" CHOQUANT : Tous les vaccins pour enfants ont été approuvés frauduleusement en évitant des tests de sécurité requis. ????☠️
Le réseau Informed Consent Action Network (ICAN) a expliqué en détail comment les 17 vaccins homologués par la FDA et recommandés pour les enfants par le CDC ont été qualifiés de « sûrs et efficaces » sans jamais avoir fait l'objet d'AUCUN essai à long terme contrôlé par placebo.
" Variole du singe : un organisme financé par Bill Gates se dit prêt à débloquer 500 millions de dollars pour vacciner les gens"
16 août 2024
" Sommes-nous en train de revivre les premières heures de la pandémie à coronavirus ? En effet, en mars 2020, après les premiers cas confirmés en Chine et un peu partout dans le monde, une frénésie médiatique d’une rare violence avait déclenché la trouille chez les citoyens du monde entier, allant jusqu’à pousser les gouvernements à recourir au confinement, une mesure à laquelle personne ne s’attendait.
Et le même scénario semble se dessiner. En tout cas, depuis deux jours, les médias du monde entier ont fait de la variole du singe un de leurs sujets favoris. Et la méthode reste toujours la même : inviter sur les plateaux de télévision des spécialistes de santé publique pour préparer psychologiquement les citoyens aux mesures à venir.
Pendant ce temps, les milliardaires s’activent d’arrache-pied pour financer la production de vaccins qui va leur procurer des milliards de profits dans les mois, voire les années à venir.
Et dans cette course à la vaccination, le très influent milliardaire américain Bill Gates semble avoir pris le dessus sur ses concurrents.
En effet, nous avons appris ces dernières heures que l’organisme Gavi, en partie financé par le milliardaire américain, se dit prêt à débloquer 500 millions de dollars afin de faire face aux besoins liés à l’approvisionnement de vaccins contre la variole du singe.
C’est du mois l’information que notre média a reçue ces dernières heures de la part de CBNAfrica qui cite l’agence de presse Reuters.
Ainsi, à en quoi cette source, Gavi est prêt à débloquer 500 millions de dollars pour faire face aux besoins urgents. "
" Mise à jour rassurante de l’OMS sur la variole du singe, omerta des média sur les expériences de Moss, échec total du vaccin "
Publié le 18 août 2024
" Le vaccin JYNNEOS ne parvient pas à stopper la maladie de la variole du singe aux États-Unis Résultats décevants en matière de protection contre les éruptions cutanées sexuellement transmissibles chez l’homme Deputy et al, ont utilisé le dossier médical électronique EPIC du 15 août 2022 et du 19 novembre 2022 pour évaluer l’impact du vaccin MPOX et ont découvert que parmi 2193 patients cas et 8319 patients témoins (VIH), 25 patients cas et 335 patients témoins ont reçu deux doses (vaccination complète), parmi lesquels l’efficacité ajustée estimée du vaccin était de 66,0 % (intervalle de confiance [IC] à 95 %, 47,4 à 78,1), et 146 patients cas et 1000 patients témoins ont reçu une dose (vaccination partielle), parmi lesquels l’efficacité ajustée estimée du vaccin était de 35,8 % (IC à 95 %, 22,1 à 47,1).
@BanounHelene
Omerta sur les expériences de gain de fonction aux USA sur le virus de variole du singe Le but était de le rendre plus pathogène "
" Variole du singe : face à la panique, Gabriel Attal annonce l’ouverture de 232 centres de vaccination en France "
21 août 2024
" Dans un message posté, ce 20 août, sur son compte X officiel, le premier ministre français Gabriel Attal a annoncé l’ouverture de 232 centres de vaccination contre la variole du singe en France
Ci-dessous le message dans son intégralité
Excellente lecture
« J’ai tenu hier, comme je l’avais annoncé vendredi dernier, un point de situation sur l’épidémie de #mpox.
