" 230824 – Détection d’un Signal de Sécurité : Les Premiers Lots du Vaccin Pfizer-BioNTech Plus Risqués ? "
23 août 2024
" Dans cet Article:
Résumé Vulgarisé
Traduction Reaction19: Rapports d’effets indésirables suspectés liés au lot de vaccins contre la COVID-19 à ARNm BNT162b2 : comparaison des résultats du Danemark et de la Suède
3. Version Originale: Reports of Batch-Dependent Suspected Adverse Events of the BNT162b2 mRNA COVID-19 Vaccine: Comparison of Results from Denmark and Sweden "
" Vaccination COVID-19 : En Angleterre, les Effets Secondaires Graves Reconnus, Contrairement à la France "
Publication publiée :20 août 2024
" En Angleterre, de plus en plus de personnes sont indemnisées pour les effets secondaires graves qu’elles ont subis à la suite des vaccins COVID-19. Selon les données récentes, près de 14 000 personnes ont déposé des demandes d’indemnisation pour des conditions graves telles que des accidents vasculaires cérébraux (AVC), des crises cardiaques et des caillots sanguins. Bien que seulement une petite fraction de ces demandes ait été approuvée, environ 175 cas, cela représente tout de même une reconnaissance significative des effets secondaires graves des vaccins.
Le Vaccine Damage Payment Scheme (VDPS), mis en place depuis 1979, est le programme sous lequel ces compensations sont accordées. Ce programme a vu une forte augmentation des demandes liées spécifiquement aux vaccins contre la COVID-19. Cependant, le processus reste strict, avec une majorité de demandes rejetées pour ne pas répondre aux critères de la législation actuelle, qui exige, par exemple, que les demandeurs soient au moins 60 % invalides pour être éligibles à une compensation (Newswaker) (Parliamentary Bills – UK Parliament).
Cette reconnaissance en Angleterre, même arbitraire, contraste fortement avec la situation en France, où la reconnaissance publique et médiatique des effets secondaires graves des vaccins COVID-19 reste très limitée. En Angleterre, des milliers de personnes ont pu déposer des demandes d’indemnisation, et bien que le nombre de cas acceptés soit restreint, cela démontre tout de même une certaine prise en compte des souffrances liées à la vaccination. En revanche, en France, les débats ont été principalement orientés autour de l’efficacité et de la nécessité de la vaccination, laissant souvent de côté les discussions sur les effets secondaires graves et les réponses institutionnelles qui devraient y être associées. "
" La revue scientifique Biomedecine et Pharmacotherapy rétracte son étude accusant la chloroquine d’avoir fait 17.000 morts
Un article frauduleux sur lequel la presse propagandiste s’était ruée, davantage pour régler ses comptes avec Didier Raoult que pour pousser à une vaccination qui ne faisait plus recette, vient d'être discrètement retirée sous la pressions de scientifiques déterminés. "
" Microrobots Et Nanobots Partout! Vu Dans Tous COVID Échantillons De Sang Non Vaccinés Maintenant Darkfield Live Blood Analysis ÉchantillonsMicrorobots And Nanobots Everywhere! Seen In All COVID Unvaccinated Blood Samples Now- Darkfield Live Blood Analysis Samples "
16 Août 2024
" Dans cet article, je veux partager quelques séquences vidéo de microrobots dans du sang non vacciné Covid 19. Je partage mes précupations avec le monde, parce que je les trouve dans tout le monde maintenant, surtout quand ils viennent à ma clinique pour la désintoxication pour la première fois. J'espère que les images vidéo briseront les murs du déni. Je suis très précupé par l'humanité et l'avenir de notre espèce. Ces nano et microrobots sont clairement instrumentaux dans la création de la formation de rouleaux (agglutination du sang qui ne permet pas une livraison correcte de l'oxygène) - ainsi que la création de puces d'ADN mésogène, que j'ai montré dans d'autres messages. S'il vous plaît partager ces vidé, peut-être qu'ils vont atteindre quelqu'un, les réveiller. Je vous montre simplement ce que je vois tous les jours dans ma clinique, dans tous ceux qui viennent à moi. Tous ces exemples sont COVID UNVACCINatedce qui signifie qu'ils ont été contaminés par l'excrétion, la géo-ingénierie, l'alimentation ou l'approvisionnement en eau. J'ai des centaines de vidé, mais je ne peux en installer que sur une seule sous-couche. "
" Variole du singe : tout ce que vous devriez savoir – maladie, traitement, politique sanitaire expliqués par le Pr Martin Zizi "
23 août 2024
VIDÉO
" MPox, variole du singe, une nouvelle maladie qui ferait rage au point d’ouvrir des centres de vaccinations, d’évoquer la vaccination des enfants. Un nouveau vent de panique utilisé une nouvelle fois par des politiques qui donnent le sentiment de ne pas assez travailler leurs sujets ou de ne pas agir dans l’intérêt de la population. Un décryptage complet était nécessaire afin de bien comprendre ce qu’est cette maladie, ce que vous risquez, comment elle se transmet, et ce que devraient être les politiques publiques.
Le Professeur Martin Zizi fort de trois compétences médecin, épidémiologie moléculaire et physicien explique avec des mots simples et clairs. Après tout, la mission d’un professeur est aussi la vulgarisation de la science afin que tout un chacun puisse s’informer. Tout y passe, y compris un coup de gueule du Pr Zizi contre les politiques publiques.
La science n’est pas un problème, ce qui le devient, c'est la conscience de ceux qui trahissent leurs serments ordinaux ou qui trahissent la confiance du peuple. "
" « si on avait voulu être intelligents sur le Covid, il aurait fallu se concentrer sur les EPHAD, c’est eux qui mourraient. Là (sur le Mpox), la population cible, c’est les hommes qui ont des relations sexuelles avec des hommes, la médiane d’âge c’est 35 ans. » "