découvertes fondamentales de l'IHU Méditerranée, en particulier celles des Mimivirus qui méritaient un Prix Nobel en soit, donnent matière à bouleverser les théories existantes sur l'évolution des espèces.
Dans son nouvel ouvrage Homo chaoticus le Professeur Didier Raoult codifie la plus solide et la plus innovante théorie de l'évolution post-darwinienne, faisant à la fois la synthèse d'une grande partie des théories existantes et apportant les données empiriques de ses quarante ans de carrière en microbiologie. Le résultat est un point de vue profondément novateur sur la science du vivant, qui éclaire aussi bien notre actualité et la crise du charlatanisme philanthropique (Bill Gates en tête) que la conception que l'Humanité aura du vivant dans les siècles à venir. "