Notre système de santé est en état de vigilance maximale. Nous nous tenons prêts à faire face à tous les scénarios et à tous les risques.
Comme je l’ai annoncé vendredi, les voyageurs qui se rendent ou reviennent des zones où le virus circule sont désormais systématiquement informés sur les mesures de précaution à adopter.
Les professionnels de santé ont été alertés sur les symptômes du virus et sur la conduite à tenir. Et nous travaillons pour renforcer les capacités de diagnostic de nos laboratoires et de nos hôpitaux pour mieux détecter le nouveau variant Clade 1.
232 sites de vaccination sont d’ores et déjà ouverts à travers le territoire. Et de nombreux autres seront disponibles.
À ma demande, le ministère de la Santé a saisi la HAS pour mettre à jour, d’ici fin août, ses recommandations vaccinales.
Enfin, comme l’a souhaité le président de la République, la France fera don de 100 000 doses de vaccin. Ces doses seront distribuées via l’Union européenne aux régions où le virus circule fortement.
Cette solidarité en actes vient renforcer de près de 50 % l’effort européen actuel.
Nous restons mobilisés. »
J’ai tenu hier, comme je l’avais annoncé vendredi dernier, un point de situation sur l’épidémie de #mpox.
Notre système de santé est en état de vigilance maximale. Nous nous tenons prêts à faire face à tous les scénarios et à tous les risques.
" L'OMS lance la fièvre du Monkeypox ! | Idriss Aberkane reçoit le Professeur Didier Raoult "
" 208 décès dans le monde entre le 1er janvier 2022 et juin 2024, contre 7000 rien qu’en 2024 pour la dengue par exemple. Mais las, l’OMS a tranché, la nouvelle star confiscatoire des libertés publiques, le nouveau virus qui permettra de justifier toutes les atteintes imaginables aux droits de l’Homme dans le monde, ne sera ni la dengue vingt fois plus mortelle, ni le virus ebola, ni la grippe, mais bien le “mpox” que certaines mauvaises langues comme le rappeur Akhenaton appellent déjà “Money Pox”…
Identifié en 1958 chez des singes de laboratoire à Copenhague, le mpox (qui leur doit son nom) est essentiellement zoonotique, avec différents rongeurs comme réservoirs, notamment:
- le rat géant de Gambie ou cricétome
- les écureuils africains Funisciurus et Heliosciurus
- le loir et autres gliridés
le virus qui provoque des fièvres et éruptions cutanées significativement moins graves que celles de la variole est resté par la suite endémique à l’Afrique de l’Ouest avant de connaître une première propagation documentée aux Etats-Unis en 2003, via des coyotes porteurs eux-mêmes en contact avec des cricétomes (rats géants de Gambie) importés. Les foyers ultérieurs seront tracés au Nigeria, avant la “pandémie” de 2022 ou en tout cas l’évènement déclaré comme tel par l’OMS, qui a donc fait vingt fois moins de morts que la dengue à travers le monde depuis. On fait le point avec le Professeur Didier Raoult. "
" Pourquoi l’OMS fait du Mpox une urgence mondiale ? Cherchez l’argent ! "
21 août 2024
" Lors de la réunion exceptionnelle convoquée par Tedros Adhanom Ghebreyesus, l’OMS a déclaré le Mpox (variole du singe) « Urgence De Santé Publique Internationale » élevant ainsi cette maladie globalement bénigne au niveau d’une peste et incitant les personnes à risque à se vacciner.
C’est pourtant une maladie ni nouvelle, ni particulièrement dangereuse, ni particulièrement transmissible et des précautions d’hygiène simples permettent de l’éviter rendant risquée l’utilisation de vaccins encore peu testés.
Mais cette déclaration de l’OMS a déjà permis à quelques entreprises de réaliser de confortables bénéfices et de belles plus-values boursières
Le virus de la variole du singe est une maladie ancienne.
