" Les tests PCR étaient en fait destinés à des fins de clonage "
2 septembre 2024
VIDÉO traduite
" Stew Peters a reçu le Dr Ariyana Love, médecin et chercheuse finlandaise, qui lui a confirmé, preuves à l’appui, que les tests PCR étaient en fait destinés à des fins de clonage, et non pour tester le Covid. Vidéo doublée en français (Jocelyne P.Traduction) Des tests PCR totalement inutile pour détecter le Covid et ça, on le savait. Très utile pour le clonage de l’humanité à l’échelle industrielle. Entre autres surprises dans cette vidéo de 6 minutes, vous apprendrez que les humains ont déjà été clonés avec des animaux, singe, cochon… Et que l’objectif est de changer notre ADN pour le transformer en ADN d’insecte. Tout est dit dans cette vidéo et sourcé puisque tous les éléments présentés par le Dr Ariyana Love sont tirés du site officiel du NIH, avec toujours ce cher Antony Fauci. Pas vacciné mais infecté si vous avez fait des tests PCR, mauvaise nouvelle donc. Source vidéo : https://t.me/JocelynePTradu "
" Mensonges sur la crise Covid : La vérité commence à émerger ! Pr Christian Perronne/Dr Martin Zizi "
" Vous savez ce qu’on dit : Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Même si la vérité met plus de temps, elle finit toujours par arriver
Ce proverbe aujourd’hui est plus que jamais vérifié, il a fallu des jambes et surtout des cerveaux bien entraînés pour pousser la vérité vers le sommet.
Tocsin reçoit deux cerveaux qui ont travaillé à faire éclater la vérité sur l‘hydroxychloroquine.
Alors qu’en janvier 2024, une étude, publiée dans La revue Biomedicine & Pharmacotherapy), estimait que le traitement COVID par l’hydroxychloroquine avait entraîné 17 000 décès.
L’organisation Bon sens.org a organisé un réaction scientifique : Professeur Perronne et le Professeur Zizi ont écrit une lettre de précupations à l’éditeur (letter of concern).
Puis publié cette lettre dans un autre journal scientifique.
Finalement la revue Biomedicine & Pharmacotherapy a rétracté son étude.
L’avant-dernière semaine d’août, soit moins de huit mois après.
Nous recevons les deux Professeurs ce matin :
De ce fait, les responsables du journal désavouent la publication, en signifiant aux lecteurs que le texte et ses conclusions ne doivent plus être pris en compte dans le débat scientifique.
Après plus de 6 mois d’attente et la non publication de cette lettre comme le voudraient les bonnes pratiques scientifiques, les auteurs ont décidé de proposer cette lettre à la revue Archives in Microbiology and Immunology, journal scientifique à comité de lecture.
Pr Christian Perronne
Médecin Infectiologue, ancien chef de service en CHU de Garches
Auteur de « La vérité sur la maladie de Lyme » Odile Jacob
Co-Auteur de Le réveil, 4 ans après avec Stéphane Chatry (Guy Tredaniel)
Dr Martin Zizi
Médecin, biophysicien moléculaire,ancien professeur de neurophysiologie (VUB)
et ancien chef division Épidémiologie et Biostatistiques de la Défense Belge "
Des recherches scientifiques menées en Corée du Sud ont révélé que le corps des personnes vaccinées contient des milliards de nanorobots d’ARNm provenant des vaccins ARNm, qui peuvent être activés et désactivés pour contrôler toute une série de fonctions corporelles, y compris les substances chimiques qui contrôlent les émotions, la libido et l’appétit. Selon les scientifiques coréens, la nanotechnologie de l’ARNm semble être capable de désactiver les instincts maternels et même de « programmer la mort » d’une personne vaccinée !
je rapproche ces constations inquiétantes du développement de l’implantation des tours 5G et, plusieurs vidé de techniciens le prouvent, de l’installation dans lesdites tours de cartes dont la puce est estampillée « COV-19 ». Il est à craindre : – la fabrication par les mondialistes d’une armée de zombies dénués d’humanité… – une hécatombe géante et mondiale en commandant la mort via les ondes 5 G. En tout état de cause, je comprends mieux l’apathie et la soumission de nombreux injectés ARNm.
