" L'attaque nanotechnologique - ingrédients des armes psychotroniques
On comprend désormais que les matériaux trouvés dans les fioles n'ont rien à voir avec ce que le débat public et même une grande partie des "résistants" semblent dire. On discute au sujet de l'ARNm, puis de la protéine S-pike, puis de brins d'ADN aléatoires (...etc), lorsque l'on suit l'opposition habituelle; on est nourrit de théories (pseudo?) médicales par des défenseurs de la santé qui n'ont parfois jamais proscrit ces injections.
Et là, on établit une fois de plus le lien entre le sang des vaccinés et les différents ingrédients permettant de littéralement nous faire muter; le putch du transhumanisme est en cours depuis plus longtemps qu'on ne le croit, car d'après la littérature, ces produits existent en version inhalables, et nous faisons aujourd'hui la corrélation entre certains éléments nécessaires à l'auto-assemblage de ces nano-mouchards avec les prélèvements d'air consécutifs aux chemtrails, et si ce n'était que dans l'air, on trouve des matériaux dans l'alimentaire, les produits de santé..
Et ces choses ont un but, c'est l'achèvement de programmes de l'armée américaine visant au contrôle absolu, celui de l'esprit, dont les théories ont notamment été rédigée par Michael Aquino, qui en 1982 décrivait déjà l'utilisations de ces armes psychotroniques.
Tout semble mis en oeuvre pour nous affaiblir, on nous affame ou nous donne des aliments impropres, on nous arrose de molécules altérant nos vie normales, du cannabis jusqu'au bêtabloquants, en passant par tout un tas de cochonneries qui font travailler nos systèmes immunitaires dans le vent, nous ramollissent le cerveau, et font que les élites transforment la société sans qu'aucune résistance ne leur soit vraiment inquiétante.
Maria Zeee accuille Ana Maria Mihalcea dans l'émission The Alex Jones Show du 29 novembre 2023, Ana Mihalcea y présente les informations permettant de mettre en évidence les différents domaines de compétences exploité en ce moment même par les psychopathes de l'élite en matière de Mind Kontrol, et cela répond à bon nombre de questions que nous nous posions!
" La position courageuse d'Emmanuel Lechypre sur RMC le 30 juin 2021 (1/2) "
" Signez la pétition pour que ce journaliste républicain soit décoré de la légion d'honneur qu'il mérite.
Faire du 30 juin une journée nationale Emmanuel Lechypre du journalisme de collaboration :
http://altersexualite.com/spip.php?breve123 "
" Un professeur doit il devenir un propagandiste de Big Pharma ? "
Publié le 17 septembre 2024
" PROPAGANDE SUR LES « VERTUS » DU CONFINEMENT DANS LES LIVRES DES ÉLÈVES DE 6ÈME !
Dans son édition 2021, le manuel scolaire d’histoire-géographie de l’éditeur Belin consacre une double-page au confinement dans sa rubrique « enseignement moral et civique ». Objectif : convaincre les élèves de sixième que le confinement est une mesure « d’intérêt général »… et respectueuse des libertés publiques !
HISTOIRE GEOGRAPHIE 6E 2021. Éditeur : Belin. Auteurs : SOLANGE RAMEIX (DIR.), THOMAS RIGAUD (DIR.), FABIEN CHAUMARD (DIR.), SOLANGE RAMEIX, THOMAS RIGAUD, FABIEN CHAUMARD
Sous prétexte d’expliquer aux jeunes collégiens que « la justice fait respecter la loi », le document s’appuie sur un article de France Info et de l’AFP évoquant la situation d’un homme qui s’est vu condamné à 105 heures de travaux d’intérêt général pour plusieurs violations du confinement deux semaines après la mise en place de celui-ci, à la fin du mois de mars 2020. Ce que l’article omet, en revanche, c’est de relayer les propos moralisateurs du juge qui a prononcé cette condamnation et a déclaré à l’accusé « j’espère que ce TIG se fera… "
" Comment oser accepter d’être ministre après avoir fait la promotion des injections covid dangereuses, inefficaces et parfois mortelles1 ? "
2024-09-22
( Plusieurs VIDÉO S )
" Il est au moins un ministre qui avait tenté d’obtenir l’autorisation de l’hydroxychloroquine en 2021. Réjouissons-nous et rendons lui hommage en espérant qu’il reste ferme sur ses positions : "
" La présentatrice australienne Maria Zeee reçoit l'ancienne employée de Pfizer spécialisée dans la communication en biotechnologies Karen Kingston pour comprendre comment il faut comprendre la crise que nous traversons (1).
Les injections à ARNm ont été observées avec les technologies de microscopie les plus performantes, révélant qu'elles contiennent des produits tels que l'oxyde de graphène et une quantité de métaux divers. Ces observations ont été également reproduites à travers plus d'une douzaine de laboratoires (quelques sources ci-dessous) confirmant la présence de ces matériaux dont l'utilité se trouve être également décrite dans des brevets transhumanistes, permettant d'ouvrir les portes du piratage des cellules humaines avec la technologie CRISPR CAS9 ou ciseaux génétiques.
Les inoculations ayant été réalisées en masse, les ingénieurs de ces bio-nano-technologies issues à la fois de l'industrie des télécommunications et de Big Pharma, avec la complicité des gouvernement corrompus, ont désormais en leur possession un moyen de contrôle inédit sur la population injectée, l'éventail des applications est très large, nous ne connaissons pas encore l'étendue des effets concrètement exploitables.