La variole du singe est causée par un virus à ADN double brin, de la famille des Poxviridae et du genre orthopoxvirus qui comprend aussi le virus de la variole, le virus de la cowpox et le virus de la vaccine. Les Poxviridae sont qualifiés de virus anciens car ils ont été trouvés chez des insectes, des reptiles, des oiseaux et des mammifères datant de plusieurs centaines de millions d’années. Actuellement, un certain nombre de réservoirs animaliers du virus ont été observés comme les rongeurs, les primates et même des chiens de prairie. L’éradication de ce virus ne peut donc pas être espérée contrairement à celui de la variole humaine.
La variole du singe a été décrite pour la première fois en 1959 chez des singes d’un institut de recherche à Copenhague et le premier cas humain en septembre 1970, à l’hôpital de Basankusu en République du Congo. D’autres cas ont été reconnus, au Nigeria, au Liberia et en Sierra Leone entre octobre 1970 et mai 1971.
En 2022 le virus a été observé dans plusieurs pays d’Europe : Royaume-Uni, France, Belgique Espagne, Portugal, Italie, Grèce, Allemagne, Suède, Finlande mais aussi au Canada, aux États-Unis d’Amérique, au Mexique, à l’Argentine, Israël, Australie, Equateur, Bolivie, Singapour pour un total de plusieurs dizaines de milliers de cas1. Cette propagation dans des pays non africains, suivie d’une première déclaration d’urgence de Santé Publique par l’OMS, ne traduisait pas une modification du virus mais plutôt à un changement du mode de transmission interhumaine très lié à l’activité homosexuelle, au nombre de partenaires et à leur négligence.
En 2023 une nouvelle poussée épidémique est apparue en Afrique, avant tout au Congo dans les zones de guerre. En 2024, l’augmentation de 160% des cas par rapport à l’année précédente, et l’apparition d’un variant appelé Ib a justifié une nouvelle déclaration d’Urgence De Santé Publique en Afrique par l’agence de santé Africa, puis au niveau mondial par l’OMS le 14 aout 2024.
La variole du singe n’est pas une maladie grave
La phase d’incubation, pendant laquelle le malade est peu ou pas contagieux, dure de 6 à 21 jours. Elle est suivie par une phase prodromique, d’environ deux jours, marquée par les signes avant-coureurs de la maladie : fatigue, fièvre, céphalées, myalgies… "
" Chasser une maladie fantôme avec un produit qui induit 1 effet secondaire grave pour 25 injections "
" Ils recommencent : zéro cas en France, des vaccins inadaptés, des toubibs rémunérés près de 100 euros de l’heure !
Le vaccin Jynneos provoque des effets indésirables graves, mais l'ACAM2000 (du même fabricant : Bavarian Nordic) remporte la palme : taux d’incidence d’effets indésirables graves de 1 sur 25. Non recommandé à ceux qui ont déjà souffert d’eczéma : risque mortel (vaccine eczémateuse)
Le vaccin secondaire contre la variole du singe ACAM2000 – OMFG
J’ai déjà décrit à quel point les taux d’incidence des effets indésirables graves sont élevés pour le principal vaccin utilisé (Jynneos), mais l'ACAM2000 remporte la palme. Celui-ci présente également un taux d’incidence d’effets indésirables graves de 1 sur 25. Il n’est pas recommandé aux personnes ayant déjà souffert d’eczéma ou de tout autre type d’affection cutanée. Selon le NIH, jusqu’à 30 % de la population a souffert d’eczéma au cours de sa vie. De plus, le vaccin ACAM2000 n’est pas recommandé si vous êtes en contact avec une personne qui a ou a eu de l’eczéma, car il peut provoquer une vaccine eczémateuse, et vous pourriez tous les deux en mourir.