" La fraude scientifique Pradelle Lega est un vrai danger pour la science- Debriefing avec Vincent Pavan "
03 septembre 2024
VIDÉO
" L'étude scientifique qui prétendait par une modélisation que l'hydroxychloroquine aurait tué 17 000 personnes a été rétractée après huit mois d'un battage médiatique en France et à l'étranger. Cette étude laissera des traces dans la perception de la recherche française. Les médias se sont illustrés tant par leur couverture sans limites de cette étude, en donnant la parole au Professeur Mathieu Mollimard de l'Université de Bordeaux, qu'aujourd'hui par leur silence assourdissant sur la rétractation. Et, ceci malgré le devoir numéro 6 de la charte de Munich qui impose aux journalistes de rectifier un article quand celui-ci est erroné.
Libé puis hier L'express se sont illustrés dans un exercice de réécriture de l'histoire de cette étude frauduleuse, tentant de minimiser son impact. Des articles qui s'apparentent plus à de la propagande qu'à du journalisme.
Vincent Pavan, qui avec d'autres a travaillé à la critique scientifique de cette étude, est même mentionné dans l'article de l'Express sans même avoir été contacté par Antoine Beau qui se présente comme un journaliste scientifique sans aucune formation en science !
Dans ce debriefing, Vincent Pavan, enseignant-chercheur en mathématiques à l'université d'Aix-Marseille, revient sur cette étude ainsi que les méthodes employées par dans l'Express pour réécrire le récit. De nombreux sujets sont adressés pour conclure que la mauvaise science peut non seulement désinformer, mais aussi entrainer des pertes de chance et aller jusqu'à tuer. Il explique aussi la démarche qui l'a mené à aller à la rencontre de l'université de Lyon, qui a été constatée par huissier. "
" Les virologues dénoncent : MPOX est en fait un effet secondaire connu du COVID Vax "
4 septembre 2024
" Les meilleurs médecins du monde entier se mobilisent pour dénoncer la peur de la variole du singe lancée par l’Organisation mondiale de la Santé, qui sert à dissimuler les effets secondaires connus liés aux vaccins à ARNm contre la COVID.
Selon le Dr Poornima Wagh, virologue de premier plan, nous ne sommes pas confrontés à une épidémie de variole du singe dans le monde, comme le prétend l’OMS. Comme l’explique le Dr Wagh, les symptômes ressentis par les personnes diagnostiquées avec la variole du singe sont en fait un effet secondaire connu des injections de Covid : la maladie vésiculeuse auto-immune.
Des cas de variole du singe sont actuellement signalés dans les pays hautement vaccinés du monde entier, tandis que les pays moins vaccinés ne signalent aucun cas.
Les maladies vésiculeuses auto-immunes sont un groupe d’affections cutanées rares qui surviennent lorsque le système immunitaire de l’organisme attaque les protéines cutanées, provoquant des ampoules et une inflammation. Les deux types les plus courants sont le pemphigus et la pemphigoïde bulleuse :
Pemphigus : Cette affection provoque la formation de cloques sur la peau et les muqueuses, comme la bouche, le nez, la gorge, les organes génitaux et les yeux. Les ampoules peuvent être molles et se briser facilement, formant des plaies douloureuses. S’il n’est pas traité, le pemphigus peut être mortel.
Pemphigoïde bulleuse : Cette condition provoque des lésions ressemblant à de la ruche et de grosses cloques qui démangent et qui sont remplies de liquide. Les ampoules peuvent s’ouvrir et former des ulcères. La pemphigoïde bulleuse survient souvent chez les personnes âgées et disparaît généralement dans les cinq ans.
D’autres types de maladies vésicantes auto-immunes comprennent la pemphigoïde gestationnelle, la pemphigoïde des muqueuses et les dermatoses bulleuses auto-immunes à IgA.
Les complications des maladies vésiculeuses auto-immunes comprennent :
Infections causées par des ampoules qui s’ouvrent
Cicatrices après la guérison des ampoules
Difficulté à manger, à avaler ou à respirer dans la gorge ou les poumons
Maladie des gencives et perte des dents dans la bouche
Problèmes de vision dans les yeux
Les traitements des maladies vésiculeuses auto-immunes comprennent :
Médicaments anti-inflammatoires comme les corticostéroïdes
Antibiotiques comme la tétracycline
La niacine, une vitamine du complexe B
Crèmes anti-inflammatoires appliquées sur la peau "
" Saviez-vous qu'un tribunal tribal en Afrique du Sud, à Soweto, légalement autorisé à fonctionner, avait émis des mandats d'arrêts avec des offres de récompense pour quiconque appréhendera Fauci, Gates, Tedros, etc ???
Sans doute cela ne mènera à rien, mais ces gens que l'on rêve tous de voir en prison, ont néanmoins officiellement une prime sur la tête...
