" « L’institut de Fauci a caché les plans de gain de fonction du mpox au Congrès et aux médias » : « Pendant près de neuf ans, l’institut d’Anthony Fauci a dissimulé des plans visant à conc... "
" Variole du singe : l’OMS réclame 135 millions de dollars pour stopper sa propagation "
" Alors que la situation sanitaire s’est beaucoup améliorée à travers le monde avec la fin du COVID, comme à son habitude, l’OMS (Organisation mondiale de la santé), championne de l’orchestration de la peur, met en garde contre la propagation de la variole du singe, désormais appelée mpox (contraction de MonkeyPox). L’OMS a récemment tiré la sonnette d’alarme en appelant à un effort international coordonné pour contrôler la propagation de cette maladie en Afrique, notamment en République démocratique du Congo (RDC) et dans les pays voisins. L’OMS (Organisation mondiale de la santé) poursuit son agenda sous l’influence de ses financeurs. Un plan de lutte contre la transmission de Mpox d’homme à homme a été dévoilé, nécessitant un financement de 135 millions de dollars pour les six prochains mois. "
" Celui de la réalité. Un mépris des valeurs humaines (solidarité, entraide, altruisme, droiture, etc.) qui font l'humanité. Ce mépris règne en maître sur la planète, chez ceux qui font les règles, « au profit » (c'est le cas de le dire) de ce qui est tristement le véritable pouvoir dans le monde actuel, du matérialiste pathologique et autodestructeur poussé à l'extrême : l'argent. Le virus de la consommation exacerbée y est associé.
L'opération « pognon » attachée à la variole du singe, ne fait pas exception à cette règle propre aux magouilles « crapuleuses » (« dont le motif est sordide, moralement injustifiable ») du genre. C'est-àire la gestion tant des prétendues épidémies et fausses pandémies (mystifications orchestrées par médias interposées), que les contaminations de masses criminelles, véritables, elles (avec des pathologies conçues en laboratoire et inoculées sans le consentement libre des populations) et l'empoisonnement de l'eau, des sols, de l'air et de la nourriture, des destructions méthodiques de la santé publique, opérées, elles aussi, à l'échelle planétaire par l'industrie chimique, au bénéfice de Big Pharma et des trusts de l'agroalimentaire. "
" Mpox : Un laboratoire danois touche le gros lot grâce à son exclusivité sur le vaccin "
26 août 2024
" Une nouvelle course au vaccin a été lancée depuis que l'OMS a déclaré l'état d'urgence sanitaire relatif au Mpox (la variole du singe), et c'est le laboratoire pharmaceutique danois Bavarian Nordic qui en sort gagnant. Producteur du seul vaccin autorisé en Europe, il voit son action bondir : le cours de la société a augmenté de 1,65% pour la seule journée du 25 août. Restent les questions d'efficacité, de pertinence et d'éventuels dangers, sans parler des difficultés d'approvisionnement. "
" Si l’on se fie à l’article sous l’image du livre et constitué de commentaires élogieux de scientifiques il devrait figurer dans toute bibliothèque familiale pour protéger les enfants, premières victimes de la cupidité de bigpharma.
Il est préfacé par le docteur Michel de Lorgeril ancien chercheur au CNRS qui s’est battu toute sa vie contre l’escroquerie des statines maintenant reconnue par d’autres professionnels et qui a aussi beaucoup écrit sur les injections. "
" Pr Zizi : "3% des vaccinés à l'ARN déclarent des immuno-dépressions"
" Dans cette interview, le médecin et expert en santé publique Martin Zizi revient sur la variole du singe, sur les dangers de la vaccination contre celle-ci et sur les effets secondaires du vaccin contre le COVID. Une mise au point salutaire, fondée sur des explications scientifiques et des éléments statistiques indiscutables. "
" ALERTE : Moderna cherche cobayes pour un pseudo vaccin à ARN anti Mpox (anti-variole du singe) "
28 août 2024
" Par le Dr G Delépine
La déclaration de l’OMS d’une urgence mondiale pour la variole du singe (Mpox) a permis aux fabricants de vaccins d’engranger de généreuses subventions, des commandes considérables et de belles plus-values boursières.
Et Moderna en profite pour tenter de promouvoir un traitement à ARN qu’elle qualifie à son habitude de vaccin, en osant se vanter des résultats de son produit lors du covid !
Le Mpox est une maladie bénigne, peu contagieuse et facilement évitable.[1]
L’AFP essaie de nous effrayer en insistant sur la contamination des enfants et avançant un taux de mortalité estimé à 3,6 % sans souligner que ce taux n’a été observé qu’en Afrique dans des pays en guerre qui manquent cruellement d’hôpitaux, de soignants, de médicaments, de nourriture, et que la majorité des morts souffraient aussi du sida.
En occident, c’est une maladie bénigne. En Europe et aux USA, lors de l’épidémie de 2022, sur plus de 18500 cas, aucune complication mortelle n’a été signalée. En France, aucun des plus de 5 000 malades recensés au 27 avril 2023 n’est décédé. Cette bénignité contredit totalement l’image de nouvelle peste que l’OMS et les médias tentent d’imposer.