Et si nous évitions de faire des câlins à des personnes dont le corps est couvert de pustules ? Si nous évitons les rapports sexuels non protégés ou en groupe, comme le montrent les études ? Le bon sens nous protégera. Peu importe le nombre d’autorités sanitaires et de médias du monde entier qui tentent de nous effrayer, c’est le bon sens élémentaire qui nous empêchera de contracter la maladie.
" le Monkeypox est une dissimulation des dommages causés au système immunitaire par la vaccination contre le COVID "
" Des documents officiels suggèrent que le Monkeypox est une dissimulation des dommages causés au système immunitaire par la vaccination contre le COVID, entraînant un zona, une maladie vésiculeuse auto-immune et une infection herpétique.
Ne trouvez-vous pas curieux qu’en l’espace de 50 ans, la variole du singe n’ait jamais vraiment pris son envol en dehors de quelques pays d’Afrique, mais que deux ans après l’émergence présumée du Covid-19, la variole du singe soit soudainement apparue dans tous les pays ? Nation occidentale et mise en avant par les autorités de santé publique et les grands médias ?
Même le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus , vient de renverser l’avis de l’Organisation mondiale de la santé et de déclarer à lui seul la variole du singe comme une urgence de santé publique de portée internationale .
Si vous ne trouvez aucun des éléments ci-dessus curieux, vous ne voudrez pas lire ceci car vous risquez de manquer le dernier épisode de BBC News à 18 heures. Mais si vous le faites, vous pourriez ou non être surpris de constater que les preuves suggèrent que la prétendue épidémie de variole du singe pourrait en réalité être le résultat du programme de vaccination contre le Covid-19.
Comment ?
Eh bien, cela a quelque chose à voir avec l’herpès, le zona, la maladie vésiculeuse auto-immune et le fait que la vaccination contre le Covid-19 endommage considérablement le système immunitaire naturel. "
" Australie : La journaliste pro-vaccin Jane Hansen meurt d’une tumeur au cerveau trois ans seulement après avoir fièrement annoncé en ligne ses injections de Pfizer "
22 août 2024
" LA JOURNALISTE PRO-VACCIN JANE HANSEN MEURT D’UNE TUMEUR AU CERVEAU TROIS ANS SEULEMENT APRÈS AVOIR FIÈREMENT ANNONCÉ EN LIGNE SES INJECTIONS DE PFIZERPUBLIÉ LE 18.8.2024Une éminente journaliste australienne qui s’est vantée en ligne d’avoir été « vaccinée » contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) est morte à l’âge de « 50 ans », ce qui est tout ce que le public semble savoir sur la durée de son séjour sur terre.Traduction du X :Jane Hansen, journaliste pro-vaccin et reporter d’actualité connue pour son article sur « le mouvement anti-vaccination en Australie », est décédée.
Trois ans après avoir fièrement annoncé son injection de Pfizer, elle est malheureusement décédée d’une tumeur au cerveau.Jane Hansen, pro-vaccine Journalist and Current Affairs reporter who is known for her hit piece on “Australia’s anti-vaccination movement” has died. Three years after proudly announcing her Pfizer injection, she sadly passed away from a brain tumour. pic.twitter.com/uUNECN8kFc— ZeeeMediaOfficial (@zeee_media) August 7, 2024 "
" Covid-19 en Allemagne : Les secrets et mensonges dévoilés par les RKI-files "
22 août 2024
" En Allemagne, les RKI-files sont des documents dévoilés par la journaliste Aya Velázquez. Ils retracent les échanges entre l’Institut Robert-Koch (RKI) et le gouvernement fédéral durant la crise du Covid-19. Associé à l’examen de ces fichiers, le professeur Stefan Homburg explique que « la plupart des mesures sanitaires ont été décrétées par des politiciens, parfois sans fondement scientifique, et parfois même contre l’avis des experts ». "
" PCR ou LSD ? Eh bien, on va vite le savoir... Enfin, justement, on saura rien... sinon que la fraude est savamment préparée.
Sources : HERO BUSTING - KARY MULLIS EDITION