" Comment sont conçus les derniers vaccins - Francois de Siebenthal avait raison - les aveux de Stanley Plotkin qui avoue utiliser des organes de fétus sans finalité scientifique "
VIDÉO traduite
" Stanley Plotkin, médecin, est né le 12 mai 1932 à New York City, de parents immigrés juifs d'Angleterre. il a développé plusieurs vaccins, dont les principaux sont les vaccins contre la rubéole, la rage, le rotavirus et le cytomégalovirus (CMV). Il a mis au point un vaccin contre la rubéole, basé sur la souche RA 27/3 du virus, qui a été mis à la disposition du public en 1969. En 2006, son vaccin a été intégré au calendrier vaccinal obligatoire pour les bébés aux États-Unis.
Dans une audition, il avoue que ces équipes utilisaient des organes de bébés avortés mis en morceau et utilisés dans la fabrication des vaccins sans aucune utilité scientifique, comme la langue. Selon Francois de Siebenthal, ces ajouts de cellules humaines de bébés tués avant la naissance serviraient un objectif occulte. "
" Humanity United Now - Ana Maria Mihalcea, MD, PhD
Nouveaux résultats de La Quinta Columna - Micropups démontage avec solution de tabac Plus Analyse sanguine en direct de Darkfield des individus utilisant la nicotine alone - d'autres molécules de désintoxication sont recommandées "
24 août 2024
" La nicotine détruit les nanotechnologies dans les anesthésiques dentaires
La Quinta Columna a posté hier des séquences vidéo mélangeant des anesthésiques locaux avec une solution de tabac. Ils ont montré un démontage des micropuces.
Voici la transcription :
« La nicotine s'extraite directement d'un gramme de tabac avec de l'eau distillée et l'a ajoutée à un échantillon d'un anesthésique dentaire, local, pour un usage dentaire, où cette micro-technographie apparaît.
Première partie 5 cm3 d'eau distillée, 1 gramme de tabac. Placer le mélange au centre du porte-objet.
Anesthésique dentaire 30 jours de séchage.
Des centaines de bits micro-tech peuvent être observés à 100x grossissement.
Eh bien, je vais faire une petite clarification pour les gens qui se demandent ce que c'est. Il reste encore beaucoup de temps de recherche, même de l'an 2021-2022 à aujourd'hui de La Quinta Columna. Ce que nous voyons, c'est un réseau intracorporel de biocapteurs introduits dans les anesthésiques locaux.»
Mes propres observations dans ma pratique clinique au cours des 3 dernières années sont que la nicotine est excellente en tant qu'adjoint mais n'empêche pas les nanotechnologies d'auto-assemblage, les filaments polymères et n'améliore pas les symptômes chez de nombreux patients. Toutefois, il est clair qu'il est utile à beaucoup. Mes patients utilisent des patchs de nicotine - ou une certaine fumée de la pipe à l'ancienne parce que c'est ce qu'ils faisaient pendant longtemps - en plus de l'EDTA, de la vitamine C, du bleu de méthylène et d'autres suppléments. On trouvera ci-après quelques exemples d'utilisation de l'EDTA et d'autres molécules de détoxification supplémentaires. Je recommande d'autres études pour examiner les effets cliniques du retournement de la technologie du sang. Les micropuces assemblent et désassemblent comme nous le savons du Dr. Les études de David Nixon dans différentes conditions telles que l'exposition au WIFI et les cages de Faraday, cependant, une fois qu'elles ont été désagressées, cela ne signifie pas que leur programme sous-jacent a disparu. Ils peuvent encore revenir. Dr. Le jeune Mi Lee a également montré qu'au cours de longues périodes d'incubation, la technologie assemble et désassemble.
Vous trouverez ci-dessous quelques cas d'analyses de sang vivant de patients ayant utilisé de la nicotine. "
" Traduction audio de la présentation du livre d’Eustace Mullins meurtre par injection dont le covidisme n’est que le dernier avatar.
Comment une idéologie initiée par Rockefeller a corrompu l’amérique et le monde entier par la main mise sur la médecine américaine d’abord (AMA) et le monde entier ou presque ensuite par les organisations internationales type ONU ou OMS, après la guerre.
Il semble que maintenant ça dépasse de loin la famille Rockefeller et que ce soit devenue une affaire de corruption généralisée par l’utilisation de la planche à billets à laquelle ne résistent ni les institutions comme les hôpitaux ni les individualités comme tous les injecteurs réquisitionnés et grassement payés pour empoisonner leurs concitoyens, sans prise de recul ni réflexion. "
" L'alerte sincère et bienveillante de Jim le veilleur.
Difficile à entendre pour la plupart, difficile à croire pour beaucoup, mais nourrie de factualité. "