" Il est temps de commencer à construire la potence. - Moderna a admis que son "vaccin" à ARNm COVID provoque le CANCER après que des milliards de fragments d'ADN ont été trouvés dans des flacons de l'injection dangereuse.... "
" Étude officielle sur l’auto-assemblage en temps réel de constructions artificielles dans des échantillons incubés de vaxins ARNm "
7 septembre 2024
" Autoassemblage en temps réel de constructions artificielles visibles au microscope stérécopique dans des échantillons incubés de produits ARNm provenant principalement de Pfizer et Moderna : Une étude longitudinale complète. Un long titre, qui vient enfoncer le clou sur la présence de nanotechnologies dans les injections covid. Car cette fois, cette étude est publiée dans un journal officiel, révisée par les pairs et disponible pour tous en libre accès. "
" Avec Pr. Martin ZIZI: Biophysicien, Professeur de Physiologie (KULeuven et VUB), ancien Directeur épidémiologique du Département de la Défense, ancien Directeur Scientifique et Président de Comité d’Éthique, ancien Conseiller UN pour le désarmement biologique et bio-inspecteur Unscom. "
" Autisme : une fatalité génétique ? - L'enquête d'une mère : des vérités qui dérangent "
" Résumé
Mère de trois enfants dont l'aîné est autiste, Marie-Christine Dépréaux passe le plus clair de son temps depuis huit ans à chercher, traduire et analyser tout ce qui concerne les approches biomédicales de l'autisme. Sa démarche est menée à un niveau rigoureusement scientifique appuyée par de solides références médicales et surtout animée par la volonté d'aller au fond des choses. Si du côté anglophone, les écrits sur cet aspect de l'autisme abondent de témoignages autant de parents que de médecins, si des débats ont lieu aussi bien au niveau des gouvernements que des médias tant radiophoniques que télévisuels, rien de similaire n'existe pour un auditoire francophone. Voici donc le livre que cette mère aurait aimé découvrir il y a vingt ans, suscitant intérêt et débats sur le sujet. Elle s'insurge contre le discours immuable et simpliste trop souvent livré présentant l'autisme comme une fatalité génétique. Elle nous révèle l'existence d'un microcosme médical à l'origine des nouvelles approches biomédicales de l'autisme. Souhaitons que les membres du DAN (Defeat Autism Now-États-Unis) soient ces scientifiques d'avant-garde qui, avec le concours des parents d'enfants autistes, réveilleront la communauté scientifique endormie afin de vaincre l'autisme des personnes déjà atteintes et d'en déterminer l'origine pour éviter de nouvelles victimes. "Certains scientifiques ont l'esprit tranquille (croient-ils) : ils savent et poursuivent leurs travaux et enseignements dans le confort du sommeil dogmatique. Si l'on se réfère ô l'histoire des sciences, leur position n'est pas forcément légitime."
Sommaire
La réalité de l'autisme : faits et chiffres
Importance des facteurs environnementaux
Le groupe de recherche DAN (Defeat Autism Now : vaincre l'autisme maintenant) ou la manière de bousculer les idées reçues et d'aider concrètement la cause de l'autisme
Présence anormal de métaux lourds chez les autistes
Réflexions sur le débat de l'autisme
Agir selon ses convictions et en connaissance des mécanismes les moins avouables des organismes de la santé et des compagnies pharmaceutiques "
" Le Dr Alwest censuré par Youtube pour complotisme
Le 4 septembre 2024, le Dr Alwest a posté une vidéo qui a été supprimée par YouTube sous prétexte qu'elle ne respectait pas les règles concernant les théories du complot. Elle était à 50 000 vues en 18 heures à peine. Maintenant, le voilà surveillé par la police de la pensée. YouTube lui a aussi demandé de faire un stage contre le complotisme. "
" Le FEM admet que le COVID était un « test » de l’obéissance du public au Nouvel Ordre Mondial "
2024-09-08
" Le Forum économique mondial (WEF) a admis que la pandémie de COVID-19 était un test de l’obéissance du public à accepter son « Nouvel Ordre Mondial ».
Le WEF a publié l’admission suivante sur la page « Mon carbone » de son site web où ils font un pitch pour les villes intelligentes de 15 minutes.
thegatewaypundit.com rapporte : Le premier des trois « développements » qui, selon le WEF, doivent être en place avant que le monde puisse évoluer vers sa vision utopique des « villes intelligentes et durables », est le respect des restrictions à notre liberté. Il écrit : "
" Etude sur l’hydroxychloroquine: l’acharnement de l’ANSM contre Raoult continue "
" L’acharnement contre le professeur Didier Raoult, ancien directeur de l’IHU Méditerranée Infection de Marseille, est loin d’être terminé. Vendredi 6 septembre 2024, l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) a annoncé qu’elle allait de nouveau saisir la justice à la suite d’une nouvelle publication scientifique de Raoult. Cette étude défend l’utilisation de l’hydroxychloroquine pour traiter le Covid-19. L’acharnement contre Didier Raoult continue. Durant la crise COVID, le Professeur a déjà eu droit à un décret anti-hydroxychloroquine, qui était surtout un décret contre sa personne. Avec le lobbying intensif des laboratoires, les médias mainstream ont alimenté la confusion et la désinformation autour de ces thérapies alternatives aux vaccins COVID expérimentaux.