C’est une maladie peu contagieuse. Elle se propage essentiellement (voire exclusivement) par contact direct a peau à peau en touchant les boutons (pustules) d’une personne infectée ou des objets qu’elle a contaminés (linge, couverts, etc.). Le virus pénètre dans l’organisme par des microlésions de la peau. La transmission peut aussi s’effectuer par contact avec des fluides corporels et peut être par les gouttelettes respiratoires après un proche contact prolongé. Les malades sont contagieux tant qu’ils présentent des pustules (près de 3 semaines. "
" Le service de propagande du gouvernement, j’ai nommé la RTBF, continue de justifier l’injustifiable: l’achat massif de vaccins et leur destruction pour près de 500 millions d’euros. Qu’est ce qu’on fait avec notre argent? Circulez, y’a rien à voir!
Le même qui avait dit avoir exiger de brûler des billets pour 5 millions de francs belges, Frank Vandebroucke, dit maintenant: « Ceci s’explique principalement par les circonstances au début de la crise du Covid, où des quantités considérables de matériel ont dû être achetées à court terme sur un marché qui, à l’époque, ne fonctionnait pas de manière optimale. Cette situation a conduit à l’achat de matériel parfois de moindre qualité ou à l’achat d’une trop grande quantité de matériel pour être certain de couvrir tous les besoins. »
Le journaliste, dans le reportage vidéo, se gargarise: « Pendant la crise, la Belgique a voulu gérer les risques en commandant plusieurs types de vaccins différents et ce chaque fois en très grand nombre. Une stratégie qui, il faut bien le dire, a fini par fonctionner à la fin de la crise mais qui a eu, on le voit aujourd’hui, un coût important ». Beau travail! Gentil toutou que ce journaliste, qui peut espérer avoir un jour un poste de chargé de com’ dans le cabinet d’un des futurs ministres!
Et ce sont les mêmes qui nous enfument, tentant de nous convaincre que ces achats massifs et leur destruction sont justifiés, qui de leurs médias stipendiés avec nos impôts, tentent de nous faire accepter ce même argent que l’on jette par les fenêtres. "
" L’ancien premier ministre de la Nouvelle-Galles du Sud, Dominic Perrottet, a déclaré cette semaine que les vaccins Covid imposés par son gouvernement étaient « erronés ».
C’est très bien que M. Perrottet dise la vérité maintenant, lors d’un discours d’adieu, alors qu’il se retire de la vie politique.
Il n’y a aucune conséquence à son aveu, aucun risque pour son avenir politique, et donc aucune bravoure ou crédit que je suis prêt à lui accorder.
Au moment où les mandats ont été discutés, M. Perrottet était le seul homme en Nouvelle-Galles du Sud à avoir le pouvoir de protéger les gens contre des vaccins dangereux, insuffisamment testés et dont les essais n’étaient pas satisfaisants. Il était le seul à pouvoir protéger les droits de tous les habitants de la Nouvelle-Galles du Sud et à leur permettre de choisir ce qu’ils mettent dans leur corps et le type de risque qu’ils sont prêts à prendre pour leur santé. Il aurait pu maintenir l’emploi et mettre un terme aux messages sanitaires idiots et manifestement faux. En tant que Premier ministre, c’était son rôle. "
"bDes cas de Covid-19 dès les Jeux mondiaux militaires d'octobre 2019 à Wuhan ! (Article du 06/05/2020 ) "
" Plusieurs sportifs ayant participé aux Jeux mondiaux militaires en octobre 2019 à Wuhan, en Chine, rapportent avoir souffert de symptômes similaires à ceux du Covid-19. Des révélations qui pourraient alimenter les recherches sur l'origine du virus.
"Il y a beaucoup d'athlètes des Jeux mondiaux militaires qui ont été très malades." Le 25 mars dernier, lors d'un entretien au JT de la chaîne locale Télévision Loire 7, Élodie Clouvel n'a pris aucun détour. La pentathlète, qui faisait partie de la délégation française invitée à participer aux Jeux de Wuhan, en octobre 2019, avait alors expliqué qu'elle avait probablement contracté le Covid-19, tout comme de nombreux membres de la délégation, s'appuyant notamment sur les propos d'un médecin militaire rencontré courant 2020.
Le témoignage d'Élodie Clouvel n'avait à l'époque pas été massivement relayé mais de nouvelles déclarations similaires au sein de plusieurs délégations sportives militaires ont relancé les débats sur l'origine du virus. Sur l'antenne de la radio RTL, le nageur luxembourgeois Julien Henx, par exemple, a raconté que deux de ses coéquipiers étaient tombés malades au cours de la compétition. "Il y avait 200 000 volontaires chinois sur place, qui rentraient chez eux le soir et ont très bien pu leur transmettre le virus", explique-t-il notamment.
Dans la même veine, la chaîne française BFMTV rapporte le témoignage détaillé d'un militaire français, anonyme cette fois. Il y explique en détails les symptômes de la maladie qu'il contracte à son retour en France, à la toute fin du mois d'octobre : cloué au lit trois jours durant, avec de la fièvre et des difficultés respiratoires. Et plusieurs de ses coéquipiers auraient été confrontés aux mêmes complications.
Des doutes à défaut de tests
Mais au sein même de la délégation, les avis divergent. La skipper Aloïse Retornaz, interrogée par Ouest France, ne cache pas son scepticisme. "Cette histoire de contamination d'une personne, je n'y crois pas du tout [...] Si des athlètes avaient été contaminés là-bas, je pense qu'ils en auraient parlé avant." Des athlètes qui, rapporte-t-on du côté de l'armée, n'ont pas fait l'objet d'un test et ne devraient vraisemblablement pas y être soumis. "