" Maud Marian, avocate : Les médecins vont être lâchés par le gouvernement !
Le gouvernement va refaire descendre la responsabilité des blessés et des morts par la vaccination COVID sur les médecins vaccinateurs qui ont de surcroit touché des sommes colossales en leur disant : « Pourquoi n'avez-vous pas informé les patients du risque encouru par ces vaccins comme l'exige le code de déontologie ? »
Quant aux ministres, ils invoqueront le tour de passe-passe qui a déjà fait ses preuves dans l'affaire du sang contaminé, « Responsable, mais pas coupable ».
Cet exercice de table d'entraînement est basé sur un scénario fictif. Les experts utilisés pour modéliser l'impact potentiel étaient fictifs. Il s'agit d'une ressource d'enseignement et de formation pour la santé publique et les fonctionnaires. "
" Le récit officiel de la pandémie menace de s’effondrer face aux révélations internationales "
22 septembre 2024
" La pandémie de Covid-19 a été le théâtre de récits collectifs globaux et hégémoniques. Toute personne s’interrogeant sur la cohérence ou la véracité de ces discours était automatiquement traitée de complotiste. Le vent semble pourtant changer de direction à l’heure où les preuves s’accumulent et où des condamnations officielles sont prononcées.
Le récit officiel de la pandémie du Covid-19 serait-il en train de s’effondrer au niveau international ? Des développements récents des deux côtés de l’Atlantique suggèrent que des thèses jadis balayées comme « complotistes » ne le sont plus, même par les médias qui les avaient fustigées. On observe le même schéma dans plusieurs pays : des documents tenus secrets par les autorités ont pu être publiés grâce à des chercheurs indépendants, révélant des efforts soutenus pour cacher la vérité sur des questions d’intérêt public. Ces révélations concernent, entre autres, l’origine du SARS-Cov2, l’intimidation de scientifiques dissidents, la suppression de traitements valables contre le Covid-19 et des pratiques inacceptables des sociétés pharmaceutiques.
Aux États-Unis, un sous-comité du Congrès à Washington interroge actuellement sous serment plusieurs figures-clefs de la pandémie. En tête de liste figure Peter Daszak de l’EcoHealth Alliance, qui a mené des recherches sur les coronavirus à l’Institut de Virologie de Wuhan — lieu que beaucoup voient comme l’origine du Covid-19. L’administration de Joe Biden vient d’interdire tout financement public d’EcoHealth et de Daszak personnellement, estimant qu’il avait manqué à son obligation de surveiller les conditions de biosécurité à Wuhan. Selon le comité, EcoHealth avait bien reçu des fonds publics pour les recherches « gain de fonction ». Cette déclaration va contre les affirmations antérieures de Daszak et d’Anthony Fauci (qui a néanmoins continué à protester de son innocence lors de sa propre audition devant le comité à Washington le 3 juin). La chute de Daszak est d’ailleurs embarrassante pour l’OMS car l’organisation l’avait chargé d’enquêter sur l’Institut de Wuhan en 2021. Une nomination déjà critiquée à l’époque. "
" Julie Lévesque, journaliste indépendante me reçoit à son émission Question légitime diffusé vendredi dernier sur radio unicité. En rediffusion, voici la vidéo de notre entretient.
Je vous encourage à vous abonner à sa lettre Tribunal de l’info et à sa chaîne Odysee pour ne pas rater ses excellentes émissions.
https://tribunaldelinfaux.com/
Questions légitimes est une émission de radio, diffusée les vendredis midis à Radio Unicité: unicite.ca
Mon invité cette semaine, le microbiologiste Stéphane Guay. On discute évidemment des injections, mais aussi de soumission à l’autorité et d’autres sujets d’actualité.
Les pièces musicales jouées durant l’émission sont :
Tina Turner – We Don’t Need Another Hero:
" Le graphène, substance connue jusqu’à récemment seulement par un petit groupe d’initiés est aujourd’hui sur toutes les lèvres.
Entre ses détracteurs et ceux qui en sont devenus quasiment des adeptes, cet assemblage malléable d’atomes de carbone aux propriétés conductrices tant apprécié des neurones subit attaques et tentatives d’invisibilisation. Et de fait, le graphène n’a pas fini de susciter l’émoi.
C’est en 2021 que Guillaume Bousquières et Sébastien Iozzia se voient contraints de renoncer au métier qu’ils aiment et les passionne : le soin.
L’un est naturopathe, l’autre infirmier et laborantin. L’obligation vaccinale contre la Covid-19, à base de produits expérimentaux dont on ignore encore aujourd’hui la composition exacte, entre en vigueur, balayant les rêves des deux amis comme ceux de tant de soignants.
Seuls une insatiable curiosité et le besoin de comprendre vont permettre à ces courageux, plus connus maintenant sous le nom de Next dose, de ne pas sombrer. "
" La conscience au Tribunal, le cas de Florent Madelaine, pompier suspendu puis révoqué pour avoir refusé l’obligation vaccinale. "
23 septembre 2024
" « Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'État te le demande » – Albert Einstein
Le 16 octobre 1963, l’Humanité écrivait « l’objection de conscience est reconnue, mais le gouvernement entend pénaliser dans leur vie familiale et professionnelles ceux qui la pratiquent ». Et, de fait, le 6 juillet 1967, France-Soir publiait un article de Roger Giron (article de Roger Giron), décrivant les 45 jours passés au « mitard » par Denis Langlois avocat devenu objecteur de conscience en refusant le service militaire. Durant son emprisonnement, il écrira son premier livre « le Cachot ». "