Durant la crise COVID, l’étude du Lancet sur l’hydroxychloroquine a été pipeautée pour discréditer un produit qui gêne car peu lucratif. La presse subventionnée et de nombreux « experts » de la santé ont tenté de mettre un terme à l’utilisation de l’hydroxychloroquine , arguant qu’il pouvait provoquer des effets secondaires nocifs et qu’il existe peu de preuves de leur efficacité. Les autorités sanitaires ont volontairement disqualifiés en tant que traitement du COVID-19.
" Vaccin ARNm contre la variole du singe : Moderna vise un schéma proche des injections Covid "
" Les vaccins actuels contre le virus mpox (connu sous le nom de variole du singe) ont été développés à partir de vaccins conçus pour lutter contre la variole, une maladie plus ancienne et presque éradiquée. Cependant, une récente étude publiée le 4 septembre dans la revue Cell, et menée par Moderna, une biotech américaine bien connue pour sa technologie des vaccins à ARNm, révèle que leur nouveau vaccin mpox pourrait offrir une protection. Sans surprise, l’industrie pharmaceutique continue à profiter grassement des maladies à vaccins. Si le nombre de cas de variole du singe continue d’augmenter, la vaccination sera de nouveau recommandée par la caste pour l’ensemble de la population. C’est une réalité évidente, bien que rarement exprimée clairement.
L’épidémie de mpox qui frappe plusieurs pays africains commence à précuper les experts de la santé. La société pharmaceutique Moderna a testé un nouveau vaccin à base de la technologie ARNm sur des singes. Les résultats des essais ont été publiés dans la revue Cell. A noter que la République démocratique du Congo (RDC) a reçu hier sa première cargaison de vaccins contre le mpox, fournie par l’Union européenne et transportée par avion depuis le Danemark. Le pays, actuellement au cœur de l’épidémie en Afrique, devrait recevoir un total de 200 000 doses d’ici la fin de la semaine. L’OMS ne l’a pas affirmé et s’est contentée d’émettre son plus haut niveau d’alerte mais c’est une réalité épidémiologique au regard du nombre de cas actuels et de la vitesse de transmission du virus dont il a été répété qu’il ne s’agissait pas d’une maladie très contagieuse hors du cadre des relations sexuelles ou d’un contact direct. "
" L’Ordre des médecins est contre le Pass sanitaire pour avoir accès aux soins "
4 août 2024
" Dans un communiqué de presse, l’Ordre des médecins rappelle le devoir déontologique des personnels de santé et, de fait, s’inquiète de la mise en place de la loi sanitaire qui prévoit l’accès aux soins sous présentation obligatoire du Pass sanitaire. L’ordre des médecins pensait pouvoir échapper à la dictaure qu’ils ont largement accompagné… "
" Didier Raoult : " le seul virus que je connais (#polyomelite) fabriqué par l'homme n'a pas été fabriqué à #Wuhan mais aux Etats Unis " !!!
Raoult fait sous-entendre qu'il en est de même pour le #Covid_19 "
" URGENT: Gros malaise sur le plateau de CNEWS, le professeur Didier Raoult un des plus grands spécialistes des maladies infectieuses déclare en direct «Le virus du poliomyélite qui est actuellement à Gaza est un virus vaccinal, il n’est pas naturel il est fabriqué par l’homme» "
" On savaient déjà que ce Plan de Fausse Pandémie pour instaurer un Grand Reset alias Nouvel Ordre Mondial en Génocidant les populations datait d'au moins les années 90 mais après cette découverte il est clair que cela est préparé depuis un siècle !
Ils sont tellement sur d'eux même qu'ils ont annoncé leurs intentions dés les débuts de la TV !
Traduction des phrases dans l'ordre d'apparition:
-Comment prendre le contrôle du Monde, voici leur Plan
-Répandre une arme biologique de type Grippale
-Saturer les Journaux et radios avec la mort (ou les morts attribués au virus)
-Fermer les commerces et les Églises
-Employer la force juridique pour neutraliser les dissidents
-Mettre en scène la maladie et la mort (on l'a vu avec les décomptes quotidiens des morts au JT et les infirmières dansantes sur TikTok sans oublier les cérémonies des JO 1992 et 2012)
-Injecter un "vaccin" pour stériliser les gens actifs, les travailleurs. (notez que le terme vaccin est mis entre parenthèses....)
-Et Euthanasier les vieux (Scandale du RIVOTRIL dans les EPAD, des milliers de gens ont été euthanasiés en 2020/2021)
-Les gens qui possèdent les banques , possèdent maintenant les Hôpitaux, ceci est leur plan......pour prendre le contrôle sur vous !
1930.....étonnant non ? après ça faudrait être profondément débile pour n'y voir qu’une coïncidence. "