" L’OMS construit un marché pandémique permanent 1/2 par Max Jones "
28 août 2024
" Face à la menace d’une série de brevets qui pourraient mettre fin à l’industrie pharmaceutique, les grandes sociétés pharmaceutiques ont commencé à acquérir des sociétés de biotechnologie pour éviter l’effondrement. Pour commercialiser ces médicaments, l’industrie pharmaceutique cherche la seule solution qui reste à son modèle moribond : une prise de contrôle totale de l’OMS pour s’emparer du système réglementaire mondial.
Les grandes sociétés pharmaceutiques doivent bientôt faire face à un risque industriel dont l’ampleur dépasse largement les précupations habituelles liées aux marges bénéficiaires et à la politique commerciale. Au fil des années de consolidation de l’industrie, elles sont devenues « trop grandes pour faire faillite ». Mais aujourd’hui, le modèle qui leur était autrefois infaillible – à savoir la pratique consistant à obtenir l’exclusivité des brevets sur des médicaments approuvés par des essais cliniques et des réglementations – est devenu obsolète, voire impossible, dans les conditions actuelles de l’industrie.
Dans ce nouveau contexte, les essais et les réglementations que Big Pharma a réussi à maîtriser pourraient bien conduire à sa disparition totale. Cependant, le secteur pharmaceutique a jeté son dévolu sur la seule solution qui lui permettrait de préserver son argent et son pouvoir : la prise de contrôle totale du secteur public, en particulier de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), et du système réglementaire qui tient désormais l’ensemble du marché en otage. "
" 2020 : Pandémie de propagande, de peur et de confinements (épisode 1) "
12 août 2024
" Comment seront perçues les années Covid dans 25, 50 ou 100 ans ? En tant que contemporain de cette période, si vous deviez, vous, les décrire, quelle serait votre approche ? Quels éléments décideriez-vous de mettre en avant pour, de manière la plus intelligible et la plus consensuelle possible, expliquer aux générations futures et aux historiens de demain la réalité à laquelle vous avez fait face ?
C’est avec cet état d’esprit que Wolf Wagner a écrit : Vaccin de Pfizer et transmission du Covid : flagrant déni de propagande !.
Un livre dont France-Soir vous propose de découvrir les premiers chapitres. "
" Le plus grand diffuseur japonais, NHK, publie une fonctionnalité révolutionnaire sur les dommages dus aux vaccins à l'ARNm
Nous avons reçu plus de 2000 messages de téléspectateurs...
30 août 2024
VIDÉO non traduite
" Les citoyens japonais ont été choqués dans la matinée du 28 août alors que leur plus grand radiodiffuseur national, NHK, a décidé d'afficher une caractéristique spéciale sur le système de secours au vaccin contre la COVID-19. Ce programme a mis en lumière les expériences réelles des personnes qui ont souffert de graves effets secondaires, ce qui a provoqué une réaction publique écrasante avec plus de 2 000 messages reçus.
Dans une tournure surprenante d'événements, le populaire NHK Morning Show, Asaichi, a fait un pas audacieux. Autrefois démissionnant de doutes sur la sécurité des vaccins, l'émission s'est récemment concentrée sur les défis et les réalités auxquels sont confrontées les personnes touchées par les effets secondaires expérimentaux de l'ARNm. Ce changement de position marque un tournant dans le cadre de la conversation nationale en cours sur la sécurité et la transparence de l'ARNm expérimental.
La nouvelle orientation du programme a été reprise par l'augmentation inattendue de l'engagement des spectateurs. "Nous avons reçu aujourd'hui plus de 2000 messages de téléspectateurs. Merci beaucoup", a annoncé l'animateur, signalant l'intérêt et l'intérêt et l'inquiétude du public. "
" EN EXCLUSIVITE : Zuckerberg, PDG de Facebook et Meta, reconnaît avoir censuré, sur demande de Biden, des messages Covid-19 et l’affaire Hunter Biden-Burisma. "
30 août 2024
Documents
" im Jordan a mis en place depuis janvier 2023 une sous-commission chargée d’enquêter sur « La politique agressive du gouvernement fédéral » ; celle-ci a déjà conduit 12 auditions publiques. La plupart ont mis l’accent sur la possible collusion du gouvernement de Joe Biden depuis 2020 pour censurer le débat public sur les plates-formes en ligne de »Big Tech ». Récemment, le 1er mai 2024, le thème de l’audition était « le régime de censure de la Maison-Blanche sous Joe Biden » :
C’est dans ce contexte que le fondateur et PDG de Facebook et Meta, Mark Zuckerberg vient d’adresser à Jim Jordan une lettre datée du 26 août 2024 (vous trouverez ci-dessous le texte anglais et la traduction de Jocelyne Chassard). Son contenu est explosif, jugez-en plutôt ! "
" Christian Perronne : L’Art de la désobéissance face à la manipulation
Le professeur Christian Perronne vient de publier son nouveau livre intitulé "Le Réveil 4 ans après". Cet ouvrage se distingue des précédents par son caractère plus personnel, où l'auteur partage son parcours en tant que médecin, sociologue, chef de service dans un CHU et responsable en santé publique. "
" Rappel – L’avocat Gilles-William Goldnadel confesse s’être trompé sur la vaccination et souffre de palpitations cardiaques
Dans l'émission "L'Heure des Pros 2" du 30 mars 2023 animée par Pascal Praud, Gilles-William Goldnadel a fait une confession surprenante en avouant s'être trompé sur la vaccination. Il a également annoncé qu'il avait des palpitations cardiaques après avoir reçu sa quatrième dose de vaccin. "